AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdition [ft. Invictus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Héra A. Rookwood
Héra A. Rookwood

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 351 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

Perdition [ft. Invictus] Empty
MessageSujet: Perdition [ft. Invictus]   Perdition [ft. Invictus] Empty01.08.15 12:32


   

Quel avenir pour le Nouveau-Monde ?



   Vêtue d'une longue nuisette noir en soie et dentelle fendue sur le coté, qui laissait entrevoir ses longues et fines jambes, Héra quitta la salle de bain tout en massant la crème qu'elle avait pour ses mains. Depuis l'enlèvement de Saevus Yaxley tout allait de travers, et elle avait absolument besoin de se détendre dans les bras de son mari.
Tamisant la chambre grâce à l'aide de la magie, elle jeta un regard circulaire autour d'elle. L'ambiance feutrée de la chambre était séduisante mais il manquait une petite touche personnelle. Posant son regard sur les bougies parfumées installées aux quatre coins de la pièce, les flammes s'allumèrent toutes simultanément. Satisfaite, elle s'installa de manière aguicheuse sur le lit conjugal en attendant que son époux entre et s'occupe un peu d'elle comme elle le méritait.

Invictus... elle se revoyait encore courant dans son bureau pour s'assurer qu'il allait bien après que ces maudits chiens d'Inquisiteurs aient osé investir l'inviolable tour Yaxley, symbole de la grandeur passé de cette famille déchue qu'était à présent les Yaxley. Comment avaient-ils osé, eux, de vulgaires moldus, s'en prendre à eux, issus d'une des plus illustres familles de sorcier ?! Elle avait été sincèrement bouleversée par l'enlèvement de Saevus, avant d'en voir toutes les opportunités que cela pouvait leur offrir. Sans Saevus, et sans son encombrant rejeton, le pouvoir leur tendait enfin les bras ! Qu'il le veuille ou non, son époux, avec elle pour le seconder, était la seule personne qui ait les compétences requise pour reprendre le contrôle des territoires du Nouveau-Monde, et y ramener enfin un peu d'ordre. Elle s'y voyait déjà, et personne ne pouvait leur faire obstacle, après tout, ce n'était certainement pas ce jeune petit frivole de Priscus qui aurait les capacités de reprendre le fauteuil de son père, et encore moins sa moldu de mère, cette petite oie blanche tout juste bonne à sourire au bras de Saevus. Héra voulait bien admettre que cette petite dinde jouissait d'une cote de popularité indéniable et que l'image de Saevus dans le monde entier lui devait beaucoup, mais elle n'était absolument pas apte à prendre la suite de son mari, alors qu'elle si ! Elle était faite pour ça, et attendait ce moment depuis toujours !  Et enfin le moment tant attendu était arrivé. Leurs longues années d'attente et de fidélité étaient enfin récompensées... C'était du moins ce qu'elle s'était imaginée jusqu'à ce qu'elle ouvre la porte de ce foutu bureau !

Flashback

- Invictus !

Héra était entrée telle une furie sans se faire annoncer dans cette pièce où Elena, la secrétaire de son époux, lui avait dit qu'elle le trouverait. Bouleversée par cette attaque surprise dans ce haut-lieu prétendu inviolable qui était le symbole même des Partisans du Nouveau-Monde, les Inquisiteurs venaient de leur montrer à quel point ils étaient à la fois organisés et dangereux. Mais surtout ils avaient réussi l'exploit d'enlever à la fois Saevus et Hères Yaxley. La violence de l'attaque dans le hall d'entrée avait semé le chaos, la peur et l'inquiétude. Comme tous ceux qui avaient un être cher sur les lieux, Héra avait eu besoin de retrouver son mari, et de s'assurer avant toute chose qu'il allait bien et qu'il n'avait pas été blessé, puis elle pleurerait ensuite Saevus pendant 5 minutes avec lui avant de le pousser à réagir et prendre en main la direction du parti, car au fond, c'était là tout ce qui importait. Toutefois son angoisse avait monté d'un cran lorsqu’Elena lui avait révélé que son mari se trouvait à l'infirmerie. Est-ce que ce qu'elle redoutait était arrivé ? Est-ce qu'il avait été blessé ?!

Dès qu'elle pénétra dans la pièce elle reconnut immédiatement sa carrure athlétique qui se présentait à elle de dos et à ce qu'elle put en voir il ne paraissait pas blessé pour son plus grand soulagement. De toute évidence son mari était venu voir une personne qui elle, avait été admise et soignée en ces lieux. Lorsque les deux hommes se tournèrent dans sa direction, et qu’Invictus se décala pour la prendre dans ses bras et la rassurer, elle resta figé sur place, le visage décomposé par cette odieuse surprise ! Hères ! Il se trouvait avec Hères Yaxley ?! Comment se pouvait-il ?!! N'avait-il pas été enlevé par les Inquisiteurs comme Saevus.... un espoir fou se mit alors à battre au fond de sa poitrine. Si Hères avait réussi à leur échapper, alors, Saevus en avait forcément fait de même. Oui, bien sûr. Ce vieux renard avait eu l'intelligence d'utiliser des doublures, il n'était pas assez fou pour risquer sa vie et celle de sa précieuse progéniture devant une foule en colère.

- Saevus ? Où est Saevus ? S'enquit-elle en se dirigeant sur Hères

Elle s'attendait à voir son ancien promis apparaître comme par magie, le sourire victorieux en tendant les bras, fier du mauvais tour qu'il aurait joué aux inquisiteurs mais Saevus n'était nulle part dans cette pièce et le visage abattu d'Hères lui fit comprendre qu'il n'était pas non plus dans une autre pièce. La déconvenue fut grande lorsqu'elle découvrit que seul le fiancé de sa fille était parvenu à échapper à leurs ravisseurs. Bon sang !! Mais à quoi avait donc pensé Saevus en faisant cette stupide conférence de presse ?!! Ses lèvres tremblèrent de rage et son regard brillait de haine. Elle n'avait nulle besoin de dissimuler ses sentiments puisque pour les deux hommes ils reflétaient l'indignation et la colère de savoir Saevus aux mains de ces monstres. Elle était furieuse, folle de rage même, de constater que ces imbéciles d'Inquisiteurs n'avaient pas été capable d'enlever la bonne personne. Par la barbe de Merlin ce n'était pourtant pas difficile ! A choisir c'était de ce gamin gauche et timide dont elle aurait voulu se débarrasser définitivement. Lorsqu'elle avait consentit à cette union entre leurs deux enfants que lui avait proposé Saevus c'est parce que les Yaxley détenaient le pouvoir, mais aujourd'hui ils n'étaient plus rien ! Et puis, elle pensait que son héritier aurait hérité de la force, de l'intelligence, du charisme et du caractère impitoyable de son père mais il n'en n'était rien. Le jeune homme était timide, gauche, faible, gorgé de principes ridicules et sans saveur. Le portrait craché de sa mère ! Il n'était pas question que sa fille épouse ça ! Virginia méritait beaucoup mieux, elle méritait un leader né, pas un homme qui sursautait en voyant son ombre. Malheureusement allez savoir pour quelle raison, alors que son joyau s'était toujours ouvertement opposée à cette union voici qu'à présent la belle avait changé d'avis et s'était entiché de ce gamin qui n’était pas encore un homme et qui la révulsait.

- Hères quel soulagement ! Se reprit-elle en le prenant chaleureusement dans ses bras

Bien qu'elle n'en pensait pas un traitre mot, elle avait feinté avec conviction. Elle s'était toujours montrée aimable et intéressée face à Hères alors qu'en réalité, il l'insupportait. L'homme n'avait aucune ambition et obéissait aveuglément aux dix commandements de son père. A se demander s'il savait prendre une seule décision sans l'aide de ce dernier, mais pour une fois... ce manque de caractère pouvait être tout à leur avantage. Hères allait s'en remettre à Invictus et lui laisser les pleins pouvoir. Sauf qu'un ennui ne venant jamais seul, Dieu seul sait pourquoi, Hères s'était mis en tête de prendre la place de son père à la tête du parti. Quelle idée grotesque ! C'était ridicule ! Osait-il réellement se comparer à son père ? Pensait-il sincèrement avoir les épaules assez larges pour assumer de telles fonctions ? Hères n'avait strictement rien à voir avec Saevus sans oublier qu'il manquait cruellement d'expérience et que ce dont les territoires du Nouveau-Monde avaient besoin à l'heure actuelle c'était d'un dirigeant qui soit ferme et qui réussissent à unifier à nouveau ce que ce chacal de Victor Yaxley avait réussi à détruire.


Fin du Flashback :

Malheureusement elle avait eu beau tenter de dissuader Hères d'agir de la sorte en faisant croire qu'elle se souciait de lui et de cette charge bien trop difficile à assumer par les temps actuels le gamin était borné et n'en démordait pas. Il agissait stupidement, comme un enfant capricieux qui ne voulait en aucun cas céder son nouveau jouet. Se croyait-il vraiment capable d'endosser le titre de Leader ?! C'était risible ! Il n'avait pas le charisme de son père et se retrouverait très vite dépassé par les événements politiques et les puissants de ce monde qui n'en feraient qu'une bouchée. Saevus avait beau l'avoir préparé à ce rôle il n'était pas encore prêt et sa formation était loin d'être fini. Hères était en train de voler honteusement la place qui revenait de droit à Invictus et il allait tous les mener droit à la catastrophe ! Elle avait eu beau harceler son mari chaque soir depuis pour qu'il convainc Hères de laisser tomber cette idée saugrenue mais en vain ! Invictus plaidait la cause de Hères qu'il pensait capable d'assumer la charge qui lui incombait. Quelle mauvaise plaisanterie ! Les Dieux n'étaient pas avec elle ! Pourquoi les Inquisiteurs étaient-ils aussi dangereusement stupides ! Enlever un petit gardien de dragon à la place d'un héritier ! Fallait-il vraiment qu'ils soient stupides ?!!
Et pourquoi avait-il fallut qu'ils parviennent à enlever Saevus plutôt que son insupportable futur gendre ?!! S'ils avaient pu kidnapper Hères non seulement les clés de la ville et du parti leurs auraient appartenu mais en plus elle aurait été débarrassé une fois pour toute de ce prétendant bien trop encombrant pour sa fille unique ! Elle aurait fait d'une baguette deux coups ! Mais au lieu de ça...

Alanguie sur son lit, la main reposant sur sa cuisse, Héra chassa ses pensées contrariantes de son esprit en reconnaissant le pas de son époux. Il avait cette manière de faire si caractéristique et si unique qu'elle pourrait le reconnaître entre mille. Relevant son regard de velours en direction de la porte, elle se fit tentatrice, séductrice. Dès que la porte s'ouvrit sur l'homme qui partageait sa vie depuis des années, Héra comprit immédiatement que quelque de grave était arrivé. Quelque chose de très grave. Se levant du lit, elle le rejoignit

- Que se passe-t-il ? voulut-elle savoir de plus en plus inquiète.

   
fiche codée par Empty Heart


PS : Désolée je voulais attendre que le manoir des Rookwood apparaisse pour poster mais après je ne pourrais plus poster avant lundi >_<
Revenir en haut Aller en bas

Fortuna
Fortuna
Pnj

ϟ Messages : 114 ϟ Date d'inscription : 31/05/2014 ϟ Disponibilité RP : En intrigue ϟ Crédits : .

Perdition [ft. Invictus] Empty
MessageSujet: Re: Perdition [ft. Invictus]   Perdition [ft. Invictus] Empty09.08.15 23:36

Depuis la disparition de Saevus, Invictus passait des journées épouvantables. Le Nouveau Monde était au bord de l'explosion. Héres faisait de son mieux mais il manquait d'expérience dans ce domaine et n'avait pas vraiment la niak de son père.

Invictus ne retrouvait donc plus que jamais sur le devant de la scène et il avait horreur de cela. Il était un homme de l'ombre et cela lui convenait parfaitement. Il agissait dans les coulisses avec l'accord et la complicité de son ami de toujours, Saevus. Leur duo était impeccablement orchestré. Sans lui, Invictus se sentait amputé et ce qu'il venait d'apprendre lui avait scié l'autre jambe.

Il avait quitté le fils aîné de Saevus pour prendre le chemin de ses appartements. Il avait besoin de prendre une douche et de dormir quelques heures. Cette nouvelle l'avait vraiment retourné. Il était passé par le laboratoire de son épouse et on lui avait confié qu'elle était déjà rentré chez eux depuis plus d'une demi heure. Elle n'était donc peut être au courant de cette terrible tragédie. Car c'était bien une tragédie. Comment les inquisiteurs étaient parvenus à leur coup.

Invictus connaissait le projet Renaissance. Même si des progrès avaient été fait, les chercheurs étaient encore bien loin d'être parvenu à un résultat similaire. On pouvait croire également que les inquisiteurs mentaient. Peut être qu'ils avaient tué le leader et avait voulu dissimulé leur acte derrière un mensonge. Mais cela n'avait vraiment aucun sens...

Le second du Nouveau Monde arriva finalement devant chez lui sans se rappeler du chemin qu'il avait parcouru avant de se retrouver dans la porte. Il déverrouilla le panneau d'une mouvement machinal du poignet avant de pénétrer dans son hall. Un rapide coup d'oeil lui permet de comprendre que Héra n'était ni dans la cuisine ni dans leur salon. Il monta les escaliers menant à l'étage et pris le chemin de la suite parentale.

Dans il ouvrit la porte, il découvrit sa femme allongé lancinement sur le lit. Elle portait cette magnifique nuisette qu'Invictus lui avait offert pour leur anniversaire de mariage. Dans d'autres circonstances, Rookwood aurait déjà rejoint la couche nuptiale pour honorer les efforts de sa moitié. Il adorait le sexe avec Héra. Invuctus pouvait supporter tous les "travers" de son épouse juste en passant une nuit avec elle.

Mais là, il resta un instant sur le pas de la chambre, incapable d'aller non loin, la mina déconfite. Héra comprit immédiatement que quelque chose clochait. Elle se leva et se dirigea vers son aimé.

- Que se passe-t-il ? voulut-elle savoir de plus en plus inquiète.

Invictus plongea son regard dans celui de sa compagne.

- Les inquisiteurs viennent de nous faire parvenir un message. Ils ont livré Saevus aux Mages Fondateurs, commença-t-il en marchant dans sa marche. Il tira sur le noeud de sa cravate pour le desserrer avant de continuer. Mais il y a plus grave, Héra. Ils affirment être parvenu à retenir de manière définitive les pouvoirs d'un sorcier. On ignore comment ils sont parvenus à ce résultat, ni même si cette information est viable. Mais si c'est le cas alors nous sommes tous en très grave danger.

Invictus ne pouvait s'empêcher de penser à leur unique enfant : Virginia. La jeune femme était si fragile. Du moins elle l'était aux yeux de son père. Il l'avait toujours perçu comme une poupée de porcelaine, sa jolie petite poupée...

- La guerre est à nos portes... J'ai peur qu'elle soit inévitable désormais. Virginia et toi, vous devriez peut être quitter la ville. Le Canada est un territoire sûr...
Revenir en haut Aller en bas

Héra A. Rookwood
Héra A. Rookwood

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 351 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

Perdition [ft. Invictus] Empty
MessageSujet: Re: Perdition [ft. Invictus]   Perdition [ft. Invictus] Empty13.08.15 12:40


 

Quel avenir pour le Nouveau-Monde ?



  Jamais encore il n'avait été donné à Héra de voir Invictus aussi bouleversé, mais surtout, aussi abattu. Inquiet, angoissé, oui, et notamment depuis l'enlèvement de son meilleur ami par les Inquisiteurs mais là, cette fois, c'était différent. Invictus était totalement défait, il n'était plus que l'ombre de lui-même. Cette attitude, qui ressemblait si peu à l'homme fort que rien ne semblait pouvoir abattre et incorruptible, qu'elle avait épousé, avait eu le don de l'angoisser comme jamais. Toute idée de jeu ou de batifolage s'estompèrent aussitôt, à la place s'était logé dans sa poitrine une boule d'angoisse qui ne cessait de s'agrandir en son sein. Elle redoutait plus que tout ce que son époux allait lui annoncer, mais à présent elle avait besoin de savoir sous peine de suffoquer. Ne la mettant pas davantage au supplice, Invictus lui apprit que les Inquisiteurs avaient livrés Saevus aux Mages Fondateurs. Les bras croisés devant elle, elle haussa un sourcil de surprise. Pourquoi les Inquisiteurs avaient-ils fait ça ? Qu'avaient-ils à y gagner ? C'était curieux quand même. Et c'était cela qui mettait son mari dans un tel état ? Non, elle ne pouvait y croire. Ses pensées furent confirmées par son époux lui-même qui lui confirma qu'il y avait bien plus grave.

Curieuse mais néanmoins un peu moins inquiète, elle attendit la suite et le couperet tomba aussi implacable que cruel. Incapable de la porter plus longtemps ses jambes se dérobèrent sous elle, et elle se laissa tomber sur le rebord du lit. Elle d'ordinaire si pâle était littéralement devenu livide. Elle n'arrivait pas à réaliser... Saevus, son Saevus privé de sa magie ?! Le sorcier fort, charismatique et indestructible qu'elle avait toujours connu n'était plus qu'un... plus qu'un homme ?!! Elle releva son regard complétement perdu sur son époux

- Cela ne se peut... murmura-t-elle

Et pourtant, les faits étaient là, et elle ne doutait pas un seul instant de la véracité de ces propos. Si Invictus lui disait cela alors c'est que c'était la vérité. Si elle n'arrivait pas à y croire ce n'était pas parce qu'elle doutait, mais parce qu'elle ne pouvait accepter qu'une telle chose ait pu se produire. Si sa première réaction avait été le refus et le déni, sa seconde fut la colère et le bleu de ses yeux se mirent à briller d'un éclat glaciale. Comment ces maudits chiens pouvaient-ils être plus avancés dans ce domaine qu'elle-même ?!!! C'était inacceptable et une insulte à son intelligence. Ses peurs les plus profondes étaient en train de voir le jour : les Inquisiteurs avaient trouvé le moyen de les priver de leurs magies. Non, non, non, il n'en n'était pas question ! Jamais elle ne les laisserait faire ! Jamais elle ne pourrait accepter cela ! Invictus avait raison, ils étaient tous en danger, ils devaient absolument agir et contrer ce moyen qu'ils avaient de leur retirer leur magie. Et pour se faire, elle devait à tout prix savoir comment ils s'y étaient pris, et à cette question seul Saevus pouvait y répondre. Alors qu'elle s'apprêtait à lui demander dans quel état se trouvait Saevus et quand est-ce qu'il regagnerait New-Phoenix, Invictus continua sur sa lancée, lui faisant part de ses inquiétudes et de ses souhaits les concernant, elle et Virginia.

Héra resta durant un instant interdite, et songeuse. Elle porta ses doigts aux longs ongles soigneusement vernis d'un rouge éclatant, à sa bouche, avant d'approuver ses dires. Oui Virginia devait quitter New-Phoenix, mais pas seulement. Les Etats-Unis d'Amérique n'étaient plus sur, elle n'était plus une terre d'accueil, Invictus avait raison, elle serait bien plus en sécurité au Canada. Un fin sourire vint orner ses lèvres merveilles. Ainsi, elle serait loin de tout : loin du danger, mais aussi loin, très loin de Hères Yaxley. Et ce n'était certainement pas ce benêt qui allait la retenir, bien au contraire, pour sa sécurité cet imbécile se rangerait de leur avis. Pour une fois, il leur serait utile, et cela mettra surement fin beaucoup plus rapidement aux contestations épuisantes et inutiles de leur fille.

- Tu as raison, approuva-t-elle en se relevant du lit pour lui faire face, tout en terminant de lui retirer sa cravate. Virginia doit quitter la ville et le Canada est une excellente option, mais moi, fit-elle en plongeant son regard dans le sien, je reste ici. Il n'est pas question que je t'abandonne, rappelle-toi, "pour le meilleur et pour le pire", lui dit-elle dans un sourire. De plus, on a besoin de moi ici. Devrais-je faire travailler mon équipe de laborantins nuit et jour, je le ferais mais nous trouverons une solution. Il n'est absolument pas question de laisser cette vermine nous damner le pion et nous retirer nos pouvoirs, à nous des sorciers. Quand Saevus sera-t-il de retour ? J'ai absolument besoin de le voir pour m'entretenir avec lui

La question lui avait paru évidente mais maintenant qu'elle venait de franchir ses lèvres elle fut prise d'un effroyable doute. Saevus sans ses pouvoir n'était plus Saevus Yaxley le Leader du parti du Nouveau-Monde, il n'était.... plus rien. L'homme était fier, et le connaissant, il ne devait pas supporter sa nouvelle condition de cracmol, du reste, qui le pourrait ? Mais Saevus n'était pas pour autant un homme qui fuyait, il se battrait pour récupérer ses pouvoirs, et assoir à nouveau sa position. Oui elle le connaissait bien, il n'était pas un homme que l'on abattait facilement.

- Invictus, je sais que l'on en a déjà parlé mais cette fois les choses ont changé. Que cela te déplaise ou non, Saevus ne reviendra pas sur le devant de la scène, du moins pas pour le moment et Hères est incapable de maintenir l'ordre et la cohésion, seul toi le peux. Tu dois prendre la tête du parti. Et nous devons parler d'autre chose,... Mes travaux n’avanceront pas tant que je n'aurais pas de cobayes humains. Les elfes de maison ne servent à rien ! Je veux des cobayes humains, je veux que tu mettes à ma disposition toute la vermine qui croupit dans les prisons, ceux qui ne méritent aucune rédemption. Les assassins, les violeurs, les pédophiles... qu'ils soient moldus ou sorciers, c'est sur eux que je dois faire mes test. Tu as tous les pouvoirs aujourd'hui, dit-elle câline tout en passant ses bras autour de son cou, et il est devenu vitale pour notre communauté que mes recherches avancent, tu en as bien conscience ? Tout repose désormais sur toi. Est-ce que tu vas accéder à ma demande ?

Il n'était plus temps de se préoccuper de savoir si c'était moral ou non, ce qui comptait désormais était de trouver un antidote au mal que cherchait à répandre ces maudits Inquisiteurs. S'ils ne trouvaient pas très vite une solution pour se protéger eux, leur magie et leur monde, ces vulgaires moldus pourraient bien causer leurs pertes et cela était inacceptable. Jamais, des créatures tout justes bonnes à être leurs esclaves ne pouvaient se montrer supérieur à eux. Elle comptait bien le leur faire chèrement comprendre.

 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Perdition [ft. Invictus] Empty
MessageSujet: Re: Perdition [ft. Invictus]   Perdition [ft. Invictus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdition [ft. Invictus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-