Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages
ϟ Âge : 49 ans
ϟ Race et sang : sang-mêlé
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Messages : 404
ϟ Disponibilité RP : régulier
ϟ Célébrité : Johnny Depp

» Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... et vous ?   20.01.15 13:58

Théodorus Washington

--------------------------------
petite citation au choix

2

~ ALL ABOUT ME ~

âge, 49 ans métier/études, Leader du conseil des mages situation amoureuse, célibataire liens recherchés, tout type de liens crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.

anecdocte ou point sur l'histoire pour en savoir plus cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... et vous ?   20.01.15 14:01

Women....

2

Amélia Sophie Poppins
-------------------------

Différence de point de vue...
Il est difficile de croire que ces deux personnes aient été autrefois très proche. En effet, les gens sont souvent surpris d'entendre qu'Amélia Poppins a été le mentor du jeune Théodorus Washington dans ses débuts dans le conseil des Mages Fondateurs. Mais rapidement les deux sorciers ont suivi des chemins bien différents et maintenant ils sont ennemis...

© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

Juliet Yaxley

Ma nièce.
Juliet est l'enfant unique de sa défunte sœur et de Victor Yaxley. Elle est également son unique héritière

2

Régina Andropova
Il existe entre eux une sorte d'attraction. Ils s'aiment et se désirent autant qu'ils se détestent et souhaite voir l'autre à terre. Theo a malgré tout énormément de respect pour cette femme bien plus puissante et courageuse que certains mages, contrairement à Charles Hopkins il a parfaitement compris tout le potentiel qu'elle possède en elle

2

Lucrezia Collins
Sa fille qu'il a eut avec Artemis Pink. Il n'a jamais soupçonné son existence et encore moins cette paternité inattendue. Une paternité non désiré à laquelle il ne se sent absolument pas prêt

2

PRENOM, NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

2

PRENOM, NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

2

PRENOM, NOM

2

PRENOM, NOM

Dernière édition par Theodorus A. Washington le 25.10.15 19:57, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... et vous ?   20.01.15 14:03

... And Men

2

Saevus Priscus Yaxley
Ennemi mortel
Saevus et Théodorus ont plusieurs points communs dont le fait d'avoir hérité de la place de leader suite au décès prématuré de leur ainé. Les deux sorciers sont de farouches ennemis pourtant ils sont mués dans les mêmes ambitions : régner sans partage sur leur monde qu'il soit nouveau ou traditionnel.  

2

John Timothy Blasco

Un ennemi parmi autres
Comment John Blasco a-t-il perdu son poste de chef de la brigade magique alors qu'il avait d'excellents résultats ? C'est très simple. Il a cassé la figure à Theodorus Washington. Depuis l'école, les deux hommes se sont toujours profondément détestés mais le renvoi d'Amélia Poppins par Washington a été la goutte qui a fait déborder le chaudron !

2

Victor Claudius Yaxley
Beau frère
Il y a des années, Théodorus a envoyé sa sœur trouvé Victor Yaxley pour le séduire. Seulement celle-ci n'est jamais revenue et a préféré rester avec le sorcier. Théodorus n'a pas vraiment de griefs contre Victor et il  lui arrive même de demander les services de Yaxley pour résoudre quelques affaires délicates... La fille de Victor, Juliet, est officiellement son héritière après son décès.  

2

Charles Henry Hopkins
Oncle et soutient temporaire
Charles soutient depuis toujours la politique de Théodorus au conseil. Il est considéré comme le second de Théodorus. Les deux donnent l'impression d'être loyaux l'un envers l'autre, mais ils ne sont pas naïfs. Si l'occasion se présente et l'avantage suffisamment, l'un n'hésitera pas à détruire l'autre.

2

Septimus Hopkins
Son cousin. Enfants, ils étaient tous deux rejetés et maltraités par leurs familles respectives, ce qui les a forcément rapproché. Mais en grandissant, Theodorus s'est mis à nourrir une certaine répulsion vis-à-vis du Cracmol au-dessus duquel il se sentait supérieur. Aujourd'hui les deux hommes sont dans des camps opposés et la mort de l'un ne chagrinerait aucunement l'autre, bien au contraire.

2

PRENOM, NOM

2

PRENOM, NOM

2

PRENOM, NOM

Dernière édition par Theodorus A. Washington le 25.10.15 20:02, édité 3 fois

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière.
ϟ Âge : 40 ans
ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur.
ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.
ϟ Particularité : Métamorphomage

ϟ Messages : 2851
ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥
ϟ Célébrité : Rachel McAdams

ϟ Pseudo : Presley♥Cash
» Crédits : PresleyCash & Tumblr

MessageSujet: Re: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... et vous ?   20.01.15 14:10

Cousin :hehe:
Je viens de réaliser qu'on avait pas de lien prédéfini, il faut donc en trouver un :)
&& en plus maintenant que Dady est mort ils vont devoir travailler ensemble

———————— ϟ ————————

When I saw your face it was incredible, Painted on my soul, it was indelible. We celebrate our twisted fate
You're the king and, baby, I'm the queen of Disaster

ϟ Métier : Leader des Partisans du Nouveau Monde. Héritier de l'Empire Yaxley. Maire de New Phoenix.
ϟ Race et sang : Le plus pur...
ϟ Particularité : aucune

ϟ Messages : 1612
ϟ Disponibilité RP : fluctuante
» Crédits : queenmary

MessageSujet: Re: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... et vous ?   20.01.15 14:11

bon et bien...

Je veux un lien pour Saevus, Victor, Benjamin, Septimus et Gidéon

Saevus : bin ca coule de source. Les deux hommes ne s'aime pas vraiment. Mais ils peuvent, comme durant des événements comme la convention, avoir des rapports plus ou moins cordiaux. Jouer l'entente face à face mais se faire des coups dans le dos...

Victor : Salut chez beau frère... J'ai adoré la partie sur Eléandra. Je ne sais si tu as fait le calcul mais comme Théo n'a pas de descendance et qu'il ne court pas après pour le moment c'est Juliet qui doit prendre la suite après sa mort...

Benjamin : Ben est juste trop fan de Théo, deuxième modèle avant Charles Hopkins. Mais comme le vieux est mort maintenant il va se trouver un nouveau dieu.

Gidéon : Second du roi et sûrement que les deux hommes se sont déjà vu. Comment Théo voit ses alliés vampire ?

Septimus : mh mh... ils se sont surement connu quand ils étaient enfants. Septimus était un peu la honte de la famille mais il n'a pas passe son enfance complète cloîtré. De plus Agrippa était la soeur de Charles et ils s'entendaient bien.

———————— ϟ ————————

Je ne suis pas le meilleur des hommes, ni le pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur ▲ Saevus Priscus Yaxley

MessageSujet: Re: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... et vous ?   20.01.15 14:22

Régina, j'allais te proposer un lien "d'amitié" (s'il l'on peut être amis avec théo XD), ça va de soi ^_<

Saevus, pour les jumeaux Sae et Victor c'est déjà fait et bien sur que notre chère Juliet et mon unique héritière mais ne t'inquiète pas, je ne compte pas partir de si tôt ^_<

Concernant Ben ça me va parfaitement

Et pour Septimus j'aime beaucoup l'idée !! Que dis-tu de ça : enfants, le fait qu'ils soient les mal aimé de la famille aurait pu les rapprocher mais évidemment en grandissant ils ont prit des chemins diamétralement opposés

(je complèterais la fiche plus tard là c'est l'heure de la reprise du boulot pour moi hélas T__T)

Edit : J'ai oublié Gidéon mais y a moyen qu'ils "travaillent" ensemble
et merci beaucoup pour la partie dédiée à Eléandra ^_<

ϟ Métier : Leader des Partisans du Nouveau Monde. Héritier de l'Empire Yaxley. Maire de New Phoenix.
ϟ Race et sang : Le plus pur...
ϟ Particularité : aucune

ϟ Messages : 1612
ϟ Disponibilité RP : fluctuante
» Crédits : queenmary

MessageSujet: Re: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... et vous ?   20.01.15 14:39

Pour Septimus : oui cela peut être intéressant en effet. Ils auraient été par certain côté bon amis. Mais avec le temps, leurs différences les ont séparé..

———————— ϟ ————————

Je ne suis pas le meilleur des hommes, ni le pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur ▲ Saevus Priscus Yaxley

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1