AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 dans le mille... (pv camila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


dans le mille... (pv camila) Empty
MessageSujet: dans le mille... (pv camila)   dans le mille... (pv camila) Empty21.02.15 20:49


Le Diable est partout et souvent il se cache sous le marque de la vertu.



« Madame, Monsieur, Créature de tous poils et écailles, je vous prie de m'excuser pour cette interruption dans votre programme. Essayez de changer de chaine, de canal ou de joindre votre correspondant car je suis partout.»

Septimus Hopkins marchait d'un pas empressé vers les portes de l'ascenseur. Ses hommes l'avait retenu l'élévateur pour qu'ils puissent quitter plus rapidement l'hôtel. Il n'avait pas une seconde à perdre.

« Je m'appelle Victor Claudius Yaxley et j'ai quelque chose à vous dire. »

Le lieutenant sortit son téléphone portable pour prendre le temps de consulter les documents que Victor Yaxley leur avait fait parvenir. Alors que l'ascenseur amorçait sa descente, la colère du Cracmol ne faisait que s'élever au fur et à mesure qu'il avançait dans sa lecture.

« Je suis ici pour rétablir une vérité bien trop longtemps bafouée. Saevus yaxley vous ment. Il vous ment à tous. »

Les portes s'ouvrirent et Septimus et ses hommes sortirent de la cage de l'élévateur pour se diriger vers les véhicules. Ce n'était pas les engins qu'on leur avait attribué pour la durée de leur séjour à washington mais les voitures avec lesquelles ils étaient venus dans cette ville.

« Priscus Yaxley était un mangemort, un mage noir et un assassin. »

Le lieutenant donna ses directives avec que les engins forçaient à travers la ville pour rejoindre l'hôtel qui abritait la Grande Convention pour la Paix. Calvin avait déjà reçu ses instructions. Camila devait être prête à partir. Hors de question que les inquisiteurs ne restent plus longtemps dans cette ville.

« La catastrophe de la calofornie n'était pas du à une catastrophe naturelle : Priscus Yaxley et Monsieur Rookwood ont provoqué les événements tout comme ils ont rendu malades tous ces gens quelques semaines plus tard. »

Les voitures s'arrêtèrent devant le bâtiment et Septimus en sortit. Il regarda autour de lui, surveillant les fenêtres des immeubles autour de lui à la recherche d'une éventuel tireur embusqué. Il vit alors Calvin sortit suivi de la Grande Inquisitrice. Il leur vit discrètement signe de s'approcher et ouvrit la porte de la voiture pour qu'ils puissent s'y engouffrer. Ils devaient évacuer rapidement. D'ici quelques minutes, la rue serait pleine d'une foule en colère.

« Pourquoi un tel geste ? Pourquoi tuer des milliers de personnes ? La réponse est simple : pour éviter la prison !»

Septimus entra dans son propre véhicule et ordonna le départ du cortège. Les chauffeurs mirent le pied au plancher et en quelques minutes, ils furent sortis de la capitale moldue. Ils étaient partis pour avaler les kilomètres jusqu'à Bâton Rouge.

« Voilà sur quoi repose l'utopie de Nouveau Monde : une vaste arnaque baignée du sang de milliers d'innocents. »

Ce fut seulement que le lieutenant sentit qu'ils avait traversé la barrière anti magie qu'il sentit la pression qu'il avait sur la poitrine se relâcher légèrement. Les voitures arrivèrent devant le Bastion et s'y arrêtèrent. Septimus sortit de la voiture et attendit que Camila et Calvin fassent de même. Le lieutenant regarda un instant la Grande Inquisitrice. Il sembla chercher quelque chose à dire avant de finalement renoncer et se diriger vers l'entrée du bâtiment.

....

Les balles transpercèrent la cible de carton en plein centre avec un espace de seulement quelques millimètres. Septimus vida son chargeur avant de baisser son arme et d’actionner le mécanisme ramenant la cible vers son stand.

Il ouvrit le barillet de son pistolet et laissa tomber les douilles encore fumante sur le sol. Il attrapa une poignet de balles et chargea son arme tout en observant le résultat de son prétendent tir sur le carton qui venait de terminer son course en face de lui.

Son score était tout à fait honorable. Il était loin d’être son meilleur mais il demeurait largement au dessus de la moyenne. A cette heure, une seule autre personne s’entraînait au tir, un homme que Septimus n’appréciait pas vraiment : Rearden Callen Johnson. Selon certain, il était le meilleur tireur de l’Inquisition et après avoir jeter un oeil sur ses résultats, le lieutenant ne pouvait que approuver ces rumeurs. Mais Johnson, malgré ses qualités de combattant n’avait rien d’un véritable inquisiteur. Il ne luttait pas pour les autres mais uniquement pour son propre personne… Tous les inquisiteurs avaient une quête personnelle ou une vengeance à accomplir. Mais Johnson agissait uniquement par égoïsme…

Septimus referma le barillet, sortit un carton vierge et l'accrocha sur les crochets d'acier. Il déclencha le raille qui amena la cible à l'autre bout de la pièce. Il se positionna pour tirer et désarma le cran de sécurité.
 



Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

dans le mille... (pv camila) Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

dans le mille... (pv camila) Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

dans le mille... (pv camila) Empty
MessageSujet: Re: dans le mille... (pv camila)   dans le mille... (pv camila) Empty24.02.15 1:50

It's time for some action ; il faut trouver une solution.
Septimus Hopkins & Camila Barbosa ♡

Le terme colère ne s'appliquait même plus à tout ce qu'elle pouvait ressentir présentement. Camila était restée entièrement muette tout le long du trajet et même Calvin n'avait été secrètement invité à la rejoindre dans sa chambre une fois arrivée sur les lieux. Elle avait besoin de décompresser et de réfléchir. Son corps en entier l'insupportait, elle avait mal, une douleur qu'elle ne pouvait tout simplement pas décrire.

***

Camila mit beaucoup de temps, mais fini enfin par décider de sortir de son mutisme. Elle devait réagir. Partant dans l'idée de se venger de Yaxley et de le faire tomber définitivement, elle sentit son corps réagir et quelques lumières explosèrent autour d'elle. « Saleté de manifestations magiques ! » Marchant tant bien que mal, elle tourna en rond dans le grand Bastion à la recherche de Septimus ou de quelqu'un l'ayant aperçut. Elle parvint finalement à savoir qu'il se trouvait dans la caserne et s'y dirigea sans attendre. La première chose qu'elle remarqua fut l'autre personne s'y trouvant avec lui et elle sentit qu'il était temps de mettre carte sur table avec son mentor immédiatement si elle voulait parvenir à ses fin. Depuis la soirée de clôture, Camila avait prit la décision de devenir entièrement ce qu'on attendait d'elle. Elle ne se permettrait plus les mêmes folies qu'autrefois, mais surtout elle était motivée plus que jamais dans ce combat afin de proteger les siens.

« Septimus, suis-moi. »

Sans attendre de voir qu'il ne s’exécute elle quitta la salle de tire et entra dans un bureau insonoriser qui était réservé à ce genre de réunions confidentiels. Personne d'autre ne devait les rejoindre, elle avait besoin de parler à la seule personne qui voulait le bien de cette cause encore plus qu'elle. Elle attendit qu'il entre avant de commencer en avouant une difficile réalité.

« Je suis désolé de ne pas t'avoir fait confiance dès le début, j'aurais dû t'écouter. Mais il est trop tard maintenant et nous devons avancer. »

Camila prit une grande inspiration et vint s'asseoir dans l'un des sièges. Plus en pensait à ce qu'elle voulait faire et plus son corps semblait vouloir lui enlever toute son énergie.

« Nous devons... répliquer. » Camila s'arrêta net de parler alors qu'elle sentit une faiblesse. Au même moment, tout dans la pièce trembla légèrement.« Je ne sais plus quoi faire.. ça n'arrête pas depuis la convention. Dès que je pense à Yaxley... et ce n'est pas une perte de contrôle de mes pouvoirs.»








Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


dans le mille... (pv camila) Empty
MessageSujet: Re: dans le mille... (pv camila)   dans le mille... (pv camila) Empty26.02.15 0:12


Le Diable est partout et souvent il se cache sous le marque de la vertu.



Septimus le doigt sur la gâchette au moment où Camila fit son entrée dans le stand de tir. Il baissa son arme quand elle lui demanda de le suivre. Il mit son révolter dans le porte flingue et suivit la Grande Inquisitrice jusqu'à la salle de conférence sécurisée. Le lieutenant referma soigneusement la porte derrière lui. Il s'avança pour rejoindre Camila mais conserva une distance respectable entre eux et plus importante depuis qu'il avait révélé la vérité sur la relation qu'il entretenait avec la mère de la jeune femme, peu avant sa mort.

« Je suis désolé de ne pas t'avoir fait confiance dès le début, j'aurais dû t'écouter. Mais il est trop tard maintenant et nous devons avancer. »

Le lieutenant ne s'attendait pas à une telle déclaration, pas dès le début de la conversation. Il s'était préparé à une entente cordiale mais désormais froide entre eux. Septimus devait l'avouer : Camila n'était pas sa mère et c'était finalement une très bonne chose. Cécilia n'aurait pas lâché prise facilement et ne lui aurait sûrement jamais présenté des excuses.

_ Et bien.. j'accepte tes excuses. On fait tous des erreurs et moi le premier. Je n'aurais jamais du te cacher mes rapports avec ta mère quelques instants avant sa mort... C'était lâche et dangereux. Et Saevus Yaxley s'est servi de cette faiblesse pour insinuer le doute en toi et te déstabiliser...

Septimus avait fait un erreur. Il était capable de le reconnaître. Il avait voulu protéger Camila de la vérité sur sa mère mais aussi avait agi par peur de perdre la personne qui comptait le plus pour lui. Camila n'était pas sa fille biologique mais il n'aimait comme un père et ses sentiments le poussait à connaître des impairs.

Camila lui parla de la nécessité de répliquer et Septimus fronça les sourcils quand elle annonça qu'elle n'était plus en mesure de contrôler ses pouvoirs. En effet les particules d'anti-magie n'était pas en mesure d'arrêter les manifestations magiques involontaires. Elle empêche uniquement le sorcier d'avoir un contrôle sur cette magie.

Septimus regarda la pièce qui tremblait légèrement autour d'eux avant de revenir sur Camila.

_ Je ne vous qu'une possibilité. Le serment que tu as passé avec Saevus Yaxley était magique. Tu ne t'en es pas rendu compte et peut être même que Yaxley non plus mais les mots que vous avez échangé ont été scellés magiquement. Le seul moyen de briser le sort serait de briser l'entente. Et il faut le consentement des deux parties...
 



Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

dans le mille... (pv camila) Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

dans le mille... (pv camila) Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

dans le mille... (pv camila) Empty
MessageSujet: Re: dans le mille... (pv camila)   dans le mille... (pv camila) Empty26.02.15 14:43

It's time for some action ; il faut trouver une solution.
Septimus Hopkins & Camila Barbosa ♡

Camila serra légèrement les lèvres lorsque Septimus mentionna cette histoire avec sa mère. La leader avait décidé de passer par dessus, de mettre cette histoire derrière elle quelques instants afin de faire regretter à Saevus Yaxley d'avoir abuser de sa confiance et de l'avoir manipuler. Une fois qu'elle aurait trouver une solution à ce problème prioritaire à ses yeux, elle comptait bien trouver ce qui était réellement arrivé à sa mère.

« J’accepte aussi tes excuses. »

Elle lui pardonnait de ne pas lui avoir dit, mais elle ne lui pardonnait pas encore complètement de l'avoir fait, mais de toute façon l'homme ne cherchait pas le pardon à ce niveau. Il lui avait dit et les mots restaient gravé dans sa tête, il l'aurait fait quand même. Camila ne devait pas laisser son amour pour sa mère prendre le dessus sur les raisons du bien fondé de ce combat, elle avait déjà passé bien près de le faire et elle en vivait désormais les conséquences, elle était bien décidée à ne plus jamais le faire. Camila savait que le seul moyen pour elle de complètement pardonner son mentor serait de compléter avec succès sa prochaine quête. Camila décida de laisser à côté le niveau personnel et se concentra sur le professionnel.

« Le consentement des deux parties ? »

Camila détestait encore plus Yaxley en ce moment si seulement c'était possible. Avoir le consentement de rompre l'engagement magique serait lui dévoiler sa nature de sorcière et il n'était pas question qu'un homme aussi méprisant que Saevus Yaxley connaisse son secret. Camila était convaincue que Septimus devait être d'accord avec elle à ce sujet.

« Est-ce que sa mort romprait le contrat ? »

Camila soupira et s'adossa contre la chaise qu'elle occupait. Elle était consciente que cette option n'était pas possible car elle signifiait déclarer une guerre ouverte au Nouveau-Monde et ils n'étaient pas encore prêt. Camila avait grandement confiance en les siens et en le talent de leurs nombreux scientifiques. Elle connaissait les grands risques qu'elle prendrait avec sa prochaine demande, mais était convaincue que tant qu'il n,aurait pas quelqu'un d'humain chez qui faire les tests les recherches n’avancerait pas... et elle était aussi consciente que les gens seraient bien plus dévoués à le tester sur elle que sur des sorciers dont la vie n'a aucune importance à leurs yeux. Les recherches n'étaient pas à point, elles étaient encore presque au stade de simple expérience, mais elle voulait essayer.

« Je sais qu'il n'est pas encore à point, mais nous n'avons pas d'autre choix. Je veux qu'on test le traitement anti-magie sur moi, je veux qu'on me retire mes pouvoirs. Ainsi l'entente avec Yaxley tombera et... je crois que Wilkerson se doute que je ne sois pas moldue. »

Rearden Wilkerson était à la fois un de leur meilleur élément et un des plus dangereux. Camila devait se mettre à nue présentement, avouer toutes ses erreurs passées afin de se concentrer sur le futur. Elle était consciente que Septimus ne serait pas heureux de l'apprendre, mais il devrait le digérer. De toute façon, Camila était bien décidé à ne plus agir aussi inconsciemment pour le futur.

« J'ai eu une manifestation en sa présence il y a environ deux mois et son regard sur moi à changé depuis... Tu sais comme moi qu'on ne peux comprendre ce qui se passe dans la tête de cet homme et donc il vaut mieux qu'il reste loin de moi présentement vu tout ce qu'il m'arrive...  »



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


dans le mille... (pv camila) Empty
MessageSujet: Re: dans le mille... (pv camila)   dans le mille... (pv camila) Empty22.03.15 22:19


Le Diable est partout et souvent il se cache sous le marque de la vertu.



Septimus eut la soudaine impression qu'il venait d'avaler un glaçon. Camila voulait tenter le protocole d'antimagie sur elle pour faire tomber l'influence de Saevus. Elle craignait que Wilkerson ne finisse par découvrir sa véritable nature.

Machinalement, le lieutenant tourna la tête vers la porte qui menait aux stands de tir. Septimus savait que la menace de Wilkerson était sérieuse. L"homme avait commencé à réunir un certain nombre de partisans. La plupart était des agitateurs qui considéraient que la direction actuelle de l'inquisition n'agissait pas assez rapidement. Ces gens voulait la guerre et ils la désiraient promptement.

Le mentor revient vers la jeune femme qu'il avait vu grandir et secoua légèrement la tête.

"Non Camila"

Le refus de Septimus était ferme et clair.

"Il est hors de question que tu utilises ce protocole. Il n'est pas sur. Il pourrait te tuer. Qu'importe ce que pense Wilkerson. Il a peut être quelques influences mais il est loin d'avoir le quart de nos soutiens."

Septimus ne le dit pas mais il était prêt de mettre fin lui même aux agissements de Wilkerson si celui ci devenait une menace pour Camila. Même si cette action allait contre ses principes morales.

Le lieutenant eut un instant de réflexion. Se caressant négligemment le menton avec le pouce et l'index, il tentait de trouver une alternative à cette situation.

"La mort de Yaxley pourrait en effet mettre fin à nos embarras. Mais je pense que le leader du Nouveau Monde pourrait avoir plus d'intérêt vivant que mort..."






Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

dans le mille... (pv camila) Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

dans le mille... (pv camila) Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

dans le mille... (pv camila) Empty
MessageSujet: Re: dans le mille... (pv camila)   dans le mille... (pv camila) Empty28.03.15 22:13

It's time for some action ; il faut trouver une solution.
Septimus Hopkins & Camila Barbosa ♡

Le refus de Septimus était catégorique et l'Inquisitrice ne put retenir un soupir de mécontentement. Elle savait que c'était beaucoup trop dangereux, mais c'était la seule solution qu'elle voyait présentement. Elle attendait depuis tellement d'année de pouvoir se débarrasser de ce handicap

« Ce n'est pas seulement pour me proteger des soupesons de Wilkerson... »

Si elle tenait réellement à cette idée, c'était pour arrêter cette emprise qu'avait Yaxley sur elle. Camila n'en pouvait plus de ne pas pouvoir rêver d'une vengeance possible sans voir une manifestation secouer la pièce. Septimus sembla rapidement comprendre la vrai raison qui la poussait à prendre un tel risque lorsqu'il lui précisa que Yaxley était plus utile vivant que mort.

« Je ne m'abaisserais pas à leur niveau. Par contre je doute pouvoir être utile à cette tâche même que... »

Camila détestait ce qu'elle s’apprêtait à dire, elle se sentait dégoutée.

« si tu penses à quelque chose... quoi que ce soit, je ne dois pas être mise au courant... Je crains ce que ma magie pourrait faire. »

Elle ne pouvait s'impliquer de quelque façon que ce soit sans risquer de mettre des battons dans les roues du plan. Elle devait laisser Septimus voir avec quelques autres hauts placés inquisiteurs afin de mettre en place quelque chose qui lui permettrait de régler le problème, malheureusement, elle ne voyait rien d'autre que de faire assassiner Yaxley. Réalisant que les lumières éclairants la pièce commençait à s'emporter, elle changea de sujet.

« Je te fais confiance pour trouver une solution, je ne peux aucunement me rendre utile à ce niveau, mais si tu trouve une solution, tu as mon accord pour la mettre en place.»



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


dans le mille... (pv camila) Empty
MessageSujet: Re: dans le mille... (pv camila)   dans le mille... (pv camila) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dans le mille... (pv camila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What about now ? [camila]
» Camila à Calvin
» Thalya à Camila
» Protecteur de la nuit (pv Camila)
» Camila Barbosa official

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-