Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon voisin du dessus aka MVDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Family, Sex & Rock'n'roll

ϟ Métier : Libraire / Assassin ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Statut civil : En couple

ϟ Messages : 127 ϟ Date d'inscription : 11/02/2018 ϟ Disponibilité RP : - ϟ Célébrité : Dylan O'Brien ϟ Pseudo : Faithful ϟ Crédits : by Presley❤Cash

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   14.02.18 18:46

MVDD devrait arrêter de concevoir des armes. C'est pas bon pour l'humanité.

———————— ϟ ————————
tonight I want to see it in your eyes, feel the magic, there's something that drives me wild, and tonight we're gonna make it all come true.
kiss.
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1598 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   14.02.18 18:53

Bienvenue à MVDD qui vient agrandir la communauté gay, qui pèse désormais plus dans le game que les vampires popopo !!

ϟ Métier : Styliste magique et King of Bling !!! ϟ Âge : 44 ans ϟ Race et sang : Sorcier né moldu ϟ Particularité : Juste fabulous ϟ Statut civil : Coeur à prendre <3

ϟ Messages : 121 ϟ Date d'inscription : 26/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Le plus souvent possible bien sur <3 ϟ Célébrité : Wayne Brady ϟ Crédits : Bibi

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   14.02.18 19:31

MVDD devrait venir se refaire une garde robe à la boutique s'il ne veut pas passer pour le plus mal fringué de toute la communauté LGBT du forum...oups pardon, j'avais oublié Thomas Pea... sorry :string:

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 344 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   14.02.18 19:35

Tu utilises ma propre vanne contre moi ! mauvaise !

Si MVDD a vraiment besoin de satisfaire des envie de relooking de l'extrême, sache qu'il y a un anarchiste mal fringué qui t'attend dans les toilettes

———————— ϟ ————————

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

ϟ Messages : 991 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   26.03.18 22:15

MVDD devrait penser à aller voir un vrai docteur... ou se trouver une meuf...

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1598 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   01.08.18 9:21

MVDD devrait clairement tenter l'une ou l'autre alternative au lieu de sécher dans la déprime

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie de Salem ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

ϟ Messages : 529 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   01.08.18 19:50

MVDD devrait comprendre que la vengeance c'est finalement has been et qu'il vaut mieux venir manger de la compote de marrons et boire du vin chaud au coin du feu.

ϟ Métier : Elève à Salem ϟ Âge : 10 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 102 ϟ Date d'inscription : 01/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : Chandler Riggs ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   04.08.18 9:42

MVDD est la plus sensas des mamans

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 395 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   04.08.18 10:25

J'ai hâte d'un jour rp avec mon VDD :angel: :scoeur:

———————— ϟ ————————
We read to know we're not alone

A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   04.08.18 15:34

Oula... Si MVDD venait à rencontrer MVDDD, alors là j'en connais un qui devrait fournir quelques explications

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   

Mon voisin du dessus aka MVDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5