Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pete Weston : les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Métier : Capitaine et gardien de l'équipe des Kansas Devils ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Messages : 154 ϟ Date d'inscription : 04/04/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Pete Weston : les liens    05.04.15 16:46

Pete Weston

--------------------------------
Today could be the best day of
Today could be the worst day of
Today could be the last day of your life

2

~ ALL ABOUT ME ~

âge: 30 ans métier/études: Joueur professionnel de Quidditch pour les Kansas Devils situation amoureuse : célibataire liens recherchés : De tout ! :D crédits : © WOOD SPOON et créditimage.

Très populaire + Son frère s'est fait assassiné il y a quatre ans + Depuis il tue trois personnes chaque année + Personne n'est au courant ou a le moindre doutes  

en savoir plus.

Dernière édition par Peter Weston le 05.04.15 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Capitaine et gardien de l'équipe des Kansas Devils ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Messages : 154 ϟ Date d'inscription : 04/04/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Re: Pete Weston : les liens    05.04.15 16:47

2

LIVIE ADAMS
-------------------------
Pete a rencontré Livie au Conservatoire. Leur passion pour la musique les a rapproché et la jeune femme n'a jamais laissé tomber son ami alors qu'il était au plus bas. Elle a connu Chris et était présente dans les moments les plus durs.
           © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
[/font]
PRENOM, NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

2

PRENOM, NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

2

PRENOM, NOM

———————— ϟ ————————

Celui qui désire se venger ne fait qu'entretenir sa douleur par crainte qu'elle ne s'apaise.
(icon sunkiss./code northern lights.)

Dernière édition par Peter Weston le 27.04.15 18:32, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pete Weston : les liens    05.04.15 16:53

Je te propose un lien avec n'importe lequel de mes personnages.

Pour Priscus je me disais qu'il aurait pu être un simple fan. Après tout c'est encore un jeunot. XD

Sinon j'aurai bien voulu quelque chose avec Ewan mais je ne sais pas trop quoi. Si tu as une idée ça ne serait pas de refus mais je vais y réfléchir.

Pour Ryan ça pourrait aussi être possible mais c'est encore un petit jeune aussi.
Blue-Ivy ça m'étonnerait quand à Aurelia, son équipe préféré c'est les météores hurlants et ils font plutôt du Quotpod, donc je dirai que rien n'est possible non plus.

Enfin sauf si des superbes idées te viennent je suis toujours preneur.

MessageSujet: Re: Pete Weston : les liens    05.04.15 17:02

Haha écoute moi j'adore l'idée que Pete ait des fans du côté des gens importants héhé :D

Quant à Ewan, je vois bien du positif : on peut dire qu'il fréquente quelques fois ton bar avec son équipe et petit à petit ca a put devenir une tradition : à chaque victoire c'est chez Ewan qu'ils vont fêter ça ? Du coup, une amitié a put s'installer ?

Je réfléchis aussi pour tes autres persos, on ne sait jamais :D

Dernière édition par Peter Weston le 06.04.15 17:04, édité 1 fois

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 23 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2142 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Pete Weston : les liens    05.04.15 17:04

Tout comme Priscus, Zach pourrait être un simple fan. J'avais écris dans le sujet avec Calvin et Septimus qu'il avait rencontré Johnny Stones, un attrapeur de Quodpot lors des jeux nationaux qui s'étaient déroulés l'an passé (avant le flashback) dans le Montana grace à Ben. Il aurait tout aussi bien pu rencontrer Peter

Cyrius, étant donné que c'est un journaliste le lien est peut-être plus facile. Peut-être fait-il parti du cercle plus fermé des journalistes de confiances de Peter.

Théodorus aurait pu essayer de l'approcher pour tenter d'en faire une vitrine pour les Mages Fondateurs sans succès

Après si tu as d'autres idées ou d'autres suggestions pour ces personnages ou d'autres personnages, n'hésites pas

———————— ϟ ————————
Avec les animaux il en va souvent comme avec les gens : on reçoit en fonction de ce que l'on a donné

ϟ Âge : 24 ans ϟ Messages : 316 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Crédits : Morphine

MessageSujet: Re: Pete Weston : les liens    05.04.15 17:06

Ho oui c'est tout à fait probable pour Zachy et je serai flatté de le compter parmi ses fans :D

Pour Cyrius, de fait, il peut être devenu son journaliste fétiche à qui il accorde le plus d'interviews.

J'adooore l'idée avec Theodorus ! Je vois vraiment la scène du refus !

Bref que de bonnes idées Zachy, je suis pour, pour et pour ! :bril:

Queen of Disaster

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Lux & Tumblr

MessageSujet: Re: Pete Weston : les liens    06.04.15 16:40

Coucou :)

Alors je viens voir pour des petits liens avec mes perso :coeur: Pour l'instant la seule avec qui il me vient une idée est Régina, mais je suis ouverte pour des liens avec les autres si tu as quelque chose en tête :)

Régina étant la Reine des personnes mal polies, il y a bien longtemps qu'elle a arrêté de se soucier des gens qu'elle bouscule dans la rue. Serait-il possible qu'il ait déjà pris Régina pour cible après que ce soit arrivé devant ses yeux et évidemment ça na pas fonctionné mdr J'imaginerais bien une sorte "d'alliance" s'être forgée entre eux, rien a voir avec les trucs politique. Je ne sais pas encore pour quoi :mdr: mais je continue d'y penser.

———————— ϟ ————————

When I saw your face it was incredible, Painted on my soul, it was indelible. We celebrate our twisted fate
You're the king and, baby, I'm the queen of Disaster

MessageSujet: Re: Pete Weston : les liens    06.04.15 17:03

Coucou ! :)

Ca me ferait trop plaisir un lien avec Reg haha :D
Je crois que c'est possible qu'il ait pu un jour la prendre pour cible mais en la reconnaissant, il se serait raviseé préférant tuer des inconnus dont les médias ne se soucient pas ^^
Mais toi tu imagines plutôt un truc où il aurait foiré son coup et qu'il soit à présent à la charge de Reg ? Ca j'avoue que je ne préfère pas, j'aime mieux qu'il ait un passé de tueur sans fautes :p Du moins, pour le moment xD
Une alliance entre eux... serait on ne peut plus intéressant ! Mais il faudrait qu'il y trouve son compte aussi...mmm
Et si elle avait des infos sur les meurtriers de Chris ? Je ne sais pas trop comment x) par personne interposé ou quoi... Du coup; Pete serait très intéressé. Mais que voudrait Reg en retour ? Juste un lien avec une célébrité populaire (je lui jette des fleurs j'avoue haha) qui n'est jms inutile ?

Sinon, peut-être pour Juliet un petit truc... Vu qu'ils sont tous les deux indépendants. Mais j'y réfléchis :p

———————— ϟ ————————

Celui qui désire se venger ne fait qu'entretenir sa douleur par crainte qu'elle ne s'apaise.

Ace of spades

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1007 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Pete Weston : les liens    27.10.15 8:48

Et bien voilà j'ai déjà une idée pour Peter !
Ethan est un fan de Quidditch comme beaucoup de sorciers, il bénéficie même des tribunes VIP donc je me dis qu'il aurait eut l'occasion de rencontrer à plus d'une reprise Peter. Ils auraient pu forger une véritable amitié même s'ils ignorent tous deux la noirceur de l'un comme de l'autre, meme si je pense qu'ils la devinent sans en avoir véritablement conscience. Qu'en dis-tu ?

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1499 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Pete Weston : les liens    27.10.15 18:25

J'adore !
(et je prends conscience qu'il faut que je remette cette fiche de liens à jour)
Surtout le côté où ils ont inconsciemment conscience de la noirceur de l'autre :D

———————— ϟ ————————

Le progrès c'est la dégringolade. On s'éloigne de l'esprit pour se rapprocher de la terre. #sexydance3
APACHE.

Ace of spades

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1007 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Pete Weston : les liens    28.10.15 13:33

mdr pour les fiches de liens, on est tous dans le meme cas je crois ;p
Cool que l'idée te plaise !

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

Queen of Disaster

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Lux & Tumblr

MessageSujet: Re: Pete Weston : les liens    12.07.16 0:17

Peeeettteeeee : J'ai envie de jouer Imane, c'est bon pour raviver mon inspiration ♥️ Du coup je me demandais si ça t’intéressait ? :stp:

———————— ϟ ————————

When I saw your face it was incredible, Painted on my soul, it was indelible. We celebrate our twisted fate
You're the king and, baby, I'm the queen of Disaster

MessageSujet: Re: Pete Weston : les liens    12.07.16 0:57

Evidemment :D :l:

———————— ϟ ————————

Lust For Life

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

ϟ Messages : 491 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan-Tatum ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : cristalinne & Tumblr

MessageSujet: Re: Pete Weston : les liens    12.07.16 23:37

Je te mpotte bientôt pour qu'on en parle ♥♥♥♥

———————— ϟ ————————

It's dangerous to fall in love But I want to burn with you tonigh I ache for love, ache for us So come on now Strike the match, strike the match now We're a perfect match, perfect somehow We were meant for one another Come a little closer — (Sia).

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 55 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

ϟ Messages : 289 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Re: Pete Weston : les liens    13.07.16 11:35

D'accord, j'ai hâte de les voir ensemble ces deux "célébrités" :D

———————— ϟ ————————
❤️

Each one believing that love never dies
Watching her eyes and hoping I'm always there
I will be there and everywhere
Here, there and everywhere

Pete Weston : les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1