Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 M ϟ Black as the devil, hot as hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


ϟ Métier : Possède sa galerie d'art.
ϟ Âge : 19 ans d'apparance - 356 ans en réalité
ϟ Race et sang : Vampire, elle était autrefois moldue
ϟ Statut civil : Célibataire, son coeur appartient toujours à son défunt fiancé
ϟ Messages : 437
ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥
ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll

ϟ Pseudo : PresleyCash
» Crédits : Fae & Tumblr



MessageSujet: M ϟ Black as the devil, hot as hell   14.10.14 3:20


Gideon Curtiss




prénom: Gideon. nom: Curtiss. âge: Quatre cent soixante-douze ans (la cinquantaine physiquement) . staut du sang: ancien moldu, maintenant vampire. statut social: célibataire. orientation sexuelle: hétérosexuel  métier: Bras droit du Roi des Vampires  groupe: Mages Fondateurs. avatar: Jeffrey Dean Morgan

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
Né en 1568 en Angleterre où régnait alors Elizabeth I. Il travaillait comme matelot et était marié et père de plusieurs enfants. L'année de son cinquantième anniversaire, sa femme et deux de ses enfants meurt d'une terrible maladie. Quelques temps après, il s'offre afin de faire partit des premiers colons à partir vivre en Amérique sur le Mayflower, désirant un autre monde. Une fois en Amérique, il fut promis à une femme à laquelle il ne s'attacha pas, ne voulant subir une nouvelle fois le deuil de perdre un être cher. Marie était pourtant une femme fort charmante pour laquelle il pouvait facilement tomber amoureux et il la méprisait pour ça. Il n'eut jamais l'occasion de se marier.

Gideon accepta assez bien son vampirisme, il se rappelait avoir ressenti des émotions, mais en éprouvait aucune et cela lui faisait un bien fou.  Il passa les 71 premières années de sa vie seul, il vivait auprès du Roi des vampires la majorité du temps et voyageait beaucoup. Dès l'instant où il apprit qu'un petit village était au prise à la folie des vivants et un sourire sadique était né sur son visage. Sans attendre il est parti pour Salem et les a observé avec amusement. La deuxième journée, à la tombée de la nuit il sortit et se dirigea vers la grande place où il crut être projeter dans la passé. La chevelure rousse de la femme et ses traits ne mentaient pas, en se renseignant sur son identité il comprit qu'elle était effectivement la descendante de la femme qu'il n'avait pas épousé. Sans trop réfléchir il vint la décrocher et l'amena plus loin, à l’abri, afin de la mordre. Alice fut sa première et seule infant.

Il abandonna son infant dès qu'elle fut capable de se nourrir et lui laissa de l'argent afin qu'elle ne manque jamais de rien. Il n'avait certainement pas envie de rester auprès d'elle détestant ce lien fort qui unissait un créateur à un infant. Dès l'instant où il l'avait transformé, il avait regretté d'avoir agit impulsivement, mais maintenant qu'il voyait Alice maudire sa condition, il trouvait cela absolument grisant. Elle et son dieu débile, elle allait presque lui manquer.

Avec les années il parvint à faire sa place auprès du Roi des vampires traditionnels et devint son bras droit. Il est réellement loyal à cet homme et défend la cause des vampires traditionnels. Gideon a des façons de faire souvent particulière, il ne ressent aucune culpabilité à s'amuser des gens qui croisent sa route et sa spécialité est de traquer les vampires modernes et les détruire un a un en changeant toujours de façon de faire. Il adore l'originalité.

Il a légèrement grogné lorsque les vampires traditionnels se sont liés au Mages Fondateur. Il ne leur fait absolument pas confiance et méprise particulièrement la femme de Jaroslav, mais il garde du mieux qu'il le peut son avis pour lui. Il aimerait bien que cette entente tombe à l'eau, mais ne peut qu'admettre qu'elle est présentement utile.



Liens

@Alice C. Thompson - Créateur, relation ambiguë
Gideon & Alice ne se sont croisés que quelques fois depuis le jour de la transformation de la rouquine. Alice le voit comme un monstre, un homme qui ne souhaite que sa souffrance et sa destruction et c'est exactement comment Gideon veut qu'elle le voit. Il s'amuse de cet haine qu'elle a pour lui et s'en nourri. Pourtant, il y a plus que du sadisme derrière tout ça. Alice n'a pas seulement les traits physiques qu'il affectionnait chez la femme qu'il n'a pas épousé, elle a cette douceur, une douceur qu'elle a conservé même une fois transformé. L'homme est dure et sans pitié, pourtant les années qui ont passés ont laissés réapparaitre certaines émotions humaines et l'homme a plus de difficulté à croire que la seule chose qui l'attache à elle est son amour à faire de la vie de la femme un enfer. Ils seront bientôt portés à se recroiser et à être coincé ensemble comme Gideon aura comme mission de la rallier aux traditionnels ou de la détruire.
Voici un extrait de ma fiche qui parle de lui :coeur:
Spoiler:
 


@Jaroslav E. Andropov - Roi & ami
Les deux hommes se connaissent depuis de nombreuses années et le Roi des Vampires est l'une des très rares personnes à qui Gideon est fidèle. Il a choisit de défendre ses idéaux et le fait de façon exemplaire depuis. Ses efforts et sa loyauté ont été récompensé lorsqu'il a été choisit pour être son bras droit. Le lien qui unit les deux hommes n'est pourtant pas seulement politique, en vivant sous le même toit ils ont pu voir une amitié se développer entre eux et que se solidifie de jour en jour.


@Régina V. Andropova - Animosité cachée, femme du Roi.
Dès l'instant où son regard s'est posé sur cette blonde il a su immédiatement qu'il ne lui ferait pas confiance. Ses airs de bourgeoise inoffensive cachent quelque chose il en est certain et ce même s'il n'a pas encore découvert quoi. Il veut découvrir ses secrets, c'est devenu un nouveau jeu pour lui. Régina est loin d'être aveugle et elle remarque que le bras droit de son époux est bien loin de la porter dans son coeur, devant Jaro ils jouent une affection mutuelle, mais dès qu'ils se retrouvent dans une pièce les sous-entendus s'échappent de leurs lèvres....



Fiche(c)PresleyCash




Dernière édition par Alice C. Thompson le 20.05.17 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

M ϟ Black as the devil, hot as hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis ::  :: Des têtes sont mises-à-prix :: Les recherchés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet