AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une trêve temporaire le temps d'une alliance provisoire ? (PV Regina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Une trêve temporaire le temps d'une alliance provisoire ? (PV Regina) Empty
MessageSujet: Une trêve temporaire le temps d'une alliance provisoire ? (PV Regina)   Une trêve temporaire le temps d'une alliance provisoire ? (PV Regina) Empty02.10.14 15:23


   

Une trêve passagère ?




 La mort de Charles Hopkins avait laissé Tabatha perplexe. Certes, il avait de nombreux ennemis, et tous désiraient le voir mort et enterré. Nombreux étaient d'ailleurs ceux qui s'y étaient essayés, mais aucun d'entre eux n'y était jamais parvenu, du moins... jusqu'à aujourd'hui. Et ce de manière radicale, même elle, vu l'état dans lequel on avait retrouvé son corps, n'aurait rien pu y faire, c'était comme si on le savait, comme si on connaissait leur secret....

Car Tabatha était un mage noir, et de ce fait, elle maitrisait la magie noir et interdite tel que le souffle de vie qui permettait de ramener un mort à la vie mais sous deux conditions : Il fallait à tout prit qu'elle intervienne dans les deux heures, et que le corps de la personne qu'elle souhaitait ranimer soit viable. Ainsi, un corps calciné ne pouvait être ramené à la vie.

Charles lui, avait été retrouvé lacéré, méconnaissable. Avait-on usé d'un sortilège pour lui ôter la vie ou d'une arme ? Et qui avait pu faire cela ? Charles n'était pas n'importe quel sorcier, c'était un mage très puissant que le premier venu n'aurait jamais pu éliminer aussi facilement. De plus, pour l'approcher aussi facilement, il fallait faire parti de son entourage direct.

Ses soupçons s'étaient d'abord porté sur Septimus Hopkins, le fils cracmol de Charles qui de part sa condition n'avait rien trouvé de mieux pour se venger que d'intégrer le rang des inquisiteurs. Le petit sourire qu'il avait arboré à l'annonce de l'assassinat de son père ne lui avait pas échappé. Elle avait elle-même conduit son interrogatoire, et bien qu'il restait un suspect potentiel et non négligeable, Tabatha ne le croyait pas capable de venir à bout de son père. Septimus était un cracmol certes, mais pour l'avoir affronté elle ne le sous-estimait pas au combat. Cependant, cet homme suffisant se donnait bien trop d'importance, elle ne le croyait pas capable d'affronter son paternel dans un face-à-face.

Un autre suspect venait de faire son apparition et pas n'importe quel suspect : Regina Andropova, la fille de la victime. Charles lui avait d'ailleurs confié qu'il la soupçonnait de fomenter un plan contre sa personne en compagnie de Victor Yaxley. Il l'avait d'ailleurs chargé d'interroger ce dernier puis de l'éliminer. Et si Tabatha était parvenue à le capturer et à le torturer, elle n'eut pas le temps de le faire parler car l'homme était parvenu, par dieu seul quel miracle, à s'échapper. Elle était partie à sa recherche mais le rat se terrait quelque part. Etait-il le responsable ? C'était une possibilité qu'elle avait cependant écarté vu les liens qui l'unissaient à la seconde victime : Régina Andropova. Du moins, c'est ce qu'ils croyaient tous, jusqu'à ce que ses qualités d'Auror lui fasse découvrir que contrairement à ce que l'on prétendait, Régina n'était pas morte mais avait bel et bien survécue. Alors tout ceci n'était-il qu'une mise en scène soigneusement préparé par le duo Victor Yaxley / Régina Andropova ? Elle était bel et bien décidé à le découvrir...

L'auror s'était donc introduite à l'hôpital où avait été placé Régina dans le plus grand secret. Elle se doutait bien que la sorcière ne lui avouerait jamais sa culpabilité d'autant plus qu'entre les deux femmes régnait une animosité certaine. Tabatha n'aimait pas Régina et cette dernière le lui rendait bien, toutefois, Tabatha ne la détestait pas pour autant et s'il le fallait, elle était capable d'allier provisoirement ses forces à celles de Régina pour découvrir l'auteur de cette tentative d'assassinat, si tant est qu'elle n'avait rien à y voir et de cela, Tabatha comptait s'en assurer de manière indiscutable. Pour se faire, elle avait plongé plusieurs gouttes de Veritasserum dans la cruche d'eau destinée à sa chambre et avait patiemment attendu que Regina en boive. Lorsqu'elle en fut assurée, elle entra dans la chambre de la patiente qui était allongée dans son lit d'hôpital. Tabatha observa la femme étendue là, jamais encore elle ne lui avait paru aussi vulnérable. Elle doutait fort à présent que tout ceci fut une mise en scène pour lui permettre de se disculper de l'assassinat de son père, mais de cela, elle allait être très vite fixé.

-Tu as beaucoup de chance de t'en être sortie, lâcha l'auror tout en tournant autour de son lit. Ton père n'en n'a pas eut autant. Que s'est-il passé ? As-tu vu quelque chose ? Est-ce toi, qui l'a tué ?

Pas de fausses politesses avec Tabatha, de toute manière ce n'était pas Régina qui risquait de s'en formaliser car elle avait beau s'en défendre, elle était le portrait craché de son père, peut-etre même l'enfant la plus réussi. Elle était celle qui lui ressemblait le plus.
Elle fixa Regina et attendit qu'elle lui réponde sous l'effet du Veritasserum.
 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Une trêve temporaire le temps d'une alliance provisoire ? (PV Regina) Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Une trêve temporaire le temps d'une alliance provisoire ? (PV Regina) Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Une trêve temporaire le temps d'une alliance provisoire ? (PV Regina) Empty
MessageSujet: Re: Une trêve temporaire le temps d'une alliance provisoire ? (PV Regina)   Une trêve temporaire le temps d'une alliance provisoire ? (PV Regina) Empty04.10.14 5:05

Trève temporaire ?
Tabatha&Regina




Dormir. Elle avait l'impression que c'était la seule chose qu'elle avait fait et à chaque fois qu'elle ouvrait les yeux quelques instants, elle les posait sur les visages rassurants d'Ilaria et Jaroslav. Régina n'avait pas l'habitude d'un tel état de faiblesse, encore moins lorsqu'il semblait être guérie en majorité avec le sang de vampire. Jaroslav lui avait précisé qu'elle irait beaucoup mieux demain et elle ne pouvait s'empêcher d'avoir hâte de voir ce moment arriver. Elle était réveillée depuis quelques minutes lorsqu'elle remarqua un visage bien trop familier faire son entrée.

« Il faudra augmenter les mesures de sécurités... » Il s'agissait surtout de découragement de voir le visage d'une des rares amies de son père venir la voir pour tout sauf une visite courtoisie. Caressant doucement la main de Jaroslav, elle fit un signe de tête vers la porte. « Laisses-nous seules... Je n'ai rien à craindre, elle l'une des seules personnes assez cinglée pour aimer mon père elle n'est certainement pas celle m'ayant envoyé ici. » Elle haussa un sourcil devant son excès soudain d'éloquence. Est-ce que c'était le coup sur la tête, la brume qui recouvrait son esprit où le sang de vampire qui la rendait aussi loquasse, elle l'ignorait, mais c'était bien le dernier de ses soucis présentement.

Elle haussa un sourcil devant les accusations de Sanders et soupira. Elle attendit que Jaroslav est refermé la porte derrière lui avant de se décider à ouvrir la bouche. « La vision de la chance est relative d'une personne à l'autre.. Tu perds ton temps Sanders, je n'ai absolument aucuns souvenirs. » De l'avoir près d'elle avait par contre un avantage possible, elle n'avait aucune idée de ce qu'il racontait à l'extérieur si ce n'est qu'elle se doutait très fortement qu'il la faisait passer pour morte. « Ils ne me disent rien... Que sais-tu ? Ont-il des doutes sur celui qui m'a fait ça ? » Régina s'étira et attrapa le verre d'eau posé à ses côtés. Elle en prit une gorgé et le liquide semblait lui bruler la gorge alors qu'il descendait. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander dans quel état elle devait être avant que Jaro ne lui offre cette deuxième chance.





FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Une trêve temporaire le temps d'une alliance provisoire ? (PV Regina) Empty
MessageSujet: Re: Une trêve temporaire le temps d'une alliance provisoire ? (PV Regina)   Une trêve temporaire le temps d'une alliance provisoire ? (PV Regina) Empty06.10.14 20:23


 

Une trêve passagère ?






 Tabatha n'avait pu s'empêcher d'esquisser un sourire amusé par la remarque si pleine de provocation de Régina. Au moins, si elle en doutait, elle pouvait être rassurée quand à l'état de santé de sa rivale. Si cette dernière était capable de plaisanter c'est que son état était loin d'être aussi grave ou préoccupant qu'on aurait pu le croire. Elle ne répondit rien de toute manière à quoi bon, elle n'était pas là pour ça. Se désinteressant totalement de la boutade de la convalescente, son regard amande glissa sur le vampire. L'époux de Régina qui connaissait l'inimitié entre les deux femmes. De toute évidence le roi des vampires était prêt à protéger sa dulcinée d'une nouvelle attaque. Qu'il se rassure, elle n'était pas là pour ça, du moins, pour le moment.
Elle le sentit se contracter, prêt à fondre sur elle, de son coté, Tabatha ne le quittait pas des yeux. Elle savait que la vitesse d'un vampire était bien supérieur à son temps de réaction, aussi comptait-elle le maitriser avant même qu'il n'esquisse le moindre mouvement pour l'attaquer.

Comprenant leurs intentions respectives, Régina désamorça presque immédiatement la tension qui régnait dans la pièce en caressant doucement la main de son époux et en l'invitant à les laisser seules toutes les deux, à sa plus grande surprise. Tabatha ne formula aucune remarque mais apprécia l'initiative. Elle leva son regard sur le vampire attendant de voir sa réaction et fut satisfaite de voir qu'il obtempéra comme un docile petit chien. Une fois seule, Tabatha ne tourna pas autour du pot et posa ses questions, malheureusement, Régina ne pouvait lui offrir de réponses satisfaisantes car elle ne se souvenait plus de son agression. En temps normal, Tabatha aurait affiché un air moqueur et lui aurait asséné un « comme c'est arrangeant » mais elle savait que la sorcière lui disait la vérité puisqu'elle était sous l'emprise du Veritasserum. Toutefois, Régina voulu en savoir plus à son tour et lui demanda où en était l'enquête. Décroisant ses bras de sa poitrine, Tabatha s'avança vers la fille du défunt qui en profita pour se désaltérer

- En effet, tu as raison, il a été jugé préférable de te faire passer pour morte. A l'heure actuelle tout le monde pleure la tragique disparition de Charles Hopkins et sa fille ainée. Par contre leur enquête piétine. Ils n'ont absolument aucune piste, même si tous les regards se tournent vers les inquisiteurs. Nous avons interrogé toutes les personnes présentent qui assistaient à la convention, des leaders à la femme de ménage de l'hôtel. Il en ressort qu'un homme correspondant à la description de Septimus a été vu sur les lieux du crime

Tabatha s'interrompit un instant pour observer les réactions de Régina et tenter d'analyser ce que cette information provoquait en elle. Faisait-elle ressurgir des souvenirs ? Trouvait-elle cela complétement ridicule ? Ou au contraire parfaitement crédible ?
Après un instant de réflexion, Tabatha poursuivit sur sa lancée

- J'ai mené son interrogatoire, et bien que ton frère ait la langue aussi fourchu que celle d'un serpent, je ne le crois pas capable d'affronter deux sorciers de votre envergure de front, et surtout pas son père. Charles avait bien trop d'influence sur lui pour le paralyser sur place. Et nous savons toutes les deux qu'il ne lui aurait pas laissé de seconde chance.

Son regard émeraude ne quittait toujours pas Régina des yeux et après une minute de délibération interne, Tabatha fit apparaître une enveloppe brune de format A4 qu'elle tendit à Regina

- Ce sont les photos de la scène de crime. Nos experts sont entrain d'analyser le corps de ton père pour savoir s'il a été assassiné avec une arme moldu ou à l'aide d'un sort, je te préviens ce n'est pas beau à voir. Tu avais beau le détester, ça risque de te secouer


Silencieusement, Tabatha fixa Regina ouvrir l'enveloppe et observer les photos qu'elle venait de lui remettre. Lentement, les clichés glissèrent dans ses mains, une après l'autre. Peut-être que cela allait l'aider à se rappeler ce qui s'était passé

- Est-ce que ces photos te rappellent quelque chose ? As-tu une idée de l'identité de celui ou celle qui a fait ça ?

La laissant réfléchir, Tabatha garda le silence puis énonça à son tour une proposition*

- J'ai peut-être un plan pour confondre notre coupable, mais pour cela j'aurais besoin de ta participation. Toutefois, avant de t'en dire plus je voudrais éclairer un dernier point avec toi. Ton père te soupçonnait de fomenter un plan contre lui avec Victor Yaxley, qu'en était-il ? Qu'aviez-vous prévu ? D'ailleurs, sais-tu où il se cache en ce moment ?

 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Une trêve temporaire le temps d'une alliance provisoire ? (PV Regina) Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Une trêve temporaire le temps d'une alliance provisoire ? (PV Regina) Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Une trêve temporaire le temps d'une alliance provisoire ? (PV Regina) Empty
MessageSujet: Re: Une trêve temporaire le temps d'une alliance provisoire ? (PV Regina)   Une trêve temporaire le temps d'une alliance provisoire ? (PV Regina) Empty13.10.14 16:45

Trève temporaire ?
Tabatha&Regina




Septimus vu sur les lieux ? Elle hausse un sourcil alors qu'elle repense à ce moment qu'ils ont partagés le soir de l'ouverture de cette convention. Elle ne pouvait s'empêcher de croire que son frère était effectivement un suspect potentiel à ne pas négliger, mais elle ne pouvait surtout pas faire autre chose que de se trouver idiote de ne pas s'être mieux défendue face à un cracmol s'il était effectivement celui l'ayant mis dans cet état. Elle pensait Septimus capable de détruire Charles Hopkins, ils avaient toujours eu ce même désir sans en avoir le courage, mais l'aurait-il mis dans un état aussi critique ? Elle en doutait. Son coeur se tournait alors vers Saevus et vint chasser complètement Septimus de son esprit, la croyait-il morte ? Régina savait déjà ce que serait sa première action dès qu'elle serait parvenue à sortir de cet hôpital.

« Comment l'enquête peut-elle piétiner autant ... Ils ne savent pas ce qui nous a mis dans cet état ? Le coupable a effacé tout indice pouvant permettre de deviné l'arme du crime ? »

Régina apporta toute son attention sur l'amante de son père alors qu'elle lui apprit avoir interrogé son frère. Elle était d'accord avec elle et pourtant elle ne doutait en rien de la capacité de Septimus, il était peut-être cracmol, il demeurait un Hopkins et les inquisiteurs sont devenus bien plus dangereux dès l'instant où il les a rejoint.

« Et il ne m'en aurait pas laissé une. Septimus n'est pas un idiot, si son but était de me tué, s'il était parvenu à me mettre dans un état aussi lamentable... Il aurait terminé son chef d’œuvre... Avez-vous songé à l'hypothèse qu'ils pourraient être plusieurs ? »

Régina vint saisir l'enveloppe tendu par Tabatha et ouvrit avec une certaine réticence l'enveloppe alors qu'elle répondait à ses questions. Ils ne savaient pas encore quel type d'arme avec causé les blessures... C'était surprenant et signe que s'il s'agissait d'un sorcier il était puissant et d'un moldu qu'il était brillant.... Et si les deux avaient travaillé de concert ? Les partisans était-il derrière tout ça ? Non c'était le stress et la souffrance qui lui faisait s'imaginer des choses, Saevus n'aurait jamais laissé une telle chose lui être faite et elle l'imaginait mal ne pas être informé d'une telle attaque. Alors que son regard se posait contre les photos elle ressenti une nausée à la vue de tout ce sang pour la première fois, troublée à se demander si elle était dans un état similaire à son père ? Pourtant la vue même du cadavre de Charles lui apportait une grande satisfaction, elle avait rêvé de ce jour depuis tellement longtemps, mais elle n'avait jamais eu la force pour le faire d'elle-même.

« Je n'en ai aucune idée, je n'ai rien vu venir... Je ne sais même pas ce que je faisais dans sa chambre, je devais m'y rendre seulement quelques heures plus tard. Quelque chose est certain, si tout ça a été causé par un sort, seulement un sorcier très puissant peut avoir commis de tels atrocités et si cela a été causé par une arme moldu.... Il s'agira de très haute technologie. »

Elle lui remit les photos et écouta avec attention sa proposition. Elle voulait savoir qui l'avait mis dans cet état pour s'en venger de la plus cruelle des façons et en même temps le remercier de l'avoir débarrassée de Charles Hopkins. Si elle voulait de l'information sur ce qu'elle prévoyait avec Victor, elle lui donnerait entièrement consciente que de toute façon elle serait déçue. Ainsi elle aurait son aide et elle avait beau la mépriser, elle savait que Sanders et elle pouvait faire une bonne équipe dans un but commun. Elles le feraient pour différentes raisons, mais ce n'était pas ça l'important.

« J'avais effectivement donné comme contrat au Yaxley de trouver une solution pour faire tomber le mariage entre feu mon père et ma fille. Nous n'avions rien prévu encore... Ce n'est pas Victor et je n'ai aucune idée d'où il se trouve présentement. Mon meilleur ami a toujours aimé voyagé incognito pour son travail. »

Elle ne s’inquiétait pas vraiment du fait qu'il soit introuvable. Elle connaissait bien son meilleur ami.

« Alors, maintenant que tu sais tout ce que je sais... Quel est le plan ? »



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Une trêve temporaire le temps d'une alliance provisoire ? (PV Regina) Empty
MessageSujet: Re: Une trêve temporaire le temps d'une alliance provisoire ? (PV Regina)   Une trêve temporaire le temps d'une alliance provisoire ? (PV Regina) Empty14.10.14 12:18



Une trêve passagère ?




L'idée que l'enquête puisse piétiner indigna Régina qui ne pouvait concevoir que tout ne soit pas mis en oeuvre pour retrouver le coupable. Ce genre d'affaire n'était jamais facile à mener mais si elle piétinait c'était pour une raison évidente. Les bras croisé sur sa poitrine, Tabatha afficha une moue qui trahissait sa contrariété

- A ton avis, pourquoi est-ce que cela piétine autant ? Parce que nous sommes à Washington et que la police locale moldus nous complique la vie.

Les Aurors avaient eut pour consigne de faire équipe avec les policiers moldus afin de prouver que moldus et sorciers pouvaient travailler ensemble. Tout ceci n'était qu'une stupide vitrine pour servir leur fichu convention, alors que dans les faits, la réalité était toute autre. Cerains moldus se méfiaient des sorciers, d'autres voulaient étaler leurs soi-disant compétences et prouver leur supériorité. Tabatha quand à elle, faisait partie de ces aurors qui avaient les moldus en horreur et qui les toisaient de haut. Elle était de ceux qu'il ne fallait surtout pas approcher sous peine de le regretter...
Pour elle, faire équipe avec des moldus était absolument inimaginable et inconcevable

Tabatha avait glissé un regard entendu sur Régina lorsqu'il fut question du frère de cette dernière, le cracmol inquisiteur : Septimus Hopkins
Si Régina avait été à la merci de Septimus, nulle doute qu'il n'aurait pas hésité à achever son travail. Régina en était convaincu et à vrai dire, Tabatha n'en doutait pas un seul instant. Pour l'avoir affronté, elle savait que grâce à ces maudites armes dont les inquisiteurs faisaient usages, il était très difficile de lui résister, elle en avait fait l'amer expérience. Ces maudites particules anti-magie rendaient ses pouvoirs inefficaces et le fichu bouclier qui recouvrait l'intégralité de leur corps les protégeait de toutes les attaques physiques tout en leur procurant une force phénoménale qui s'en voyait décuplé. Mais Septimus avait beau être redoutable, elle ne le croyait pas capable d'affronter à la fois son père et sa soeur, non c'était impossible. Lorsque Régina lui demanda s'ils avaient songé à la possibilité qu'il y ait non pas un mais bien plusieurs coupables, Tabatha la fixa durant un instant sans lui répondre

-Oui, c'est une possibilité qui a été avancé. Je ne peux pas croire qu'une personne seule ait pu vous maitriser aussi aisément tous les deux. J'ai observé les lieux, une toile (un sort) avait été dressé rendant le transplanage absolument impossible. Soit on vous attendait dans la chambre soit Charles à ouvert à vos agresseurs, ce qui sous-entend qu'il les connaissait. Mais ce qui m'interpelle c'est toi. Autant tout le monde sait que Charles avait de nombreux ennemis qui avaient tout intérêt à le supprimer, autant toi, tu n'es peut-être pas un modèle de vertu mais qui aurait eut intérêt à te voir disparaître avec ton père. Sans compter que tu me dis que tu ne comprends pas ce que tu faisais là à ce moment-là. Est-il possible que l'on t'ai jeté un sort ? Et que disent les médecins au sujet de ta perte de mémoire ?


Il y avait beaucoup d'éléments inrigant dans cette affaire. A qui pouvait bien profiter la disparition de Charles et Regina Hopkins ?

- Est-ce que cela pourrait être lié à une histoire de succession ? Qui hériterait du siège au Conseil si toi et ton père veniez à disparaître ?

C'était une possibilité. Qui disait accès au siège laissé vacant par Hopkins signifiait l'accès à un pouvoir décisionnaire. La possibilité d'interférer dans le monde, de déclarer une guerre, ou pas...
Une fois encore Tabatha approuva les hypothèses de Regina concernant l'artefact qui avait put causer de tels ravages

- Il est impossible de déterminer pour le moment si c'est de la magie ou non qui vous a infligé de tels blessures. Si c'est de la magie alors c'est probablement de la magie noir, mais je connais très peu de sort capable d'infliger de tel résultat, par contre si c'est une nouvelle arme moldus alors c'est très inquiétant. Une enquête est en cours pour avoir accès aux différentes armes en possession des inquisiteurs

Contre toute attente Regina lui révéla docilement qu'elle avait effectivement demandé aux Yaxley père et fille de trouver un moyen qui empêcherait le mariage de Charles et sa fille Ilaria, mais qu'ils n'avaient encore aucune idée de la manière de s'y prendre. Ilaria aurait également fait un bon suspect si Régina n'avait pas compté parmi les victimes. La fille de Charles était persuadé de l'innocence de Victor dans cette affaire, Tabatha pour sa part avait beaucoup plus de doute et se trouvait beaucoup moins catégorique

- Vraiment ? Savais-tu que Victor devait rencontrer ton frère, ici à Washington, hier après-midi ? Une alliance devait voir le jour entre ces deux hommes et visait principalement Saevus Yaxley, mais peut-être pas uniquement...

A nouveau Tabatha la laissa digérer l'information avant de répondre à la question qui l'intéressait tant : connaître son plan pour confondre le coupable.

- Je veux que tu serves d'appât pour débusquer notre traitre. Dis à ton mari et à ta fille de répandre dans votre cercle d'intimes que tu as survécu. Que tes souvenirs sur ce qu'il s'est passé sont encore flous mais qu'ils commencent à ressurgir. Si rien ne se passe dans les 24h nous agirons dans un cercle beaucoup plus large et pour se faire nous utiliserons un journaliste. Il y a un en particulier que ta fille connait, son nom est Fernandes. Je veux que la rumeur se répande jusqu'à ses oreilles et qu'il publie un article sur ta survit miraculeuse. De son coté Andropov annoncera que tu participeras une conférence de presse dans laquelle tu dévoileras ce qui s'est exactement passé dans cette chambre d'hotel. Bien sur, dès l'instant où l'on commencera à répandre la rumeur de ta survit tu ne seras plus dans cette chambre d'hôpital, c'est moi qui prendrait ta place. Et toi, pour n'éveiller aucun soupçon, tu prendras la mienne. Est-ce que cela te conviens ?
.
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Une trêve temporaire le temps d'une alliance provisoire ? (PV Regina) Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Une trêve temporaire le temps d'une alliance provisoire ? (PV Regina) Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Une trêve temporaire le temps d'une alliance provisoire ? (PV Regina) Empty
MessageSujet: Re: Une trêve temporaire le temps d'une alliance provisoire ? (PV Regina)   Une trêve temporaire le temps d'une alliance provisoire ? (PV Regina) Empty20.10.14 15:32

Trève temporaire ?
Tabatha&Regina




S'il y avait bien quelque chose sur laquelle elles étaient d'accord, c'était que les moldus étaient de trop dans cette enquête. Comme si leur façon de faire pouvait être plus efficace que celle de la brigade sorcière de Boston. Si seulement ils n'avaient pas été à Washington, tout ceci serait déjà résolu. Régina tentait de tout bien cerner les questions que lui posait Tabatha, ce n'était pas vraiment parce qu'elle voulait être certaine de bien lui répondre, mais parce qu'elle voulait se répondre à elle-même. Des ennemis ? Elles pourraient en avoir des tas, mais ils ne connaissaient pas son identité. Venait-elle de se faire prendre pour un de ses crimes passés ? Impossible de savoir lequel vu le nombre incalculable qu'elle avait commis.

« Aucun nom d'ennemis commun me vient en tête. J'étais peut-être seulement au mauvais endroit au mauvais moment. Pour ce qui est de ma mémoire et bien selon eux ce serait causé par les chocs émotionnels et physiques que j'ai subi. Pour ce qui est du siège, mon héritière est Ilaria. »

Elle n'eut pas besoin de préciser qu'elle trouvait cela impossible que sa fille soit derrière tout ça, c'était une évidence. Elle hocha simplement la tête alors qu'elle lui confirmait que pour l'instant la cause de ses blessures étaient impossible à identifier. La prochaine révélation fut par contre comme un choc pour elle et elle ne parvint probablement pas complètement à le cacher. Victor derrière tout ça ? Son amant l'avait effectivement averti à de nombreuses reprises de se méfier de son jumeau et elle n'était pas vraiment surprise de voir qu'il complotait contre lui bien qu'elle était terriblement inquiété. Victor s'en serrait-il prit à elle pour arriver à ses fins, était-elle la première étape dans la destruction de son jumeau ? Régina aurait tout donné pour avoir une discussion avec celui qu'elle avait toujours considéré comme son meilleur ami.

« Victor déteste son frère et Septimus déteste les sorciers, ce serait possible, mais...»

Elle n'eut pas envie de continuer sa phrase, elle ne voulait pas parler de cette sensation qui l'envahissait à l'idée des les voir travailler ensemble, si Tabatha lui demanderait de préciser, elle se contenterait de dire que de voir son meilleur ami et son frère déchu s'associer était comme une trahison à ses yeux, mais en fait elle commençait à douter, peut-être avait-il quelque chose à voir avec son état ? Sans parler de la crainte que quoi que ce soit puisse arriver à Saevus. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres en écoutant le plan de Sanders, décidément cette femme n'était pas que l'idiote qu'elle aurait cru.

« Ça me va entièrement. Je le demanderai à Jaroslav dès son retour dans la chambre et lui expliquerai ce qu'il doit faire aujourd'hui et demain. Je vais mettre la tête de la ou les personnes m'ayant fait cela au dessus de ma cheminéeé »



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Une trêve temporaire le temps d'une alliance provisoire ? (PV Regina) Empty
MessageSujet: Re: Une trêve temporaire le temps d'une alliance provisoire ? (PV Regina)   Une trêve temporaire le temps d'une alliance provisoire ? (PV Regina) Empty21.10.14 16:37



Une trêve passagère ?







Si au départ, l'idée que Victor Yaxley ait pu être impliqué dans ce qui lui était arrivée à elle et son père, paru impensable à Régina, l'idée fit néanmoins son chemin de manière insidieuse. Elle avait été incapable de cacher sa surprise lorsque Tabatha lui eut révéler que son meilleur ami avait orchestré un rendez-vous secret avec Septimus et que tous deux complotaient pour renverser Saevus Yaxley. Mais était-ce leur seul et unique but ? Charles et Regina auraient très bien pu être également la cible des deux hommes.
Tabatha n'avait pu approfondir son interrogatoire lorsqu'elle détenait Victor à sa merci car ce dernier était parvenu à lui filer entre les doigts, même si elle ignorait toujours par quel prodige il était parvenu à réussir cet exploit. Affaiblit, torturé, privé de sa baguette, comment s'y était-il donc prit pour parvenir à s'échapper ?
La prochaine fois que son chemin croiserait le sien, elle comptait bien obtenir la réponse à cette question.

Tabatha reporta son attention sur Regina qui avait soudainement blêmit en découvrant que les deux hommes étaient de concert autour d'un complot visant le leader du Nouveau Monde. Elle pouvait comprendre que cette idée retournait les entrailles de Régina, car, elles avaient beau être opposé sur pratiquement tout, elles avaient néanmoins en commun la protection de leur caste. Pro-sorciers, anti-moldus, Régina et Tabatha appartenaient à ce courant de Mages Fondateurs qui étaient farouchement opposé à la politique du Nouveau Monde et à l'utilisation de la technologie moldue quelques soient leurs formes.
Alors ne devraient-elles pas se réjouir de voir Saevus Yaxley disparaître ? En réalité, ce n'était pas aussi simple que ça. Ce n'était pas tant que Saevus Yaxley tombe de son trône qui était inquiétant, mais plutôt l'idée que les inquisiteurs parviennent à renverser Yaxley et à s'emparer du territoire du Nouveau Monde. L'Auror avait beau mépriser la politique de Yaxley, elle préférait le savoir au pouvoir que de le voir tomber au profit des inquisiteurs, car mine de rien, il restait un rempart contre ces maudits moldus. Un rempart dont il fallait se méfier certes, mais un rempart non négligeable malgré tout. Le voir s'effondrer mettrait en péril toute leur communauté, même si cela aurait au moins le mérite de réveiller tous ces sorciers endormis par ses bonnes paroles ! Il était illusoire de croire que Moldus et Sorciers pouvaient vivre ensemble, mais cette prise de conscience tardive pourrait bien leur être fatale à tous si les inquisiteurs parvenaient à s'emparer des territoires du Nouveau Monde. Et Régina en avait bien conscience, au vu de sa réaction elle l'avait comprit tout de suite.

Cette dernière admit que Victor détestait profondément son frère, c'était même de notoriété publique, tout autant que la haine de Septimus pour les sorciers. Elle voulu cependant objecter devant cette possibilité qu'une partie de son être se refusait d'accepter mais sa phrase mourut avant même d'être énoncée. Imperturbable, l'Aurore l'observa froidement, sans mots dire. Tabatha n'avait pas besoin de la pousser à formuler le fond de sa pensée, car le fait que Régina se soit interrompue d'elle-même prouvait bien, si cela était nécessaire, qu'elle avait parfaitement conscience que Victor était un suspect plus que probable dans cette affaire. Mais pour se faire, pour le confondre, si c'était bien lui, Tabatha avait un plan.

Après l'avoir exposé à celle dont elle avait absolument besoin du concours pour e voir se réaliser, Tabatha se tut et attendit son verdict. Mais le sourire mauvais qui se dessina sur les lèvres de sa rivale la confortèrent immédiatement quand à la suite des événements.
Régina lui certifia qu'elle mettrait son mari dans la confidence si tôt qu'elle serait partie.

- Très bien de mon coté je reviendrais avec le polynectar dès ce soir.

Elle adressa un sourire complice à Régina lorsque cette dernière lui fit savoir qu'elle comptait bien orner sa cheminée avec la tête du ou des responsables de son hospitalisation. Cette idée l'amusa beaucoup et ne faisait que confirmer à quel point Régina se montrerait sans pitié envers celui ou ceux qui était responsable de tout ce gâchis.

- Meme s'il s'agit de Victor Yaxley ? Demanda perfidement l'Auror

La question ne nécessitait pas réellement de réponse car si Régina devait hésiter au moment critique, ce ne serait pas son cas, et ce serait sa cheminée à elle, qui se verrait orner de la tête de Victor Yaxley. Elle quitta la chambre de la sorcière sans un mot de plus et lorsqu'elle arriva à hauteur de Jaroslav, et sans s'arrêter, elle lui intima l'ordre de protéger sa femme jusqu'à son retour ce soir, avant de disparaître.

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une trêve temporaire le temps d'une alliance provisoire ? (PV Regina) Empty
MessageSujet: Re: Une trêve temporaire le temps d'une alliance provisoire ? (PV Regina)   Une trêve temporaire le temps d'une alliance provisoire ? (PV Regina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une trêve temporaire le temps d'une alliance provisoire ? (PV Regina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps des souvenirs [PV Alice]
» Le temps des aveux ♦ ft. Cyrius
» il faut du temps ▬ alice
» Il est temps de vivre, la vie que tu t'es imaginé [Yael]
» Du temps je n'ai que ça ma jolie et là, il est tout à toi ! [pv khloe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Intrigues :: Convention pour la Paix :: Deuxième Partie : double meurtre !-