AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Au nom du père... (pv calvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Au nom du père... (pv calvin) Empty
MessageSujet: Au nom du père... (pv calvin)   Au nom du père... (pv calvin) Empty19.04.15 23:13




Au nom du père…



Quand on était soldat, la veille d’une bataille, on n’avait toujours quelques petits rituels. Des habitudes que l’on prenait pour tuer le stress et la peur de mourir. Certain allait simplement boire une bière dans un bar et discutait avec le barman en attendant que l’heure passe. D’autre préférait passer cette dernière journée avec leur famille. Il prenait un repas avec leur épouse et leurs gosses en évitant de parler du lendemain.

Pour Septimus, la veille d’une mission, il préférait se recueillir dans la petite chapelle du bastion non lieu du jardin où reposait la première Grande Inquisitrice. Le lieu de culte était presque toujours désert en dehors des quelques rares cérémonies données tour à tour par les prêtres catholiques et les pasteurs.

Le silence était uniquement perturbé par le ronronnement du générateur d’anti-magie au contre du bastion. Le lieutenant ne l’entendait plus depuis de nombreuses années mais il ressentait encore ce vide étrange dans ses oreilles quand il quittait ces murs.

Assis au deuxième rang près de l’autel, les mains jointes et la tête légèrement baissée, Septimus était entièrement tourné vers sa prière. il demandait au Seigneur de lui donner la force d’accomplir une nouvelle fois sa mission, de guider ses mains dans la bataille et d’accorder sa protection aux hommes et aux femmes qui combattront demain à ses côtés. Il priait Dieu que si sa volonté était de le rappeler à lui le lendemain, qu’il puisse lui accorder une mort rapide et sans souffrance. Septums avait vu trop d’hommes hurlaient de douleur et gémir avec de rendre l’âme pour vouloir être de ceux ci.

Alors qu’il était tourné entièrement vers sa prière, le lieutenant entendit au loin des bruits de pas résonnaient dans la chapelle. Septimus les reconnut et leva la tête vers la crucifix du haut duquel le christ lui lançait un regard plein de compassion.

Septimus s’était attendu à cette conversation. Il avait posé qu’elle serait venu beaucoup plus tôt…




(désolé ce n'est pas terrible... je suis un peu malade :-/)
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Au nom du père... (pv calvin) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du père... (pv calvin)   Au nom du père... (pv calvin) Empty20.04.15 20:26

 Sois le maître chez toi, sans vouloir l'être ailleurs.
Au nom du Père.


Le garde du corps se dirigeait d'un pas décidé vers la petite chapelle. Il passa par le petit jardin où se trouvait la tombe de Cécilia, il y jeta un regard respectueux mais ne s'y arrêta pas. Septimus aimait se recueillir avant chaque mission et il avait toujours respecté ça.
Calvin n'avait jamais été quelqu'un de croyant. Il n'avait jamais cessé de croire car il n'avait jamais cru. Pour lui, la vérité se trouvait dans le regard des hommes, leurs mains sales et les armes qu'ils pouvaient pointer vers vous, et non dans un mec Surpuissant.
Avant de pénétrer dans le lieu sacré, il poussa un petit soupir. Les églises lui avaient toujours donnés le cafard sans qu'il n'en comprenne pas réellement la cause. Peut-être était-ce parce qu'il s'y sentait enfermé ou simplement parce qu'il détestait toutes les choses inexplicables, comme la magie.

Il poussa la lourde porte qui ne grinça pas. Repérant Septimus au deuxième rang, il avança vers lui, ses pas résonnant sur le carrelage.
Calvin fut soulagé de le voir relever la tête vers la croix car il n'aurait pas aimé devoir attendre respectueusement la fin de sa prière.
Il vint s'assoir à ses côtés et resta un instant silencieux.
Puis, il se tourna vers l'homme qu'il avait toujours considéré comme son mentor et murmura

-Il parait que tu pars en mission...

Les deux hommes se connaissaient très bien. L'un comme l'autre savait que la conversation qui allait suivre n'allait pas être facile. Le garde du corps profitait de l'excuse de devoir lui demander plus d'information concernant la mystérieuse mission Yaxley pour venir lui parler.
C'était la première fois qu'ils étaient face à face depuis que ce dernier lui avait foutu un pain dans la mâchoire. Avant, pendant et après les Conventions, ils s'étaient évidemment retrouvés dans la même pièce mais ni l'un ni l'autre n'avait pris la peine de mettre les choses au clair entre eux.
Pour sa défense, il faut dire que les révélations sur Cécilia et lui l'avaient ébranlées.

-Qu'est-ce qui se passe Septimus ? Demanda-t-il d'une voix rauque.

Il ne supportait pas ne pas être au courant de quelque chose. Surtout si ce quelque chose concernait la femme qu'il avait encore passé la journée à prendre dans ses bras dans son appart'. Les deux amants avaient profité l'un de l'autre aussi longtemps qu'ils l'avaient pu, eux qui avaient été trop longtemps privé de l'uatre pour diverses raisons.

 
 
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Au nom du père... (pv calvin) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du père... (pv calvin)   Au nom du père... (pv calvin) Empty21.04.15 0:04



Au nom du père…



Septimus attendit patiemment que Calvin amorça la conversation. Le garde du corps ne tourna pas autour du pot comme il ne s'embarrassa d'aucune formule de salutation la première phrase de Calvin n'étant pas une question, le lieutenant ne prit donc pas la peine de répliquer. Il avait toujours détesté affirmer les évidences comme on enfonce une porte ouverte.

L'ancien élève de Calvin lui demanda ce qu'il était en train de se passer et Septimus comprit que Camila avait tenu sa promesse de ne pas se mêler des affaires concernants le Leader du Nouveau Monde. Du moins, le temps que son second ne règle la question à sa manière.

Le cracmol resta silencieux une bonne minute, obligeant Calvin à patienter. Septimus n'avait aucune intention de répondre aux interrogations de son ancien élève. Cette affaire ne le regardait pas, fut il l'amant en plus du gardien de la Grande Inquisitrice. Au lieu de cela, Septimus décida de mettre un autre sujet sur le tapis.

_ Je me souviens de la dernière fois qu'un de mes officiers a délibérément ignorer mes ordres pour m'en faire qu'à sa tête. Je l'ai traîné au milieu de la cour de la caserne devant l'ensemble de son unité en l'empoignant par les cheveu. Puis j'ai sorti mon arme à feu et je lui ai mis une balle perforante dans la tête.

Septimus parlait calmement de cet épisode. Cela remontait à plusieurs années. Calvin n'avait pas encore été recruté pour la protection de Camila mais il comptait déjà parmi les éléments les plus prometteuses.

_ S'il avait fait ce qu'on attend d'un soldat, il serait peut être encore en vie auprès de sa famille, tout comme les soixante quatorze civils que sa désobéissante a condamné...

Le lieutenant ne regrettait pas son action. Il déplorait seulement que l'homme qu'il avait abattu se soit cru plus fort et important que la foi et la volonté que Septimus mettait dans leur cause. L'officier avait donc servi d'exemple et ses semblables depuis cet épisode filaient droits. Les nouveaux venus entendaient parler de cette histoire dès leur arrivée et comprenait que Septimus Hopkins n'était pas un homme avec qui l'on pouvait négocier.

_ Je t'aime bien Calvin et je n'ai pas envie de t'exécuter mais je n'hésiterai pas à le faire si tes rapports avec Camila l'expose davantage aux dangers.

Septimus enchaîna avant que son ancien élève n'ait le droit d'ouvrir la bouche pour se défendre.

_ Tu n'ai pas là pour prendre du bon temps mais les balles à la place de la Grande Inquisitrice. Si Camila avait été comme sa mère, votre relation ne m'aurait nullement ennuyé mais avoue que tu sais comme moi qu'il n'en est rien.

Calvin avait connu Cécilia dans toute sa splendeur. Elle tenait l'inquisition d'un main de fer dans un gant de fer ! Et malgré la relation intime qu'elle entretenait avec son lieutenant, la cause avait toujours passé avant les sentiments qu'elle avait pour lui.





Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Au nom du père... (pv calvin) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du père... (pv calvin)   Au nom du père... (pv calvin) Empty22.04.15 11:38

Sois le maître chez toi, sans vouloir l'être ailleurs.
Au nom du Père.


Septimus prit son temps avant de répondre et Calvin eu du mal à garder pour lui ses gestes d'impatience.
Mais à la place de lui répondre, il vint mettre un autre sujet sur le tapis.
Le garde du corps ne réagit pas à ce souvenir. Il était là, il avait vu l'exécution de ses propres yeux. Et il avait apprécié l'autorité qui avait émané de son supérieur. Il avait aimé ce coté radical sur l'homme qui avait, par sa bêtise, condamné de trop nombreux civils.
Depuis ce jour, il sut que Septimus serait son mentor, celui qu'il voudrait devenir un jour.
Il avait eut quelques désillusions récemment ...

Calvin connaissait très bien l'homme assis à ses côtés. Il connaissait ses techniques d'intimidation : l'une d'elles étaient de faire ressortir son côté menaçant en remémorant à sa "victime" un souvenir commun.
C'était une méthode efficace qui en faisait craquer plus d'un. Le problème pour son mentor, c'était qu'il l'avait formé et qu'il savait donc à quoi s'en tenir.
Est-ce que Septimus serait capable de lui foutre une balle en pleine tête ?
Oui sous le coupe de la colère. Jamais s'il y réfléchissait deux secondes.

Il allait répliquer quand ce dernier fit une comparaison entre Camila et Cécilia.
Aussitôt, une sourde colère ne put s'empêcher de s'insinuer dans son corps alors qu'il réentendait les mots de la mère de Cam dans ses oreilles. Son ton effrayé le hanterait désormais.

-Tu crois que c'est parce que je couche avec elle que je me cacherai derrière elle si une balle volait vers nous ? ! S'exclama t-il, oubliant le ton respectueux qui était de mise dans les églises.

Ne le connaissait-il pas ? Ne savait-il plus lire en lui comme avant ?

-Putain Septimus, si je l'aime, tu sais bien que je ferai plus que mourir pour elle !

Le garde du corps prit une profonde inspiration pour se calmer, fixant l'autel d'un regard noir, sans réaliser qu'il venait de lui avouer qu'il l'aimait mais aussi... qu'il venait de confirmer qu'il couchait toujours ensemble.
Il ferma les yeux et murmura d'un ton dur

-Tu as du culot de mentionner Cécilia.

Est-ce que sa relation avec Septimus ne l'avait pas menacée ? Bien sur que oui ! Sauf que le danger était venu de l'intérieur...
Cam était différente de sa mère c'était un fait certain. Cependant, le fait qu'il parle de cette dernière l'avait complètement crispé.

-Tu ne me fais donc pas confiance ? Tu crois vraiment que je suis trop stupide que pour faire des erreurs dans la protection de Camila ?

Sa respiration s'était calmée et il rouvrit les yeux.

-Qu'est ce que tu prépares Septimus ? Demanda-t-il de nouveau.

Il avait le droit de savoir. Il voulait connaitre ses plans quand ils concernaient Cam. Il désirait connaitre les noms des hommes qui partiraient avec lui pour cette fameuse quête...

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Au nom du père... (pv calvin) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du père... (pv calvin)   Au nom du père... (pv calvin) Empty23.04.15 22:58


Au nom du père…



Les propos de Calvin agaçaient profondément Septimus. Le lieutenant ne remettait pas en doute les sentiments de son ancien élève pour la jeune femme. Il se doutait cependant que si Calvin lui avait dit qu’il aimait Camila, il était fort possible qu’il soit incapable de le dire à la première intéressée… Les hommes étaient plus complexes que les femmes sur certains points…

_ Mais nom de dieu (Septimus lança un regard d’excuse vers le christ devant eux avant de revenir sur Calvin) l’amour te rend idiot au point d’engluer ton jugement.

Le cracmol s’efforçait de ne pas élever la voix. Il était rare qu’il se mette à crier pour quoique se soit mais il aurait cru que Hasting aurait eu suffisamment de jugeote et de sagesse pour comprendre.

_ Il ne s’agit pas de toi ! Jamais ! Bien sûr que tu mourras pour elle. Mais elle ? Acceptera-t-elle que tu te sacrifie pour sa survie ? Et même si vous en avez discuté… et qu’elle le conçois. Si elle est effectivement prête à t’envoyer en enfer plutôt que de prendre le risque de perdre une bataille. Seras-t-elle encore la femme que tu aimes ? Peut-être même la mère de tes enfants ?

Septimus n’était pas dupe. Envoyer Calvin au front et accepter le risque de le perdre allait profondément changé la perception de Camila devant le monde. Le lieutenant était bien placé pour le savoir, lui l’ancien amant et bras droit de la première Grande Inquisitrice.

_ Tu sais… Quand je dis que Camila n’est pas Cécilia. Je ne prétends pas le regretter. Ce que je veux dire c’est que : Camila ne doit pas devenir comme sa mère… pas entièrement… pas comme ça… pas en envoyant l’homme qu’elle aime se faire tuer pour servir une cause… C’est pout cela que je lui ai dit de ne jamais s’attacher à un soldat. « Tout mais pas un soldat… » Je pensais qu’elle aurait compris… J’aurais pu être plus clair.

Septimus repensa aux propos de Calvin. Comment le lieutenant pouvait-il oser parler de Cécilia ? Il secoua la tête avec un sourire sans joie accroché aux lèvres.

_ Tu ne sais rien Calvin. Tu n’as pas la moindre petite idée ce qu’il y avait entre Cécilia et moi… Comment peux tu me juger sur quelques mots capturés en traitre par un sorcier ? Comment oses tu me discuter le droit de la mentionner ? Si nous n’étions pas dans une église, je t’insulterais copieusement…

Septimus tourna la tête pour fixer Calvin dans les yeux.

_ Tu crois que j’aurais mis un incapable à la protection d’une personne que j’aime comme si elle était ma fille ? Si j’avais eu le moindre doute sur toi, tu n’aurais jamais approché Camila.

Le lieutenant était sincère. Il avait choisi Calvin que les centaines d’officiers à sa disposition. Il l’avait formé, conditionné pour ce rôle. Hasting était l’un des meilleurs éléments qui était passé entre les mains du cracmol et le mentor était fier, vraiment très fier de l’homme que Calvin était devenu.

_ Tu es un bon soldat. Et malgré cet écart, tu demeures un bon soldat. Mais oui tu es un idiot ! Un idiot de penser que l’amour que tu portes pour Camila résout et excuse tout… L’amour peut tuer… l’amour tue des gens tous les jours…

Comme la première fois, Septimus choisit de ne pas répondre à la derrière question de Calvin. Camila et Calvin partageaient trop de choses désormais. Le lieutenant ne pouvait pas prendre le risque que Hasting ne laisse échapper quoique se soit et mette involontairement la santé de Camila en danger.

_ Je n’ai rien à te dire Calvin. C’est entre Camila et moi…




(Désolé c'est un peu brouillon... j'espère être claire...)
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Au nom du père... (pv calvin) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du père... (pv calvin)   Au nom du père... (pv calvin) Empty24.04.15 16:49

 Sois le maître chez toi, sans vouloir l'être ailleurs.
Au nom du Père.


Calvin ouvrit la bouche mais les propos de son supérieur le coupa dans son élan. La mère de ses enfants. Pas de doute, Septimus allait un peu vite en besogne. Après tout, ils n'en étaient toujours qu'à leurs débuts. Certes, ils pouvaient croire que cette proximité toute naturelle était là depuis toujours mais non. Le garde du corps était bien conscient que cela ne faisait que quelques semaines qu'il avait le droit de connaitre tous les recoins secrets du corps de Camila.
Même si cette dernière était la femme qu'il aimait, ce n'était pas le moment de fonder une famille. Ils allaient entrer en guerre bordel pas besoin d'avoir un PHD pour sentir ça.
Cette idée qui venait de le choquer calma la colère du soldat.
Il écouta même sans s'énerver son supérieur expliquer ce qu'il avait voulu dire à propos de Cécilia. Il ne cilla pas quand il lui avoua qu'il l'aurait insulter s'ils n'étaient pas dans une église.
Il ne le coupa pas, écoutant chacun de ses mots avec une attention nouvelle.
Il ne trahi ses sentiments que lorsqu'il lui déclara solennellement qu'il ne lui dirait rien comparé à sa mission.

Prenant une grande bouffée d'air, Calvin finit par répliquer en fronçant les sourcils.

-Je ne comprends pas ce que tu me demandes,
avoua-t-il.

Septimus voulait en venir à quelque chose avec ces questions mais le garde du corps ne parvenait pas à saisir la véritable question de ce dernier. Que voulait-il lui demander par " Acceptera-t-elle que tu te sacrifie pour sa survie ?" ou encore " Seras-t-elle encore la femme que tu aimes ?" ? Il préférait que tout soit clair entre eux mais pour ça, il fallait que l'homme assis à côté de lui exprime ses interrogations de manière à ce qu'il puisse y répondre.
Par la suite, il soupira.

-Excuse-moi. Pour Cécilia.

Son regard se tourna vers l'autel alors qu'il croisait les bras, pensif.
Allait-il seulement un jour comprendre ce qui s'était passé entre eux ? Probablement pas. Mais c'était vrai, qui était-il pour les juger ?

-Mais comprends moi Septimus. Tu ne m'expliques rien. Et... je n'arrive pas à chasser son effroi de ma tête.

Et voilà, c'était dit. Jamais il n'avait pensé en venant ici qu'il allait s'excuser (et puis quoi encore ? ) mais c'est comme s'il venait enfin de se mettre à la place de son supérieur. Et enfin, le poids sur ses épaules sembla s’alléger alors qu'il continuait à dire ce qu'il avait sur le cœur.

-Je sais que l'amour peut tuer, continua-t-il à voix basse.

Il avait suffisamment vu de vies détruites dans sa carrière. Des mères, des épouses, des maris...combien de vies avaient été détruites alors qu'on leur annonçaient qu'un de leur proche venait de mourir au combat ?
Parfois, c'était lui qui était venu apporter la nouvelle et il n'oublierait jamais ces moments.
Les amants dans les rangs de leur armée étaient interdit de combat ensemble. Et malgré cette interdiction, Calvin avait déjà vu des gestes insensés de soldats, de colère, de chagrin, sur le terrain. Gestes que tout le monde comprenait en voyant l'idiot pleurer la mort d'un des leurs plus vivement que tous les autres.
Mais parfois, l'amour ne pouvait pas demeurer enfuis dans leurs poitrines...

-Mais je ne peut pas faire autrement. Je tiens à elle.  

Oui, malgré tous les dangers, il ne pouvait s'empêcher d'être égoïste et de vouloir la garder dans ses bras. Pourquoi ne pouvaient-ils pas un peu gouter au bonheur eux aussi ?
Le poids sur ses épaules continuait à diminuer, il était reconnaissant envers Cam de lui avoir fait comprendre que la meilleure solution était de le confronter.
Quelque soit sa réaction à présent, Calvin avait enfin vidé son sac.
Il ferma les yeux une seconde pour les rouvrir et se tourner vers Septimus, plongeant son regard dans le sien.
Combien de missions avaient-ils effectués ensemble ? Combien de regards échangés alors qu'ils étaient allongés au sol, répliquant au feu ennemis ? Combien de fois il avait senti la main de son supérieur le retenir, le sauvant d'une mort qu'il n'avait pas vu venir ?
Non, il ne pouvait pas vivre en froid avec son mentor.

-Qu'est ce que je peux faire pour vous aider ?

Il avait retrouvé toute sa mentalité de bon soldat, obéissant enfin.
Il comprenait que son supérieur voulait bien faire et que s'il le tenait à l'écart, c'était pour le bien de Cam et non pour le punir.

 
 
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Au nom du père... (pv calvin) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du père... (pv calvin)   Au nom du père... (pv calvin) Empty26.04.15 22:29



Au nom du père…



Calvin avoua ne rien comprendre à ce que le lieutenant pouvait lui raconter. Tout comme Camila, le garde corps amouraché ne semblait pas prendre toutes les mesures de cette relation qui voulait entretenir avec la Grande Inquisitrice. Septimus leva les yeux au ciel comme s'il voulait prendre le tout puissant à témoin avant de revenir sur son ancien élève.

_ Ce que j'essaie de te dire Calvin. C'est que la relation que tu entretiendras avec Camila ne sera jamais complètement saine. Elle est la Grande Inquisitrice et tu es un soldat, un officier. Tu ne seras jamais son égal hiérarchique. Tu seras à la fois l'homme qu'elle aime et celui à qui elle doit ordonner. Il sera très difficile pour elle de trouver un équilibre... Je suis bien placé pour le savoir...

Septimus avait vécu cette même histoire avec Cécilia. Il avait été son second et en même temps son amant. Ils étaient parvenus à trouver un équilibre, le cracmol ayant appris à s'effacer pour laisser toute autorité dans leur couple et dans leur travail à sa compagne. Il lui était entièrement dévoué. Il avait combattu pour elle, souffert l'enfer et tué, sans jamais se plaindre, sans jamais se poser de questions. Alors quand Cécilia lui avait dit qu'elle ne voulait plus lutter pour leur cause, cela l'avait rendu fou...

_ J'ai vu l'enregistrement... Cette femme qui tremblait devant Saevus Yaxley en parlant de moi, n'avait rien à jamais avec la Cécilia que j'ai connu... Je ne dis pas qu'il est faux... C'est juste. Ma Cécilia ne tremblait pas.

Septimus ferma les yeux un instant pour regrouper ses pensées. Comment parvenir à faire comprendre à Calvin ce qu'il avait entre Cecilia et lui.

_ J'ai choisi d'être son bras doit avant son amant. J'ai accepté que notre histoire devait passé après notre cause. J'ai accepté le fait que Cecilia puisse m'envoyer à la mort. Et si nous avons tenu durant si longtemps c'est parce que Cécilia l'avait accepté elle aussi.

Le cracmol prit une pause. Il était rare qu'il parlait ouvertement de sa relation avec Cécilia, surtout à un ancien de ses élèves. Mais Calvin devait comprendre où il mettait les pieds.

_ Toi et Camila devait comprendre quelle importance prendra cette relation dans vos vies. Je sais que tu es prêt à te battre et tuer pour elle. Je sais que tu préfèreras mourir plutôt que te laisser capturer et devenir un moyen de pression. Mais Camila, elle, n'est pas prête pour ca. Elle ne le sera peut être jamais Calvin. Elle a déjà perdu l'un de ses plus proches amis et le vit encore difficilement. Alors si elle doit te sacrifier toi ? (Septimus secoua la tête) Si tu tiens vraiment à elle, alors il te faudra peut être renoncer...

Septimus savait qu'il se montrait dur avec Calvin. Après tout, il avait aussi le droit au bonheur, tout comme Camila. Mais après avoir vécu une relation similaire avec Cécilia, il se devait de mettre en garde son officier. L'amour et le désir ne tenait qu'une toute petite place dans leur histoire considéré à la cause, le sens du sacrifice, la dévotion et l'abnégation.

Calvin accepta finalement le fait de ne pas être mis au courant de la mission. Il avait compris qu'il ne s'agit pas d'une punition mais plutôt qu'un moyen efficace de protéger Camila.

-Qu'est ce que je peux faire pour vous aider ?

_ Reste auprès de Camila. Ne la lâche pas d'une semelle. Il y aura bientôt une très grande agitation au bastion et j'aurais besoin de toi pour assurer notre sécurité. J'ai donné des instructions pour renforcer les effectifs autour du pénitencier... Si tout se passe bien, nous allons bientôt recevoir de la visite demain....



Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Au nom du père... (pv calvin) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du père... (pv calvin)   Au nom du père... (pv calvin) Empty27.04.15 18:17

Sois le maître chez toi, sans vouloir l'être ailleurs.
Au nom du Père.


Calvin écouta attentivement son mentor, un brin agacé par le ton condescendant avec lequel il lui répondait.
Il prit le temps de réfléchir avant de lui répondre, alors que son mentor continuait de lui expliquer clairement ce qu'il avait en tête.
Alors qu'il murmurait qu'il devrait peut-être renoncer sans pour autant finir sa phrase, le garde du corps se racla la gorge.
Il comprenait où voulait en venir Septimus. Il savait aussi que Cam n'était pas sa mère...
Leur relation était la plus belle chose qui lui soit été donnée. Il ne voulait pas que ca s'arrête. Non, c'était même chose tout bonnement impossible. Et puis la quitter la déstabiliserait encore plus, de ça il en était certain...
Ils étaient dans une impasse et son mentor venait de le lui faire comprendre.
Prenant une grande inspiration, il marmonna.

-Et si tu me relevais de mes fonctions de soldat ? Et si je ne devenais plus qu'un simple garde du corps à ta solde ?


Cette idée lui était venue d'un coup. Il n'aimerait pas quitter son rôle de soldat de l'Inquisition. Mais s'il devait choisir, le choix était vite fait...
En abandonnant ses fonctions, les conflits d'intérêts seront moins nombreux...
De plus, il n'avait aucun problème à bosser sous les ordres directes de Septimus concernant la sécurité de la jeune femme. C'est ce qu'il avait presque toujours fait d'ailleurs.

-Oui, continua-t-il, pensif, ca peut être un semblant de solution. Et je pourrai toujours t'épauler sur quelques missions qui ne requiert pas l'autorité de Cam. Qu'en dis tu ?

Alors que son interlocuteur lui faisait savoir ce qu'il devait faire pour pouvoir les aider, Calvin lui jeta un regard entendu.

-J'organiserai tout ça sans jamais quitter Camila d'une semelle. J'avais pensé justement à former un deuxième garde du corps personnel... Je n'y avais pensé que pour les futures autres sorties officielles mais avec ce que tu me dis là, il pourrait bientôt avoir son utilité ici.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Au nom du père... (pv calvin) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du père... (pv calvin)   Au nom du père... (pv calvin) Empty01.05.15 22:13


Au nom du père…



Le visage de Septimus se déforma en une moue dubitative quand Calvin lui annonça qu'il souhaitait renoncer à son statut de soldat pour se consacrer uniquement à son poste de garde de corps de Camila. Le lieutenant ne savait pas trop quoi en penser. Son élève était-il vraiment près à renoncer aux occasions de se battre pour ses convictions, laisser les autres le faire à sa place. Le lieutenant ne pouvait pas s'empêcher de trouver cela à la fois égoïste et altruiste.

Egoïste car ses autres frères d'armes ne pouvaient pas profiter d'une aventure avec la Grande Inquisitrice pour se défaire de certaines obligations et altruiste dans le sens ou cela réglait une partie des problèmes que Septimus avait évoqué sans toutefois les faire disparaître complètement.

Calvin continua en disant qu'il pourrait toujours accomplir les missions que Septimus pourrait lui confier et qui ne serait pas du ressort de Camila.

« Mh... Tu as conscience que je ne suis pas immortel Calvin ? »

Même si cela pouvait être une solution pour le moment. Elle ne pourrait être que provisoire. En plus de risquer sa peau des dizaines de fois par an pour l'Inquisition, le lieutenant n'était plus tout jeune.  

« Ce ne pourra être qu'une solution provisoire. Qui plus est... j'ai beaucoup de peine à t'imaginer laissant tes camarades se battre à ta place ... »

Septimus ne le pourrait pas personnellement. C'était peut être ce qu'il le différenciait de Calvin au final.

« Enfin si tu es convaincu que c'est la meilleure des solutions... »

De toute manière, Septimus savait qu'il ne pourrait pas aller contre cette relation même si il demeurait toujours un peu inquiet. Après tout, ces deux « jeunes gens » n'étaient pas reconnu pour leur engagement en matière d'amour. Il avait déjà vu Calvin avec plusieurs femmes différentes souvent abordées dans les bars lors de permission. Et Camila. Mon dieu, il ne voulait pas penser à cela! Sa petite protégée avait toujours cru qu'il était aveugle et qu'il n'avait pas connaissance de la... multitude de ses fréquentations. Bien sûr, il n'avait pas obtenu la liste complète et ne cherchait pas à l'avoir... non vraiment il n'en avait pas besoin.

« Cependant... si jamais tu joues avec elle et ses sentiments pour toi... L'enfer ne suffira pas à te cacher.. »  dit Septimus avec le plus grand sérieux. Il n'avait pas envie de ramasser Camila à la petite cuillère dans quelques mois parce que Calvin ne serait lassé de la vie de couple.

Son ancien élève lui parla de son envie de former un nouveau garde du corps. Il trouvait l'idée intéressante.

« C'est une bonne idée... Je te laisse le soin de le former mais je tiens à le mettre à l'épreuve... »



Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Au nom du père... (pv calvin) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du père... (pv calvin)   Au nom du père... (pv calvin) Empty03.05.15 9:01

Sois le maître chez toi, sans vouloir l'être ailleurs.
Au nom du Père.


La moue de son mentor fut dubitative quand le garde du corps lui proposa un semblant de solution à leurs problèmes.

« Mh... Tu as conscience que je ne suis pas immortel Calvin ? »

Ce dernier décroisa les bras. L'idée de ne plus avoir Septimus à ses côtés était une idée aussi ridicule que douloureuse et pourtant, il savait très bien qu'il avait raison.
Ils n'avaient que cinq ans de différence mais la vie avait déjà usé le Second de l'Inquisition. Ils avaient dû faire face à des deuils douloureux alors que Calvin n'avait jamais perdu quelqu'un de très proche de lui, pour la simple raison qu'il s'attachait difficilement aux gens. Cam, Septimus et Thalya étaient de rares exceptions. Il n'imaginait plus sa vie sans eux ce qui était dangereux.

Mais où voulait-il en venir ?
Est-ce que son idée de ne plus faire partie de l'armée était mauvaise parce que son mentor pensait qu'il pourrait occuper un poste plus important une fois qu'il ne serait plus de ce monde ?
Non , c'était une idée de merde. Calvin n'avait pas la carrure pour ce genre de job. Il fuyait les véritables responsabilités jusque encore très récemment. Mener des soldats étaient quelque chose mais mener un groupe politique en était une autre.

-Que veux-tu dire par là ? Qu'est ce que tu penses qu'il se passera quand tu ne seras plus là?

Le garde du corps avait gardé un visage neutre même si la pensée de la mort de son "père d'arme" était des plus douloureuses.
Ce dernier avoua sa peine à l'idée de le savoir capable d'abandonner ses camarades sur le champ de bataille.
L'idée déplaisait fortement à Calvin. C'était un homme loyal qui aurait fait tout pour ses hommes.

-J'aurai du mal à gérer ça, bien sûr.

Ne plus être sur le terrain avec eux, cette bouffée d'adrénaline qui le rendait alerte au moindre danger et qui lui permettait de commander d'une main de fer son peloton ou alors de se laisser commander par un autre, les regards entendus échangés entre les balles, les liens qui les unissaient dès lors pour jamais...
Il ferma les yeux et le visage de Camila se dessina devant lui.
Son choix était fait.

-C'est juste que je ne vois pas d'autres solutions.

Le visage du garde du corps resta impassible alors que Septimus le menaçait comme un père inquiet pour sa fille.
Bizarrement, il aima qu'il lui fasse les gros yeux. Parce que ca voulait dire d'une certaine manière qu'il s'était fait à l'idée de lui et Cam en couple. Et c'était bien.

-Ne te fais pas de soucis Septimus, répliqua-t-il très sérieusement, sans lâcher son regard du sien. Je ne proposerai pas d'abandonner mes obligations de soldat si ce n'était pas pour quelqu'un de spéciale. Je ne pourrai pas lui faire de mal.

C'est plutôt elle qui risquait de jouer avec ses sentiments, peut-être involontairement mais tout de même. Calvin n'avait pas oublier sa faiblesse alors qu'il avait appris l'histoire entre elle et le crétin de journaliste pouilleux.
Le visage du second de l'inquisition prit un teint intéressé alors qu'il lui parlait de son idée de prendre un deuxième garde du corps personnel.

-Bien sûr. Est-ce que avec ta mission tu as comme une date limite à sa formation ?

Une formation accélérée était loin d'être l'idéal mais si la fameuse mission qu'il préparait l'exigeait, ils n'auraient pas le choix. Cam avait déjà validé ses choix de soldats.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Au nom du père... (pv calvin) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du père... (pv calvin)   Au nom du père... (pv calvin) Empty09.05.15 13:25


Au nom du père…



-Que veux-tu dire par là ? Qu'est ce que tu penses qu'il se passera quand tu ne seras plus là?

Septimus soupira légèrement. Voilà ils arrivaient au cœur du problème. A cette situation qui fragilisait terriblement les inquisiteurs. Jusqu'à présent, le lieutenant avait toujours oeuvrer pour que cette faille n'apparaisse jamais aux yeux de leurs ennemis. Il s'est toujours tenu en retrait donnant l'impression de ne faire partie que de l'intendance. Mais les faits étaient là. Il n'y avait personne pour le remplacer et épauler efficacement la Grande Inquisitrice quand il ne serait plus de ce monde. Il connaissait les plans, toutes les secrets de leur organisation. Il les avait partagé avec Camila après la mort de sa mère. C'était son devoir.

- N'est ce pas évident Calvin ? Camila et toi, vous vous reposez beaucoup sur moi pour gérer toutes les crises. La maintenant, tu ne veux pas prendre le risque de mettre ta chérie en mauvaise posture alors que me demande d'être celui qui t'enverra au feu. Je ne dis pas que c'est une trop mauvaise chose parce que j'adore mon poste. C'est ma raison de me lever le matin. Mais j'aimerais avoir la certitude que tout ne s'écroulera pas quand je serais parti. Tu ne peux pas prendre simplement Camila pour compagne et laissait tomber tout le reste ! J'ai horreur de me répéter mais : Si vous vouliez une jolie petite histoire sans problème, il fallait vous choisir des compagnons hors de l'armée ou des décisionnaires ! Cela peut finir mal. J'ai même envie de dire que cela finit presque toujours mal.

Septimus pensa à Natalia qui devait être actuellement en train de briefer son escouade pour la mission de demain. Tous les deux étaient des soldats et avaient parfaitement conscience des risques. Le lieutenant aimerait dire qu'il avait toujours su maintenir un certain détachement avec le sergent instructeur mais ce recul était complètement artificiel. Perdre sa compagne actuelle déchirerait Septimus. Le pire est qu'il devrait porter le deuil en silence et restait de marbre. Il n'y avait rien de plus cruel que de survivre aux personnes que l'on aimait.

- J'ai besoin d'un remplaçant et si tu choisis aujourd'hui d'être auprès de Camila, ma tâche deviendra un jour la tienne. Et il n'y aura plus jamais de renoncement possible... Tu es prêt pour cela ? Ne réponds pas tout de suite. Nous en reparlerons après la mission...

Le garde du corps demanda à Septimus s'il y avait une date limite pour effectuer la formation du nouveau garde de corps.

_ Pas spécialement. Prends le temps qu'il te faudra et teste plusieurs candidats. Il m'en a fallut huit comme toi avant de trouver le bon.

Septimus consulta la montre accrochée à son poignet et annonça qu'il devait partir. Il attendit que Calvin lui céda le passage pour sortir de la rangée et commençait à redescendre l'allée principale faisant dos à l'autel de la petit chapelle. A mi-chemin, il tourna les talon et lança :
_ Ah et si jamais vos galipettes se révèlent féconds et que tu te dérobes à des obligations, je te tue... deux fois...

Septimus appuya sa remarque d'un regard insistant avant de tourner les talons et se diriger vers la sortie de l'église. Il avait encore beaucoup de détails à régler avant leur mission.




Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Au nom du père... (pv calvin) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du père... (pv calvin)   Au nom du père... (pv calvin) Empty15.05.15 20:40

 Sois le maître chez toi, sans vouloir l'être ailleurs.
Au nom du Père.


Calvin écouta attentivement Spetimus, le coeur battant.
Jamais il n'avait encore vu la situation sous cet angle : en se mettant avec Cam, il devait accepter certaines autres responsabilités. Comme l'avait si bien dit son lieutenant, il ne fallait pas que "tout s'écroule" le jour où il partirait.
Mais est-ce que son mentor le pensait véritablement capable pour tout ça ? Il était loin d'être stupide mais le garde du corps se plaisait à se dire que son intelligence était une intelligence de terrain.
Il était certain néanmoins que si cette situation devait un jour arriver, il prendrait ses responsabilités pour épauler Camila.
En réalité, c'était le titre qui faisait peur à Calvin. Le titre faisait de quelque chose fait dans l'ombre d'officiel.
Et s'il n'était pas à la hauteur ? Hasting jura intérieurement : il détestait douter de lui.
Il se dit que le tout était de s'entourer de personnes efficaces et de confiance. Thalya était jeune mais loin d'être idiote. Et puis sa fidélité était inébranlable.
A partir de ce moment, Calvin se dit qu'il devrait mieux observer son entourage, dans une vision d'avenir. Voir qui était compétant et qui ne l'était pas.

Heureusement, Septimus lui demanda de ne pas répondre pour le moment.
Heureusement car Calvin ne savait pas ce qu'il lui aurait dit. Imaginer l'Inquisition sans Septimus était une idée angoissante et Calvin n'était pas le genre de personne à s'angoisser pour rien.
C'est juste que...le garde du corps était arrivé dans leur rang et le lieutenant était déjà là.
Il l'avait formé, épaulé. Il était devenu ce qu'il était grâce à lui. C'était comme un roc solide qu'on ne pouvait imaginer faiblir.

Il mentionna qu'il pouvait prendre son temps pour sélectionner le deuxième garde du corps et Calvin en fut soulagé. Un choix comme celui là ne devait pas être pris à la légère.
Septimus l'informa qu'il devait partir et le garde du corps glissa le long du banc pour le laisser partir.
A mi chemin, il se retourna pour le menacer une nouvelle fois.
Si jamais leur relation se trouvait "féconde" et qu'il faillait à ses responsabilités, il le tuerait deux fois plutôt qu'une.
Calvin lui offrit un minuscule sourire, suffisant pour transformer tout son visage et valable comme réponse pour tous ceux le connaissant un tant soit peu.
Il avait du mal à s'imaginer père mais jamais il ne serait un père absent et fuyant.

Septimus tourna de nouveau les talons et Calvin l'interpela.
Il s'arrêta de nouveau et le soldat le rejoignit.
Les yeux plongés dans les siens, il lui tendit la main dans un geste plein de sens pour lui comme pour son mentor.

-Bonne chance lieutenant.

 
 
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Au nom du père... (pv calvin) Empty
MessageSujet: Re: Au nom du père... (pv calvin)   Au nom du père... (pv calvin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au nom du père... (pv calvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla
» Camila à Calvin
» Never too safe ღ Calvin
» L'imposteur [Septimus et Calvin]
» Camping sauvage (flashback) ft Calvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Inquisiteurs-