AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention  Empty
MessageSujet: Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention    Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention  Empty08.08.14 14:42




Lancement de la convention

Le jour J était enfin arrivé. Chaque participants à cette grande convention avait dû mettre des jours, des semaines et parfois même des mois à se préparer pour ce moment. La sécurité avait été prévu avec une grande attention alors que Moldus et Sorciers étaient postés tout autours de la bâtisse que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur des murs. Rien n'avait été mis de côté pour assurer une déroulement exemplaire. Bon nombre de moldus comme de sorciers indépendants avaient été demandés afin d'assurer une certaine "neutralité". Tous les groupes sont présents : vampire, lycanthrope, inquisiteurs, mages fondateurs et partisans du Nouveau-Monde. Ils y sont tous pour des raisons souvent bien différentes, mais aucun d'entre eux n'a l'intention de déclarer la guerre, du moins pour le moment.

Les portes de la salle allant les accueillir pour la soirée, mais aussi pour toutes celles allant suivre, s'ouvrirent enfin laissant apparaitre un décor magnifique où la magie avait été mis-en-œuvre tout en respectant la mode moldu de l'époque. Benjamin Lloyld, le célèbre designer moldu, avec d'ailleurs été consulté afin de s'assurer que cette salle était à l'image de ce qui était attendu de l'évènement : Calmer les choses entre chacun des clans en encourageant l'égalité ou au moins une certaine neutralité. Les invités commencèrent alors a arriver et parmi eux se trouvait Charles Jagger Jr, un homme bien connu dans le monde et assument fièrement son indépendance. Il allait faire le discours et donner le coup d'envoi à cette soirée d'ouverture une fois les invités arrivés.

Note : Ce sujet "événement" lance la convention, il s'agit du jour un et nous sommes le 10 février 2030.

Il n'y aura pas d'ordre d'écriture, mais essayez néanmoins de laissez une chance aux autres joueurs afin que tout le monde soit en mesure de participer.

Ne faite pas des réponses trop longues pour que le jeu reste dynamique. Nous sommes nombreux a jouer...

Joueurs pouvant participer à la cérémonie d'ouverture : Régina Andropova, Ilaria Andropova, Jaroslav Andrpov, Charles Hopkins, Priscus Yaxley, Livie Adams, Merlin Adams, Septimus Hopkins, Thalya Barbosa, Cyrius Fermandes, Charles Jagger Jr...

Le sujet sera ouvert jusqu'au 24 aout minuit...
code
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention  Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention  Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention  Empty
MessageSujet: Re: Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention    Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention  Empty08.08.14 23:50

La Convention
Soirée d'ouverture




Le couloir les menant à la salle de réception avait été décoré avec un grand soin et Régina ne pouvait qu'apprécier cette attention. L'évènement en tant que telle de la rendait pas particulièrement nerveuse, c'était plutôt les gens qui allait y assister tout au long. Des gens qui n'était pas dû pour se retrouver dans la même pièce, du moins c'était ce qu'elle pensait au départ. Sa baguette fixée dans les jarretelle qu'elle portait sous sa longue robe, elle était prête à faire faire à toute éventualité. Sa longue robe grise était ornée à quelques endroits de bijoux scintillant lui donnant un air bien plus angélique qu'elle ne l'était vraiment. Elle avait longtemps hésité sur la façon de se vêtir ce soir et Jaroslav avait du supporter ses incalculables parades avant de parvenir à la faire se décider.

D'ailleurs ce n'était pas la seule chose que le Roi des Vampires devait supporter. Il lui avait galamment offert son bras avant de faire leur entrée et ce n'était pas seulement par galanterie, mais aussi parce qu'elle n'arrivait toujours pas à mettre du poids contre son genou meurtrie sans souffrir. C'était comme si un courant électrique la traversait sous chaque pas, rendant le visage de Charles Hopkins imprégné dans son esprit à chaque fois. Elle aurait aimé qu'Ilaria fasse son entrée avec eux plutôt qu'avec cet monstre.

Bon nombres de convives étaient déjà arrivés alors que les grandes portes s'ouvrirent devant eux. Ils n'avaient pas eu le choix d'arriver assez tard, sachant qu'ils avaient dût attendre le coucher du soleil. Régina regardait autour d'elle à la recherche d'un visage familier alors qu'un faux sourire se dessinait contre son visage. Après tout, une fois que la grande entrée était fait et que tous les visages étaient tourné vers elle, elle n'avait pas d'autre choix que de sembler heureuse d'être ici. Elle murmura alors à son mari.

« Chéri... Allons un peu plus loin, j'ai toujours aimé avoir une vue d'ensemble. »

Parce que oui, Régina comptait bien être attention à tout ce qui pouvait arriver pendant cette soirée. Elle attendit qu'ils soient à un endroit ou personne ne pourrait entendre ses murmures.

« Ils ne sont pas encore là... Pourquoi ai-je l'impression qu'il ne pourra pas se passer de faire une entrée remarqué. »



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention  Empty
MessageSujet: Re: Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention    Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention  Empty11.08.14 11:24




Sa femme était d'une coquetterie tout à fait adorable. La voir défilé dans de nombreuses tenues toutes plus élégantes les uns que les autres n'était jamais vraiment une corvée pour Jaroslav. Surtout quand elle retirait ses robes pour en mettre d'autres... Ce soir, il avait voté pour une robe grise qui lui donnait des aires d'ambassadrice de Grèce, si seulement il avait su ce qu'elle avait fait avec son amant en Grèce justement, il aurait choisi une autre tenue. Heureusement pour lui, il n'en savait rien et se concentra sur les courbes de sa femme pour éviter de trop ruminer ses angoisses quant à la semaine à venir. La plupart des réunions se tenaient le jour, mais les salles avaient été équipées de verres spéciaux comme ceux du manoir Andropov. Cela contrarier un peu le Roi, il était toujours désagréable pour un vampire d'être éveillé alors qu'il faisait jour, leur race était affaiblie, et même si les années lui permettaient de tenir sans problème, il n'était pas à son avantage. Les organisateurs l'avaient-ils fait exprès pour l'empêcher de faire un massacre si les discussions tournaient mal ? Ce n'était pas un sauvage tout de même, il savait se tenir contrairement aux loups-garous.

Enfin, maintenant, ils étaient là et ils allèrent se placer, à la demande de Régina dans un endroit un peu surélevé pour voir la foule. Elle marchait avec difficulté, et même si Jaroslav lui avait proposé de boire son sang pour guérir plus vite, elle l'avait refusé. Quand elle en aurait marre de souffrir, elle changerait peut-être d'avis. Elle remarqua l'absence des convives les plus attendus.

- Tu le connais, il ne sait pas se faire discret quand il y a du beau monde à impressionner. Et puis, ton père ne se privera pas d'une bonne occasion pour exhiber notre fille comme son ultime trophée de chasse. Heureusement qu'il est dans notre "camp" celui-là, parce que ce serait déjà la guerre sans ça.

Oui, Charles Hopkins était progressivement devenu une menace de plus en plus insultante pour leur famille et Jaroslav rêvait du jour où il pourrait lui arracher le cœur de la poitrine. Malheureusement, ce n'était pas au programme de ce soir.

- Tu crois qu'ils viendront tous ?

Ils avaient été nombreux à répondre à l'appel, mais est-ce que certains participants ne se seraient pas défilés entre-temps ?


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention  Empty
MessageSujet: Re: Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention    Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention  Empty14.08.14 12:02



convention : soirée d'ouverture

« je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte. »
jack - titanic

Ilaria avait insisté pour venir à cette convention non pas avec son fiancée mais avec sa mère. Elle avait tout essayé... En vint. Charles voulait revendiquer son trophée aussi souvent qu'il le pouvait, et le montrer à son bras lors de la convention la plus attendu de l'année était pour lui bien trop important pour la laisser parader près de sa mère. Cette soirée d'ouverture allait être un enfer, elle le sentait venir à des kilomètres. Ilaria avait convenue avec sa mère qu'elles mettraient toutes deux une jarretelle pour y accrocher leurs baguettes car en cas de besoin, celles-ci pouvaient se montrer très utiles. La jeune femme la toucha à travers jupe tailleur noire, le plus important, c'est de l'attraper facilement. Règle numéro un.
Elle regarda son reflet dans le miroir. Ses longs cheveux blonds étaient lâchés dans son dos avec une légère tresse du côté droit qui remontait un peu. Elle portait un magnifique chemisier bleu ciel en soie qui allait parfaitement avec sa jupe et ses escarpins noirs. Elle était sobre, simple, elle ne voulait pas en faire trop et être trop pimpante. Si Charles n'avait pas été là, elle aurait porté une robe longue, somptueuse que tous le monde aurait complimenté. Mais elle était un trophée exhibé et plus elle était simple, moins elle se sentait comme un objet qu'on trimbale partout. Et pourtant, par Merlin, comme elle haïssait les choses simples, mais pour embêter Charles, elle ferait tout ce qui est en son pouvoir. Cette tenue la rendait néanmoins extrêmement élégante et sophistiquée.

La jeune femme alla rejoindre Charles dans le salon qui l'attendait. « Charles. » le salua-t-elle. Et hop, un petit sourire hypocrite et le tour était joué. Elle commençait presque à avoir l'habitude de jouer à l'actrice quand elle était avec cet homme. Jamais elle ne pourrait être sincère avec lui, à part en lui avouant que chaque cellule de son corps le haïssait. Mais elle n'avait pas le choix pour le moment, sa mère et elle n'avait encore trouvé aucune solution au problème Hopkins comme elles l'appelaient. Le vieil homme lui tendit son bras et la jeune femme posa la main sur celui-ci, prête à transplaner.

Arriver là-bas, dans un lieu somptueux, luxueux, tout ce qu'elle aimait, les yeux d'Ilaria brillèrent. Elle n'était jamais venue à Washington, et pour cause, ce lieu appartenait aux Partisans, par aux Mages et c'était bien dommage. Charles lui renvoya un grand sourire qu'elle ne comprit pas sur le moment mais elle comprit quand elle entra dans la salle. Tout le monde avaient les yeux rivé sur eux... La jeune femme regarda sa tenue. Charles lui avait jeté un sort, elle n'avait plus cette chemise de soie et cette jupe si bien découpé, elle avait une robe, longue, bleue ciel taillée comme une robe de déesse de l'antiquité grecque. Les plis étaient parfait, le tissus descendait en un long drapé transparent qui lui faisait comme une cape derrière elle. C'était une robe somptueuse qu'elle aurait pu mettre si Charles n'avait pas été là, mais la simplicité n'était pas une chose aimé chez les Hopkins et il venait de lui faire comprendre en changeant sa tenue devant tout les convives, prouvant ainsi sa supériorité autant sur elle que sur les autres, que lui n'avait pas peur de l'utiliser devant des moldus ou autres créatures. Elle regarda Charles avec un air outrée. Comment avait-il pu lui faire ça devant tout le monde ? Ce n'était pas la transformation en elle même qui était humiliante, mais ce qu'elle représentait.
En regardant dans la salle, elle aperçue la mine abasourdis de sa mère qui la regardait ainsi que celle de son père. Oui, pour la discrétion c'était loupé, et pas qu'un peu.

".."

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention  Empty
MessageSujet: Re: Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention    Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention  Empty14.08.14 13:25

Les aiguilles indiquaient 19h15.

Charles émit un petit grognement agacé. Elle avait du retard...

Le vieux conseiller remit la vieille montre dans la poche de son costume. Charles portait une robe de sorcier inspirée de la tenue moldue "black tie". Les pentes de la cape étaient noires posées sur un chemise blanche agrémentée d'un nœud papillon blanc également. Le mage avait épinglé une fleur blanche à la boutonnière de la veste. L'ensemble était sobre et élégant. Cette accoutrement avait pour but de mettre en valeur la nouvelle propriété de Hopkins : Ilaria Andropova. La fiancée et petite fille du patriarche se devait de briller pour leur toute première soirée officielle.

Le "pop" d'un transplinage attira l'attention de Charles. Celui-ci tourna la tête et découvrit la jeune femme qu'il attendait patiemment (ou presque) depuis plus d'un quart d'heure. Avant de prononcer la moindre salutation, il détailla d'un oeil critique la tenue d'Ilaria : dire que cette toilette était affreuse aurait été un mensonge, mais la jeune femme ainsi revêtue avait plus l'allure d'une institutrice que de la future épouse d'un puissant mage fondateur.

Néanmoins Charles ne fit aucune remarque. Il afficha un sourire aimable sur son visage et prit la main d'Ilaria pour y déposer un léger baiser. "Ravi de pouvoir contempler à nouveau votre beauté..." susurra-t-il. Il tendit alors le bras pour qu'elle s'y accrochât et ils transplanèrent.

Ils apparurent en haut d'un grand escalier de marbre, dans un vaste vestibule réservé aux personnalités importantes. La salle de réception était devant eux, derrière un rideau de velours rouge. Charles se tourna vers sa fiancé et un sourire amusé se dessina sur son visage. Le mage fondateur avait fait glissé dans sa main, la baguette qu'il dissimulait dans l'un des manches du son costume. Un petit tour de poignet et le tour était joué. Sans attendre, Charles entraina Ilaria dans la salle de réception. La réaction des invités ne se fit pas attendre. Tous avaient les yeux tournés vers le couple. La nouvelle tenue d'Ilaria resplendissait, émettant une lumière douce et lunaire destinée à mettre en valeur la beauté de la fiancée de Charles Hopkins. La jeune femme avait l'air d'un joyau sur la couronne du mage fondateur.

Charles passa une main dans le dos de sa promisse et l'insista à descendre les marches avec lui. Les doigts de Hopkins trouvèrent bientôt leur place dans la cambrure des reins d'Ilaria. Elles caressèrent doucement la naissance des fesses. Pendant ce temps, Charles saluait de la tête quelques connaissances et relations. Il vit également Régina et lui lança un sourire victorieux avant de pousser sa fiancé à prendre une autre direction. Il éloigna Ilaria du couple Andropov pour l'attirer vers un autre groupe composé de vieux diplomates et politiques. Tel un prédateur, il avait isolé sa victime du reste du troupeau pour pouvoir la contrôler à sa guise...
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention  3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention  Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention  Empty
MessageSujet: Re: Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention    Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention  Empty20.08.14 13:09

Et voilà, ils y étaient. Cela faisait tellement de semaines qu'ils préparaient cet instant qu'il avait fini par arriver bien plus vite que prévu. Le cirque avait commencé et pour la première fois depuis que ce sommet existait les inquisiteurs allaient y participer. C'était un grand événement pour eux et les enjeux étaient cruciaux pour eux bien sur mais pas seulement. Si Camila parvenait à se faire entendre alors ce sommet pourrait bien changer la face du monde. De ce fait, tous avaient le regard rivé sur eux. Et puisqu'il en était ainsi autant faire sensation dès la cérémonie d'ouverture.
Pour l'occasion, Thalya avait revêtu une magnifique robe rouge, dos nu ouverte sur le coté pour faciliter ses mouvements en cas de danger. Ses cheveux légèrement ondulés pour l'occasion étaient réuni sur le coté droit en une queue de cheval basse et sophistiqué qui dégageait sa nuque. Ses oreilles étaient paré d'une magnifique paire de boucle d'oreilles assorti à son bracelet et à sa bague.
Mais la belle coquette n'était pas pourvu de ses seuls charmes et bijoux. Elle avait sur elle son bouclier anti-magie et une  arme, on n'était jamais trop prudent surtout dans un tel panier de crabe.
Thalya savança parmi la foule à la recherche d'un visage amicale.

Dur.

Des sorciers, encore des sorciers, toujours des sorciers, ah non un vampire... pas de toutou ?
Avançant parmi la foule, Thalya chercha Septimus, Camila ou Calvin du regard, mais rien, personne. Du moins pour le moment, ils n'allaient plus tarder, en attendant, il ne restait plus qu'à faire bonne figure et à montrer à tous ces sorciers qu'elle aimerait tant voir gesticuler sur un bucher comme au bon vieux temps, qu'ils ne l'impressionnait pas.

C'est ce moment précis que choisis le vieil Hopkins pour faire son apparition, très remarqué, au bras de sa sublime fiancée. Décidément, quelque soit l'âge ils étaient tous plus atteint les uns que les autres dans cette confrérie. Et de ce vieux-là, émanait quelque chose de terriblement malsain outre le fait qu'il soit fiancé à sa propre petite-fille. Non décidément, elle n'y arriva pas. Il faudrait faire sauter cet endroit et tous les réunir en cendres tous autant qu'ils étaient.
Elle attrapa un verre à champagne du plateau d'un serveur et le porta à ces lèvres tout en balayant la salle du regard. On pouvait voir des groupes émerger ici et là, peut-etre même des alliances étaient-elles entrain de se former entre deux verres de champagne. Quelque soit l'issu de ce sommet, tous savaient que les choses ne seraient plus pareils dorénavant mais pour le meilleur, ou pour le pire ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention  Empty
MessageSujet: Re: Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention    Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention  Empty22.08.14 21:06



" Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention "



PoV Aurelia

Cette année, les mages fondateurs avaient acceptés de se rendre à la Convention des Nations Unies pour la Paix. Cette décision m'avait ravie, j'allais pouvoir sortir et voir du monde. Bien que cela soit une soirée chic, où je savais que j'allais devoir faire bonne figure et que j'étais censée garder un visage froid ce qui ne me convenait pas. J'hésitais à laisser Cecily se joindre au Gala, elle serait quoi faire pour ne pas être un déshonneur pour sa famille. C'est en regardant ma potion hier que m'était venu cette idée. Bien que je rêvais de pouvoir profiter d'une soirée où je pourrait voir différentes personnes qui n'étaient pas forcément de mon rang, et voir comment les moldus se comportaient en société. Mes parents refusaient que je me mêle à des "non purs" comme ils ne cessaient de les appeler, et de rester aux côtés de mon fiancé, gardant la tête haute digne des sang purs. Je laissais la potions sur le rebord du lavabo de ma salle de bain, dont la décoration venait d'être refaite après un de mes caprices. J'avais décidé de changer la couleurs en la rendant aussi bleu que l'océan, tout comme mes yeux. Cela me permettait de rêver lorsque je me laissais glisser dans l'eau chaude de la baignoire aux pattes de lion aux robinetteries d'or. Je fis couler l'eau et sentais déjà les effluves de chaleur mélangées aux sels de bain odeur patchouli que j'avais versé dans l'eau avant de m'y plonger. Ainsi je pus me décontracter et prendre finalement la décision de laisser Cecily aller à la soirée à ma place. Je me savais fébrile face au fait de devoir jouer la fiancée modèle ce que je désapprouvait même si je ne le signalait pas à mes proches pour ne pas les blesser. Aux bout d'une heure je me sentais devenir pleine d'assurance, comprenant que les effets de la potion se dissipait puisque je ne l'avais pas pris aujourd'hui ainsi que la veille et ne comptait pas la prendre.  


PoV Cecily


Je sortais de l'eau qui avait refroidit au fil du temps que j'avais passé à l'intérieur, m'enroulant dans une serviette chaude qu'un elfe avait déposée sans que je ne la voit. Heureusement car, je ne supportais pas voir un elfe s'insinuer dans mon intimité. Je sus que je devais choisir une robe qui devait refléter un haut rang qu'était le mien. Un sang pur, fière de ce qu'elle était. Fiancée à un homme de haut rang, qu'était mon frère. J'étais une Jenkins et je devais en être fière, ce que j'étais bien entendu. J'hélais Dana mon elfe.

- Trouve moi une robe digne d'Ulrich et de la Convention de ce soir. Lui ordonnais-je.

Elle s'inclina sous le signe de respect qu'elle me devait et me sortit une robe beige, vaporeuse sur le bas, au décolleté transparent pailleté. Cela me convenait parfaitement, Dana avait trouvé la bonne robe. Je lui intimais de sortir le temps que je me change et d'avertir ma mère que je me préparais. Après s'être de nouveau incliné elle sortit. Je pris la robe et l'enfilais et avec un sort j'ondulais légèrement mes cheveux et noircit mes yeux de maquillage afin de faire ressortir mon regard de glace. Je venais de prendre ma paire d'escarpins quand Dana apparaissait pour me signaler que ma mère s'impatientait et qu'Ulrich venait d'arriver. Je soufflais d'exaspération, ce qui était certes peu glamour de la part d'une jeune fille de bonne famille, et descendit les rejoindre au salon. Ulrich vint déposer un léger baiser sur mes lèvres et nous transplanions à la Convention où nous fûmes accueillit comme il se devait. Je vis au loin Ilaria qui me fit un signe discret auquel je répondit d'un léger signe de tête. La pièce était somptueuse, digne des grands bals. On y trouvait de magnifiques chandeliers illuminant la pièce, des elfes slalomant entre les convives pour servir le champagne. Je pris une coupe sans même remercier l'elfe de ce service. J'entendis la voix de mon père héler un des invités afin de nous présenter Ulrich et moi.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention  Empty
MessageSujet: Re: Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention    Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention  Empty22.08.14 23:44

Septimus avait revêtu un costume de circonstances. Bien que n’appréciait pas particulièrement le fait d’être déguisé au manchot, il ne pouvait pas se présenter à la cérémonie d’ouverture avec son armure. Il s’était présenté tôt à la cérémonie et comptait parmi les premiers invites. Il était resté à l’écart pour observer tranquillement les nouveaux arrivants. Une demi heure après son arrivé, Régina se présenta au bras de Jarolav Andropov.

Septimus ne savait pas vraiment ce qu’il avait ressenti en revoyant sa jeune soeur après presque dix ans. La dernière fois qu’il était croisé, Régina pointait une baguette magique sur lui. Et même si elle avait choisi de l’épargner, le lieutenant ne parvenait pas à oublier le mépris qu’elle lui avait toujours témoigné quand ils vivaient sous le même toit.

Hopkins constata que sa soeur boitait légèrement. Elle devait s’appuyer sur l’épaule de Jarolav pour marcher et tentait de dissimuler son handicap. Septimus se demanda comme Régina s’était blessée. Elle n’était pas connu pour être maladroite... L’instinct du lieutenant lui dictait que Charles Hopkins n’était pas innocent dans cette affaire

D’ailleurs quand on parle de l’hippogriffe ! Le père de Septimus venait de faire son entrée. Il se parvenait littéralement avec sa petit fille et fiancée accroché à son bras comme un trophée de chasse sur le mur d’un fumoir. Septimus n’eut pas besoin d’analyser ses ressentis quand son père entra dans son champs de vision. Une haine incommensurable s’était aussitôt emparée des tripes de l’inquisitrice. Tout, absolument tout, chez Charles le dégoûtait, de son sourire toque à sa manière de serrer les mains des invitées comme s’ils étaient des poulpes gluants...

Septimus remarqua Thalya perdue au milieu de la salle et décida de laisser le patriarche des Hopkins à ses mondanités. Il rejoignit sa camarade inquisitrice. «J’aurai du apporter mes anti vomitifs. J’ai l’estomac retourné et cela n’a rien à voir avec les petits fours....»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention  Empty
MessageSujet: Re: Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention    Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evenement 2 : double meurtre à la convention
»  Evénement 3 : soirée de cloture de la Conférence pour la Paix
» Soirée
» La convention nationale & le grand bouleversement.
» Soirée Khazen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Intrigues :: Convention pour la Paix :: Prémière Partie : Un grand évènement..-