AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 dans le train... (flashback) (pv juliet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


dans le train... (flashback) (pv juliet) Empty
MessageSujet: dans le train... (flashback) (pv juliet)   dans le train... (flashback) (pv juliet) Empty09.10.14 13:46

Durant une nuit sans lune, un train filait a travers les champs tel une curieuse chenille illuminée.

Victor et Juliet voyageait sur le territoire inquisitorial en direction de l'amérique du sud où les attendait une mission de sauvetage. La situation s'était passablement envenimé dans les pays latins. Les sorciers étaient traqués comme des animaux. Traverser incognito les terres ennemis avait demandé aux deux Yaxley beaucoup de préparation. Ils s'étaient procurés des particules d'anti-magie et s'en injectaient régulièrement pour ressembler à n'importe quel moldu.

Ne plus être baigné dans la magie était une terrible épreuve pour Victor mais il savait qu'il ne pouvait faire autrement. Ils devaient passer en Amérique pour accomplir leur contrat. Le sorcier-qui-n'en-était-plus-un reposait sur la couchette du bas du compartiment qu'ils leur avaient attribuer. Plongé dans la lecture d'un magazine moldu de propagande inquisitoriale, il tentait d'entrer complètement dans la peau de son personnage. Un homme d'affaire pro moldu parti chercher fortune dans les pays du Sud. Juliet jouait le rôle de sa secrétaire et amante qui devait passer pour une fille un peu nunuche uniquement engagée pour ses courbes avantageuses. Victor comptait bien se servir du personnage de sa fille pour obtenir quels informations.

C'était la première mission d'importance de Juliet mais Victor avait confiance en elle. Il n'avait parfaitement entraîné. Il avait complètement sorti de sa mémoire l'épisode ou sa fille avait tenté de l'embrasser. Pour lui, l'affaire était close et il refusait d'y retourner.

"Je ne vais pas tarder à éteindre... Vous avez besoin de quelque chose Miss Clarisse ?" demanda Victor d'un ton professoral.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

dans le train... (flashback) (pv juliet) Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

dans le train... (flashback) (pv juliet) Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

dans le train... (flashback) (pv juliet) Empty
MessageSujet: Re: dans le train... (flashback) (pv juliet)   dans le train... (flashback) (pv juliet) Empty09.10.14 14:11

Victor ∞ Juliet Yaxley
Dans le train - Flashback
Juliet avait attendu une telle preuve de confiance depuis un moment déjà. Elle était vraiment heureuse de pouvoir enfin avoir l'occasion de mettre ce qu'elle avait apprit à profit de l'entreprise familiale. Elle prenait très à coeur son rôle et s'en amusait d'ailleurs beaucoup. Elle n'avait qu'une seule intention en tête : Réussir ce contrat qu'ils avaient obtenu et être à la hauteur des attentes de son père, elle voulait qu'il soit fier d'elle. Elle adorait ce voyage en train et la couchette était particulièrement confortable. Son regard fixé contre le plafond, la voix de son père la sortit de ses pensées.

« Tout va bien. Bonne nuit M. Johnson »

Elle le laissa éteindre et tenta de trouver le sommeil ce qui lui semblait complètement impossible. Elle avait retint son attirance pour son père depuis le jour de cet entrainement et n'en avait jamais reparlé tel qu'elle lui avait promis, mais de le savoir couché aussi près d'elle ne la laissait pas indifférente. Juliet se tournait et se tournait encore, elle ne parvenait à comprendre pourquoi elle se devait de supporter la douleur qu'entrainait le fait de devoir ignorer ses sentiments pour cet homme, ces derniers devenaient d'ailleurs de plus en plus puissant. Plus ils discutaient, plus elle voyait des facettes de son père qu'elle ignorait avant aujourd'hui.

Ne parvenant plus à s'empêcher de bouger d'avantage, elle descendit la petite échelle et vint s'asseoir contre le matelas de son père, caressant doucement ses cheveux, elle laissait sa main glisser contre ses épaules.


« M. Johnson... Vous dormez ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


dans le train... (flashback) (pv juliet) Empty
MessageSujet: Re: dans le train... (flashback) (pv juliet)   dans le train... (flashback) (pv juliet) Empty10.10.14 1:49

Victor avait toujours eu le sommeil très léger. C'était une particularité qui lui avait déjà sauver à de nombreuses reprise la vie quand il était en mission ou sur un territoire hostile.

Il entendit Juliet bougeait dans son lit cherchant une position confortable mais ne fit que commentaires. Elle finit par descendre sûrement pour aller aux toilettes. Mais elle ne se dirigea pas vers la sortie du compartiment. Elle prit place aux bords de son lit et le regarda. Victor pouvait sentir le regard de sa fille sous lui mais ne bougea. Ce fut seulement quand il lui caressa les épaules et l'appela par le nom de sa couverture quand le père consentit à ouvrir les yeux.

Il resta un instant immobile en regardant la silhouette plongée dans l'obscurité de Juliet. Ses yeux s'habituèrent doucement à la pénombre et Victor put discerner certain détails du visage de la jeune femme.

"Qu'avez vous Miss Clarisse ?" susurra doucement l'aîné, alors que Juliet plongeait la main dans ses cheveux bruns.

Ce n'était pas la première fois que la sorcière jouait avec sa chevelure mais elle ne l'allait plus fait depuis cette fameuse journée. Victor cacha de sa mémoire cet instant. Il ne voulait pas se rappeler de cela, de la manière dont la bouche de son enfant s'était scellé aux siennes avec tellement de perfection. Il souhaitait continuer d'ignorer la chaleur qui s'était instantanément répandu dans son corps et aussi de la sensation honteuse au niveau de son entre-cuisse.

"Il est tard, vous savez... demain nous aurons beaucoup de travail..." raisonna-t-il en espérant que Juliet finit par retourner dans son lit pour y terminer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

dans le train... (flashback) (pv juliet) Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

dans le train... (flashback) (pv juliet) Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

dans le train... (flashback) (pv juliet) Empty
MessageSujet: Re: dans le train... (flashback) (pv juliet)   dans le train... (flashback) (pv juliet) Empty10.10.14 2:11

Victor ∞ Juliet Yaxley
Dans le train - Flashback
Juliet hocha les épaules lorsqu'il lui demanda ce qu'elle avait. Elle ignorait ce qu'elle avait exactement et n'avait aucune réponse à cette question. Elle ignorait si son père pouvait discerner ce mouvement vu le peu de lumière qui se glissait dans leur compartiment. Ses caresses se continuait, devenant plus lente, plus douce. Sa main descendait doucement vers sa nuque. Il avait raison, beaucoup de travail es attendaient demain et elle lui avait promis de ne jamais revenir sur un tel sujet, mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait retenir des sentiments aussi puissants.

« Je n'arrive pas a trouver le sommeil.. vous pourriez peut-être m'y aider. »

Tout ceci semblait tellement plus facile à dire en l'appelant par son pseudonyme, Sa main bifurqua vers sa joue qu'elle caressa avec tendresse. Doucement, elle s'avança vers lui son corps se blottissait contre le sien. Il pourrait la repousser à tout moment et pourtant elle prenait quand même le risque de le faire. S'il la laissait se rendre jusque là elle embrasserait son cou en premier afin de retrouver son goût, doucement, ses baisers allait remonter jusqu'à atteindre ses lèvres qu'elle embrasserait pour la deuxième fois, espérant que cette fois-ci il le laisse être plus long. Elle était plus assurée bien qu'elle était consciente qu'elle franchissait une ligne interdite, mais Juliet était consciente qu'elle tombait amoureuse de son père et elle devait savoir s'il était consumé par le même feu qu'elle.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


dans le train... (flashback) (pv juliet) Empty
MessageSujet: Re: dans le train... (flashback) (pv juliet)   dans le train... (flashback) (pv juliet) Empty10.10.14 13:32


Victor laissa Juliet venir s’allonger près de lui. Elle continua à lui caresser les cheveux et insista sur sa nuque. L’homme se sentit frissonner légèrement mais ne dit pas un mot.

Le train filait à toute allure et seuls les cliquetis des roues sur les rails perturbait le silence du wagon. Tous le monde était plongé dans un profond sommeil. Ils devraient être les seuls âmes encore éveillée.

Victor fit la bouche de Juliet se rapprocher. Il aurait pu esquisser un geste de recul pour éviter le contact mais le sorcier ne fit rien. Il sentit bientôt les lèvres de sa fille contre sa nuque, le sorcier sentit un grognement de plaisir lui échappait.

«Miss Clarisse, laissa échapper le sorcier. Je ne crois pas que.... que...»

Juliet remonta jusqu’à ses lèvres et s’en empara coupant nette la protestation de son père. Victor sentit une boule gonflait dans son estomac alors qu’il gouttait à l’haleine sucrée de la jeune femme. La bouche du sorcier répondit d’elle même aux sollicitation de Juliet. Le baiser devint plus passionné.

Victor tenta de se convaincre qu’ils étaient uniquement portés par leur rôle respectif. Monsieur Johnson était un homme d’affaire toujours sur les routes accompagné de sa sublime secrétaire. Il était logique d’instaurer un jeu amoureux entre eux. Cela serait meilleur pour leur couverture.

Alors que Victor tenta de justifier son honteuse érection naissante, le baiser se prolongeait. La langue du père avait trouvé son chemin vers celle de sa fille.

La raison devait lui revenir au moment où il sentirait la main de Juliet se posait sur son membre dressé à travers son pantalon de pyjama. Le touché aurait d’un arc électrique sur le cerveau de Victor. Il romprait le baiser et attraperait la main de sa fille pour l’empêcher d’aller plus loin.

Le souffle court, il plongerait son regard dans celui de sa fille. Les choses seraient clairs pour la jeune femme. Victor ressentait bien du désir pour elle. Le père fermerait les yeux de honte avant de souffler juste pour elle

«Est ce qu’on ne pourrait pas juste... dormir....»

Cela ressemblait à une supplique. Victor ne savait pas ce qu’il ferait si Juliet continuait à le solliciter. Il n’était pas vraiment un exemple de droiture, lui, qui collectionnait les amantes et amants et les relations les plus dépavés. Vous n’y croyez pas ? Aviez vous déjà copulé avec un centaure ? Lui non plus... mais si l'occasion se présente...
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

dans le train... (flashback) (pv juliet) Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

dans le train... (flashback) (pv juliet) Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

dans le train... (flashback) (pv juliet) Empty
MessageSujet: Re: dans le train... (flashback) (pv juliet)   dans le train... (flashback) (pv juliet) Empty10.10.14 14:02

Victor ∞ Juliet Yaxley
Dans le train - Flashback
Juliet ne put retenir quelques petits gémissements de plaisir alors que son père lui retourna ses attentions. Leurs lèvres semblaient êtres faites pour être scellées. Le baiser fut long et langoureux, Juliet sentit une sensation encore inconnue devenir prendre possession de son intimité, elle réclamait son père.

Elle fit descendre sa main contre son torse, jusqu'à son intimité qu'elle sentit gonflée entre sa main et son désir ne fit que décupler. Elle la caressa doucement, complètement épanouie de savoir qu'elle éveillait le même désir en lui qu'il éveillait en elle. Elle fut rapidement ramenée à la réalité lorsqu'il retira sa main avec une force certaine et qu'il se retira du baiser. Juliet émis une légère complainte alors qu'elle le regardait sans dire un mot. Elle l'avait senti, il avait envie d'elle, pourquoi alors continuait-il de se refuser. Il lui proposa alors de dormir et Juliet se contenta de soupirer, au mois il ne s’opposait pas plus durement à sa présence aussi près de lui.

« Je peux dormir avec vous ? Je serai sage. »

Elle n'allait pas laisser une seule occasion de se rapprocher de lui passer. Doucement, elle attrapait sa main et l'attirait avec elle contre sa couchette. Elle était petite ce qui leur donnerait l'occasion d'être blotti l'un contre l'autre. Juliet était prête à rester sage dans ses attentions, mais elle voulait blottir son corps contre le sien, sentir sa chaleur. Elle se fit petite dans le fond du lit et le laissa prendre place près d'elle s'il acceptait. Elle se blottirait contre son corps et blottirait sa tête dans son cou s'il acceptait. Elle laisserait ses doigts se balader sur son torse.

« Bonne nuit. » Elle déplaçerait légèrement sa tête afin d'arriver à son oreille. « Je t'aime. » Ce n'était pas le premier Je t'aime qu'elle lui disait, mais il n'avait habituellement pas la même signification. Doucement, Juliet reprendrait position tentant de trouver le sommeil.


« »



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


dans le train... (flashback) (pv juliet) Empty
MessageSujet: Re: dans le train... (flashback) (pv juliet)   dans le train... (flashback) (pv juliet) Empty30.10.14 1:04

Elle lui demanda pour dormir à ses côtés et Victor alias M. Johnson savait qu’il aurait le plus grand mal à lui refuser ce désir. Il la regarda un instant et finit par hocher la tête. Elle vint se blottir tendrement contre lui. Victor pouvait sentir la chaleur du corps de Juliet contre le sien. Elle logea sa tête dans son épaule et il sentit l’odeur de fleurs qui se dégageait de ses cheveux. Le père poussa un léger soupire.

«Bonne nuit Miss Clarisse...»

Victor ferma les yeux et revint à l’était de somnolence. La présence de Juliet avait quelques chose d’apaisant malgré la situation insolite dans laquelle ils se trouvaient. La nuit se passa sans le moindre accident. Yaxley finit par ouvrir les yeux au petit matin alors que Juliet était toujours plongée dans les bras de Morphée. Il avait bientôt arriver à destination. Leur mission allait commencer.

....

Victor marchait dans la rue latine avec Juliet à ses côtés. Les gens allaient et venaient sans leur prêter la moindre attention. Ils avaient tous la tête baissée et les épaules voûtées. Les temps étaient durs pour les habitants de l’amérique du sud. La terreur s’étendait sur tout le territoire. Les gens craignaient d’être accusés de sorcellerie ou simplement de montrer à quelconque intérêt pour elle. Ils se faillaient contrôler presque en permanence.

Juliet et son père cherchaient une jeune femme, une sorcière, américaine de naissance qui était allée vivre avec son fiancé en Amérique du sud avant le blocus. La mère de la disparue avait dépensé de milliers de galions pour retrouver sa fille chérie qui était entrée dans la clandestinité après la mort de son époux...

«Soyez prudente Miss Clarisse. Evitez le contact visuel...»
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

dans le train... (flashback) (pv juliet) Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

dans le train... (flashback) (pv juliet) Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

dans le train... (flashback) (pv juliet) Empty
MessageSujet: Re: dans le train... (flashback) (pv juliet)   dans le train... (flashback) (pv juliet) Empty11.11.14 13:51

Victor ∞ Juliet Yaxley
Dans le train - Flashback
;Le sommeil l'avait enveloppé plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru. Elle était si bien lovée dans les bras de cet homme et elle y serait restée éternellement si son père ne l'aurait pas tiré de ce sommeil afin d'accomplir leur mission. Elle aurait eu envie de rester ici avec lui, de recommencer là où ils s'étaient arrêté et pourtant elle n'en fit rien. Juliet savait que le plus important était de réussir leur mission à ce moment.

« Bien sure Monsieur Johnson. »

Juliet jouait son rôle et parvenait à se fondre dans le décor. Il n'était pas vraiment difficile pour elle d'agir à la moldu sachant qu'elle n'utilisait que très rarement ses pouvoirs, préférant beaucoup la façon moldue de gérer les choses. Leurs recherches les avaient menés à un petite maison des plus banales, ils ne souhaitaient pas attirer d'ennui à la jeune femme qu'ils étaient venus chercher et ils voulaient surtout lui permettre de rentrer auprès de sa famille en sécurité. Juliet frappa quelque coups à la porte et se recula d'un pas derrière son père, fixant un point invisible sur la porte. Juliet n'avait jamais eu le plus grand talent pour convaincre les gens de les laisser entrer et c'est pourquoi elle laissa son père prendre la parole.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


dans le train... (flashback) (pv juliet) Empty
MessageSujet: Re: dans le train... (flashback) (pv juliet)   dans le train... (flashback) (pv juliet) Empty14.11.14 23:56

Victor déambulait dans les rues. Il avait revêtu son meilleur déguisement aussi bien physique que psychique. Se fondre dans cette masse pudeur et grinçante était facile pour un maître de la simulation comme lui. Il avait toujours été l’ombre dans la famille Yaxley. Celui qui personne ne remarquait comme le serpent cachait sous le rocher. Etonnante métaphore pour un ancien Serdaigle n’est il pas ?

Il avait mémorisé mentalement l’adresse de la cachette présumé de la jeune femme en difficulté avant de se lancer dans les ruelles étroites du bidonville. Juliet marchait à ces côtés. Elle s’était glissée avec aisance dans son rôle. Victor était très fière d’elle. Il l’avait toujours voulu près de lui, travailler avec elle, partager sa passion des énigmes et de l’investigation.

«Prenons à droite... nous y sommes presque...»

Ils devaient faire preuve de la plus grande prudence. Victor avait choisir leur itinéraire avec soin. Il avait changé de direction de nombreuses reprises pour s’assurer qu’ils étaient pas suivis. Inutile d’avoir d’indésirables convives à la fête. Ils arrivèrent finalement devant une vieille poissonnerie à la façade défraîchie. Des mouches grosses comme des balles de ping pong tournaient autour des poissons dont l’odeur n’attisait en rien l’appétit. Victor se retint de grimacer. Il jeta un oeil sur Juliet et se décida à rentrer. L’intérieur de la boutique était encore plus puants que l’extérieur.

Derrière un comptoir gracieux, un homme obèse dormait affalé sur une chaise en bois. Ses mains reposaient sur son large ventre et son double menton s’écrasait contre sa poitrine. Victor s’avança vers lui en observant les alentours : aucune trace de la jeune Eileen.

Le sorcier revint sur le poissonnier toujours plongé dans un sommeil.

«Excuse moi...» commença Yaxley en espagnol mais il n’eut aucune réponse;

Il leva alors la canne qu’il emportait partout depuis le début de leur aventure et tapota la ventre tendu du bibendum qui émit un curieux grognement avant de sortie brutalement de sa torpeur.

«Excuse moi. Je cherche une jeune femme.»

Victor sortit une photographie moldue de sa poche et la tendit au vendeur...

«Eileen Holmes ? Vous la connaissez ?» demanda Yaxley toujours en espagnol.

L’homme regarda la photo un instant puis il revint vers son interlocuteur d’un air dubitatif. Dans un mouvement étonnement vif pour une personne de sa corpulence, le vendeur de poisson tira un fusil à canon scié de sur son comptoir et le pointa sur Victor qui eut instinctivement un mouvement de recul. Une seconde plus tard, d’autres hommes surgirent et pointèrent leur arme en direction du couple.

«Doucement... doucement... nous ne cherchons pas à vous nuire. Nous sommes seulement à la recherche d’Eileen Holmes. Nous voulons lui venir en aide...

Et qui vous envoie ? siffla une voix féminine sec et autoritaire.

Une silhouette sortit des rangs et se dirigea vers Juliet et son père. Victor reconnut la jeune femme sur la photo mais son expression était bien différente de celle du cliché.

Miss Holmes ? lâcha Victor dans un souffle...
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

dans le train... (flashback) (pv juliet) Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

dans le train... (flashback) (pv juliet) Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

dans le train... (flashback) (pv juliet) Empty
MessageSujet: Re: dans le train... (flashback) (pv juliet)   dans le train... (flashback) (pv juliet) Empty16.11.14 21:13

Victor ∞ Juliet Yaxley
Dans le train - Flashback
;Le regard de Juliet se promenait autour d'eux. Il n'y avait aucun doute, leur présence ici était loin d'être souhaitée par ses gens. Juliet ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'ils avaient bien pu faire à la jeune femme, convaincue qu'ils devaient protéger son bourreau et pourtant....

La jeune femme se retourna rapidement en entendant la voix féminine et elle avait bien du mal à croire qu'elle était finalement celles que ces hommes protégeaient. Mais que pouvait-il bien lui être arrivé ? Juliet fit rapidement le décompte des hommes les encerclant et elle fut certaine d'une chose, il valait mieux être amie avec Eileen Holmes s'ils ne voulaient pas se retrouver dans un sérieux désavantage numérique.

« Votre mère nous a engagé, elle est terriblement inquiète pour vous.. Nous sommes venus vous offrir la possibilité de retourner à la maison avec nous.»

Parce que oui, Juliet le sentait plus profond de ses triples, il valait mieux ne pas forcer Miss Holmes à faire quoi que ce soit. Après tout, ils avaient prévu la retrouver dans un état beaucoup plus désastreux que le présent. Juliet ne possédait pas le même talent que son père pour les langues et elle n'avait pas changé d'idée, il était le meilleur quand venait le temps de parler, mais elle esperait que cette fausse douceur naturelle qu'elle dégageait pourrait les aider.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


dans le train... (flashback) (pv juliet) Empty
MessageSujet: Re: dans le train... (flashback) (pv juliet)   dans le train... (flashback) (pv juliet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dans le train... (flashback) (pv juliet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (flashback) L'araignée mon amie (Victor et Juliet)
» Incognito dans Washington.. ou presque ▽ Cyrius&Juliet
» Run the world + Juliet
» Au détour d'une ruelle (pv Juliet)
» pour ma princesse (pv Juliet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Inquisiteurs-