Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'humeur en smiley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'humeur en smiley    20.03.15 16:29

:Smile:
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 23 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2142 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: L'humeur en smiley    20.03.15 17:55

:ange:

———————— ϟ ————————
Avec les animaux il en va souvent comme avec les gens : on reçoit en fonction de ce que l'on a donné

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'humeur en smiley    21.03.15 18:04

:cookie:

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 975 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: L'humeur en smiley    21.03.15 20:14

:cheeleader:

———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !

Queen of Disaster

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Lux & Tumblr

MessageSujet: Re: L'humeur en smiley    22.03.15 2:39

:nuit:

———————— ϟ ————————

When I saw your face it was incredible, Painted on my soul, it was indelible. We celebrate our twisted fate
You're the king and, baby, I'm the queen of Disaster

ϟ Métier : Conceptrice d'armure anti-magie ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Moldue ϟ Statut civil : Fiancée à Matthew

ϟ Messages : 310 ϟ Date d'inscription : 10/01/2015 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/1 ϟ Célébrité : Emma Stone ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : P&C & Tumblr

MessageSujet: Re: L'humeur en smiley    22.03.15 15:20

:calin:

———————— ϟ ————————
You & me ✖️ we're bond together♡

ϟ Âge : 24 ans ϟ Messages : 316 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Crédits : Morphine

MessageSujet: Re: L'humeur en smiley    22.03.15 19:57

:come:

ϟ Métier : Conceptrice d'armure anti-magie ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Moldue ϟ Statut civil : Fiancée à Matthew

ϟ Messages : 310 ϟ Date d'inscription : 10/01/2015 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/1 ϟ Célébrité : Emma Stone ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : P&C & Tumblr

MessageSujet: Re: L'humeur en smiley    24.03.15 16:51

:wof:

———————— ϟ ————————
You & me ✖️ we're bond together♡

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'humeur en smiley    24.03.15 20:34

:spotlight:

Angel down

ϟ Métier : Possède sa galerie d'art. ϟ Âge : 19 ans d'apparance - 356 ans en réalité ϟ Race et sang : Vampire, elle était autrefois moldue ϟ Statut civil : Célibataire, son coeur sous le contrôle de son créateur appartient toujours à son défunt fiancé.

ϟ Messages : 449 ϟ Date d'inscription : 06/10/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : lolitea & Tumblr

MessageSujet: Re: L'humeur en smiley    25.03.15 12:01

:11:

———————— ϟ ————————

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1499 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: L'humeur en smiley    25.03.15 12:27

———————— ϟ ————————

Le progrès c'est la dégringolade. On s'éloigne de l'esprit pour se rapprocher de la terre. #sexydance3
APACHE.

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 975 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: L'humeur en smiley    25.03.15 12:50

:nanana:

———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 19 ans ϟ Race et sang : Sang-Pur ♠ Partisan du Nouveau Monde ϟ Particularité : Métamorphisme ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 201 ϟ Date d'inscription : 07/02/2015 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Tyler Blackburn ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : P&C & Tumblr

MessageSujet: Re: L'humeur en smiley    25.03.15 13:01

:jumping: ► ♫♪Doctor Pressure♪♫

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 23 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2142 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: L'humeur en smiley    26.03.15 8:44

———————— ϟ ————————
Avec les animaux il en va souvent comme avec les gens : on reçoit en fonction de ce que l'on a donné

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 19 ans ϟ Race et sang : Sang-Pur ♠ Partisan du Nouveau Monde ϟ Particularité : Métamorphisme ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 201 ϟ Date d'inscription : 07/02/2015 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Tyler Blackburn ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : P&C & Tumblr

MessageSujet: Re: L'humeur en smiley    26.03.15 17:05

:nuit:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'humeur en smiley    

L'humeur en smiley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant