Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon voisin du dessus aka MVDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 23 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2139 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   10.05.16 21:15

MVDD est une personne fantastique et je serais toujours la pour le lui rappeler ^_~
Trop content d'avoir pu t'aider un peu <3

———————— ϟ ————————
Avec les animaux il en va souvent comme avec les gens : on reçoit en fonction de ce que l'on a donné
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1362 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   11.05.16 15:30

MVDD est tellement non violent, que son plan pour s'évader du bastion consiste à endormir les inquisiteurs en leur racontant la vie des animaux.

Ace of spades

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1004 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   11.05.16 16:12

Expldr !!! Faut reconnaitre que c'est ingénieux ;p

MVDD m'a rappelé qu'un beau parapluie m'attendait chez Disney :Smile:

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 19 ans ϟ Race et sang : Sang-Pur ♠ Partisan du Nouveau Monde ϟ Particularité : Métamorphisme ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 201 ϟ Date d'inscription : 07/02/2015 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Tyler Blackburn ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : P&C & Tumblr

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   14.05.16 1:15

MVDD va à Paris, ce weekend !

ϟ Métier : Organisatrice dans l'événementiel ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Marié

ϟ Messages : 192 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Tiffany Thiessen ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   14.05.16 4:45

A l'impression qu'internet a fait une grosse blague a MVDD

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel

ϟ Messages : 535 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   14.05.16 7:57

MVDD serait il en train d'essayer d'attraper un wifi qui joue à cache cache ?

———————— ϟ ————————

ϟ Métier : Auror ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Sang mêlé ϟ Particularité : Mage noir / Souffle de vie ϟ Statut civil : Divorcée

ϟ Messages : 516 ϟ Date d'inscription : 11/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Tabrett Bethell ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   08.06.16 15:38

A passé un excellent en compagnie de MVDD

———————— ϟ ————————
Il n'existe pas deux formes de magies. La magie n'est pas manichéenne avec une bonne et l'autre non. Il n'existe qu'une seule magie mais plusieurs manières de s'en servir, ainsi, certains s'en serviront pour punir et d'autres pour guérir

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1362 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   08.06.16 18:22

Moment ? XD pacte de sang ? Nuit d'amour ? Ce suspense est insoutenable XD

Cet objet oblong sous l'avatar de MVDD catch toujours mon regard quand je fait défiler la page

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 19 ans ϟ Race et sang : Sang-Pur ♠ Partisan du Nouveau Monde ϟ Particularité : Métamorphisme ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 201 ϟ Date d'inscription : 07/02/2015 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Tyler Blackburn ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : P&C & Tumblr

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   27.06.16 3:25

MVDD devrait regarder The Legend of the Seeker qui est probablement l'inspiration pour cette image :siffle:

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel

ϟ Messages : 535 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   27.06.16 7:09

Impossible de fréquenter mvdddd sans finir par voir legend of the seeker XD
Mais ça ne change rien à mon esprit tordu xD

———————— ϟ ————————

Loyauté

ϟ Métier : Agent infiltré ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Veuf. En couple avec Imane Khazen

ϟ Messages : 819 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   08.09.16 16:14

:siffle: :siffle:

Je vois MVDD (et peut-être aussi MVDDDD) dans exactement une petite semaine :bril:

———————— ϟ ————————
Take me as I am, take my life
Look into my eyes – you will see, What you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   05.01.17 20:01

MVDD est un ami d'enfance avec une vie compliquée :moustache:

ϟ Métier : chirurgienne ϟ Âge : vingt-huit ans ϟ Race et sang : sang mêlée, sorcière ϟ Particularité : folle? mais non, voyons ϟ Statut civil : célibataire

ϟ Messages : 152 ϟ Date d'inscription : 01/01/2017 ϟ Disponibilité RP : oui ϟ Célébrité : margot robbie ϟ Pseudo : céline ϟ Crédits : darya ♥ (avatar), tumblr (gif), astra (signature), harleysquinn (icons)

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   05.01.17 20:03

mvdd a relancé le jeu :coeur:

———————— ϟ ————————

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   05.01.17 20:09

Merci MVDD, j'adore ce genre de jeu. C'est carrément addictif :yeah!:

Ace of spades

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1004 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus aka MVDD   05.01.17 20:20

MVDD vient de poster son premier poste :cheeleader:

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

Mon voisin du dessus aka MVDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant