AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Alice ღ Far from wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice ღ Far from wonderland   Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Empty04.08.15 0:08

Merci les filles :bril:

Jewel : Je vais y réfléchir :coeur2: C'est vrai qu'il est parfois difficile de justifier comment ils pourraient connaître Alice, peut-être Ewan qui a un peu plus de chance ou Priscus pourrait être possible (directement ou par Cycy)... je réfléchi et je t'en reparle :l:

Kath : Ce serait bien avec Pete de trouver quelque chose :l: après tout toi aussi tu cherchais des liens pour lui ♥️ Reste à voir quoi mdr ^^
Pour Matt je vais le garder en note ♥️ Pour l'instant mon coeur balance entre dire que c'est lui le descendant ou James :)
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice ღ Far from wonderland   Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Empty04.08.15 8:34

Ho ouii je suis tjs à la recherc je de liens ac Pete :p
c est vrai sue je n ai pas trop d idées moi non plus.. on pt peut être trouver un tru c de famille ? Genre la cousine de son arriere arriere grd pere ? Haha on paetirai sur du positif ou du negatif?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice ღ Far from wonderland   Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Empty05.08.15 5:16

J'ai peut-être une idée en fait :)
Par contre avant je voulais connaître l'avis de Pete sur les vampires ?
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice ღ Far from wonderland   Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Empty05.08.15 9:34

Pete ? Il s en fout. Bon il est pas très rassuré de se trouver face à un vampire mais bon tant que sa vie n est pas menacée il s en fout de ce qu ils font. Mais bon s il.conait effectivement un vampire je pense qu il n aurait pas tant d appréhensions
c est quoiii ton idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice ღ Far from wonderland   Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Empty05.08.15 14:58

Oki ♥️
Alors comme ce sont deux blessés de la vie - ou de l'immortalité :mdr: - je crois qu'ils pourraient particulièrement s'entendre, être relié par ce côté de leur personnalité qui avouons le prend beaucoup de place XD J'ai aucune idée de comment ils pourraient s'être rencontré par contre, mais je vois bien quelque chose de positif.
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice ღ Far from wonderland   Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Empty05.08.15 15:04

Hi j adorerai un lien positif ! :D
c est une bonne idée je vais réfléchir au comment ils ont pu se rencontrer :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice ღ Far from wonderland   Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Empty05.08.15 17:04

Parfait alors :l:
Je réfléchi aussi de mon côté
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice ღ Far from wonderland   Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Empty10.08.15 14:57

Comment masquer un DP, le faire sous deux persos différents :hehe: :mdr:

La vidéo de James&Alice m'a complètement conquise :l: Alors je pense que bien James sera celui qui ressemble à son défunt fiancé :)

Si tu veux un trouvera autre chose pour Alice et Matthews :) Là j'ai pas d'idées mais promis ça viendra un jour :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice ღ Far from wonderland   Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Empty10.08.15 15:23

Ca me va ! :p la vidéo était magnifique ! :bril:
Pas d autres idées moi aussi je reviendrai qd j en aurai ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice ღ Far from wonderland   Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Empty11.08.15 8:33

Vous êtes adorables tous les deux encore merci :bril: :bril:

Il me tarde encore plus de voir Alice confronté au fantome de son passé du coup ;p

Sinon j'ai peut-être une idée pour Matt et Alice.
Comme Matt a organisé une sortie à New-Phoenix et que Héra a refusé la visite des labo, peut-être aurait-il pu se rabattre sur la visite de la galerie d'art d'Alice. Elle a pu faire la visite et sympathiser avec Matty
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice ღ Far from wonderland   Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Empty11.08.15 8:36

Hooo Cycy j adore l idée ! J aime bcp le fait qu il ait plusieurs sympathies ac des partisans alrs qu il est amoureux d une Inqui :) :)
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice ღ Far from wonderland   Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Empty11.08.15 8:40

Tant mieux, Cycy pour vous servir :aww:
ahahaha non mais Matty il adore se compliquer la vie !!!!! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice ღ Far from wonderland   Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Empty11.08.15 14:46

Mdrrr Cycy j'adore l'idée aussi :)
Et puis vu le tempérament de Matt je crois qu'ils pourraient bien s'entendre :)

Moi aussi il me tarde :laugh: D'ailleurs quand tu es dispo il nous faut le jouer en RP :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice ღ Far from wonderland   Alice  ღ Far from wonderland - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice ღ Far from wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» reunion de famille (Pv Alice)
» Textos d'Armand à Alice
» Le temps des souvenirs [PV Alice]
» Correspondance (alice & richard)
» il faut du temps ▬ alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-