Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon voisin du dessus aka MVDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Loyauté

ϟ Métier : Agent infiltré ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Veuf. En couple avec Imane Khazen

ϟ Messages : 819 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   08.09.16 16:14

:siffle: :siffle:

Je vois MVDD (et peut-être aussi MVDDDD) dans exactement une petite semaine :bril:

———————— ϟ ————————
Take me as I am, take my life
Look into my eyes – you will see, What you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   05.01.17 20:01

MVDD est un ami d'enfance avec une vie compliquée :moustache:

ϟ Métier : chirurgienne ϟ Âge : vingt-huit ans ϟ Race et sang : sang mêlée, sorcière ϟ Particularité : folle? mais non, voyons ϟ Statut civil : célibataire

ϟ Messages : 152 ϟ Date d'inscription : 01/01/2017 ϟ Disponibilité RP : oui ϟ Célébrité : margot robbie ϟ Pseudo : céline ϟ Crédits : darya ♥ (avatar), tumblr (gif), astra (signature), harleysquinn (icons)

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   05.01.17 20:03

mvdd a relancé le jeu :coeur:

———————— ϟ ————————

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   05.01.17 20:09

Merci MVDD, j'adore ce genre de jeu. C'est carrément addictif :yeah!:

Ace of spades

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1006 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   05.01.17 20:20

MVDD vient de poster son premier poste :cheeleader:

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1362 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   05.01.17 20:27

MVDD avec une barbichette et pas de cravate !? Ce monde ne tourne plus rond...

ϟ Métier : Glandeur ϟ Âge : 42 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 168 ϟ Date d'inscription : 18/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Sean Patrick Flanery ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   05.01.17 21:02

MVDD me fait trop rire

ϟ Métier : Soldat & Homme de main de Rearden ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 69 ϟ Date d'inscription : 31/01/2016 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Tom Hardy ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : pixiesavatars & Tumblr

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   17.01.17 19:12

MVDD sera content de savoir que si je croise son frère, j'en fais du pâté pour chat et qu'en plus moi je suis pas en prison alors je fais ce que je veux :lick:

ϟ Métier : Auror ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Sang mêlé ϟ Particularité : Mage noir / Souffle de vie ϟ Statut civil : Divorcée

ϟ Messages : 517 ϟ Date d'inscription : 11/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Tabrett Bethell ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   17.01.17 22:28

Dommage que MVDD soit un moldu mais il vient boucler mon trio d'inquisiteurs qu'il me plairait d'affronter et de mater :lick:

———————— ϟ ————————
Il n'existe pas deux formes de magies. La magie n'est pas manichéenne avec une bonne et l'autre non. Il n'existe qu'une seule magie mais plusieurs manières de s'en servir, ainsi, certains s'en serviront pour punir et d'autres pour guérir

ϟ Métier : Conceptrice d'armure anti-magie ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Moldue ϟ Statut civil : Fiancée à Matthew

ϟ Messages : 310 ϟ Date d'inscription : 10/01/2015 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/1 ϟ Célébrité : Emma Stone ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : P&C & Tumblr

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   18.01.17 21:47

MVDD devrait se trouver des nouveaux passe temps, la torture c'est pas cool :///

———————— ϟ ————————
You & me ✖️ we're bond together♡

Mon voisin du dessus aka MVDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4