Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alice ღ Far from wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 711 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Alice ღ Far from wonderland   20.10.14 18:59

Alors réflexion faites (oui il m'a fallu du temps XD) je pense que Thalya a définitivement coupé les ponts avec elle, mais ducoup je serais curieuse de voir leurs réactions lorsque leur chemin se recroiseront XD

———————— ϟ ————————
Un ange passe. un ange, vraiment ? Oui, mais pas n'importe quel ange, un ange de la mort.
“Tendrement votre.”
Revenir en haut Aller en bas

Angel down

ϟ Métier : Possède sa galerie d'art. ϟ Âge : 19 ans d'apparance - 356 ans en réalité ϟ Race et sang : Vampire, elle était autrefois moldue ϟ Statut civil : Célibataire, son coeur sous le contrôle de son créateur appartient toujours à son défunt fiancé.

ϟ Messages : 446 ϟ Date d'inscription : 06/10/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : lolitea & Tumblr

MessageSujet: Re: Alice ღ Far from wonderland   29.07.15 13:18

Juste pour dire que je recherche de nouveaux liens pour Alice si quelque chose vous vient en tête :l:

———————— ϟ ————————

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 975 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Alice ღ Far from wonderland   29.07.15 13:36

Ahaha, as-tu pensé à moi ma jolie ? :yeah!:

———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !

Queen of Disaster

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Lux & Tumblr

MessageSujet: Re: Alice ღ Far from wonderland   29.07.15 13:39

T'inquiète je t'ai pas oublié :laugh:
Ma fiche est seulement pas dutout à jour héhé :coeur:

———————— ϟ ————————

When I saw your face it was incredible, Painted on my soul, it was indelible. We celebrate our twisted fate
You're the king and, baby, I'm the queen of Disaster

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 23 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2142 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Alice ღ Far from wonderland   29.07.15 13:52

Héhé sinon je suis dispo pour Zach, Tabatha, Héra, Théo, Jordan.. Si l'un d'eux t'intéresse

Pour Tabatha il y aurait pu avoir un vol à sa galerie d'art et Tabatha aurait pu résoudre son affaire... Une idée comme ça en passant

———————— ϟ ————————
Avec les animaux il en va souvent comme avec les gens : on reçoit en fonction de ce que l'on a donné

Angel down

ϟ Métier : Possède sa galerie d'art. ϟ Âge : 19 ans d'apparance - 356 ans en réalité ϟ Race et sang : Vampire, elle était autrefois moldue ϟ Statut civil : Célibataire, son coeur sous le contrôle de son créateur appartient toujours à son défunt fiancé.

ϟ Messages : 446 ϟ Date d'inscription : 06/10/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : lolitea & Tumblr

MessageSujet: Re: Alice ღ Far from wonderland   30.07.15 23:10

Merci de te proposé :bril: je vais essayer de trouver une idée cool :l:

&& Pour Taby oui ça pourrait tout à fait être possible :) Elle lui aurait été reconnaissante et en même temps je l'imagine tellement ressentir une certaine crainte vis-à-vis de Taby :mdr:

———————— ϟ ————————

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 324 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Alice ღ Far from wonderland   31.07.15 12:56

Tu m'étonnes qu'elle ressente une certaine crainte vis-à-vis de Taby XD

Héra pourrait etre une très très bonne cliente ! Un lien "d'amitié" pourrait s'être tissé entre la collectionneuse d'œuvre d'art et la propriétaire de la galerie

Angel down

MessageSujet: Re: Alice ღ Far from wonderland   02.08.15 22:49

Je crois que c'est tout à fait possible :coeur:

Hey les chats :l:

Cycy a eu la merveilleuse idée que l'un des personnages du forum (de préférence entre 20 et 30 ans) soit le portrait craché du défunt fiancé d'Alice :) Je voulais voir si quelqu'un parmi vous était intéressé à être cette personne :)

———————— ϟ ————————

ϟ Métier : Chef de cabinet adjoint de la Maison-Blanche ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Moldue ϟ Particularité : Maladie dégénérative ϟ Statut civil : Divorcée

ϟ Messages : 213 ϟ Date d'inscription : 11/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Non disponible 1/2 ϟ Célébrité : Zoe Saldana ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : P&C & Tumblr

MessageSujet: Re: Alice ღ Far from wonderland   03.08.15 12:23

Je peux te proposer un lien avec tous mes personnages si ça cadre avec leurs histoires respectives. :)

———————— ϟ ————————

I promise to be with you forever
•• .unbreakable

ϟ Messages : 43 ϟ Date d'inscription : 02/08/2015 ϟ Disponibilité RP : Présent ϟ Célébrité : Amanda Seyfried ϟ Crédits : /

MessageSujet: Re: Alice ღ Far from wonderland   03.08.15 12:28

Ho mais c'est une idée merveilleuse qu'il a eu là ! :D
Je suis tout à fait dispo, soit pour être le portrait craché (j'ai Matt et Pete dans la tranche d'âge. Héres aussi mais ca semble plus compliqué non ? ) , soit pour un autre lien avec n'importe lequel de mes persos !

———————— ϟ ————————
So help me heal these wounds
Help me fill this soul even though this is not your fault

Angel down

MessageSujet: Re: Alice ღ Far from wonderland   04.08.15 0:08

Merci les filles :bril:

Jewel : Je vais y réfléchir :coeur2: C'est vrai qu'il est parfois difficile de justifier comment ils pourraient connaître Alice, peut-être Ewan qui a un peu plus de chance ou Priscus pourrait être possible (directement ou par Cycy)... je réfléchi et je t'en reparle :l:

Kath : Ce serait bien avec Pete de trouver quelque chose :l: après tout toi aussi tu cherchais des liens pour lui ♥️ Reste à voir quoi mdr ^^
Pour Matt je vais le garder en note ♥️ Pour l'instant mon coeur balance entre dire que c'est lui le descendant ou James :)

———————— ϟ ————————

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Messages : 370 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Crédits : Mo

MessageSujet: Re: Alice ღ Far from wonderland   04.08.15 8:34

Ho ouii je suis tjs à la recherc je de liens ac Pete :p
c est vrai sue je n ai pas trop d idées moi non plus.. on pt peut être trouver un tru c de famille ? Genre la cousine de son arriere arriere grd pere ? Haha on paetirai sur du positif ou du negatif?

———————— ϟ ————————
Because of you
Nos vies avaient la résistance de la pierre et nos pierres l'éternité de la vie. .•°¤ Mags.

Angel down

MessageSujet: Re: Alice ღ Far from wonderland   05.08.15 5:16

J'ai peut-être une idée en fait :)
Par contre avant je voulais connaître l'avis de Pete sur les vampires ?

———————— ϟ ————————

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Messages : 370 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Crédits : Mo

MessageSujet: Re: Alice ღ Far from wonderland   05.08.15 9:34

Pete ? Il s en fout. Bon il est pas très rassuré de se trouver face à un vampire mais bon tant que sa vie n est pas menacée il s en fout de ce qu ils font. Mais bon s il.conait effectivement un vampire je pense qu il n aurait pas tant d appréhensions
c est quoiii ton idée ? :D

———————— ϟ ————————
Because of you
Nos vies avaient la résistance de la pierre et nos pierres l'éternité de la vie. .•°¤ Mags.

Angel down

MessageSujet: Re: Alice ღ Far from wonderland   05.08.15 14:58

Oki ♥️
Alors comme ce sont deux blessés de la vie - ou de l'immortalité :mdr: - je crois qu'ils pourraient particulièrement s'entendre, être relié par ce côté de leur personnalité qui avouons le prend beaucoup de place XD J'ai aucune idée de comment ils pourraient s'être rencontré par contre, mais je vois bien quelque chose de positif.

———————— ϟ ————————

Alice ღ Far from wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant