Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alice ღ Far from wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1499 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Alice ღ Far from wonderland   11.08.15 8:36

Hooo Cycy j adore l idée ! J aime bcp le fait qu il ait plusieurs sympathies ac des partisans alrs qu il est amoureux d une Inqui :) :)

———————— ϟ ————————

Le progrès c'est la dégringolade. On s'éloigne de l'esprit pour se rapprocher de la terre. #sexydance3
APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 974 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Alice ღ Far from wonderland   11.08.15 8:40

Tant mieux, Cycy pour vous servir :aww:
ahahaha non mais Matty il adore se compliquer la vie !!!!! :laugh:

———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !

Angel down

ϟ Métier : Possède sa galerie d'art. ϟ Âge : 19 ans d'apparance - 356 ans en réalité ϟ Race et sang : Vampire, elle était autrefois moldue ϟ Statut civil : Célibataire, son coeur sous le contrôle de son créateur appartient toujours à son défunt fiancé.

ϟ Messages : 445 ϟ Date d'inscription : 06/10/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : lolitea & Tumblr

MessageSujet: Re: Alice ღ Far from wonderland   11.08.15 14:46

Mdrrr Cycy j'adore l'idée aussi :)
Et puis vu le tempérament de Matt je crois qu'ils pourraient bien s'entendre :)

Moi aussi il me tarde :laugh: D'ailleurs quand tu es dispo il nous faut le jouer en RP :l:

———————— ϟ ————————
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Alice ღ Far from wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3