AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 "La peur de ma vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

"La peur de ma vie" Empty
MessageSujet: "La peur de ma vie"   "La peur de ma vie" Empty08.09.14 16:13

Père n'était pas là. Mère non plus. Ni même cet idiot de Priscus.
C'est seul qu'Héres avait couru le long des couloirs d'hôpital, bousculant les malades qui le reconnaissaient en recherchant le docteur qu'il venait d'avoir au téléphone.
Virginia avait eut un accident de voiture. Un grave accident de voiture. L'héritier n'avait même pas prit le temps d'écouter le reste du blabla du médecin, il avait filé, abandonnant son bureau à la hâte, les dossiers encore ouverts.

La tête entre ses mains, assit dans la salle d'attente, le jeune homme priait. Il n'était pas croyant, non. Il l'était devenu lorsqu'il avait apprit qu'elle était en salle d'opération "entre les meilleurs mains". Ca faisait quatre heures et Héres était seul.
Les évènements graves de Washington retenaient évidemment toute sa famille loin de lui. Mais toutes ces péripéties qu'il avait regretté de ne pas y participer lui paraissait à présent bien futiles. La paix n'était qu'un faible gain si Virginia venait à succomber.
Non. Non, c'était impossible. Pas elle.
Dans son désespoir, il avait envoyé un message à Zachary mais il ne devait pas être très clair. IL n'avait parlé ni du contexte, ni du lieu où il se trouvait. La présence du jeune homme l'aurait pourtant réconforté alors que les parents de sa promise étaient arrivés, aussi catastrophés que lui.  
C'est son ventre qui avait le plus souffert dans la collision. Le camion qui était rentré dans sa voiture avait tué son chauffeur sur le coup, broyé par la masse considérable qui était venu s'aplatir contre lui. Son corps avait néanmoins ralenti la violence du choc pour la fille de ses patrons et elle avait reçu un morceau de tôle dans le ventre qui avait déchiré sa peau, son estomac et "plus encore" avait déclaré le médecin.
L'image du corps de la jeune fille déchirée lui donnait la nausée et il était aller vomir dans les toilettes publiques.
Quand il revint, le médecin était en train de parler aux parents de la jeune femme.
Et il souriait.
Héres porta une main à sa poitrine avant d'accourir vers eux.
L'opération avait été un succès.

L'héritier du s'assoir tandis que le médecin continuait son charabia. Elle allait bien c'était tout ce qui comptait.  
M. Rookwood s'en alla prit par de plus importantes occupations maintenant que sa fille était saine et sauve.
Le silence entre sa mère et lui devint donc de plus en plus pesant. Les heures passaient quand enfin, une infirmière vint les chercher.
Elle était réveillée.

Lorsqu'ils se présentèrent devant les portes de sa chambre, deux médecins, la mine un peu sombre en sortir mais ne dirent pas un mot aux visiteurs si ce n'est cette recommandation : "un à la fois s'il vous plait".
Héres recula et laissa la mère entrer la première. Cette dernière le remercia d'un sourire franc, le premier depuis qu'elle les avait surprit à la bibliothèque.
Elle resta une vingtaine de minutes avec Virginia quand enfin vint son tour.

Inspirant profondément, le cœur battant, il ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


"La peur de ma vie" Empty
MessageSujet: Re: "La peur de ma vie"   "La peur de ma vie" Empty08.09.14 18:36

Don't make me sad, don't make me cry
'Cause you and I we were born to die
Héres ∞ Virginia

Elle ouvrit les yeux difficilement, elle avait l'impression d'avoir été écrasée par un troupeau de sombrals et peinait à retrouver ses esprits. Autour d'elle, l'ambiance impersonnelle d'une chambre d'hôpital, l'impossibilité de bouger et les souvenirs qui revenaient peu à peu. Tous plus douloureux tant physiquement que moralement. Tout lui semblait flou. Elle ne se souvenait que vaguement la raison de sa présence dans la voiture: elle allait voir Héres. Elle avait quelque chose de très important à lui dire, quelque chose qui ne pouvait attendre le lendemain ou même qu'il ait fini de travailler. Il fallait qu'elle le voit. Mais elle n'arriva jamais à la Tour. Sa main bougea légèrement, ignorant toutes ces machines auxquelles elle était reliée et se posa sur son ventre. Le renflement des pansements lui arrachèrent quelques larmes. Ce fut à ce moment que la porte s'ouvrit sur une longue chevelure rousse. Sa mère. Héra Rookwood s'approchât du lit de sa fille, caressant ses mèches flamboyante, les yeux encore humides. « Ma chérie ... Comment te sens tu ? » Sa voix était douce, calme mais inquiète et Virginia tenta de la rassurer mais aucun mot ne parvenait à sortir. Elle voulut se redresser mais fut vite recouchée, terrassée par une douleur aigüe provenant de son abdomen. Héra paniqua, berçant sa fille du mieux qu'elle le pouvait « Chut ... Ne bouges pas, tu risque de rouvrir ta blessure. » Elles restèrent ainsi quelques minutes en silence, à se regarder dans les yeux, Virginia souhaitant revenir à cette époque où, petite fille, elle se laissait câliner, bien loin des soucis qu'elle avait aujourd'hui. Ce fut Héra qui brisa le silence, trouvant quelque part la force de demande « Ton père et moi étions morts d'inquiétude ... Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ? » Le visage d'Héra se ferma alors qu'elle expliquait à la jeune femme que son père était parti quelques minutes auparavant, souhaitant rassurer leurs proches. Quand elle lui raconta les premières constatations des autorités sur l'accident, les souvenirs de Virginia resurgirent.

Elle devait profiter de leur absence pour aller le voir. C'était important. Mille fois plus important que n'importe quel rendez vous. Elle sortit du manoir, fermant derrière elle en l'absence de l'employée de maison. Le chauffeur de la famille avait fait préparer la voiture: elle ne se sentait pas de faire le trajet à pied et seule ... Quand au transplanage ... Elle n'avait jamais aimé ça. Elle lui sourit, reconnaissante qu'il se soit déplacé exceptionnellement pour elle, et prit place à l'arrière de la voiture. Ils discutaient souvent, lorsqu'elle était sa seule passagère et cette fois ci ne faisait pas exception à la règle. Soudain, la voiture pila brusquement, un horrible bruit de métal l'assourdit et elle sentit le sol l'accueillir alors que son corps devenait douloureux. Le reste était flou. Trou noir. Elle ouvrit les yeux, observant la fumée qui envahissait la route. Trou noir. A quelques mètres d'elle, il y avait le corps inanimé de l'employé de la famille, du sang sur le bitume. Trou noir. Elle avait mal. Trou noir. Elle entendait des voix. Elle entendait son nom. Puis. Plus rien.

Virginia n'osait pas poser la question qui la taraudait. Et Lui. Etait-il venu ? Etait-il repartit ? Le regard d'Héra se fit plus dur, comme si les interrogations mentales de sa fille parvenaient à son esprits. Virginia sentit l'étreinte de sa main se resserrer « Virginia ... Dis moi ... Tu étais au courant ? » Son coeur rata un battement. Alors, finalement, elle l'avait apprit. La jeune femme baissa les yeux, hochant la tête faiblement. Bien sur qu'elle le savait. Comment aurait-il put en être autrement. C'était la raison de sa présence dans la voiture. « Je suis désolée ma chérie. » Nouveau silence. Elles ne se regardaient plus. Virginia les yeux fixés sur la fenêtre observait l'obscurité de la nuit, ne parvenant pas à croire à ce qui lui arrivait. « On ne lui a rien dit. Il attend dans le couloir ... Mais si tu veux je peux ... » Le premier mot de Virginia fut sans appel: tranchant et glacial. « Non. » Héra sursauta et acquiesça silencieusement. Elle se releva, déposa un dernier baiser sur le front de son unique enfant et quitta la pièce. La porte s'ouvrit de nouveau et la silhouette d'Héres apparut, soulageant l'appréhension de Virginia sans pour autant calmer son coeur battant. C'était l'heure de vérité. Elle ne pourrait pas lui cacher très longtemps ... Il s'installa près d'elle. La où se trouvait sa mère, quelques minutes auparavant, mais ce ne fut qu'après cinq minutes que la rousse tourna la tête vers lui, dévoilant ainsi les larmes qui avaient réussit à se frayer un chemin sur ses joues. « Héres ... Je suis désolée ... » Elle s'effondra dans les bras de son fiancé sans plus d'explication, craquant sous la pression de ce que cet accident lui avait couté.

Code by Silver Lungs


Dernière édition par Virginia L. Rookwood le 10.09.14 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

"La peur de ma vie" Empty
MessageSujet: Re: "La peur de ma vie"   "La peur de ma vie" Empty08.09.14 22:02


Héres vint s'assoire près d'elle et lui prit la main, doucement, ayant peur de la briser.

-Tu m'as fais tellement peur Virgi...Murmura t'il, ému.

La jeune femme fixait un point sur le côté, comme si elle lui en voulait. Perturbé, il lui caressa doucement le bras mais elle ne bougeait toujours pas.

-Heureusement, tu vas bien. C'est tout ce qui compte.

Le silence perdurait et le coeur de l'héritier battait à tout rompre dans sa poitrine. Etait-elle encore sous le choc de l'accident ? Pourquoi ne réagissait t'elle pas à sa présence ? Etait-elle en colère contre lui ? Mais qu'avait-il fait ? Les médecins n'avaient pas mentionnés son stoicisme...Ni sa mère. Etait-elle donc ainsi juste avec lui ?
Il allait sonner une infirmière quand, enfin, elle daigna tourner sa tête vers lui. Ce qu'il vit le bouleversa. Son visage était baignée de larmes.
Elle s'excusa et, difficilement du à son état, s'effondra dans ses bras.
Le jeune homme, rassuré de la voir bouger, l'était nettement moins de son état. Il ne comprenait pas cette attitude. Etait-ce pour le chauffeur ? Oui, surement, il savait qu'elle s'entendait bien avec lui. Mais ce n'était pas de sa faute si ce dernier avait succombé...

-Ma chérie...Ma chérie, ce n'est pas de ta faute. Le chauffeur du poids lourd s'est endormi au volant. Paul n'y est pour rien...Il est mort sur le coup, il n'a pas souffert d'après les médecins.

Paul, le chauffeur de la famille Rookwood était un homme d'une quarantaine d'année, marié mais sans enfants. Et si Héres savait ces détails c'est parce que l'homme était bavard.
Bercant doucement la jeune femme, il carressait ses cheveux, conscient de la fragilité de la vie. Il y a peu de temps, c'était lui qui avait manqué de passer l'arme à gauche ! Et aujourd'hui c'était le tour de sa chère et tendre ?

-Chuuut, calme toi Virginia...Je suis là.

Héres avait une boule dans la gorge. Le malaise de sa future épouse le bouleversait bien plus qu'il ne le laissait paraitre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


"La peur de ma vie" Empty
MessageSujet: Re: "La peur de ma vie"   "La peur de ma vie" Empty08.09.14 23:30

Don't make me sad, don't make me cry
'Cause you and I we were born to die
Héres ∞ Virginia

Virginia avait toujours été une jeune femme souriante en toute circonstance mais à l'heure actuelle, elle avait l'impression de n'être que l'ombre de ce qu'elle avait été. Le son régulier de l'appareil auquel elle était branchée venait briser le silence de la chambre d'hôpital. La voix d'Héres apaisait un peu sa peine: elle se sentait bien, en sécurité près de lui. Il était sans nul doute la personne qu'elle désirait le plus voir, à son réveil. Mais les mots n'arrivaient pas à sortir. Elle avait l'impression que son corps refusait de lui obéir.  « Ma chérie...Ma chérie, ce n'est pas de ta faute. Le chauffeur du poids lourd s'est endormi au volant. Paul n'y est pour rien...Il est mort sur le coup, il n'a pas souffert d'après les médecins. » Le corps sans vie de l'homme lui revint en mémoire. Elle se souvenait à voir tenter de ramper vers lui, mais la douleur était trop grande pour pouvoir faire le moindre mouvement. Ainsi, il était mort sur le coup ... Cela apaisait un peu sa culpabilité: dans un sens, c'était sa faute s'il ne rentrerait pas chez lui ce soir. Elle s'accrochait au cou d'Héres, continuant de pleurer alors qu'elle sentait la main du jeune homme dans ses cheveux. Elle s'en voulait encore plus de ne pas réussir à lui dire que la mort de son chauffeur de représentait pas le pire dans cette histoire.  « Chuuut, calme toi Virginia...Je suis là. » Elle se mit à trembler: il était là maintenant, mais le serait-il toujours lorsqu'il saurait ? Elle prit sa main dans la sienne, reculant un peu pour lui parler.


Cela faisait quelques jours qu'elle était malade. Depuis sa visite au bureau d'Héres, elle avait de plus en plus de vertige et avait beaucoup de mal avec la nourriture: l'odeur lui donnant la nausée. Par chance, sa mère était en déplacement et son père était très occupé avec le travail. Un soir, elle avait prit son courage à deux mains et avait profiter du départ de la gouvernante pour consulter le grimoire de soin élémentaire que sa mère gardait précieusement dans la bibliothèque. Après deux heures de test, elle laissa tomber sa baguette abasourdie par ce qu'elle venait d'apprendre. Elle n'avait jamais vraiment fait attention, elle n'y avait jamais réellement pensé ... Qu'allait-elle faire ? Héres était impliqué lui aussi. Elle devait lui dire. Mais comment ?


Elle n'arrivait pas à le regarder en face. Si seulement elle n'avait pas autant attendu, si elle avait trouvé le courage de lui dire, lorsqu'ils s'étaient vu quelques jours après sa découverte. Elle caressa le dos de la main du jeune homme, hésitant encore. Après tout, si elle ne disait rien, il ne le saurait jamais. Mais ce n'était pas honnête: ça le concernait, il avait le droit de savoir ... Inspirant profondément, elle s'apprêta à déverser son sac.  « Héres ... Tu ne comprends pas ... Je ... C'est plus compliqué que ça. »  Le grand déballage était arrivé. Peut être qu'elle se sentirait mieux si elle lui confiait ce qui la blessait autant. Peut être qu'ils pourraient remonter la pente à deux ... « Il y a quelques jours, j'étais malade, c'est pour ça que j'ai annulé notre rendez-vous. J'étais prise de vertige de plus en plus souvent et je supportais mal les petits trucs de la vie quotidienne. En fait ... » Elle inspira de nouveau, ayant l'impression que son coeur allait éclaté. « J'ai appris que j'étais enceinte. » Elle se tut quelques secondes, lui laissant le temps d'assimiler la nouvelle. La suite semblait évidente. Elle s'était réveiller une première fois dans l'ambulance qui l'emmenait à l'hôpital puis une seconde fois, quelques heures plus tard, juste avant l'arrivée de sa mère. Elle avait put échanger deux mots avec le médecin avant qu'elle ne quitte la salle de réveil pour retourner dans sa chambre.


Elle avait l'impression d'être dans du coton. Ses yeux s'entrouvraient sans jamais réellement se fixer quelque part et une vague silhouette apparut dans son champ de vision. « Mademoiselle Rookwood. Tout va bien, vous êtes hors de danger. Malheureusement ... »


Elle frissonna alors que la scène lui revenait en mémoire. Elle s'en voulait affreusement. Dans l'accident, un morceau du toit de la voiture l'avait transpercé. Oui cet accident lui avait couté cher. Elle avait perdu leur enfant.

Code by Silver Lungs


Dernière édition par Virginia L. Rookwood le 10.09.14 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

"La peur de ma vie" Empty
MessageSujet: Re: "La peur de ma vie"   "La peur de ma vie" Empty09.09.14 20:45

Virginia brisa leur étreinte pour dire ce qu'elle avait sur le coeur. Néanmoins, elle ne parvenait pas à le regarder en face. L'inquiétude devenait de plus en plus grande.
Héres, futur politicien ayant les meilleurs maitres, parvenait généralement à bien gérer les pressions politiques. Il avait en revanche beaucoup plus de mal lorsque ca le touchait personnellement. D'abord son père et maintenant Virginia...Quand celà les touchait, il ne savait faire taire cette sourde angoisse, s'insinuant en lui comme une maladie.
Plus elle parlait, plus son coeur s'emballait. Il ne savait pas à quoi s'attendre.
Et en tout cas, il ne s'attendait pas à ca.

Elle était enceinte. Ou du moins, elle avait été.
Clignant plusieurs fois des paupières, il n'avait aucun doute sur la mort de leur enfant. Les blessures de Virginia ne laissait aucune hésitation planer dans l'esprit de l'héritier.
Leur enfant...
Tué dans l'oeuf.
Leur enfant. Son fils ou sa fille. Leur enfant.
Doucement, il avanca sa main sur sa chemise de nuit. Il visait son ventre qu'il atteint prudemment. Du bout des doigts, il caressa le seul lieu qu'avait connu leur enfant comme pour se faire pardonner de cette si courte vie, comme pour lui dire qu'il allait à présent à partir maintenant et ce chaque jour, avoir une pensée émue pour lui.Il ferma les yeux face au contact rugueux des pansements.
La douleur qu'il éprouvait, jamais Héres n'en avait connue ayant une si vive ampleur. On venait de lui voler une partie de lui-même avant même qu'il n'ait put lui dire bonjour. Avant même qu'il n'ait connaissance de sa présence dans le ventre de sa bien aimée.

Sa bien aimée... Enfin, Héres releva la tête vers elle et lui prit les deux mains dans les siennes. Il les serra fort un moment, incapable de dire quoique ce soit. Ils se dirent beaucoup de choses dans ce regard, des choses que des mots ne pouvaient exprimer.
Se raclant la gorge, il reprit finalement la parole d'une voix rauque.

-Ce n'est pas de ta faute.

Mais les yeux embués de sa femme montrait tout le chagrin du monde et ses épaules toute la culpabilité qui la rongeait.

-Ecoute moi, nous aurons le temps d'en faire d'autres des enfants. En l'honneur de celui-ci.

Il serrait les petits doigts de sa future épouse, les secouant légèrement, comme pour la forcer à aller mieux avec cette promesse d'un avenir meilleur.

-A présent, il faut te reposer. Reprendre des forces. Pour que cet horrible accident soit derrière toi. Derrière nous.

Ce "nous" était important. Il voulait lui montrer qu'elle n'était pas seule dans cette chambre d'hopital. Dans cette chambre où ils avaient apprit la mort de leur premier enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


"La peur de ma vie" Empty
MessageSujet: Re: "La peur de ma vie"   "La peur de ma vie" Empty11.09.14 0:39

Don't make me sad, don't make me cry
'Cause you and I we were born to die
Héres ∞ Virginia

Elle sentait coeur se briser alors que le visage d'Héres laissait entrapercevoir toute la peine qu'il ressentait pour cet enfant qu'ils auraient du avoir. Elle ne l'avait presque jamais vu triste: il gardait généralement un air indifférent, se moquant de l'agacement que provoquait, chez la jeune femme, cette attitude. A vrai dire, elle la seule fois où elle l'avait vu dans un tel état remontait à dix ans en arrière, peu après l'annonce de leurs fiançailles. Elle se souvenait vaguement de cette période: elle était restée enfermer dans sa chambre pendant trois jours avec Olivia, sa meilleure amie. Lorsqu'elle avait, enfin, accepter de sortir, il était venu vers elle et elle l'avait violemment repoussé, lui disant des choses plus horrible les unes que les autres, oubliant qu'il était, lui aussi dans un sens, victime de cet arrangement. Après des mots et des mots, elle avait touché un point sensible, un truc à ne pas dire et il était partit alors qu'elle regrettait ses paroles. Aujourd'hui encore, elle culpabilisait énormément et cet évènement tragique ne venait rien arranger à la situation. « Ce n'est pas de ta faute. » Bien sur que oui c'était sa faute. Elle était pleinement responsable de la mort de deux personnes: si elle était restée sagement chez elle, qu'elle avait attendu qu'il vienne plutôt que de se précipiter comme une idiote ... Paul serait chez lui, avec sa femme et elle serait en train d'annoncer la nouvelle à Héres ...  « Ecoute moi, nous aurons le temps d'en faire d'autres des enfants. En l'honneur de celui-ci.. » Elle ignorait si elle en était capable. Pas uniquement moralement: le temps apaisant toutes les peines, mais physiquement. Le débris de métal l'avait transpercé de part en part: qui savait quels dégâts il avait put commettre de plus ... Et si elle n'était plus jamais capable d'avoir un enfant ? Si ne pouvait pas donner à Héres, et aux Yaxley, l'hériter qu'on attendait d'elle ? La perte de ce bébé remettait beaucoup plus de chose en question qu'elle ne l'avait imaginé. C'était sa vie toute entière qui risquait de finir en poussière car après tout, si elle avait accepté ses sentiments pour le jeune homme, peut être qu'ils n'étaient pas réciproque ? Il n'y avait jamais eut ce genre de parole entre eux et la rousse ignorait le point de vue de son fiancé sur le sujet. Si elle n'était plus capable d'avoir un enfant, ce mariage était-il toujours d'actualité ? Et quand bien même il voulait encore d'elle, son parrain prendrait-il le risque de maintenir cette union ?

Quelques années auparavant, elle aurait été ravie de pouvoir se débarrasser de ce mariage, mais aujourd'hui, beaucoup de chose avait changé ... La main du brun se resserra autour de la sienne, lui transmettant, à travers ce geste, un peu de chaleur.  « A présent, il faut te reposer. Reprendre des forces. Pour que cet horrible accident soit derrière toi. Derrière nous.. » Elle hocha la tête faiblement, se laissant retomber sur les oreillers en soupirant. Elle peinait à bouger et pourtant, elle n'en pouvait déjà plus d'être enfermée ici. Une main toujours dans celle du jeune, elle reposa sur son ventre, espérant que la simple présence d'Héres pourrait apaiser la peine qu'elle ressentait. Si seulement il avait put être là ... « Tu sais ... Je n'étais peut être pas enceinte depuis longtemps et je sais que nous ne sommes pas encore mariés et que ça aurait été mal vu mais ... J'aurais vraiment aimé le garder. » Il ou elle serait né en été si ses calculs étaient exacts. En vérifiant les dates, elle était venue à la conclusion qu'elle était tombée enceinte à la soirée du réveillon. Dans la voiture, quelques heures plus tôt, elle s'était surprise à penser que c'était une drôle de coïncidence. Elle se souvenait parfaitement de cette soirée là.



C'était une soirée mondaine comme les autres, si on retirait les décorations de Noël qui fleurissaient un peu partout dans la grande salle. En cette période de l'année, on recevait beaucoup pour des oeuvres de charités, des appels de dons: les gens sont bien plus généreux pendant les fêtes ... Virginia s'ennuyait à mourir, elle s'était installée à une table, dans un coin de la pièce, et sirotait son verre avec un air de lassitude plaqué sur le visage. Après avoir salué les quelques personnes importantes dont on attendait un gros chèques à la fin de la soirée, elle avait entreprit de chercher Olivia ou Héres, ou n'importe qui ayant moins de quarante ans et ayant une folle envie de s'amuser. En vain. Olivia était en voyage, et Héres suivait son père comme son ombre, prenant son rôle d'héritier très à coeur. Elle le trouvait attachant: elle adorait le voir en plein "situation de travail". Il lui arrivait de squatter son bureau juste pour voir son petit air concentré qui la faisait craquer. Dès qu'il entrait dans son champs de vision, elle ne pouvait s'empêcher de l'allumer: elle s'ennuyait à mourir et provoquer Héres lui semblait une excellente idée.
Un peu plus tard, alors qu'elle cherchait un moyen de quitter cet endroit, prétextant une session de "repoudrage", elle quitta la salle pour se rendre dans le couloir adjacent. Au fond de ce dernier se trouvait Héres. Elle sourit, se disant qu'il la connaissait trop bien. Alors qu'elle l'embrassait, déboutonnant déjà sa chemise, elle sentit la porte contre laquelle il venait de la plaquer s'ouvrir. Avec un sourire au lèvres elle se dit que la soirée n'était pas si mal que ça finalement ...




Il semblait bien loin, l'époque où leurs seuls peurs étaient de se faire surprendre, d'entacher la réputation d'enfants parfaits, de couple parfait ... Elle ignorait s'il y aurait des rumeurs sur ce qu'il venait de sa passer, ils avaient besoin de se reconstruire. Virginia voulait partir: loin de cet hôpital, loin de New Phoenix. Elle voulait aller dans un endroit qui ne lui rappellerait pas sa douleur. « Au final, ce n'est pas ça» elle appuya leurs mains contre son ventre « qui fait le plus mal. » Elle hésitait. Ils n'avaient jamais parler sentiment ... « Héres ... C'est pas dans ces circonstances que j'aurais voulu te dire ça. » Aucun des sujets qu'ils abordaient à cet instant n'auraient dut être abordé dans ces circonstances. « Je comprendrais que tu ... enfin ... On a aucune garantie que je puisse ... A nouveau ... » Elle respirait difficilement. C'était dur, pour elle, de laisser à Héres le choix de rompre leur fiançailles. Elle ne voulait pas qu'il s'oblige à rester avec elle, qu'il aille voir ailleurs et qu'il revienne, un jour, avec l'enfant d'une autre ... Elle préférait encore le laisser reprendre sa liberté. « Mais je voulais que tu saches que ... Enfin ... Je ...» Je t'aime. Elle ne pouvait plus le lui dire. Elle avait brisé bien trop de chose ce soir.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

"La peur de ma vie" Empty
MessageSujet: Re: "La peur de ma vie"   "La peur de ma vie" Empty12.09.14 11:10

Le cœur d'Héres se fendit de nouveau lorsqu'elle lui avoua qu'elle aurait voulu le garder. Malgré que ce bébé aurait été mal vu par la haute société. Mais l'héritier aurait fait en sorte d'avancer le mariage, oui il aurait été prêt à se taper tous les problèmes logistiques que cela auraient donné, et il sait que sa mère l'aurait aidé, excitée d'être dans la confidence qu'elle serait bientôt grand-mère...
Il du effacer cette vision avec force. Il s'était vraiment vu, ce calme serein de se savoir père lui aurait permit de tenir avec toutes ses responsabilités et avec la cérémonie à préparer...

-J'aurais aimé aussi.  

Ho oui, il aurait tellement aimé évidement. Jamais, même si cet enfant serait arrivé trop tôt, l'avortement aurait été  une solution. Et puis quoi encore ? Il se serait levé et aurait tonné de toutes ses forces pour protéger le bébé et sa future épouse. Et il se voyait tellement avec précision, la force qui aurait pu émaner de lui en cette situation...

Virginia conduit sa main sur son ventre. Il comprit dans son petit discours toutes ses peurs, tous ses doutes et toute sa culpabilité.
Elle croyait ne plus pouvoir en refaire...Est ce que c'est ce qu'avait dit les médecins ? Héres se dit qu'il irait les voir en sortant de sa chambre. Pour être fixé. IL voulait connaitre les véritables chances que sa promise avait de retomber enceinte...
Et si ils lui disaient qu'elles étaient proches de zéro ? Héres voyait très bien la réaction de son père, furieux...Romprait-il les fiançailles ? Non, non Héres s'y opposerait. Et puis, son père ne voulait certainement pas provoqué un scandale.. Il trouverait une alternative pour leur trouver un héritier...
Ces pensées le révulsaient et il s'efforça de faire disparaitre tout ca : Si il ne restait qu'un minuscule % à Virginia et à lui de devenir parent, Héres était prêt à croire en sa bonne étoile.
Ils auront un enfant, et ca sera elle, elle et personne d'autre, la mère.

La jeune femme s'interrompit, apparemment, incapable de lui dire "je t'aime".  
Il se pencha alors vers elle, ses mains toujours dans les siennes et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Il gouta au gout de ses larmes.

-Je t'aime, déclara t'il à sa place. Je t'aime et je te garde.

Il sortit de sa poche sa petite boucle d'oreille qui symbolisait tant pour lui et pour elle aussi.

-Je crois en nous, dit-il en brandissant le bijou devant ses yeux.

Il lui embrassa tendrement les mains, ses petits doigts délicats et plongea ses yeux dans les siens.

-Les chances de devenir parents, si jamais elles sont minces, et bien moi, j'y crois.

C'était vitale ce qui se déroulait devant lui. Il devait réussir à insuffler son espoir en une jeune femme l'ayant perdu.

-Et toi ?

Son regard était intense alors qu'il la fixait, tentant de lui faire parvenir toute sa force et sa certitude.

-Qui aurait cru que nous tomberions amoureux l'un de l'autre ? Murmura t'il. Les chances n'étaient pas si élevées que ca et pourtant, regarde nous...

Ils étaient comme deux adolescents éperdus l'un de l'autre. Oui ils s'aimaient. Il l'aimait. Alors ils arriveraient à surmonter tout ca. Voilà tout ce que disait les yeux d'Héres alors qu'il attendait sa réponse. Y croyait-elle elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


"La peur de ma vie" Empty
MessageSujet: Re: "La peur de ma vie"   "La peur de ma vie" Empty12.09.14 19:20

Don't make me sad, don't make me cry
'Cause you and I we were born to die
Héres ∞ Virginia

« Je t'aime. » Les mots qu'elle avait tant désiré entendre de sa part. Enfin. Pourtant tout ceci lui paraissait irréel: lui, son état, les multiples fils qui la reliait aux machines de l'hôpital et ce son, toujours aussi régulier et strident qui s'accéléra soudainement, dévoilant au jeune homme l'effet de sa révélation. Foutus engins moldus ! Si elle voulait paraitre détachée, c'était raté. Elle se contenta de rester paralysé par ce je t'aime inespéré, ne parvenant tout bonnement pas à y croire.  « Je t'aime et je te garde. » Se rendait-il compte de ce qu'il disait ? Lui qui était, d'habitude, si raisonnable et réfléchis. C'était son style à elle de foncer en ce moquant des conséquences ... « Héres ... Je ... » Elle savait que tout cela ne dépendait pas d'eux et, dans l'état actuelle des choses, elle ne parvenait pas à voir le positif. Elle le vit fouiller sa poche à la recherche de quelque chose avant qu'il ne ressorte sa boucle d'oreille. Celle qu'il lui avait prise dans la bibliothèque, quelques jours auparavant. La brandissant sous ses yeux, il reprit d'un air affirmé « Je crois en nous. » Elle sentit les larmes menacer de refaire surface alors qu'elle constatait combien le moment pouvait l'émouvoir. Elle esquissa un faible sourire, constatant avec joie qu'il n'avait plus rien du petit garçon qu'elle avait put connaitre, ni même de l'adolescent grandissant dans l'ombre de son père: elle avait l'impression que, pour la première fois, elle le voyait lui. Rien que lui, d'une manière totalement nouvelle. Contre toute attente, la perte de leur enfant semblait les rapprocher et le cauchemar de Virginia prenait une toute autre tournure. Elle le laissa embrasser ses mains et continuer de lui murmurer ses paroles rassurantes qui réchauffait un peu son coeur « Les chances de devenir parents, si jamais elles sont minces, et bien moi, j'y crois. Et toi ? » Elle hésita quelques secondes avant de balayer toutes les idées noires que son esprit avait put emmagasiné depuis son réveil. Si Héres y croyait, alors elle devait y croire aussi: elle lui faisait confiance, il ne se trompait jamais. « Oui. D'accord. » Elle lui sourit à nouveau. « Mais promets moi une seule chose ... » Elle aurait put rire de son air interrogatif: il était tellement mignon à cet instant. « Ne me laisse plus seule  ... Ne m'abandonne pas ... »

Elle se redressa à nouveau, ignorant la sensation désagréable qui lui rappelait qu'elle était tout de même mal en point, et l'enlaça, entourant sa taille de ses bras pour venir poser sa tête sur son épaule. Elle soupira de bien être: il n'y avait pas à dire, quand il était là, elle devenait une autre personne. Elle craignait de se retrouver seule, à présent. Elle savait qu'il ne pourrait pas rester à son chevet jusqu'à sa sortie de l'hôpital mais elle ne voulait pas penser à l'instant où elle se retrouverait seule. Il lui donnait la force de passer à autre chose et, une fois qu'il serait parti, elle savait que ses démons reviendrait la hanter. « Qui aurait cru que nous tomberions amoureux l'un de l'autre ? Les chances n'étaient pas si élevées que ca et pourtant, regarde nous...» C'était à peine un chuchotement, un murmure qui la fit sourire encore plus. Même si la perte était grande, aujourd'hui, elle avait l'impression d'y avoir gagné quelque chose. Le destin n'avait pas voulut qu'elle garde son enfant, mais en contrepartie, elle savait qu'elle avait gagné le coeur de son fiancé, tout comme lui possédait le sien depuis un moment. « Cela n'aurait jamais put être quelqu'un d'autre que toi ... » C'était une évidence. Comment serait la vie sans lui ?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

"La peur de ma vie" Empty
MessageSujet: Re: "La peur de ma vie"   "La peur de ma vie" Empty23.09.14 10:50

Il sourit lorsqu'elle lui murmura qu'elle y croyait elle aussi. Héres savait parfaitement que c'était lui qui dictait cette croyance mais en ce moment, le jeune homme voyait très bien qu'elle avait besoin d'un guide qui la tienne par la main.
Elle lui demanda de ne plus jamais la laisser seule et Héres préféra ne rien dire pour ne pas devoir par la suite rompre une promesse faite à sa fiancée. Evidemment qu'il ne pourra jamais être à chaque instant à ces côtés. Peut-être ne voulait-elle dire qu'ici, à l'hôpital mais même cela semblait compromis.
Evidemment, il resterait avec elle durant la fin de cette terrible journée et peut-être même qu'il parviendrait à convaincre l'infirmière qu'il puisse dormir dans le petit fauteuil cette nuit mais...les affaires n'attendaient pas et certainement pas alors qu'il avait la charge de la ville en l'absence de son père.

Son père...qu'allait-il penser de ce malheur qui les frappait ?
Il aurait voulu croiser son regard à cet instant et voir ce qu'il pensait.

-Jamais je ne t'abandonnerai Virginia...murmura t'il alors qu'elle le prenait dans ses bras et qu'il fronçait les sourcils de la voir faire cet effort.

Ils restèrent quelques minutes enlacés de la sorte, Héres tentant de lui donner la force qui lui restait après le deuil brutal de leur enfant, de leur bébé...
Enfin alors que l'émotion le submergeait, l'héritier se dégagea et lança

-Je vais aller demander quelque chose à l'infirmière. Ne t'inquiète pas, je reviens.

Il quitta la chambre et se rendit au bureau d'une infirmière pour lui demander s'il était possible qu'il passe la nuit avec sa fiancée. Non seulement elle accepta mais en plus elle exigea sous ses protestations "mais ce n'est pas nécessaire  voyons!" de lui monter un lit pliable.
Satisfait, il appela ensuite le bureau et donna toutes les instructions nécessaires à son absence et promit d'être présent dès les premières heures du lendemain. Il précisa néanmoins que ses journées se termineraient tôt, vers 18h pour qu'il puisse revenir auprès de Virginia.
Une fois chose faite, il revint dans la chambre.
Sur le temps de son coup de fil, l'infirmière était déjà venue installer le lit pliable à la gauche de sa fiancée, loin des fils et de son lit, mais au moins, il serait dans la même pièce qu'elle.

Il reprit place sur la chaise à côté de lit et dit

-Moi qui espérait que j'allais avoir du mérite en ayant réussi à convaincre l'infirmière de rester la nuit ici... Je t'avoue que je n'ai pas du user de mon charme !

Il espérait la faire sourire mais son visage était redevenu triste et absent. Il comprenait que les démons et le fantôme de leur bébé revenait lorsqu'elle était seule. Il se fit une note à lui même pour organiser des "tours de garde" la journée où il serait au bureau entre les membres de sa famille et ses amies. Qu'elle reste le moins souvent seule.

-Je dors ici cette nuit mais je devrais repartir à la tour demain matin. Je reviendrai le soir.

(HRPG : désolée pour l'attente Vrigi d'amour  :cache:  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


"La peur de ma vie" Empty
MessageSujet: Re: "La peur de ma vie"   "La peur de ma vie" Empty07.10.14 22:50

Don't make me sad, don't make me cry
'Cause you and I we were born to die
Héres ∞ Virginia

Pendant les quelques minutes où Héres sortit de la chambre Virginia se sentit désorientée. Depuis son réveil, il y avait toujours eut quelqu'un pour lui parler: les médecins, puis sa mère et enfin son fiancé. Se retrouver soudainement seule avec ses souvenirs lui procurèrent une horrible sensation de vide. Elle détestait devenir aussi dépendante de la présence des autres, surtout de celle du brun. De plus, elle ne parvenait à occulter de son esprit la petite voix qui lui disait qu'elle ne serait qu'un boulet pour Héres. Si la présence du jeune homme avait put étouffer ce sentiment d'impuissance, son actuelle absence avait permit à ces idées noires de revenir telle une fanfare dans l'esprit fragile de la rousse. Passé le moment romantique de la déclaration d'Héres, il ne restait à Virginia que le sentiment d'être devenue totalement inutile: elle n'avait ni vrai métier, ni intérêt pour ses affaires et avec cet accident, elle réduisait leur chance de concevoir un héritier. La rousse remonta ses jambes contre sa poitrine, appuyant ses bras contre ses genoux, son visage se fondant dans ses mains ouvertes. Qu'allait-elle devenir ?  « Jamais je ne t'abandonnerai Virginia... » Elle eut un sourire tendre alors que la voix d'Héres résonnait encore à ses oreilles. Sourire qui s'effaça quand une toute autre voix prit le dessus. « Et que lui apporteras-tu ? Toi qui n'es même pas capable de mener une grossesse à terme ? » Elle étouffa un sanglot, ravalant les larmes qui menaçaient de revenir couler le long de ses joues. Relevant la tête, elle observa les machines auxquelles elle était branchée. Elle ressentait le soudain besoin de partir, de sortir de cette pièce et de partir loin. « Tu es d'une lâcheté ... Tu ne le mérites pas. Tu ne l'a jamais mérité. » Elle frissonna, les yeux dans le vague, intégrant avec douleur ce que son subconscient tentait de lui faire entrer dans le crâne. Bien sur qu'elle ne le méritait pas. Elle le savait. Elle sursauta lorsque la porte s'ouvrit de nouveau sur l'infirmière. La femme lui offrit un sourire compatissant auquel elle répondit par une mimique forcé. Elle installa un lit non loin du sien, déblatérant un flot de parole sur combien le "beau brun qui lui servait de fiancé" était bien élevé, très mignon et incroyablement prévenant, renforçant, sans le savoir, le sentiment de culpabilité qui l'étreignait. « Excusez moi mais ... Quand pourrais-je partir ? » Sa propre voix, rauque et tremblotante, la fit sursauter à nouveau. L'infirmière la regarda avec un mélange de pitié et d'inquiétude. « Et bien, quand les médecins penseront que c'est le bon moment mademoiselle ... Au vu de la gravité de vos blessures, un mois ... » Le visage paniqué de Virginia la fit reprendre de plus belle « Mais je suis sûre qu'avec des soins plus ... de chez vous, vous vous porterez comme un charme d'ici une petite semaine. » Elle lui sourit à nouveau avant de quitter la pièce, laissant Virginia de nouveau seule. Une semaine. Une semaine pour donner le change, reprendre les bonnes vielles habitudes de jeune héritière parfaite. Une semaine pour faire croire au monde entier que tout allait bien et après...

La porte s'ouvrit de nouveau, laissant entrer Héres dans la pièce. Elle avait l'impression qu'il était partit depuis des heures. Il y avait un côté ironique à la situation: après leur petite dizaine d'années à se côtoyer et plus de cinq ans à vivre une relation plus qu'amicale, ils allaient enfin passer une nuit ensemble. Dormir dans la même pièce sans créer de scandale. Et elle ne pourrait même pas se serrer contre lui, prisonnière de ces cathéters, de ce lit d'hôpital ... « Moi qui espérais que j'allais avoir du mérite en ayant réussi à convaincre l'infirmière de rester la nuit ici... Je t'avoue que je n'ai pas du user de mon charme ! » Quelques heures plus tôt, elle aurait sans doute rit, intérieurement outrée qu'il ose utilisé cette technique pour obtenir ce qu'il désirait. Cela la mettait dans des rages folles lorsqu'elle le voyait faire ça: jalousie mal placée sans doute. Mais aujourd'hui, chaque mot menaçait de la faire craquer. Elle savait qu'il n'avait pas besoin de grand chose pour obtenir la lune: il avait une telle prestance que n'importe qui se serait plié en quatre pour exaucé le moindre de ses désirs. Héres était de ces gens qui attirent, qui convainquent sans avoir à se salir les mains, il avait un charme indéniable et une façon de voir les choses qui enchantait toujours son auditorat. C'était l'une des choses qu'elle trouvait le plus étonnant chez lui. « Je dors ici cette nuit mais je devrais repartir à la tour demain matin. Je reviendrai le soir. » Elle hocha la tête, son regard fixé sur un point invisible. « il faut que je sorte ... » Les mots lui avaient échappé. Traitres. Elle tourna ses yeux vers lui, vers la chaise sur laquelle il avait élu domicile. Comment pouvait-elle lui imposer de s'enchainer à elle ... ? Quelle égoïste faisait-elle pour profiter ainsi des sentiments qu'il avait pour elle ... La rousse secoua la tête « Désolée mais ... Je sais pas, j'étouffe ici. » Elle ignorait ce qu'elle cherchait en lui confiant cela. Qu'il l'aide peut être ? Qu'ils quittent cet endroit de malheur au plus vite ... Elle soupira et laissa l'une de ses mains retomber mollement sur le matelas.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

"La peur de ma vie" Empty
MessageSujet: Re: "La peur de ma vie"   "La peur de ma vie" Empty10.10.14 18:20

La confidence terrible de sa fiancée lui brisa le coeur. Mais que pouvait-il faire ?
Il lui prit la main, doucement et lui murmura ces mots :

-Je vais appelez l'infirmière pour qu'elle te donne quelque chose pour la nuit. Je serai prêt de toi, je ne bouge pas d'accord ?

Son accord, il ne l'attendit pas et bientôt, il observa Virginia grimacer en buvant le breuvage. Elle n'avait pas vraiment protestée et de toute évidence, elle semblait presque déçue qu'il ne puisse l'aider à s'enfuir d'ici.
Mais les risques pour sa santé à présent fragiles étaient trop grands et il était hors de question de les prendre. Mais en bon politicien, Héres avait déjà l'idée d'un compromis qui germait dans son cerveau.
Et dès qu'elle ferma les yeux pour abandonner les douleurs de la vie pour un sommeil sans rêves, l'héritier Yaxley se leva d'un bond et sortit de la chambre, brisant sa promesse pour son plus grand bien.
Son idée était simple : il voulait une chambre avec une baie vitrée au sommet de l'hôpital, s'il le fallait, il était prêt à dépenser une fortune pour rénover lady étage.
Et c'est ce qu'il fit après l'usage de son charme et de son charisme auprès du directeur de l'hôpital qui, malgré l'heure tardive, avait accepté, dû à son statut, de le recevoir. Tandis que les heures passaient, il vendait les mérites de chambres plus lumineuses, propices à une guérison plus sereine.
Héres s'engagea à payer les travaux de tout le dernier étage et a donné un don à l'hôpital si l'aménagement pouvait se faire dès cette nuit.
Le directeur finit par donner son accord et le temps filait toujours, il était presque deux heures du matin quand le déménagement de patients endormis se fit silencieusement et respectueusement. Héres, grâce à sa magie coordonnait les travaux, exigeant une chambre spacieuse pour sa princesse.
Vers cinq heures du matin, parce qu'il connaissait les bonnes personnes, Virginia avait une chambre rénovée au dernier étage, avec une immense baie vitrée donnant sur le parc boisé, ce qu'Héres trouvait reposant.
Il courut vers la chambre de sa bien aimée et poussa lui même le lit sous les protestations des infirmières.
Il ne ferma les yeux qu'une demi heure quand elle se réveilla.
Ils étaient seuls, dans la même position qu'ils avaient quitté quand elle avait fermé les yeux mais à présent, la pièce donnait cette impression de sérénité bouddhiste.

Il ne dit rien et pria de tout son coeur que tout le travail effectué cette nuit allait lui donné ne serait-ce qu'une minuscule lueur d'espoir simplement parce qu'elle se sentirait "mieux".
Mais Héres savait que ce n'était pas assez.
Son travail la nuit acharné lui avait évité de trop penser.

-J'ai pensé que ca serait mieux pour toi ici.
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

"La peur de ma vie" Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

"La peur de ma vie" Empty
MessageSujet: Re: "La peur de ma vie"   "La peur de ma vie" Empty13.10.14 12:36

Les gardiens de dragons étaient sur le qui vive depuis quelques jours. Non pas à cause des braconniers mais à cause d'une chimère cette créature venue de Grèce à la tête de lion, au corps de chèvre, et à la queue de dragon. Cette créature vicieuse et assoiffée de sang s'en était prit au petit du Bouteufeu chinois, au petit d'Ecarlate. Il allait sans dire que la dragonne était entrée dans une colère  terrible et qu'il avait fallut tout le savoir faire des dragonniers pour venir à bout du déchaînement de fureur de la femelle dragon.

Voilà pourquoi, comme la plupart de ses collègues, Zach avait travailler sans compter ses heures jusqu'à ce que la dragonne ne soit plus un danger pour qui que ce soit. Il avait prit son service à 6h le matin, et c'est juste un peu avant qu'il ne termine sa journée, dans les environs de 14h, que le problème était survenu.
Ce n'est qu'à quasiment 5h du matin, lorsque la dragonne était enfin calmé, la chimère retrouvé et maitrisé et le petit d'écarlate soigné, que Zachary était enfin rentré chez lui. Couvert de suie et de terre, ses vêtements étaient aussi fatigués que lui et Zach ne rêvait que d'une chose : prendre une bonne douche et se laisser tomber dans son lit qui n'attendait que lui.

Le gardien balança ses clés sur le petit meuble qui se trouvait à l'entrée et consulta la messagerie de son téléphone. Zachary ne prenait jamais son téléphone sur lui quand il partait travailler à la réserve, car non seulement ses sonneries et ondes énervaient les animaux, mais en plus, ça le déconcentrait. Et puis quand il était dans la nature, Zach préférait mille fois laisser la technologie derrière lui. Il sourit en voyant les différents messages de Livie qui devait probablement dormir à cette heure-ci. Il se promit de lui répondre si tôt sortit de la douche, mais son sourire s'effaça lorsqu'il découvrit un message d'Hères qui datait de l'après-midi. C'était la première fois qu'il recevait un message de sa part. Etait-ce lié au dossier sur la sécurité qu'il lui avait remis ? Bien sur quoi d'autre ? Y avait-il un problème ? Lorsqu'il prit connaissance du message il réalisa que son contenu était à mille lieux de ses pensées. Virginia Rockwood, la fiancée de Hères qu'il avait rencontré dans le bureau de ce dernier avait eut un accident ?!! Hères ne lui disait rien d'autre, ni sur l'état de sa gravité.

Aussitôt, sans réfléchir davantage, Zachary transplana jusqu'à l'hopital de New Phoenix où il demanda la chambre de Melle Rockwood. Mais était-ce sa tenue, l'heure tardive ou le fait qu'elle était la fiancée d'un Yaxley, malheureusement on le refoula poliment en lui expliquant que les heures de visites étaient passées et qu'il devrait revenir plus tard dans la journée. Zach fit mine de comprendre et d'obtempérer mais au lieu de se diriger vers la sortie, il s'engouffra dans le premier ascenseur qu'il trouva et s'arrêta au 4eme, au service de chirurgie. La porte s'ouvrit directement sur une banque d'accueil, et Zachary réitéra la question qu'il avait posé un peu plus tôt au-rez-de-chaussé, en se faisant passer pour Priscus Yaxley. Il paria sur le fait que même si son prénom était connu, ce n'était pas forcément le cas de son visage et il eut raison. L'infirmière le regarda d'abord surprit par sa tenu avant de lui offrir son plus beau sourire et de lui apprendre que son « frère » venait de conduire sa fiancé dans la chambre qu'il venait de lui faire construire au dernier étage. Rajoutant que c'était d'un romantique...

Un petit sourire intrigué se dessina sur le visage de Zach qui ne manqua pas de remercier l'infirmière avant de s'engouffrer dans l'ascenseur, tout en se demandant quelle excentricité Hères avait réalisé.
L'ascenseur s'ouvrit sur un long couloir éclairé dans laquelle se trouvait une seule porte. Timidement, il s'approcha et tourna la poignée. Mais à quoi pensait-il ? Surgir ainsi à plus de 5h du matin ! Hères devait probablement dormir chez lui et Virginia devait se reposer... Il repasserait en journée !

Alors qu'il allait refermer la porte, le spectacle qui se dévoilait à ses yeux le stupéfièrent. La chambre n'était qu'une immense baie vitré qui donnait sur l'immense parc boisé qui bordait le bâtiment. Il entendit la voix de Hères murmurer quelque chose et tourna son visage dans sa direction. Il était là, assis, auprès de la jeune femme, et Zachary se sentit de trop. Il s'apprêta à disparaître aussi discrètement qu'il était arrivé, c'était malheureusement compter sans Virginia qui l'avait repéré. Zachary hésitait entre l'envie de repartir et de les laisser seuls et celle d'entrer pour prendre des nouvelles. Mais à présent qu'il était là, et qu'ils l'avaient vu, il décida d'entrer tout en se promettant de ne pas s'attarder.

- Je suis désolé, je viens seulement de recevoir ton message, et j'ai pas réfléchis à l'heure tardive. Comment vas-tu ? Demanda-t-il à la jolie rousse qui ne semblait pas souffrir de blessures trop grave selon toute apparence. Qu'est-ce qui s'est passé ? S'enquit-il en tournant son regard vers Hères
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

"La peur de ma vie" Empty
MessageSujet: Re: "La peur de ma vie"   "La peur de ma vie" Empty28.10.14 14:04

Héres était en train de susurrer des mots doux à sa bien aimée quand la porte s'ouvrit sur Zachary. Il sembla hésiter un instant mais vint vers eux dès qu'il comprit qu'il était trop tard que pour faire demi tour.
A sa vue, l'héritier eu une bouffée d'émotions, comme si voir un acte de gentillesse si simple lui renvoyait tout ce qu'il s’efforçait de tenir loin de lui : la perte de son enfant.
Rassemblant le peu de courage qui lui restait, il lui offrit un sourire franc.
Jamais personne ne s'était précipité pour venir lui apporter un soutien comme le jeune homme venait de le faire et il en était bouleversé.

-Virgi a eu un accident de voiture. Mais les médecins l'ont bien soignée.

Il lui jeta un regard et su qu'il ne pourrait dire ces terribles mots en présence de sa future femme. Il ne voulait pas qu'elle remarque à quel point ce deuil précoce l'avait rendu KO.

-Je vais me prendre un café, Zach, vous m'accompagnez ?

Ce n'était pas vraiment une proposition et les deux hommes sortirent de la chambre l'un après l'autre. Héres se tourna vers Zach dans le couloir alors qu'ils marchaient vers la machine à café.

-Elle a perdu notre bébé.

Son coeur s'emballa et il fixa un point loin dans le couloir, chaque pas lui redonnant aussi bien du courage que du désespoir.

-Merci d'être venu en tout cas, dit-il en appuyant sur la machine.

Ils revinrent dans la pièce et Héres reprit sa place, invitant Zach à s'assoir sur la chaise à côté de lui.


Sorry c'est court :s
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

"La peur de ma vie" Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

"La peur de ma vie" Empty
MessageSujet: Re: "La peur de ma vie"   "La peur de ma vie" Empty29.10.14 13:28

Héres révéla à Zach que Virginia avait eut un accident de voiture et dans un sourire qui n'était guère convaincant, le jeune héritier le rassura quand à l'état de santé de la jeune femme en lui assurant que les médecins s'étaient très bien occupés d'elle. De cela il n'en doutait pas un seul instant, sans quoi, ces derniers auraient du affronter la colère de la famille Yaxley.
Quand à la jeune femme, bien qu'encore très pâle sous le reflet de lune, elle ne semblait pas souffrir outre mesure. Alors pourquoi ? Pourquoi régnait-il comme un malaise dans cette chambre ? Pourquoi avait-il l'impression que Héres était au bord des larmes, prêt à s'effondrer d'un moment à l'autre ? Etait-ce le contre coup ? Non, il n'aurait su dire mais le regard que lui envoya Héres, si lourd de gravité lui indiqua qu'il se passait quelque chose de grave. Est-ce que son état de santé était plus préoccupant que Héres ne voulait bien le dire ?

Lorsque le jeune héritier se leva en les informant qu'il allait se prendre un café, il invita Zach à le suivre. Le jeune sorcier avait levé sur lui un regard étonné avant d'obtempérer sans discuter.

- Bien sur, il offrit un discret sourire de réconfort à Virginia avant de prendre sa main dans la sienne. Reposes-toi bien.

Puis il emboita le pas à Héres. Les deux hommes quittèrent la chambre et empruntèrent le couloir déserté vers la machine à café. Zachary se doutait déjà de ce que Héres allait lui dire. Il allait le remercier d'être passé et lui demander de rendre visite à Virginia plus tard, à des heures un peu plus descentes, afin qu'ils restent seuls tous les deux. C'est du moins ce qu'il s'imaginait, aussi lorsque Héres lui révéla que sa fiancé avait perdu leur enfant, Zach se pétrifia sous la nouvelle. Il s'était arrêté brusquement estomaqué par les paroles que Héres venait de prononcer. Il resta un instant interdit, il comprenait beaucoup mieux pourquoi il lui avait paru si... anéantit. Le sorcier semblait d'ailleurs être sur le point de s'écrouler, mais il n'en fit rien, prenant plutôt appui contre la machine à café.

Zachary ne sut que dire. Un simple « Je suis désolé » franchit ses lèvres, mais que pouvait-il dire de plus ? La situation était déjà bien trop poignante et il aurait été déplacé de prononcer des paroles toutes faites, il n'était pas là pour ça, et Héres n'avait pas besoin de les entendre. D'ailleurs, il se souvenait que la compassion exagérément larmoyante des gens qui étaient venus lui présenter leurs condoléances pour le décès de ses parents et même de Séléna, l'avait, à l'époque, profondément irrité.
Si lui avait été à la place d'Héres, et Livie à la place de Virginia, comment aurait-il réagit ?
Il aurait été bouleversé c'est certain, mais il aurait essayé d'être un appui pour Livie, avant de finir par craquer lorsqu'il se retrouverait seul...

Il leva son regard sur Héres et compris que ce dernier n'avait pas encore fait son deuil, tout comme il n'avait pas du se reposer, c'était probablement pourquoi les émotions du jeune fiancé lui paraissaient être à fleur de peau

- Tu as soutenu Virginia jusqu'à maintenant n'est-ce pas, mais et toi ? Toi aussi tu as le droit de pleurer ton enfant, ce ne sera pas considéré comme un signe de faiblesse. Pas de ma part en tout cas.

Il posa sa main sur son épaule en guise de soutient et s'éloigna légèrement. Assez en tout cas pour lui laisser un peu d'intimité, mais pas trop non plus pour rester présent en cas de besoin.

Lorsque Héres se sentit près, ils regagnèrent la chambre de Virginia. Ce dernier invita Zachary à s'assoir à ses côtés mais le jeune sorcier se sentait de trop. Le couple vivait actuellement un véritable drame et ils n'avaient nulle besoin de sa présence en ce moment. Ils avaient besoin d'être seuls et de se retrouver, de faire le deuil de leur enfant, mort avant d'avoir pu voir le jour.
Malgré tout, Zach prit place aux cotés d'Héres, tout en l'informant qu'il n'allait pas tarder. Au pire, il pourrait toujours arguer qu'il allait reprendre le travail.
Zachary ne savait pas quelles seraient les conséquences de cette fausse couche et n'avait pas osé poser la question de crainte de se montrer trop indiscret. Il espérait juste de tout cœur qu'il n'y en aurait aucune et que la jeune femme se remettrait très vite, si tant est que l'on puisse se remettre un jour d'une telle perte

- Tu as une très belle vue d'ici, commenta-t-il de sa voix douce et calme, en essayant de lui faire penser à autre chose. Ton fiancé ne manque pas d'imagination lorsqu'il s'agit de prendre soin de toi, à ce sujet tu as fait des envieuses parmi le personnel lui sourit-il en pensant à l'infirmière qui avait qualifié l'acte de Héres de romantique. Mais j'imagine que tu dois être impatiente de rentrer chez toi, tu sais déjà quand tu pourra quitter cet hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


"La peur de ma vie" Empty
MessageSujet: Re: "La peur de ma vie"   "La peur de ma vie" Empty09.11.14 18:35

'Cause you and I we were born to die
Héres ∞ Virginia ∞ Zachary

Elle avait l'impression d'être dans un état de semi-conscience lorsque les mots d'Héres parvinrent à son oreille: il lui semblait lointain et elle ne parvenait pas à ouvrir les yeux ou à bouger. Le bruit d'une porte s'ouvrant, quelques voix discutant dans l'obscurité de ce début de matinée suivit d'un nouveau bruit de porte l'éveillèrent un peu plus. Virginia, dans son éveil comateux, prenait conscience que le grand philosophe ayant affirmé que le sommeil portait conseil s'était bien moqué d'elle. Elle avait l'impression que sa tête s'était emplies de pensées plus négative les unes que les autres, que son coeur se brisait au souvenir du regard triste d'Héres et que son corps ne lui appartenait plus. Les yeux clos, elle tenta de ressentir ce qui l'entourait, prêtant attention au toucher du tissus sur ses doigts, à l'odeur si caractéristique de l'environnement médical et à cette luminosité très étrange pour cette petite chambre où on l'avait mis. Elle trouva la force, après quelques minutes, de bouger la main pour la placer sur son ventre. Le renflement des pansements raviva la sensation de perte qu'elle ressentait et elle s'obligea à tenir le coup. Même si elle n'arrivait pas à sortir l'image de l'accident ensanglanté de son esprit, elle devait être forte. Ne serait-ce que pour Héres. Ses paupières papillonnèrent et elle ouvrit enfin les yeux. La pièce semblait différente soudainement et elle regarda tout autour d'elle avec surprise, se redressant sur le lit pour mieux voir. La petite chambre avait laissé place à une vaste pièce ouverte sur l'extérieur: elle n'avait pas l'impression d'être à l'hôpital mais en plein air comme lorsqu'elle était enfant. Elle repoussa les couvertures, s'asseyant sur le lit, les jambes dans le vide. Un médicomage avait dut venir, durant son sommeil, pour observer les dégâts et soulager la douleur. Elle voulut descendre pour aller vers la fenêtre mais les quelques fils qui la reliaient aux machines l'empêchaient de quitter sa place. Elle resta ainsi quelques instants, les yeux perdus dans le paysage matinal. La chaise avait été remplacé par un fauteuil plus confortable sur lequel se trouvait la veste d'Héres. Il avait dut rester près d'elle durant la nuit, peut être même était-il responsable de ce soudain changement. Virginia se rallongea, les yeux toujours tourné vers l'immensité de la ville.

La porte s'ouvrit de nouveau et la jeune femme aperçue la silhouette familière de son fiancé, accompagné de ce gardien qu'elle avait rencontré une fois. Elle tenta de sourire mais ne parvint qu'à esquisser une vague grimace et se ravisa. Héres semblait épuisé et la rousse ignorait si elle devait lui ordonner de rentrer dormir quelques heures ou si elle devait juste le remercier d'être resté près d'elle. Considérant qu'aucune de ses possibilités n'étaient adéquates, elle se contenta de garder le silence, Zachary semblait mal-à-l'aise et, dans la situation inverse, elle aurait ressentie la même chose. L'absence de bruit commençait à l'oppresser lorsqu'enfin le sorcier prit la parole. « Tu as une très belle vue d'ici. Ton fiancé ne manque pas d'imagination lorsqu'il s'agit de prendre soin de toi, à ce sujet tu as fait des envieuses parmi le personnel. » Ainsi c'était bien Héres qui avait organisé son changement de chambre. Elle eut un petit sourire, heureuse de ce geste qu'elle trouvait adorable venant de quelqu'un de si secret. Elle ne put empêcher le sourcil interrogateur de se soulever lorsqu'il parla d'envieuses. La rousse ne connaissait personne qui serait ravie de recevoir une plaque de taule dans le ventre mais elle se tut sur ce sujet, comprenant qu'elle n'était pas la seule à souffrir dans cette pièce et qu'il faisait avant tout cela pour leur changer les idées. « Tout le monde ne peut pas connaitre les gouts de son compagnon comme Héres connait les miens ... Mais qu'elles ne s'approchent pas trop de mon fiancé: je suis peut être clouée au lit, mais j'ai encore de la ressource ! » Elle fit mine de montrer les poings à la porte en prenant un air revêche avant de sourire. « Mais j'imagine que tu dois être impatiente de rentrer chez toi, tu sais déjà quand tu pourra quitter cet hôpital ? » Elle hocha la tête. Bien que sa sensation d'étouffement se soit apaisé, être ici rappelait à Virginia les raisons de l'accident, la mort d'un homme au service de ses parents et cette impression d'avoir déçut Héres. Elle espérait qu'en rentrant chez elle, elle pourrait effacer cette horrible journée et tout reprendre à zéro ... Ou du moins, retrouver une existence a peu près normale. « Je pense qu'on a tous envie de s'enfuir loin de cet endroit. Pour ma part, rien ne me ferait plus plaisir que de retirer tous ces câbles et de retrouver ma bonne vieille garde robe: la chemise d'hôpital jure avec mes cheveux et ne me va pas vraiment au teint. » Elle lança un regard à Héres, espérant retrouver le jeune homme qu'elle avait connu et non plus le fantôme qu'il était depuis qu'elle s'était réveillé ici.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"La peur de ma vie" Empty
MessageSujet: Re: "La peur de ma vie"   "La peur de ma vie" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"La peur de ma vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Nouveau Monde-