AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Different ways but the same goal ft Tabatha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Different ways but the same goal ft Tabatha Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Different ways but the same goal ft Tabatha Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Different ways but the same goal ft Tabatha Empty
MessageSujet: Different ways but the same goal ft Tabatha   Different ways but the same goal ft Tabatha Empty08.11.14 4:15

Different ways but the same goal
Tabatha&Regina





Même s'il s'agit de Victor Yaxley ?

Cette simple parole lui avait tournée en tête encore et encore alors qu'elle attendait Tabatha. Ses souvenirs avaient refait légèrement surface lors de son moment en tête a tête avec Saevus et Régina ne parvenait tout simplement pas a recoller les morceaux. Elle en voulait à son père, comprenait désormais pourquoi elle s'y était rendu, elle savait les idées meurtrières qui lui avaient traversé l'esprit à ce moment, mais l'héritière Hopkins était convaincue que ce n'était pas elle qui avait commis ce meurtre. Elle avait désiré tellement de fois pouvoir tuer son père et savait mieux que personne à quel point cet homme savait comment la terroriser et lui faire perdre tous ses moyens. À ses yeux, une seule explication était possible et c'était que quelqu'un l'ait suivi jusque dans la chambre. Cette personne pouvait-elle être Victor ? Son meilleur ami, l'homme en qui elle accordait toute sa confiance lui aurait-il fait une telle chose ? La chef de famille considérait cette option bien qu'elle trouvait particulièrement pénible cette crainte de trahison.

La nuit était tombée depuis un moment et Régina était prête à voir Tabatha apparaitre afin qu'elles puissent partir dans cette mission. Elle savait que l'auror viendrait avec du polynectar et elle avait bien l'intention de boire cette potion dégoutante afin de ne pas utiliser son pouvoir de métamorphomage qu'elle gardait précieusement secret devant elle. Régina désirait réellement faire équipe avec elle sur ce coup, mais elle savait qu'il y avait certaines informations qu'elle ne pouvait dévoiler à l'amant de feu de son père sans s'attirer des ennuis encore plus graves.

Régina avait demandé à Jaro de faire ne sorte que personne n'approche la chambre le temps de mettre le plan a exécution ce qui ne serait pas trop difficile. Postée devant le miroir de sa minuscule salle de bain attenant à sa chambre, elle tourna le regard lorsqu'elle entendit les pas de l'auror et tendit la main vers le flacon de polynectar prête à le boire et a tenter de découvrir ce qu'on lui cachait. Elle s'arracha quelques un de ses précieux cheveux dorés et les tendit vers l'auror afin que l'échange puisse commencer.

« Personne de mon cercle restreint à tenter quoi que ce soit, mais nous n'avons pas réussis à rejoindre Victor. »



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Different ways but the same goal ft Tabatha Empty
MessageSujet: Re: Different ways but the same goal ft Tabatha   Different ways but the same goal ft Tabatha Empty10.11.14 10:28


   

Different ways but the same goal




La journée s'était écoulée bien trop rapidement au goût de Tabatha et paradoxalement, pas assez rapidement. Tout d'abord, après avoir découvert que Régina avait miraculeusement survécu à son agression et avoir eut l'opportunité d'une enrichissante discussion en sa compagnie, Tabatha était tombée sur son son ex-mari, Charles, avec qui elle avait passé un excellent moment, comme toujours lorsqu'il était à ses côtés.
Puis, elle avait poursuivit ses investigations concernant Victor Yaxley et sa fille, mais rien, elle n'avait rien trouvé, c'est comme s'ils avaient disparu de la surface de la terre. Mais où se terraient-ils donc ? Une chose était sur, ils n'étaient plus chez eux, leur demeure semblait avoir été abandonné depuis son dernier passage dans ces lieux. Ni l'un ni l'autre n'avaient été vu à Washington, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'ils ne s'y trouvaient pas. Néanmoins, une chose était sur, Théodorus n'était entré en contact ni avec l'un ni avec l'autre, ce qui était plutôt une bonne chose pour elle car même si Victor venait à prétendre qu'elle l'avait enlevé et torturé non seulement il n'avait aucune preuve de ses dires, mais en plus il n'aurait surement pas envie que l'on découvre que de son coté, il fricotait avec les inquisiteurs. Toutefois, Tabatha avait bien conscience qu'à présent son protecteur n'était plus elle devrait se montrer beaucoup plus prudente.

Se pouvait-il que Victor ait à nouveau cherché à contacter Septimus Hopkins. C'était en effet une possibilité mais elle imaginait très mal le cracmol accepter de lui faire à nouveau confiance surtout après sa « trahison ». Ne lui avait-elle pas fait croire que le piège qu'elle avait tendu à l'inquisiteur n'avait pu se réaliser que grace à la collaboration efficace de son complice Victor Yaxley ? Septimus n'avait aucune raison de douter de sa parole. Comment aurait-elle pu connaître ce lieu de rendez-vous sans la complicité de Victor ?
Et vu le caractère du cracmol, si Yaxley avait la mauvaise idée d'entrer à nouveau en contact avec lui, il lui ferait amèrement regretter sa trahison.

La question demeurait donc toujours d'actualité. Où était-il ? Elle espérait de tout coeur que Victor Yaxley franchirait cette porte d'hopital et qu'il essaierait de terminer ce qu'elle le soupçonnait fortement d'avoir commencé. Il était pour l'heure son suspect le plus crédible
Néanmoins Tabatha ne se voilait pas la face. Même si la culpabilité de Yaxley arrangerait sans nulle doute ses affaires elle ne restait pas fermé pour autant à d'autres possibilités, même les plus improbables...

Le jour avait fini par décliner rapidement et elle s'en était allée récupérer le polynectar avant de retourner à l'hopital et de mettre son plan à exécution. Tabatha possédait ainsi de nombreuses fioles aux multiples vertues. Des potions que l'Auror préparait toujours en avance afin de pouvoir en faire usage sans attendre si tôt que le besoin s'en faisait sentir. Le polynectar était de ces potions.

S'avançant dans le couloir froid et impersonnel de l'hopital, la démarche fière et assurée, le bruit de ses pas claquait sur son passage tel un avertissement. Celui de ne surtout pas se mettre en travers de son chemin.
Lorsqu'elle pénétra dans la chambre de la patiente, Jaroslov Andropov, le roi des vampires mais avant tout son époux se leva du fauteuil dans lequel il était installé. La sorcière et le vampire échangèrent un regard puis ce dernier quitta la chambre pour laisser les deux sorcières seules, entre elles, et veiller à ce que personne ne les dérange le temps qu'elles terminent leurs petites affaires. La porte se referma aussitôt sur lui, la laissant seule dans cette petite pièce vide au lit abandonné dont les draps avait été défait. Seule ? Pas vraiment. La lumière et l'activité qui y régnait, lui indiquèrent que Régina était actuellement entrain de s'affairer dans la salle de bain.
Faisant apparaître la fiole qui contenait le poynectar dans sa main, Tabatha la rejoignit et apparut à sa gauche dans le miroir de l'étroite salle de bain. Les deux femmes s'observèrent à travers leur reflet, plus déterminées que jamais à mettre leur plan à exécution. Sans un mot, Regina s'empara de la petite fiole et sacrifia quelques mèches de ses longs cheveux dorés. L'Auror l'imita et les lui tendit à son tour tandis que la victime lui révélait avec une froide indifférence ou plutôt un certain détachement qu'aucune personne ne faisant parti de son cercle d'intime n'était coupable. Néanmoins, elle précisa que seul Victor Yaxley était resté injoignable. Ainsi, elle non plus n'avait pas la moindre nouvelle ? Voilà qui était intéressant.

- Sa maison est vide. Lui et sa fille semblent s'être totalement volatilisé et selon toute apparence, ils ne sont pas à Washington non plus, mais de cela je n'en mettrais pas pour autant ma main au feu.

Après avoir versé les quelques mèches de sa complice dans la fiole qui lui était destinée elle leva la potion en direction de direction, un petit sourire moqueur au coin des lèvres

- Prête à rajeunir de 10 ans ?

Sans cesser de la fixer, Tabatha porta la fiole à ses lèvres et bu son contenu d'un trait. La transformation était toujours douloureuse mais à force d'en boire, elle commençait à s'y habituer. Dans une heure elle savait qu'elle pourrait à nouveau recommencer puisque d'ici là, les vertus magique de cette potions se serait à nouveau dissipé

Mais la souffrance en valait la peine, car lorsqu'elle se regarda dans le miroir, elle était la copie conforme de Régina, on aurait pu la prendre pour sa jumelle si elle en avait eut une, ou mieux encore, son reflet.

- Y a-t-il des choses que je doive encore savoir ? S'enquit-elle en posant un regard inquisiteur sur son alliée du jour. Je ne te demande pas de me révéler tous tes secrets, je ne tiens pas à y passer la nuit, ironisa-t-elle dans un petit sourire moqueur. Je pensais surtout à des choses que tes proches et par conséquent le coupable présumé, pourrait connaitre et que je devrais connaitre moi aussi.

Imiter Régina n'était pas un problème, elle la connaissait suffisamment pour pouvoir mimer sa gestuelle, sa démarche et sa manière de se comporter sans commettre d'impaire. D'ailleurs Victor Yaxley c'était lui-même laissé prendre. Par contre, elle ne savait que très peu de choses sur ses habitudes et les secrets qu'elle pourrait avoir, comme de possibles amants ou maitresses.

   
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Different ways but the same goal ft Tabatha Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Different ways but the same goal ft Tabatha Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Different ways but the same goal ft Tabatha Empty
MessageSujet: Re: Different ways but the same goal ft Tabatha   Different ways but the same goal ft Tabatha Empty12.11.14 13:42

Different ways but the same goal
Tabatha&Regina




Régina vint saisir les mèches de cheveux et les laissa tomber dans la potion. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait du polynectar, mais elle n'avait jamais réellement réalisé à quel point l'odeur et la texture de cette potion était écœurante. Elle laissa tomber les cheveux dorés que lui avait tendu Tabatha. Son regard était porté contre la mixture lorsque Tabatha lui révéla que leur maison de Nashville était vide et cela ne fit que lui confirmer qu'il prévoyait quelque chose. Elle avait eu le temps de penser à pourquoi il lui aurait fait ça et bien qu'elle ne se l'avouait pas encore, elle ne pouvait s'empêcher de ce rappeler à quel point Victor détestait Saevus, avait-il tenter de la tuer pour le faire souffrir ? La simple idée lui fit serrer les dents, Régina savait exactement ce qu'elle allait faire de son temps sous les traits de Tabatha, préférant ignorer le commentaire de cette dernière sur son âge, elle prolongea son regard alors qu'elle buvait à son tour la potion, se retenant de toutes ses forces pour ne pas la retenir. Qu'aurait-elle fait pour garder sa particularité secrète !

Régina s’agrippa au mur alors que la douleur se propageait dans tout son corps. Aucun son ne quitta ses lèvres, c'était désagréable, mais tout à fait supportable lorsqu'on avait dû supporter bien pire - par simple plaisir.. mais bref. Elle était certaine que ça aurait été beaucoup moins douloureux si elle ne ressentait pas encore cette faiblesse infligée par la tentative de meurtre qu'elle avait subit.

« Je connais Victor mieux que personne. » Ce n'était pas un secret, elle était proche de cet homme et en plus il ne faisait aucun doute qu'elle souhaitait le retrouver encore plus que n'importe qui de la police ou des aurors.« Je vais partir à sa recherche et ramener ce veracrasse aux autorités. »

Ne pas le tuer allait demander toute la force qu'il lui restait, mais elle le ferait. Pas vraiment pour que les autorités tiennent le possible coupable, mais surtout pour faire un petit cadeau à l'homme de sa vie si Victor s'avérait bien le coupable, l'honneur de tuer son jumeau. Alors que le visage de Saevus traversait ses pensées, Régina posa son regard dans celui de sa copie conforme et cette sensation était des plus étranges. Elle ne pouvait qu'avouer que cette potion offrait des résultats particulièrement fidèles à la réalité.

« Et bien, d'abord j'ai informé Jaroslav que nous allions interchanger, on ne peut berner un vampire avec le polynectar, il faudra donc faire attention si l'un de ses amis vient me rendre visite, Jaro doit être là pour lui expliquer que c'est normal.»

Elle avait averti Saevus de ne pas venir la voir ce soir et de toute façon, elle savait que le leader du Nouveau-Monde n'aurait pas pris ce risque une deuxième fois. Elle réfléchit un instant, que devait-elle absolument savoir sur elle.

« Je suis certaine que mon père a déjà dû t'en dire beaucoup... » Ou avait.... Avec tout ça elle oubliait la mort de son père, après tout, elle n'aurait pas essayé de trouver le coupable s'il ne s'en était pas pris à elle aussi. Après un moment à réfléchir, elle se dit qu'elle n'avait pas vraiment le choix de parler de Septimus. « Je ne crois pas qu'il vienne, surtout qu'il est l'un des coupables possible mais... Mon frère et moi nous étions rapproché lors de la soirée d'ouverture. »

Elle revoyait encore ce moment qu'elle avait cru sincère et qui l'empêchait de se persuader qu'il était derrière sa mort. Elle aurait aimé pouvoir essayer de lui parler, mais elle ne devait pas brimer l'enquête en se dévoilant, elle se contenterait de Victor.

« Et moi ? Je dois savoir quelque chose ? »



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Different ways but the same goal ft Tabatha Empty
MessageSujet: Re: Different ways but the same goal ft Tabatha   Different ways but the same goal ft Tabatha Empty16.11.14 19:42


 

Different ways but the same goal




Tabatha afficha une moue désapprobatrice à l'idée de révéler certaines choses à Régina mais elle n'avait pas le choix. Tout comme son homologue venait de le faire avec une franchise déconcertante et à laquelle Tabatha ne s'était honnêtement pas préparée, l'aurore avait parfaitement conscience qu'elle allait devoir en faire autant, même si, elle devait bien le reconnaître, elle préférait tenir certains éléments sous silence, tout comme Régina l'avait probablement fait de son coté, malgré son apparent désir de transparence. La jeune femme choisit de commencer par des banalités

- Comme je te l'ai dit, nous devons mener l'enquête avec les moldus mais seuls les aurors affiliés aux Nouveau-Monde se prêtent au jeu et il va de soit que je n'ai parlé de mon avancé à personne. Il n'y a que toi, Jaroslav et moi qui sommes au courant de notre plan. Avec mon... ex-mari, nous avons gardé d'excellent rapport alors évite-le comme la peste, il te démasquerait immédiatement.

Charles la connaissait comme personne et elle n'avait aucune difficulté à imaginer que son ex-mari puisse avoir quelques soupçons en discutant avec Régina, mais ce n'était pas la seule raison pour laquelle elle désirait tant la voir rester éloigné de Charles... L'idée même qu'il puisse l'embrasser en la prenant pour elle la révulsait terriblement.

Après avoir abordé ce que l'on pouvait considérer comme étant des banalités, il fallait désormais passer aux révélations un peu plus délicates. Elle n'avait aucune envie de voir leur collaboration, qui se passait étonnement bien jusqu'à présent, être mis à mal à cause des révélations qu'elle était contrainte de lui faire. Pinçant ses lèvres, elle jeta son regard sur le sol avant de remonter sur Régina et de la fixer droit dans les yeux, en affichant à nouveau son apparente froideur.

- Si tu espères pouvoir t'entretenir avec ton frère grace à mon apparence oubli tout de suite, lui et moi avons quelques... contentieux. Il ne te dira absolument rien. Quand à Victor,... . Ce n'est pas un secret, tu sais que je travaillais pour ton père, et tu sais aussi bien que moi que l'on ne discutait pas ses ordres. Ton père se doutait que vous tramiez quelque chose pour empêcher son mariage avec Ilaria et il m'a chargé de découvrir ce dont il s'agissait. Je me suis donc rendu chez Victor, à Nashville, dans la demeure familiale. Sa fille n'était pas là, mais lui, oui. C'est en fouillant sa maison et ses dossiers que j'ai eut connaissance de cette entrevue qu'il préparait avec Septimus. N'ayant rien trouvé d'autre après une fouille minutieuse je suis partie avec Victor et.... je l'ai interrogé.

Le regard qu'elle avait levé sur Regina était on ne peut plus explicite sur la manière dont elle l'avait interrogé meme si elle ne le formulait pas clairement

- Ce que vous complotiez contre votre père m'a paru dérisoire par rapport à ce qui se tramait avec les inquisiteurs, alors je l'ai interrogé à ce sujet. Il a fini par m'avouer qu'il voulait révéler un terrible secret concernant Saevus Yaxley. Un secret qui aurait pu porter préjudice aux partisans du Nouveau Monde. Mais aussi incroyable que cela puisse paraître et bien que j'ignore toujours comme il s'y est prit, Victor à réussi à s'échapper avant que je n'ai eut le temps d'en savoir plus. J'ai songé à en parler à Saevus, car même si je n'apprécie pas les idées de cet homme, je préfère voir le Nouveau Monde entre ses mains qu'entre celles des Inquisiteurs mais avec la Convention et cette affaire de meurtre les opportunités m'ont manqué. Mais je peux te confirmer que ni Victor ni Septimus, n'ont pu entrer en contact.


Elle fixa la sorcière qui avait désormais son visage. C'était étrange de voir une autre personne avec sa propre apparence.

- Je n'ai rien d'autres à ajouter.



 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Different ways but the same goal ft Tabatha Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Different ways but the same goal ft Tabatha Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Different ways but the same goal ft Tabatha Empty
MessageSujet: Re: Different ways but the same goal ft Tabatha   Different ways but the same goal ft Tabatha Empty25.11.14 13:32

Different ways but the same goal
Tabatha&Regina




Régina n'était aucunement surprise de savoir que peu de gens connaissait l'essence même de cette enquête et à quelques part elle en était soulagée. Elle haussa un sourcil alors qu'elle lui parla de son ex-mari, elle n'avait aucunement l'intention d'aller faire une visite à Charles Jagger Jr de toute façon. Elle hocha donc la tête, confirmant silencieusement qu'elle comprenait.

La suite fut par contre beaucoup plus intéressante et Régina aurait certainement eu bien du mal à contenir sa rage si ce n'était qu'elle avait une folle envie de faire subir un "interrogatoire" également à celui qui était pour l'instant toujours son meilleur ami.

« Je n'ai pas l'intention d'aller voir Septimus. »

Elle ne se prononça pas sur le reste, consciente que de lancer des insultes n'arrangerait en rien la situation et pour l'instant elle avait un seul but en tête : Trouver qui lui as fait ça, et dans l'immédiat partir à la recherche de Victor Yaxley. Les traits du visage de Tabatha demeurèrent impassible alors qu'elle mentionnait un secret contre Saevus et les morceaux manquant s'assemblèrent dans son esprit et son sang bouillait. Elle ne pouvait reconnaître qu'elle aurait dû écouter Saevus qui lui répétait depuis le début qu'elle ne devrait pas être aussi proche de son jumeau.

« Parfait alors. Je pars officiellement à la recherche de Victor Yaxley, je suis convaincue qu'il n'est pas bien loin. Si jamais il vient ici pour terminer son travail, n'hésite surtout pas à l’interroger à nouveau.. Mais garde le en vie, je vais avoir des comptes à régler avec lui. Je garde quand même l'oeil ouvert aux autres possibilités. »

Elle savait qu'elle ne devait pas rester uniquement centrer sur cette trahison qui n'en était peut-être pas réellement une. Elle ne devait s'empêcher de découvrir la réalité simplement parce qu'elle avait cette soif de vengeance. Grâce au sang de Jaro, Régina guérissait extraordinairement rapidement, elle se sentait complètement à l'aise à l'idée de se venger.

« Tu as d'autre polynectar en cas de besoin ? »

Elle n'avait pas réellement besoin de cette potion, mais elle n'avait pas le choix de mettre de côté son don de métamorphomage. Régina s'arracha quelques mèches, consciente que même s'ils avaient l’apparence des cheveux de Tabatha, ils demeuraient les siens. Elle attendit qu'elle lui en donne en retour et elle fut prête à partir s'amuser un peu.


Fin pour Régina ?


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Different ways but the same goal ft Tabatha Empty
MessageSujet: Re: Different ways but the same goal ft Tabatha   Different ways but the same goal ft Tabatha Empty27.11.14 13:04


 

Different ways but the same goal




Tabatha n'avait pas vraiment apprécié d'être obligé d'avouer ses méfaits à Régina, d'autant plus quand elle avait parfaitement conscience que cela pouvait mettre en péril leur collaboration qui était  aussi fragile que précaire. Mais l'auror avait parfaitement conscience que c'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas passer sous silence, et que Régina devait connaître sous peine de se voir lancer un sort mortel avant de comprendre ce qui lui arrive. Pour le reste, Tabatha n'avait jamais éprouvé la moindre honte pour ses actes passés, et les assumait tous complétement. Jamais elle ne rougirait de ses actions car à ses yeux, ils avaient toujours un sens, une bonne raison d'être. Peu importait les moyens employé, seuls comptaient les résultats. Elle avait sa propre notion de la justice, et ses propres règles, que l'on s'en offusque ou qu'on l'approuve, était le cadet de ses soucis. Elle n'avait jamais fait grand cas de l'opinion des gens, seul le sien l'intéressait, pour le reste....

Son visage, car après tout c'était son visage qui lui faisait face, resta parfaitement stoique et impeturbable sous cette annonce, mais elle aurait été bien en peine de savoir ce que pensait réellement la fille de Charles Hopkins. Etait-elle entrain de bouillir intérieurement en la maudissant ou au contraire s'en moquait-elle ? Pour l'heure, elle aurait bien été en peine de se prononcer à ce sujet.
Sa voix s'éleva alors c alme, froide, déterminée.

Mais si Régina prit la parole, se ne fut pas pour se prononcer sur ce qu'elle venait de lui révéler. Elle l'avait écouté et parfaitement entendu, mais à présent elle passait autre chose. Cette attitude surprit l'auror mais, et bien qu'elle restait prudemment sur ses gardes car on n'était jamais à l'abris d'une mauvaise surprise, lui convenait parfaitement. Sa complice semblait persuadée qu'elle trouverait Yaxley, terré quelque part, ici, à Washington. Elle avait raison, s'il était bien l'auteur de cette double tentative d'assassinat, comme elles le pensaient, le traitre se cachait quelque part, mais où ? Elle avait ratissé la ville sans obtenir le moindre résultat Régina serait-elle plus chanceuse ? Non, il ne s'agissait pas de chance dans son cas. Elle connaissait Victor Yaxley comme personne, s'il était vraiment à Washington et s'il y avait la moindre chance que quelqu'un puisse le débusquer, c'était elle, et nulle autre car Régina le connaissait comme personne. Un sourire entendu se dessina sur ses lèvres lorsque son alliée l'invita à reprendre son interrogatoire si jamais Victor venait à tomber à nouveau entre ses griffes, en lui demandant toutefois de veiller à ne pas le tuer.

- Tout dépendra de sa résistance à la douleur, mais à ce que j'ai pu en voir, tu devrais être de retour avant qu'il ne succombe

Elle aussi avait quelques comptes à régler avec Yaxley et elle comptait bien prolonger son agonie un maximum. Elle leva son regard sur Régina tout en lui tendant ce qui avait l'air, en apparence, d'être une simple bouteille d'eau minérale, mais ce qu'elle contenait était loin d'être aussi insignifiant. Après avoir dévissé le capuchon, Régina plaça ses quelques mèches de cheveux dans la potion, que l'auror referma avant de la faire disparaître en apparence alors qu'en réalité, elle l'avait toujours sur elle. Puis elle fit apparaître une seconde bouteille, qu'elle donna cette fois à Regina. A son tour, elle sacrifia quelques une de ses longues mèches dorés pour les plonger dans la potion.
Vu la quantité qu'elle avait préparé, les deux femmes pourraient aisément tenir 32h s'il le fallait, mais Tabatha espérait bien ne pas rester dans la peau de Régina aussi longtemps.

Tandis que sa complice quittait sa chambre, Tabatha s'installa dans son lit en soupirant. La dernière fois qu'elle était allongée dans un lit d'hôpital, c'était à Dallas, et elle y était menottée à la merci de l'inquisiteur Calvin Hasting. Songer à ce qui aurait pu lui arriver si elle n'avait pas réussi à s'enfuir et à quitter Dallas la fit frissonner. Etre emmenée dans le Bastion c'était signer son arrêt de mort. Etre torturée jusqu'à son dernier souffle voilà une mort qu'aucun tortionnaire n'avait envie de connaître. Jetant un regard circulaire dans la chambre, la sorcière ne put s'empêcher de songer qu'à force de se retrouver allongée dans un lit d'hôpital la troisième fois allait vraiment finir par être la bonne pour son malheur. Lâchant un soupir, elle se mit à espérer que très vite, Victor Yaxley ou quelque soit le coupable, se décide à franchir cette porte pour finir ce qu'il avait commencé : assassiner Régina Andropova
Ses main se refermèrent sous ses matraques qui étaient dissimulés sous ses draps, de part et d'autres de ses cuisses. Qu'il franchisse seulement cette porte, elle l'attendait. Il aurait une bien mauvaise surprise...

(Terminé)


 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Different ways but the same goal ft Tabatha Empty
MessageSujet: Re: Different ways but the same goal ft Tabatha   Different ways but the same goal ft Tabatha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Different ways but the same goal ft Tabatha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Menaces (Pv Tabatha)
» Tabatha - Les liens
» Les Galères de Tabatha
» Tabatha sanders
» mission (Pv Tabatha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Intrigues :: Convention pour la Paix :: Deuxième Partie : double meurtre !-