Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 F ϟ Give me what I want and I'll give you all you desire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


ϟ Métier : Sans Emploi
ϟ Âge : 22 ans
ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs
ϟ Statut civil : Fiancée à son frère
ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple

ϟ Messages : 380
ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2
ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence

ϟ Pseudo : Atae
» Crédits : sparkle-avatars & Tumblr



MessageSujet: F ϟ Give me what I want and I'll give you all you desire.   17.02.15 20:52


Faith W. Jenkins




prénom: Faith Winoma nom: Jenkins âge: 29 ans staut du sang: Sang-pur particularité:  Elle est stérile statut social:  Célibataire orientation sexuelle:  Hétérosexuelle métier: Travaille pour la Commission des sortilèges expérimentaux groupe: Mages Fondateurs caractère: Convaincante - Habile Menteuse - Sulfureuse - Colérique - Captivante - Cachotière - Aimante – Susceptible - Rancunière - Inventive – Désespérée avatar: Eva Green

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
Faith Winoma Jenkins est la cadette de la famille Jenkins. Faith aurait dû être destinée à épouser son frère aîné, mais tout changea lorsqu'il fut révélé que la jeune femme serait stérile. La famille Jenkins, dévastée par cette nouvelle, essaya par tous les moyens possibles de concevoir une autre fille, pour en faire la fiancée de l’aînée afin que la famille reste pur. La cadette dû alors se battre pour prouver qu’elle méritait sa place. Heureusement pour elle, c’était une bonne sorcière. Elle fit la joie de sa famille par ses excellents résultats scolaire et son travail.

Cependant, il y a un manque en elle qui la ronge petit à petit. La jeune femme à de très bonnes relations avec sa famille, tout particulièrement avec sa sœur et son frère. Cependant, elle regrette que sa stérilité la mette au ban de la bonne société des sorciers. Son plus cher souhait est de trouver un mari et de fonder un foyer. Même si elle sait que cela semble presque impossible, cet espoir l’empêche de se laisser abattre. Elle est persuadée qu’il existe un moyen et elle ne cessera de chercher tant qu’il lui restera un souffle de vie.

Tout comme sa sœur qui ne cesse de boire des potions pour combattre sa maladie, Faith tente elle aussi de trouver la solution à sa stérilité par le biais de la magie. Elle cherche le moindre sortilège, le moindre grimoire ou la plus étranges des potions pour changer son statue. Mais les résultats sont loin d’être convainquant. Elle est persuadé qu’une fois qu’elle se trouvera fertile, elle pourra trouver un bon parti et avoir la place qu’elle pense mériter au sein des Mages Fondateurs. Elle est prête à tout pour trouver le moyen de mettre des enfants au monde.

Bien qu'elle n'est pas d’ambitions politiques particulières, elle soutient toujours sa famille face aux autres membres du conseil. Depuis la mort du patriarche de la famille, elle sert de soutien et de conseillère pour son frère qui a repris le flambeau. Goûter au pouvoir par son biais pourrait lui donner de nouvelles idées. Si aux yeux des autres sa position dans la famille est peu enviable, sa diplomatie et son inventivité, lui donne une place de choix dans les décisions familiales.



Liens

@Aurelia C. Jenkins - La benjamine
Aurelia est la petite dernière de la famille. La fiancée de Ulrich et la petite princesse aux yeux de sa sœur. Faith est très protectrice envers elle, même si elle ne comprend pas pourquoi cette dernière hésite face à son destin. Prisonnières toutes les deux des conséquences de la consanguinité de leur famille, elles essaient le plus possible de s’épauler bien que parfois elles ne se comprennent pas. Faith tente le plus possible de lui venir en aide lorsque leurs parents trouvent à redire de ses actions. Aurelie lui rend bien son affection. Leur lien fraternel n'est pas à remettre en question.


@Ulrich Jenkins - L'ainé
Faith et lui ont de bonnes relations. Notamment parce qu’elle le soutient la plupart du temps dans ce qu’il entreprend. Elle aurait bien souhaité devenir sa femme, et son amour pour lui est un peu plus que fraternel, mais doit elle se rendre à l’évidence que rien n’est plus possible, entre eux. Elle souhaite vraiment le voir heureux. Cependant, il ne faudrait pas qu’il se mette en travers de son chemin vers l’accomplissement de son désir le plus ardent, car leurs relations pourraient être mise à mal.


@Flora L. Hamilton - L'espoir
Flora est un autre membre du conseil. Du temps de leurs études, les deux femmes ne pouvaient pas se sentir. Flora a toujours considérée les autres femmes comme des rivales surtout si elles étaient belles et talentueuses, ce qui est le cas de Faith. Pourtant, depuis quelques temps, la conseillère semble être devenue plus sympathique à son égard. En vérité, Flora aimerait que Faith rejoigne le groupe des neufs qu'elle esssaie de mettre sur pied pour contrôler l'ancienne magie. Elle compte lui faire miroiter que le pouvoir de lancienne magie pourrait vaincre sa stérilité et pour ça Faith est prête à beaucoup de choses… même la trahison.


@Yaël Hananel-Prince - L'ancienne amie
Autrefois elles étaient très proches. Surtout durant leurs années d'études. Pourtant, aujourd'hui, Faith ne souhaite pas se trouver en sa présence. En effet, elle avait espoir que son amie, de part sa fonction de médicomage, lui vienne en aide. Cette dernière l'a énormément déçu, car elle n'est pas arrivé à vaincre sa stérilité. Leurs relations sont très tendues. D'un côté Yaël aimerait renouer avec son amie, mais Faith ne lui rend pas la tâche facile. De plus, elle est la seule qui sache que la médicomage est une voyante.


@"Austin Carvalhal" - L'ami
Austin a toutes les qualités qu'elle recherche chez un homme. Il pourrait presque être le genre d'homme à lui faire oublier qu'elle n'a pu devenir la femme de son frère. Pourtant, avec les hommes qui lui plaisent, Faith reste méfiante. En effet, le fait qu'elle ne puisse engendrer des enfants a fait qu'elle s'est souvent vu rejeté par des hommes d'un aussi bon parti, car ils refusent de s'établir sans avoir de descendance. Elle se contente donc d'être son amie pour le moment...

Fiche(c)PresleyCash




Dernière édition par Aurelia C. Jenkins le 21.05.17 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ϟ Métier : Sans Emploi
ϟ Âge : 22 ans
ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs
ϟ Statut civil : Fiancée à son frère
ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple

ϟ Messages : 380
ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2
ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence

ϟ Pseudo : Atae
» Crédits : sparkle-avatars & Tumblr



MessageSujet: Re: F ϟ Give me what I want and I'll give you all you desire.   21.05.17 17:12



Vos exigences



Tout d'abord, merci d'avoir lu ce scénario.  :bril:  :l:
Sachez que ce personnage est très attendu ne serait-ce que pour compléter la famille Jenkins, mais aussi parce que je l'ai intégré à l'intrigue du Dôme.

Tous les autres personnages qui sont en liens dans la fiche, sont joués donc vous ne manquerez pas de RP à faire. (A l'exception d'Austin mais on n'attend plus que lui) :)

Pour ce qui est du prénom principal et du nom, ils ne sont pas négociables (d'autant qu'ils ont été de nombreuses fois cités sur le forum), mais vous pouvez toujours changer le second prénom.

Le métier peut être modifié. Je la vois bien travailler au gouvernement magique. Il y a pas mal de place disponibles encore et vous pouvez même choisir un département dont le directeur est déjà joué pour avoir encore plus de liens. C'est à votre convenance.

Par ailleurs vous pouvez prendre un autre avatar si Eva Green ne vous convient pas. J'avoue que je l'ai choisi parce qu'elle est un peu l'archétype de la "femme fatale", mais si vous voyez quelqu'un qui correspond aussi à ce titre, mais qui vous plaît davantage, alors n'hésitez pas à me le faire savoir. Je suis plutôt ouverte sur le changement d'avatar.

Attention aussi par rapport au groupe ! Faith est résolument mage fondatrice et sang-pure. Elle n'aime que les sorciers (surtout ceux qui sont de sang-purs et encore plus ceux des familles du Conseil), elle se fiche complètement des moldus et de ce qui pourrait leur arriver. Je le précise parce que nous avons déjà beaucoup de personnages "gentils" parmi les Mages Fondateurs envers les autres groupes, donc sachez que ce n'est pas le cas de Faith.

J'espère que vous choisirez ce scénario !  :coeur2:  :coeur2:  :coeur2:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

F ϟ Give me what I want and I'll give you all you desire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Anathéa — Do not give up your dream, you know you can go, you have to ...
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» TRISTAM ✎ nobody can give you equality, or justice, or anything. if you're a man, you take it.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis ::  :: Des têtes sont mises-à-prix :: Les recherchés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet