AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les membres en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

Les membres en danger Empty
MessageSujet: Les membres en danger   Les membres en danger Empty29.03.15 5:33




Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le deviner avec le titre, voici une liste des membres en danger de suppression. Nous ne sommes pas des tyrans comme vous le savez déjà c'est pourquoi la liste est constituée uniquement des joueurs n'ayant pas posté un RP depuis deux mois ou jamais créé de RP dans le cas d'un nouveau personnage inscrit depuis plus d'un mois, nous vous demandons de remplir le petit formulaire ici-bas et de le poster à la suite afin de nous informer de vos intentions. Comme vous pouvez le constater, certains ont seulement un DC en danger. Merci à l'avance.

- Anthony Baker
- Ayden Campbell
- Natalia Oldman
- Virginia L. Rookwood

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Décision : (rester, partir, supprimer l'un de vos compte)[/b]
[b]Si vous souhaitez rester, raison pour laquelle vous n'avez pas RP et/ou le délai dans lequel vous comptez remédier à la situation (si vous rechercher un partenaire de RP, rendez-vous ici : http://bellum-orbis.forumsrpg.com/t231-demande-de-rp) : [/b]


code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

Les membres en danger Empty
MessageSujet: Re: Les membres en danger   Les membres en danger Empty29.03.15 12:51

Pseudo : Natalia Oldman
Décision : (rester, partir, supprimer l'un de vos compte) Supprimer ce compte
Si vous souhaitez rester, raison pour laquelle vous n'avez pas RP et/ou le délai dans lequel vous comptez remédier à la situation (si vous rechercher un partenaire de RP, rendez-vous ici : https://bellum-orbis.forumsrpg.com/t231-demande-de-rp) : Je suis désolée d'abandonner la partie pour Natalia mais ce perso ne m'inspire plus des masses. D'autant plus que ca fait quelques temps que j'ai une autre idée de perso qui va arriver bientôt dès que Dai aura "été mis en circulation" :p
Évidemment, si ce perso est indispensable à l'intrigue ou pour Septi d'amour, je veux bien la garder et jouer ce rôle secondaire juste lorsqu'on a besoin d'elle ! J'espère qu'on ne m'en voudra pas trop d'abandonner un perso comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Les membres en danger Empty
MessageSujet: Re: Les membres en danger   Les membres en danger Empty31.03.15 23:42

Pseudo : Virginia L. Rookwood
Décision : (rester, partir, supprimer l'un de vos compte) Rester
Si vous souhaitez rester, raison pour laquelle vous n'avez pas RP et/ou le délai dans lequel vous comptez remédier à la situation (si vous rechercher un partenaire de RP, rendez-vous ici : https://bellum-orbis.forumsrpg.com/t231-demande-de-rp) : Alors a mon grand malheur, je triple mon année et, même si j'ai réussis à avoir de meilleure note, je suis sur la dernière ligne droite. Entre la modération de PRD, la fac, le boulot, le chat et le copain, j'ai pas trouvé une minute pour RP. De plus, je suis un peu paumé dans les RPs que j'avais lancé ... Du coup faudrait que je revois ca.
Bref.
Mes cours se terminent la semaine pro et je serai en vacances début mai. Donc ce sera grand max la fin de mon absence. Je m'excuse auprès d'Heres, Zach et tous les petits verts ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Les membres en danger Empty
MessageSujet: Re: Les membres en danger   Les membres en danger Empty01.04.15 17:46

Pseudo : Anthony Baker
Décision : (rester, partir, supprimer l'un de vos compte) Rester
Si vous souhaitez rester, raison pour laquelle vous n'avez pas RP et/ou le délai dans lequel vous comptez remédier à la situation (si vous rechercher un partenaire de RP, rendez-vous ici : https://bellum-orbis.forumsrpg.com/t231-demande-de-rp) : Les soucis typiques concentrés sur une période, baisse de forme, co capricieuse, surcharge de travail, j'aimerais dire que ça va s'arranger tout de suite, parce que ça m'embête vraiment de pas avoir le temps, mais j'ai mes dossiers d'admission pour l'an prochain et des oraux à préparer donc ça va encore être compliqué jusqu'à la semaine prochaine, même si j'essaierais de reprendre avant c:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les membres en danger Empty
MessageSujet: Re: Les membres en danger   Les membres en danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les membres en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les membres en danger
» BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Administratif-