AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin   Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin - Page 2 Empty16.04.15 11:24

I know you hear me now, we are a different kind we can do anything. We could be heroes, me and you
Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs.


Il s'était douté que l'idée n'allait pas trop lui plaire : elle avait mis des années à s'habituer à lui, qui selon ses dires de l'époque "lui volait sa liberté".
Mais un deuxième garde du corps ne signifiait pas à ses yeux, un frein dans leur liberté à eux. Le lien qui les unissait en tant que protecteur et protégée leur avaient permis de se rapprocher et passer du temps ensemble était loin de leur déplaire à présent. L'idée de Calvin était d'avoir un soldat en plus pour les sorties officielles.

-Évidemment, pour qui me prends tu ? Lança-t-il alors qu'elle mentionnait que le soldat en question devait avoir prouvé sa loyauté.  

Elle exigea le voir avant que sa formation ne commence et Hasting hocha la tête.

-Oui, c'est toi qui aura la décision finale.


Elle lui demanda si il avait déjà quelqu'un en tête et Calvin répondit par l'affirmative.
En fait, vu qu'il y avait déjà sérieusement pensé, il en avait même plusieurs.
Son premier choix avait été Spitz. Il était entré à leur service depuis cinq ans mais avait ce désavantage d'avoir été celui qui remplisse le trou qu'avait laissé Chang. Et Calvin ne voulait pas que Cam, en le voyant plus souvent, ne soit envahie d'une vague de culpabilité. Il savait qu'elle pensait être la responsable de sa mort et qu'elle avait toujours du mal avec ça.
Ainsi, il avait chassé ce candidat pour ne pas que ce choix l'affaiblisse mentalement.

-Je pensais à Cameron. Je ne sais pas si tu le connais. C'est le fils de Rick. Oldman a été très impressionnée par ses capacités.


Ethan Cameron avait 25 ans. Il était devenu soldat dès ses 18 ans, suivant les traces de son père. Sa loyauté était certaine et Calvin appréciait sa discrétion.

-Son père m'a déjà sauvé la vie.

Il soupira à ce souvenir. Il avait failli y rester quelques fois depuis qu'il était entré dans les rangs des Inquisiteurs et il avait une dette envers plusieurs soldats.

-Sinon je pensais aussi à Davannah.


Jeune femme de 33 ans, Mélissa Davannah était aussi belle qu'intelligente. Son ingéniosité lui avait fait gagner le respect de ses supérieurs.
Mais il doutait que Cam accepte qu'ils travaillent avec une fille aussi jolie.
Il avait presque hâte de voir une once de jalousie dans son regard.

-Vous vous entendez bien je crois.

Mais Cam avait toujours été aussi proche que possible des soldats et elle prenait le temps de connaitre les quelques femmes qui étaient dans leur rang. Proximité féminine certainement.

-Je sais que ce n'est pas vraiment réjouissant pour toi mais... je crois qu'il faut qu'on renforce ta sécurité pour les sorties.

 
 
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin - Page 2 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin - Page 2 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin   Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin - Page 2 Empty16.04.15 13:59

Certains évènements nous force à devenir meilleure
Calvin Hasting & Camila Barbosa ♡

Camila n'avait pas voulu l'insulter en donnant son opinion sur l'ancienneté de son prochain garde du corps, elle embrassa donc son torse afin de s'excuser et replongea ensuite son regard dans le sien. La grande inquisitrice essaya de rassembler ses souvenirs concernant le fils Cameron. L'idée de prendre quelqu'un dont le père avait déjà fait ses preuves lui plaisait particulièrement, surtout après la révélation de Calvin concernant l'aide qu'il lui avait offert. Le fait qu'il suive les traces de son père créait une certaine connexion entre eux et elle devait avouée être favorable à ce choix. Camila hocha légèrement la tête et allait lui dire qu'elle était d'accord pour le rencontrer lorsqu'il lui fit part de la deuxième possibilité.

Sans qu'elle ne le désire réellement, Camila ne put s'empêcher de ressentir un pincement au cœur en imaginant Calvin entrainer au corps à corps une femme aussi séduisante qu'elle, mais elle se ressaisie rapidement. Tout d'abord, parce qu'elle ne devait pas choisir la personne qui la protégerait en fonction de ses émotions, mais surtout parce qu'elle avait une entière confiance en l'homme qui partageait ses draps. L'inquisitrice mettait beaucoup de temps a accorder sa confiance à quelqu'un, mais ce lien pouvait se briser en une fraction de seconde dès la première trahison et il était certain que si elle apprenait qu'il se passait quelque chose entre les deux, elle n'hésiterait pas un instant à se refermer comme une huitre et ne plus jamais le laisser se faufiler vers son coeur. Mais Camila n'avait aucune crainte de devoir arriver là un jour, elle se rappelait encore parfaitement ce moment tendre où ils s'étaient promis l'exclusivité et elle n'avait absolument aucun doute sur sa sincérité.

Davannah était effectivement un grand atout pour les inquisiteurs et Camila avait déjà de l'affection pour cette femme. Ses forces étaient très différentes de celle de Cameron, mais sa loyauté était tout aussi certaine. La choisir serait de prouver qu'une femme est tout aussi qualifiée pour exercer un tel rôle. L'inquisitrice devait réfléchir à la personne dont les atouts leur serait le plus bénéfique dans le cadre d'une responsabilité comme celle de garde du corps, mais Camila ignorait exactement quelles questions elle devait se poser, après tout, sa mère était celle ayant choisit Calvin et Septimus.

« J'apprendrai bien à m'y faire. »

Fit-elle avec un léger sourire. Au moins, si cette personne ne lui était assignée que lorsqu'ils avaient affaire en dehors du Bastion, cela rendrait les choses plus facile.

« Les deux options me paraissent bien, il faudrait que je discute avec eux pour être certaine de ce que je veux et... Si nous n'en venons pas à la même conclusion.. que je vois avec Septimus. »

Camila ne voulait pas le vexer en disant cela. Ce n'était pas qu'elle ne faisait pas confiance en son jugement, c'était surtout qu'en cas de désaccord entre eux sur l'identité de la personne elle ne voulait pas commettre d'erreur et elle aurait besoin de savoir de quelles questions sa mère avait l'habitude de se poser avant chaque choix.

« Oh et cette personne n'est absolument pas invitée au camping. »

Voulant détendre l'atmosphère, elle blagua en se remontant légèrement contre lui afin de venir l'embrasser, profitant de ses lèvres une nouvelle fois. Lorsque le baiser fut terminé, elle garda son visage près du sien et lui caressa délicatement la joue.

« Quand avais-tu l'intention d'évaluer lequel des deux serait le plus prometteur ? Je préfère savoir car à partir de ce moment, il faudra être encore plus discret. »

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin   Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin - Page 2 Empty17.04.15 12:59

I know you hear me now, we are a different kind we can do anything. We could be heroes, me and you
Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs.

Son professionnalisme avait quelque chose d'incroyablement sexy alors qu'elle répliquait que les deux choix lui convenaient.

-Oui, répondit-il, tentant de rester aussi pro qu'elle, Septimus sera celui qui pourra le mieux trancher si jamais nous ne tombons pas d'accord.

Mais Calvin en doutait. Pour lui, les deux choix lui allaient et il se contenterait de se ranger derrière les souhaits de Cam.
Il ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire alors qu'elle lui faisait savoir que ce futur ajout à sa garde rapprochée n'était en aucun cas invité pour leur projet de camping.

-Il va falloir qu'on se trouve une bonne excuse pour s'éclipser... Murmura-t-il en lui faisant quelques petites caresses sur son épaule dénudée.

Septimus ne serait pas le seul dans leur dos. Il allait falloir ruser pour que leur absence passe inaperçue.

-Je suis sur que Thalya pourra nous aider.

Au début, il avait détesté le fait que Cam et Thal partagent tout. Les deux cousines ne pouvaient simplement rien se cacher. Mais à présent, Calvin la voyait comme une alliée. Il appréciait son soutien discret. Et parfois ca faisait du bien de ne pas devoir se surveiller alors qu'ils n'étaient que tous les trois.

-La semaine prochaine je pense.

Il soupira quand elle remarqua qu'ils devraient faire encore plus attention. Cette idée ne lui plaisait guère mais après les conventions entourés de leurs ennemis, il savait qu'ils étaient devenus d'excellents acteurs.
Malgré tout le secret entourant leur relation commençait à être pesant. Pour lui comme pour elle, il pouvait très bien le sentir. Cependant ils n'avaient pas le choix et Calvin pourrait très bien vivre le reste de sa vie ainsi. Caché, mais caché avec elle.

-On a de la pratique dans ce domaine, remarqua-t-il.

Il ferma les yeux et marmonna, plus pour lui-même que comme une véritable question

-Je me demande comment réagirait les gens s'ils savaient.


Certains seraient heureux pour eux. Oui. Certains seraient furieux, voire jaloux. D'autres resteraient perplexes et essayeraient de les dissuader car ils mettaient leur cause en danger.
Quant-à-leurs ennemis... Calvin ne préférait pas y penser. Il n'aimait pas se sentir devenir le point faible de Cam. Depuis qu'ils avaient entamer quelque chose tous les deux, Hasting gardait toujours sur lui une capsule de cyanure. Il l'avait dit à Septimus, jamais il ne laisserait à Cam à faire un choix terrible entre lui et la cause. Si un jour on le capturait, il n'y survivrait pas.
 
 
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin - Page 2 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin - Page 2 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin   Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin - Page 2 Empty18.04.15 5:14

Certains évènements nous force à devenir meilleure
Calvin Hasting & Camila Barbosa ♡

Camila ne put résister à la tentation de coucher à nouveau sa tête contre son torse alors qu'il caressait doucement la peau de son épaule. Elle ne pouvait qu'être d'accord avec lui, Thalya parviendrait sans aucun doute à leur donner un bon coup de main afin de leur permettre de pouvoir vivre ne serait-ce que quelques jours comme un couple normal. Camila avait fait plus d'une "fugue" avec Thalya et elle ne comptait même plus le nombre de fois où Calvin était parti à leur recherche. Elle devait seulement faire en sorte que cela passe inaperçu, c'était ça la meilleure solution.

« Je lui en parlerai, mais je suis certaine qu'elle sera partante pour nous donner un coup de main. »

Et pourtant il avait raison, ils s'étaient déjà beaucoup pratiqué à le faire aux yeux de tous au cours de la convention et depuis le début de leur histoire en général. Pourtant à ses yeux cela allait bien plus loin que ça. Elle avait commencé à cacher ses sentiments bien avant cela. La leader avait passé tellement de temps à tenter d'oublier tous les sentiments qu'il faisait naître en elle qu'elle était presque parvenue à se le faire croire. Il lui en avait fallu du temps pour accéder cet amour qu'elle lui portait et aujourd’hui encore elle avait presque l'impression que c'était irréel.

« On es bien... C'est tout ce qui compte. »

Cela ne lui dérangeait pas de vivre cette histoire cachée. Elle n'avait pas besoin de se promener main dans la main avec lui devant les yeux de tous. La seule chose qui important à ses yeux était qu'ils soient ensemble. Lorsque Calvin posa sa question, Camila ne put qu'avouer qu'elle y avait déjà pensé.

« J'y ai réfléchi plusieurs fois tu sais... Parfois j'ai l'impression que ça ne changerait pas grand chose.. Que c'est seulement une raison personnelle qui fait que je tiens à laisser croire que mon coeur n'appartient à personne... Mais je ne sais pas. »

Camila était consciente qu'il s'agissait d'une réflexion lancée à voix haute et non pas d'une question importante. Elle était convaincue que Calvin n'avait pas l'intention de tout dire les concernant, mais elle ne pouvait qu'avouer que ce serait tellement plus simple si ils n'avaient pas à se cacher. Certains chefs étaient en couple et leur moitié n'avait jamais été menacée, elle ne craignait donc pas grand chose venant de ses ennemis si elle l'assumait pleinement. Par contre, si l'un d'eux venait à le découvrir alors qu'ils le cachent, elle était certaine qu'ils trouveraient le moyen de rendre cela grandement dommageable.

« Si seulement on pouvait inventer quelque chose nous permettant de simuler la réaction des gens dans X situation. Ça nous permettrait de le savoir avec certitude... Personnellement, je crois que ce serait très mitigé. Et toi ?»

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin   Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin - Page 2 Empty18.04.15 17:13

I know you hear me now, we are a different kind we can do anything. We could be heroes, me and you
Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs.


Cam lui confirma l'idée que Thalya leur serait une précieuse allée dans leur projet d'escapade. La jeune fille était si heureuse pour eux que Calvin pouvait l'imaginer sans efforts "mentir" à Septimus. Ou du moins, à lui dissimuler la vérité. Avec tout l'entrainement qu'elle avait eu avec Cam pour le faire, elle ne manquait pas d'expérience.
Il sourit alors qu'elle ne pouvait le voir, sa tête sur son torse quand elle murmura qu'ils "étaient bien." Que c'était tout ce qui comptait.

-Tu as raison, répliqua-t-il très doucement en fermant les yeux, resserrant tendrement son étreinte.

Oui, ils étaient bien. Extrêmement bien même. Au point que Calvin se maudissait d'avoir tant hésité. Il avait trop réfléchi et ne s'était pas fié à son instinct. Comme quoi, les neurones ce n'était pas son fort. Calvin était un homme d'action et il regrettait le temps qu'ils avaient perdu tous les deux.
Dans les rangs des Inquisiteurs, il avait trouvé la signification du mot "famille". Dans les bras de Cam, il comprenait celui de "maison".
Elle pouvait aller n'importe où, il l'a suivrait car son destin était à présent lié au sien à jamais.
Il soupira avec elle quand elle lança son "si seulement".

-Je pense aussi que les avis seraient partagés...


Il réfléchit quelques secondes avant de se décider à lui transmettre ses peurs. Et son plan si jamais on le capturait.

-Nos ennemis pourraient nous utiliser comme un moyen de t'atteindre...

Il parlait doucement, calmement, comme s'il cherchait les bons mots. Mais Calvin ne savait pas jouer avec ceux-ci. Alors il dit simplement, sur le ton de la conversation.

-D'ailleurs, si un jour je me faisais prendre...


C'était un fait hautement improbable tant Calvin avait confiance en ses ressources et aptitudes. Mais on ne savait jamais...

-...tu devras me considérer comme mort.

Jamais il n'accepterait de vivre si vivre voulait dire un choix horrible pour la femme qu'il tenait dans ses bras. Mais pour que cela marche, il fallait qu'elle le sache. Il fallait qu'elle soit mise au courant, qu'elle comprenne qu'il se suiciderait si jamais on l'enfermait.

-C'est très important Cam. Je trouverai toujours un moyen pour en finir. Tu devras m'effacer de tes calculs de tactique militaire.

Il avait continué sur un ton toujours très calme, presque comme s'il se foutait de sa mort. Bien sur il ne s'en foutait pas, mais il trouvait sa vie bien futile quand il réfléchissait à leur Cause mais plus encore, à la souffrance qu'il pourrait lui infliger si jamais elle était poussée à choisir entre sa vie, et la vie de toute leur armée.
 
 
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin - Page 2 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin - Page 2 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin   Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin - Page 2 Empty19.04.15 17:35

Certains évènements nous force à devenir meilleure
Calvin Hasting & Camila Barbosa ♡

Calvin énonça a voix haute l'une de ses plus grandes craintes. Il était vrai que tant et aussi longtemps qu'elle prétendait être célibataire, ils ne pouvaient pas jouer de ses sentiments contre elle. Elle n'était pourtant pas complètement à l'abri, Thalya était la seule famille qu'il lui restait et l'effet pourrait être tout aussi dévastateur sur elle s'ils s'en prenaient à sa cousine. Camila avait beau se couper de bien des relations, elle n'était jamais complètement à l'abris des attaques que l'on pouvait faire contre elle en s'inspirant de ses sentiments.

« Et ils n'hésiteraient certainement pas..»

Leurs ennemis n'avaient absolument aucunes morales après tout. Les Mages Fondateurs avaient prouvés à plus d'un occasion qu'ils étaient des monstres de la pire espèce et les Partisans du Nouveau-Monde venaient de leur prouver que même les sorciers prétendant vouloir le bien des "moldus" n'hésiteraient pas à les sacrifier par millier simplement pour éviter la prison. Le ton sérieux de Calvin continua et Camila ne put s'empêcher d'avoir peur de la suite. Elle ne dit aucun mot le laissant terminer son idée alors qu'il énonçait l'idée de se faire prendre par leurs ennemis. Lorsqu'il termina s pensé comme s'il parlait du beau et du mauvais temps, Camila sentit son cœur se serrer. Elle était heureuse d'avoir la tête posé contre son torse, comme ça il ne pouvait voir les larmes qui avaient montées à ses yeux à cette simple idée. La jeune femme voulu répondre, mais elle en était incapable, les mots restant coincés dans sa gorge. Il fut le premier à reprendre la parole et elle ferma les yeux afin de contenir les larmes alors qu'il lui demandait de l'effacer de ses calculs militaires. Si seulement il pouvait savoir à quel point sa perte serait lourde pour leur combat, mais elle n'était rien à comparé à la douleur fulgurante qu'elle pourrait ressentir à ce moment. Camila savait que ça faisait un moment qu'elle n'avait pas parlé et elle se força a ravaler ses larmes, se força a retrouver une voix relativement normale. Elle ne voulait pas qu'il entende ce que la simple perspective de sa perte éveillait en elle.

« Promet moi seulement de tout faire pour t'en sortir avant... Ne le fais qu'en cas de dernier recours. »

Si c'est paroles semblaient distance, l'énergie qui se dégageait d'elle démontrait bien plus qu'elle ne le voudrait les sentiments qui la prenait d'assaut. Elle comprenait pourquoi il faisait une telle chose, mais elle ne se pourrait vivre avec elle-même si Calvin commettait cet acte alors qu'il était possible pour eux de le sauver sans essuyer de pertes. Elle avait déjà assez de mal à continuer d'avancer sans sa mère, sans Yong.. l'idée qu'elle aurait à le faire sans Calvin était absolument horrible, mais elle serait tout simplement impossible si elle en ressentait de la culpabilité. Elle se considérait déjà responsable de la mort de son meilleur ami après tout...

« Mis-à-part Septimus et Thalya... Personne ne doit jamais savoir pour nous. »

Elle n'en avait jamais été plus certaine. Si c'était la seule solution pour diminuer le risque de le voir être capturé, elle n'aurait aucun mal à le faire.

« Nous dirons à Septimus où nous sommes partis camper et pour tous les autres ce simplement un voyage relié aux plus récents évènements. Comme on l'a déjà fait avant... Si on n'y met pas d'accent ils ne verront pas que c'est différent de d'habitude. »

Calvin la croirait peut-être folle de vouloir être honnête envers Septimus concernant leur relation et leur escapade ensemble, mais s'il arrivait quelque chose pendant ce séjour au grand air, elle voulait qu'il soit en mesure de les retrouver rapidement. Cette idée la rassura rapidement et elle sentit sa gorge se dénouer.

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin   Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin - Page 2 Empty19.04.15 18:24

I know you hear me now, we are a different kind we can do anything. We could be heroes, me and you
Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs.

La tête de Cam était posée sur son torse mais le corps de Calvin pouvait percevoir beaucoup de choses. Notamment sa respiration qui s'accélérait, preuve qu'elle n'aimait pas l'idée de le savoir aux mains des ennemis. Évidemment, il le savait déjà.
Elle prit son temps avant de répondre et le garde du corps respecta cela, caressant juste tendrement son épaule pour essayer de la calmer, de lui montrer que tout ça n'était que supposition que devait néanmoins être clair dans son esprit.

-Bien sûr Cam. Ne pense pas que je puisse abandonner tes petites fesses aussi facilement.

Il voulait alléger l'ambiance qu'il venait de plomber mais il se doutait qu'il n'y parviendrait pas vraiment. Il n'était pas quelqu'un qui pouvait faire rire les gens.

-Et puis, tu sais bien que je ne suis pas si facilement "capturable".

Après tout, seule Camila Barbosa était parvenue à l'emprisonner mais il faut dire que ce n'était pas désagréable.
Elle déclara d'une voix blanche que seuls Septimus et Thalya devaient être au courant pour eux. Il savait qu'elle essayait de se protéger et de le protéger en prenant la décision du silence.
Mais que leurs ennemis sachent ou pas pour eux, il se pouvait toujours qu'il soit capturé. Certes on ne l'utiliserait pas comme un jouet mais il serait soit torturé pour qu'il parle et dévoile leurs secrets (ils pouvaient toujours courir) soit directement tué. Et Camila si elle le savait vivant, allait de toute évidence tout faire pour le libérer. Tout faire dont peut-être quelques erreurs...

-D'accord, murmura-t-il dans un souffle.

De toute façon, Calvin n'avait pas vraiment d'autres personnes qu'il pouvait considérer comme suffisamment proche pour leur raconter tout ça. Il lui embrassa le crâne et respira ses cheveux alors qu'elle lui parla de son intention de mettre Septimus au courant de leur prochaine escapade amoureuse.
Ses caresses s'arrêtèrent net.
Il n'avait toujours pas décidé de son comportement envers son supérieur. Tout était devenu très ambigu : il lui avait ordonné de mettre un terme à leur relation, ce que Calvin n'avait pas fait, malgré l'ordre direct. Ce dernier savait que Septimus savait qu'ils étaient pourtant toujours ensemble car il avait parlé à Camila. Comment devait-il agir en sa présence seul à seul ? Il n'en avait aucune idée et préféra mettre ce sujet de côté. Il aurait tout le temps d'y réfléchir au moment où il irait lui demander plus d'informations sur cette fameuse mission à l'encontre de Yaxley.

-Septimus humf...

Il savait que c'était le plus censé que de prévenir quelqu'un de leur plan mais jusque là, il avait toujours pensé à Thalya. Le fait d'aller lui donner des images mentales de lui et celle qu'il considérait comme sa fille, seuls dans une tente à s'abonner à des petites gâteries... Etait-ce vraiment une bonne idée ?

-Je ne sais pas trop comment me comporter avec lui.. Avoua-t-il.

Il reprit ses caresses là où il les avait laissé et continua, un peu mal à l'aise.

-Il sait clairement que je suis en train de lui désobéir sous ses propres yeux...

Il y avait la dedans quelque chose de malsain et il espérait que Cam allait le conseiller sur ce sujet épineux.

 
 
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin - Page 2 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin - Page 2 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin   Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin - Page 2 Empty19.04.15 23:31

Certains évènements nous force à devenir meilleure
Calvin Hasting & Camila Barbosa ♡

Les paroles de Calvin la rassurèrent à moitié. Elle savait bien qu'il n'était pas le genre d'homme facile à dominer et que les chances qu'il se retrouve piégé par eux était très minces, mais elle n'avait pas pour autant envie d'y songer. Elle resta les yeux fermée jusqu'à oublier qu'ils étaient rempli de larmes quelques secondes seulement auparavant et ne les ouvrit que lorsque ses caresses cessèrent. Elle n'aurait peut-être pas dû dire ça, mais elle ne pouvait s’empêcher de le penser sincèrement. Camila resta un moment muette, incertaine de savoir quoi dire, mais il fut le premier à parler. Elle comprenait qu'il ne savait pas comment se comporter avec lui. Elle aussi avait ressentit un malaise évident au départ, mais depuis la convention, tout était pas mal disparu. Elle se sentit sourire alors qu'il reprenait ses caresses.

« Je sais... Mais même s'il est celui qui donne les ordres sur le champ de bataille. Il n'a pas a décidé de tes relations... ni des miennes. »

Septimus ne souhaitait qu'une chose et c'était de la protéger lorsqu'il s'opposait si ardemment à leur relation, elle en était certaine, mais elle n'avait pas l'intention de s'empêcher de vivre ce qu'elle ressentait pour Calvin.

« Je te l'ai déjà dit.. Nous sommes meilleurs ensemble. »

Camila vint déposer un baiser contre son torse. Elle voulut reprendre contact avec ses yeux alors qu'elle remonta sa tête, se laissant engloutir par le bleu de ses prunelles.

« Et après tout ce que j'ai appris à la convention... J'ai beau passer à autre chose Calvin, son avis sur la personne avec qui j'ai envie de passer mes jours et mes nuits de le regarde pas. »

Quelque chose c'était brisé en elle ce soir là et même si elle parvenait à travailler et faire confiance à Septimus, elle ne pouvait complètement oublier ce qui c'était passé et faire comme si ce moment n'était jamais arrivé.

« À toi de voir... je comprend ton malaise et j'accepterai ta décision. »

S'il préférait continuer de se cacher auprès de Septimus elle se rangerait à son avis, après tout, elle ne voulait briser ce lien qu'il y avait entre eux simplement parce que celui qu'elle avait avec lui était fêlé.
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin   Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin - Page 2 Empty20.04.15 19:21

I know you hear me now, we are a different kind we can do anything. We could be heroes, me and you
Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs.


C'était un fait certain : ils étaient meilleurs ensemble. Plus forts et plus confiants en l'avenir.
Cependant en réalité, Calvin doutait du fait que ce n'était pas à Septimus de s'occuper de leurs affaires de cœur. D'abord parce que la leader de leur rang était comme sa fille. Ensuite parce qu'elle était justement le symbole de leur cause. Et enfin parce que Calvin lui-même ne se serait jamais trouvé là si son supérieur et Cécilia n'avaient pas cru en lui.
Jamais il ne pourrait lâcher Cam à présent qu'il avait gouté au plaisir d'être en relation avec elle. Mais la situation "puait" si Septimus restait contre eux, sans que Calvin ne puisse réellement expliquer pourquoi. Se pavaner devant lui le mettait certes mal à l'aise mais se cacher derrière lui semblait peut-être pire.

-Je ne veux pas lui cacher ça. Je ne veux pas jouer dans son dos.

Le garde du corps soupira.

-Si ces conneries de conventions m'ont apprises une chose c'est bien ça : il faut qu'on reste honnête entre nous.

Est-ce que Calvin parviendrait à pardonner à son supérieur la terreur qu'il avait occasionné à la mère de Cam ? Il l'espérait mais les paroles angoissées de Cécilia s'étaient gravées dans son cerveau pour toujours.

Il avait le regard pris dans celui de cette dernière. Quand on disait que les yeux étaient les fenêtres de l'âme, c'était vrai pour eux deux : ils pouvaient lire l'autre comme un livre ouvert.

-Je pense que j'irai lui parler demain. Pour la mission. Et pour le reste.


Cette mystérieuse mission, Calvin ne pourrait attendre encore longtemps pour en avoir les détails. Il en profiterait aussi pour... mettre à plat toutes les choses encore non dites entre eux.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin - Page 2 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin - Page 2 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin   Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin - Page 2 Empty21.04.15 2:53

Certains évènements nous force à devenir meilleure
Calvin Hasting & Camila Barbosa ♡

Camila était tout à fait d'accord avec lui. Elle ne devait plus rien cacher à cet homme qui l'avait élevé comme sa propre fille si elle souhaitait avoir une chance de voir les Inquisiteurs régler les problèmes que ce monde vivait présentent. Elle continua de faire parcourir ses doigts contre son torse, déposant de légers baisers contre ce dernier.

« Je suis d'accord, c'est pourquoi si tu es prêt à être derrière moi dans tout ça... J'ai l'intention de lui faire comprendre qu'il n'a pas le choix d'accepter. Je suis la Grande Inquisitrice et je suis plus décidée que jamais à assumer ce rôle. »

Elle mènerait son combat à terme, c'était une certitude désormais, tout comme le fait que si elle souhaitait vivre son histoire avec Calvin, l'avis de Septimus sur le sujet ne signifiait absolument rien. C'était elle qui prenait les décisions finales.

« Oui c'est probablement la meilleure chose à faire.. D'ici là dit moi que tu restes ici...»

Elle releva à nouveau sa tête afin de le regarder et de lui faire un regard suppliant. Elle avait envie qu'il passe la nuit et la mâtiné avec elle. Pour sa part, Camila n'avait aucunes obligations avant la fin de l'après-midi et elle voulait profiter de ce temps libre avec lui. Ensuite, Thalya serait la prochaine personne qu'elle irait voir. Sa soeur de coeur avait aussi grandement été affectée par son mutisme et elle voulait lui dire que tout allait bien et... qu'elle aurait besoin d'un coup de main très bientôt pour cette fameuse sortie camping.

Fin pour Mila ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin   Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Entrainement [PV Calvin et qui veut se joindre à nous ^^]
» We're living in a crazy world ღ Calvin
» Camping sauvage (flashback) ft Calvin
» Au nom du père... (pv calvin)
» Never too safe ღ Calvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Inquisiteurs-