AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Empty
MessageSujet: Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria   Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Empty15.07.14 17:00

Grossesse surprise  
Saevus&Ilaria&Regina




Régina était parvenue à cacher son ventre rond pendant quelques mois, mais lors du quatrième aucune robe ne semblait le cacher convenablement alors la jeune femme restait constamment cachée au domaine Andropov. Elle mit en place un faut voyage d'affaire durant au maximum 1 ans en Italie, se donnant le temps de trouver quoi faire une fois l'enfant au monde. Ilaria dans les bras, elle amena la fillette dire au revoir à son père adoptif et malgré la situation étranges, les époux se quittèrent en bon terme. Jaroslav n'avait pas fait de cas de sa nouvelle grossesse, à condition où elle faisait en sorte que personne ne la remarquait. Après tout, un vampire ne pouvant enfanter, son infidélité serait immédiatement mise au grand jour et elle ne voulait pas lui faire subir cette honte, elle s'était attachée à son mari avec le temps et ne voulait pas nuire à son statut.

Contrairement à ce qu'elle avait fait croire, ce n'est pas pour l'Italie qu'elle quitta, mais bien la Grèce. Elle avait trouvé une magnifique villa sur le bord de l'eau où la vue était tout simplement magnifique et avait prit soin qu'Ilaria est une véritable chambre de princesse. Elle s'y était réfugier et couper de toute la population pouvant la connaître, dont Saevus. Elle n'avait aucun doute à savoir qu'il était le père de Priscus étant son seul amant et le seul des deux hommes de sa vie pouvant la mettre enceinte. Régina savait qu'il lui en voudrait de s'être sauvé de lui, mais elle devait trouver une solution seule. Pour l'instant, elle ne voulait pas trop y penser de peur que ça provoque quoi que ce soit de négatif à l'enfant qu'elle portait.

Sa vie est Grèce était étonnement calme, tout son temps pouvait être tourné vers Ilaria avec qui elle visitait les attraits du coins, profitant de l'eau. Cela faisait maintenant plus de trois mois qu'elle y était et son septième mois de grossesse était bien avancé. Elle avait amené Ilaria avec elle prendre une balade dans un parc situé en bordure de l'océan et le soleil était particulièrement chaud.

« Ma chérie ne t'éloigne pas trop reviens s'il-te-plait. »

La petite fille revint vers sa mère alors qu'elle lui tendait la main pour pouvoir continuer leur balade. Régina croyait qu'il s'agirait d'une journée comme les autres, mais le destin s’apprêtait à lui faire une surprise.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Empty
MessageSujet: Re: Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria   Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Empty15.07.14 18:06

Jamais il n’aurait pensé être aussi accro à une personne. Saevus était un homme raisonnable en amour. Il savait où était ses priorités et ses devoirs. Il avait été éduqué pour être un leader, un guide, un exemple d’homme, de chef, d’époux et de père pour toutes la population qui croyait au Nouveau Monde. Quand il avait fini par accepter de relâcher Régina, il avait pris d’abord la décision de mettre un terme à leur aventure et continuait sa vie en laissant cette parenthèse dans un coin de sa mémoire. Mais Régina lui avait fait parvenir un hibou quelques mois plus tard où elle avouait être enceinte et que l’enfant était le sien. Il l’a cru aussitôt sans même se poser de questions. Régina n’avait aucun intérêt à lui mentir. Il avait fini par la revoir après la naissance d’Ilaria et Saevus avait pris deux décisions importante : avouer à Lyra la vérité car il lui devait une honnêteté sans faille et accepter sa relation cachée avec la fille de Charles Hopkins, l’un de ses ennemis.

Ils s’étaient donc revu à quelques occasions. Celles-ci avaient étaient rares toujours espacé de plusieurs semaines voire plusieurs mois mais pourtant la flamme entre eux ne mourrait pas. Au contraire, elle semblait s’intensifier à chaque nouvelle rencontre. Puis brusquement, Yaxley n’est plus aucun nouvelles de sa bien aînée. Il crut qu’elle avait un problème, peut être avec son père. Hopkins était un sale enfoiré qui ne méritait rien d’autre qu’un sortilège de mort entre les omoplates mais rapidement Saevus comprit que Régina n’avait aucun ennui avec son père. Elle avait tout simplement disparu de la surface de la terre.

Certain disait qu’elle était en Italie mais le Leader du Nouveau Monde avait écumé les moindres recoins du pays latin sans jamais rien trouvé. La colère de Saevus Yaxley était grande à cet instant. Il se sentait trahi. Régina l’avait tout simplement abandonné et en plus elle était trop lâche pour assurer sa décision de mettre un terme à leur relation. Avait-elle «trouvé mieux» ailleurs ? Un autre amant avec qui, elle avait accepté de partir alors qu’elle refusait de venir vivre à New-Phoenix sous sa protection. Non Saevus n’était pas en colère, il était en rage...

Finalement, les multiples espions qu’il avait à sa disposition lâchèrent une ville perdue en grèce et Saevus ne perdit pas un instant pour s’y rendre, persuadé de la trouver en une autre compagnie que son époux vampire resté aux Amériques.

Il apparut sur la plage, toujours dans son costume impeccable. Un habit blanc qui contrastait avec ses idées noirs du moment et son envie de vengeance. Il aperçut une silhouette féminine qui tenait la main d’une enfant : Régina et la fille Ilaria. La petite avait grandi. Il marchait vers elle en silence. Il savait que sa maîtresse finirait par le remarquer, peut-être s’enfuirait-elle ? Comment si cela ferait une différence sur le résultat final. Saevus allait la pourchasser jusqu’à la curée...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Empty
MessageSujet: Re: Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria   Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Empty15.07.14 18:47



en voyage avec maman

saevus yaxley - ilaria andropova - regina andropova
Cela faisait plusieurs mois maintenant qu'Ilaria était avec sa mère dans cette grande maison. Elle l'aimait bien cette maison, dedans elle avait une grande chambre toute rose avec beaucoup de jouets. Mais le plus drôle dans ce voyage, c'était le ventre de maman. Il gonflait un petit peu plus chaque jour. Ilaria s'amusait souvent à le toucher et à l'écouter et riait aux éclats quand elle sentait un coup de pied de ce "petit être" qui vivait dedans. C'était comme ça que sa mère l'avait appelé, "petit être". La petite fille blonde était aux anges, elle l'adorait déjà. Mais il restait souvent dans la grande maison et elle se sentait un peu à l'étroit malgré le grand terrain et les innombrable jeux qu'elle avait à disposition.

Un jour, sa maman l'emmena se balader dans un petit parc près d'un lac. Trop heureuse de sortir voir de nouvelles choses et découvrir un nouvel endroit, Ilaria courait partout autour de sa mère. Elle tombait de temps en temps mais adorait se relever et repartir toujours en courant. Elle se sentait libre de faire tout ce qu'elle voulait. Deux ans c'est encore l'assimilation du langage, mais Ilaria était très avancée pour son âge, elle parlait tout le temps, était curieuse de tout ce qui l'entourait. La petite blondinette s'approcha du lac qui bordait le parc et toucha l'eau comme si c'était un élément magique. Elle regarda son reflet dedans. Sa petite silhouette fluette lui renvoya une image un peu déformé par les ondulations du lac mais ça la fit beaucoup rire. N'empêche, ce lac était vraiment immense, on en voyait pas le bout. C'était peut-être pas un lac en fait. Regina appela sa fille pour qu'elle revienne vers elle, ce qu'elle fit en sautillant pour lui reprendre la main et lui donner un grand sourire d'innocence pure.

Ilaria avait trouvé une nouvelle distraction, balancé sa petite robe bleu d'avant en arrière pendant qu'elle marchait pour cacher ses pieds une fois sur deux. Très amusant pour une petite fille de deux ans. Elle relâcha la main de sa mère pour se concentré sur son nouveau jeu. Elle tomba et rigola. En se relevant, elle regarda derrière elle et vit une silhouette au loin d'un homme qu'elle ne connaissait pas. Pourtant, confiante, elle courut vers sans que sa mère ne le remarque tout de suite. Arrivée devant cet homme, grand comme un géant, elle sourit de toutes ses dents et la tête en arrière pour le regarder Il ressemblait étrangement à tonton Victor... Ilaria lui parla. « Bonzour monsieur. » La petite fille avait beaucoup de mal avec j et les g, elle assimilait petit à petit le langage qu'elle utilisait. Derrière, elle entendit sa mère l'appeler et venir vers elle. Mais toujours souriante elle regardait cet homme qui lui semblait être quelqu'un de confiance.

".."

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Ilaria V. Andropova le 02.08.14 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Empty
MessageSujet: Re: Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria   Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Empty15.07.14 19:53

Grossesse surprise  
Saevus&Ilaria&Regina




Régina laissa Ilaria trainer à l'arrière et continua en marchant doucement, s'attendant à ce qu'elle termine par la rattrapée ce qu'elle ne fit pas. Régiina ne s’inquiétait pas, sa fille était tout simplement incapable de ne pas profiter d'un parc aussi magnifique pour gambader dans chacun des coins.

« Ilarya. »

Régina se retourna afin de voir où sa fille adorée c'était arrêté et elle la repéra facilement. Son cœur manqua quelques battements alors qu'elle reconnu l'homme avec qui elle parlait. Saevus... Elle aurait dut savoir qu'il finirait pas la retrouver et elle se doutait déjà qu'il était follement en colère. Après tout, elle lui ferait gravement payer si un jour il lui faisait la même chose et disparaissait de la circulation. Hésitante tout d'abord, elle finit pas avancer dans leur direction, tentant de rester le plus naturelle possible, sa fille comprenait beaucoup trop de chose pour son âge. Son âme soeur était tout simplement désirable dans cet habitat blanc immaculé et l'envie de courir et afin de l'embrasser passionnément était grande, mais pas autant que la crainte de le voir apercevoir ce qu'elle lui cachait. Le vent dans sa robe faisait en sorte que le tissus moulait son ventre rond alors qu'elle avançait vers lui, une fois face à lui, elle dit simplement.

« Bonjour ... »

Elle ne savait pas quoi lui dire. Sa décision de ne rien lui dire c'était prise en un coup de tête et elle avait été trop orgueilleuse pour revenir sur cette dernière. À ce moment, elle avait trouver son plan parfaitement rodé, les mages et leurs partisans l'auraient cru en Italie entièrement plongé dans son travail et elle espérait que Saevus attendent son retour pour se venger, elle aurait entièrement accepté ce qu'il lui aurait réservé à ce moment puisqu'elle avait brisé son entente, mais elle ne voulais pas vivre cette souffrance de lui dire qu'elle était enceinte d'un enfant, de son enfant, mais qu'elle ignorait à qui elle allait le confier et comment elle s'y prendrait. Leur relation interdite lui convenait, elle était follement amoureuse de lui et l'idée de ne pas pouvoir vivre cette amour lui était tout simplement impossible à imaginer. Ils avaient bon nombre de cachette pour leurs retrouvailles passionnées, mais les enfants avaient toujours été son point faible. Elle aurait aimé pouvoir élevé Ilaria à ses côtés, qu'elle ait le droit de savoir qu'il était son père, mais elle n'avait pu. Devoir recommencer tout ça et en plus avoir un enfant qu'elle ne pourrait élever, la chamboulait. Elle se détestait déjà de devoir l’abandonner, elle devrait en plus apprendre à vivre avec le regard de Saevus maintenant qu'il savait.... Elle posa doucement la main sur son ventre. Elle ne disait rien mais son regard en dévoilait beaucoup.

« Et si on invitait ton nouvel ami a venir prendre le thé ?»

Régina se retrouvait prise entre deux, ignorant quoi dire à son tendre et à sa princesse. Elle se dit que de retourner à la maison lui laisserait un peu de temps pour réfléchir. Elle laissa Ilaria passer en premier et resta derrière avec Sae, leur maison n'était qu'à quelques pas d'ici.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Empty
MessageSujet: Re: Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria   Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Empty15.07.14 21:31

Saevus vit l’enfant marcher vers lui. Elle était le portrait de sa fille, sublime, un véritable petit bijou. Il arriva à sa hauteur avec la candeur des enfants de son âge qui ne peuvent pas encore comprendre la rudesse et la noirceur de ce monde. «Bonjour» s’entendit répondre Yaxley en un léger sourire. Sa colère semblait s’être adoucie légèrement, le temps de cette nouvelle rencontre.

Il vit la mère s’approcha de lui et quand elle fut proche de lui, il ne put ignorer le ventre arrondi qu’elle arborait sur la robe légère. Saevus remonta son regard pour le sceller dans celui de Régina. Toute son interrogation passa dans cet échange mais sa maîtresse préféra lui proposer une tasse de thé plutôt que de lui répondre. L’enfant passa devant et quand elle fut assez loin pour que le vent couvre leur conversation, le sorcier attrapa l’un des bras de son amante pour qu’elle le regardât.

«De qui est-il ? Dis moi de qui ?» ordonna Yaxley

Dans la tête du leader, le pire scénario se mettait en place pour expliquer l’absence et le manque de réponse de sa maîtresse. Elle l’avait trompé avec un autre amant. Andropov ne pouvait pas lui donner d’enfants. Et pourquoi lui aurait-elle caché ? Il lui avait tout avouer pour l’existence d’Ilaria dès les premiers moments de sa grossesse.

«Il est ici ? Tu habites avec lui ?» continua de demander Saevus. L’homme avait intérêt d’être un sorcier et de savoir se battre car Yaxley allait faire un carnage. Régina l’avait déjà vu à l’oeuvre, plus d’une fois, Saevus était un combattant redoutable surtout quand il avait été échaudé au départ.
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Empty
MessageSujet: Re: Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria   Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Empty16.07.14 23:48

Grossesse surprise  
Saevus&Ilaria&Regina




Régina regardait Illy gambader devant avec un sourire, que pouvait-elle bien dire à sa chérie pour qu'elle comprenne. C'était dure, mais elle avait préféré rester muette jusqu'au retour dans cette maison qu'elle s'était offerte le temps de mettre cette petite merveille au monde. Elle tentait d'oublier les émotions qui la submergeait de l'amour aussi près d'elle lorsqu'elle sentit sa poigne vers contre son bras et qu'elle fut obligée de fixé son regard dans ses prunelles sombres qu'elle aimait tant.

Sa question la prit par surprise et elle resta un moment bouche-bée à le regarder. De qui ? Régina savait une chose, jamais elle ne parviendrait à désirer un autre amant, elle s'offrait à son époux par besoin et par affection, mais un seul homme savait réellement éveiller son désir et elle préférait et de loin rester chaste pendant longtemps que l'idée de passer une nuit avec quelqu'un d'autre que lui. Lorsqu'il reprit la parole, il lu demanda s'il était ici avec elle, elle parvenait à sentir sans difficulté sa colère et répondit rapidement afin de régler cette question.

« Amour... Il n'y a pas d'autres homme. J'attends ton enfant... »

L'idée de voir grognon en imaginant qu'elle pouvait se donner à un autre l'avait néanmoins charmé, elle jeta un coup d’œil pour s'assurer qu'Illy était toujours devant elle. Elle ne savait pas quoi lui dire, la culpabilité d'être tombé enceinte se lisait dans chacun de ses gestes. Elle avait l'impression de l'avoir piégé et de s'être piégé par la suite dans une histoire qui ne pouvait que mal finir et ce n'était pas ce qu'elle espérait pour cet enfant qu'elle portait en son ventre.

« Ne comprends-tu pas.. »

La voix de Regina s'était brisée alors qu'elle ne parvenait même pas a assumer ses propres décisions. Elle bifurqua dans l'entrée de cette villa qui leur servait de maison et tenta de rester neutre et souriante alors qu'elle rattrapait Illaria le temps d'ouvrir la porte.

« Va chercher tes jouets ma chérie, nous irons sur le toit. »

Elle savait que c'était le lieu favoris d'Ilaria dans cette maison et elle voulait que le petite se sente bien afin de ne pas trop se poser de question. Régina avança afin de prendre l'escalier pour montrer vers le toit. Pour l'une des rares fois dans sa vie, elle ne savait tout simplement pas quoi dire et bien qu'elle est commis bon nombre d'actes immonde, c'était la première fois qu'elle se considérait comme un monstre.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.


HJ: Comme illy est en avant je me suis dit que ce serait plus facile pour toi si on avançait un peu le RP mais n'hésite pas à me le dire s'il y a un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Empty
MessageSujet: Re: Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria   Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Empty17.07.14 0:37


J’attends ton enfant.
Ces simples noms suffirent à calmer instantanément la sainte colère du Leader du Nouveau Monde. Saevus ne mit pas une seconde en doute les paroles de sa maîtresse. Sa sincérité se lisait clairement dans ses yeux mais également une grande tristesse et un profond désespoir.

Ne comprends tu pas...
Yaxley fronça les sourcils. Il observa sa maîtresse puis ses yeux se posèrent sur le ventre rond qu’elle caressait avec beaucoup de douceur et en même temps énormément de peine. Y avait-il un problème avec leur enfant ? Etait-il malade ? Puis brusquement Saevus comprit. Non le petit n’avait rien. Il serait parfait comme le merveilleuse Ilaria. Seulement...

Regina envoya l’enfant chercher ses jouets et le sorcier le regarda disparaître avec de se tourner vers la femme qu’il aimait. «Je comprends...» susurra-t-il avec douceur. «Mais beaucoup me l’avoir caché Régina... j’aurais pu d’aider à trouver une solution...» Il s’approcha et posa une main sur le ventre pour le caresser avec tendresse. «C’est un garçon ou une fille ?» demanda-t-il avec curiosité. Qu’importe en vérité. Mais il avait quand même l’espoir que ce soit un fils... vanité de patriarche oblige.

«Je ne te laisserai pas tomber Régina. Je ne le laisserai pas tomber... Je suis son père...»

Saevus se pencha sur la jeune femme et captura ses lèvres avec une infinie douceur. Tant de temps sans presser contre lui le corps qu’il aimait. Il était en état de manque mais il sut retenir sa passion pour ne pas lui faire de mal alors qu’elle portait le fruit de leur débat amoureux...
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Empty
MessageSujet: Re: Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria   Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Empty17.07.14 1:04

Grossesse surprise  
Saevus&Ilaria&Regina




Lorsqu'elle l'entendit lui murmurer avec une douceur apaisante qu'il comprenait lui fit le plus grand bien et elle se risqua à plonger son regard dans le sien à nouveau. Il ne la regardait pas comme un monstre et elle ne put s'empêcher de trouver ridicule cette décision de lui cacher sa paternité, mais c'était ce qui lui avait sembler le plus juste.

« J'arrivais difficilement à vivre avec moi-même, j'avais peur que tu me vois comme un monstre... comme je suis vraiment. »

Elle ne parlait pas de leur jeux sadique, il connaissait cette facette d'elle depuis toujours et jamais jusqu'à présent il s'en était plaint au contraire. Elle parlait plutôt de son égoïsme de vouloir garder un enfant qu'elle n'avait pourtant pas le droit d'avoir, de son insouciance de ne pas avoir prit de réelle précautions après leurs moments d'intimités. Elle savait qu'elle ne pouvait garder cette enfant sans avouer publiquement avec une liaison avec un autre homme que son mari et risqué ainsi de voir ses enfants au centre d'une guerre qui n'était pas la leur. Elle ne put retenir un sourire en sentant sa main contre son ventre déjà bien gonflé, elle n'avait pas eu la chance de partagé sa grossesse d'Ilaria avec lui.

« Je ne sais pas...  Je ne l'ai ni demandé ni vérifié. »

Et elle était heureuse d'avoir agit ainsi, elle avait envie de vivre ce moment avec lui et personne d'autre. Son sourire se brisa doucement alors qu'il lui confirma ne pas les laisser tomber et elle enroula ses bras autour de lui afin d'échanger un baiser passionné et leur corps l'un contre l'autre lui procura un frisson dans tous le corps. Régina avait toujours été d'humeur particulièrement câline lorsqu'elle était enceinte et avait dut retenir cette envie étant seule ici, maintenant qu'elle l'avait auprès d'elle, elle avait l'impression que tout était possible. Peut-être trouverait-il réellement une solution. Alors qu'elle se séparait de ses lèvres bien malgré elle, elle lui expliqua doucement.

« Allons discuter dehors, Ilaria doit nous attendre.. Nous n'avons pas eu de moment en famille depuis sa naissance et je craint que nous n'aurons peut-être plus cette chance. Ne nous cachons pas devant elle, elle a seulement deux ans, mais elle est intelligente. Je trouverais un moyen de tous lui expliquer. Qu'en dis-tu ?»

S'il accepterait, elle montrait les escaliers en se blottissant contre lui jusqu'à arriver sur le toi et s'asseoir à ses côtés, consciente qu'une certaine petite blonde viendrait les rejoindre. Régina voulait saisir cette occasion unique pour oublier ses obligations et celle de son amour, elle voulait sentir ce qu'était d'avoir une famille normale au moins une fois dans sa vie.Elle savait d'avance que la magnifique petite Ilaria poserait des tas de questions, mais cela ne la dérangeait pas et s'il acceptait, elle aimerait qu'ils découvrent ensemble le sexe du bébé...




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Empty
MessageSujet: Re: Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria   Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Empty26.07.14 11:36

Saevus finit par relâcher Régina quand cette dernière lui proposa de rejoindre leur fille sur la terrasse du premier étage. Ils pénètrent alors dans la demeure où s’était réfugié la jeune femme pour enfanter. Yaxley observa les lieux. La maîtresse du leader avait toujours eu le goût du luxe et du confort. Elle avait été élevée dans ce type d’environnement tout comme son amant. Aussi Saevus ne fut pas étonné devant la taille acceptable de la maison et la présence de nombreux objets de valeur.

«Tu as toujours eu beaucoup de goût pour le mobilier mon amour» souffla le sorcier avec sincérité. Cet endroit lui convenait et il se sentait déjà chez lui, plus que dans sa propre demeure. Mais était-ce peut être pu à la présence de la femme qui se tenait à ses côtés ?

Ils montrèrent à l’étage et arrivèrent bientôt sur la grande terrasse qui donnait directement sur la mer. Yaxley observa un instant l’océan, inspirant pleinement air iodé et frais avant de poser son regard sur la petite Ilaria. La fillette avait à peine deux ans. Dans sa magnifique robe, elle avait fait qu’une poupée de porcelaine. Elle était assise à même le sol et jouait avec de petits animaux en bois. Saevus reconnut aussitôt les jouets destinés à s’animer sous le commandement de la magie.

Le sorcier agita légèrement la main et les animaux prirent vie autour de l’enfant. Le dragon s’éleva du sol et virevolta autour de l’enfant alors que le paon déployait sa magnifique queue en véritables plumes de focifère et que le loup entamait une complainte. Saevus observa sa fille réagir devant ce petit carnaval d’animaux. Ilaria était tout simplement magnifique et il était impossible pour Yaxley de ne pas fondre devant elle. Le leader avait une profonde tendresse pour le fils qu’il avait conçu avec son épouse, Lyra. Le garçon représentait tous les espoirs de Saevus et l’avenir des partisans du Nouveau Monde. Héres porterait haut les armoiries de leur famille et ferait la fierté de son père. Saevus n’avait aucun doute la dessus.

Mais ce qu’il ressentait pour Ilaria était quelque peu différent. Elle était un enfant de l’amour, son véritable trésor. Il n’avait aucun plan pour elle, ne misait aucun victoire, ni aucune conquête sauf peut être ceux de la voir heureuse et épanouie...

Saevus se détacha de Régina pour s’approcher de la fillette et s’accoupir à ses côtés. Il attrapa au vol le petit dragon, qui replia docilement ses ailes, et tendit le jouet à la petite. Alors qu’il croisa les perles azurs d’Ilaria, Yaxley brûla d’envie de lui dire qui il était réellement. Il ne l’avait pas vu depuis près de deux ans et ressentait brusquement le manque de cette relation. Il aurait pour expliquer à cette enfant juste pour l’entendre prononcer ce petit nom de sa petite voix cristalline : «Papa».

Mais même si la petite fille n’aurait sûrement aucun souvenir de son bref passage au sein de son existence d’ici quelques années, il ne tenait pas à la perturber davantage. Pour Ilara son père s’appelait Andropov et non Yaxley. Il était le Roi des Vampires et même si Saevus ne portait pas vraiment dans son coeur cette créature des ténèbres, elle avait accueilli Régina et leur enfant et leur avait apporté protection et foyer. Tout ce que le leader n’était pas en mesure de promettre à son amante.

«C’est un très joli dragon, Miss. Il a un petit nom ?» demanda gentiment Saevus à Ilaria...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Empty
MessageSujet: Re: Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria   Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Empty02.08.14 23:10



en voyage avec maman

saevus yaxley - ilaria andropova - regina andropova
Ilaria jouait sur le toit, cette grande terrasse ou elle adorait jouer. D'ailleurs, beaucoup de ses jouets étaient là, sous ses yeux et elle voulait jouer avec tout en même temps, bien que ce soit impossible. Elle imitait les bruits des animaux en bois autour d'elle. De la simple chèvre qui faisait Mêêê au dragon qui crache des flamme en faisant Pfouuu et en passant par les loups qui font Ahouu. Mais son cerveau analysait bien plus que les jouets en ce moment, elle tentait de savoir ce que cet homme faisait chez eux. C'était la première fois depuis des mois que maman invitait quelqu'un à la maison. Même la dame du ménage n'avait pas le droit de rester plus d'une heure et en plus elle avait peur de maman. Une fois elle lui avait fait une blague en rentrant dans la maison après avoir sauté dans une flaque de boue juste pour l'embêter. Elle avait courue dans le salon qui venait d'être laver et la dame en avait fait tomber son balais. La petite princesse avait été très fière d'elle et avait beaucoup ris. Bref, cet étranger l'intriguait. Et surtout elle sentait qu'il n'était pas tant un étranger que ça finalement.

Mais pour le moment ses jouets l'intéressaient beaucoup, même si elle sentait la présence des deux adultes derrière elle. Soudain, ses petits animaux en bois s'animèrent sous ses petits yeux bleu pétillant. Le dragon en bois s'envola comme s'il était réel et elle regardait faire le tour de sa petite silhouette. Un grand sourire s'afficha sur son visage d'ange. Elle adorait la magie, elle trouvait ça tellement attirant. Elle leva ses deux petits bras en l'air, tentant d'attraper le dragon en vol en vint. Ilaria s'amusait beaucoup. Puis son regard se posa sur l'inconnu et elle s'arrêta alors qu'il s'approchait d'elle. Il attrapa le dragon qu'elle n'avait pas réussis à prendre et s'accroupit près d'elle en la regardant droit dans les yeux. Le petite blondinette plaça son pouce dans sa bouche tout en souriant à cet homme qu'elle ne connaissait pas mais qui la regardait avec une grande tendresse. Le même regard que sa maman posait sur elle. Il lui demanda comment s'appelait son dragon. Le regard d'Ilaria se posa sur le jouet et elle répondit spontanément en enlevant son pouce de sa bouche. « Garry » dit-elle d'une petite voix pétillante et adorable. « Toi ? » demanda-t-elle en pointant son doigt vers lui. Qui était-il ? Elle se le demandait, alors autant lui demander. Elle le regardait avec cette petite étincelle dans ses yeux qu'elle a quand elle veut absolument savoir quelque chose ou même avoir quelque chose.

Ilaria était intelligente. Elle comprenait des choses. Et une des choses qu'elle avait comprise c'est que pour sa maman, ce monsieur était spécial, elle ne l'aurait pas laisser voir son ventre sinon. Un peut comme tonton Victor sans pour autant être lui. Elle savait que Victor n'était pas son tonton mais elle l'appelait toujours "tonton Victor", parce qu'il avait prit cette place dans sa vie à ses yeux. Comme tata Katherin. Sa mère la regardait derrière mais toute l'attention de la blondinette était sur lui. Son parfum l'intriguait, sa façon d'être, de lui parler. Il lui était familier et il fallait l'avouer, elle l'aimait déjà.

".."

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Empty
MessageSujet: Re: Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria   Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Empty08.08.14 0:22

Grossesse surprise
Saevus&Ilaria&Regina




Régina avait préféré resté en retrait et s'installer dans l'un des fauteuils tressés qui ornaient la terasse. La vue d'ici était tout simplement magnifique et relaxante. Régina en avait senti le besoin, elle avait beau ne pas avoir de problème a tolérer sa souffrance, mais dès qu'elle impliquait celle de l'innocent petit être qui grandissait en elle, elle faisait tout pour être certaine que tout soit propice au calme et à la relaxation. Elle avait fait de son mieux pour offrir les mêmes conditions à Ilaria, mais ça avait été bien plus difficile comme elle avait eu le malheur de vivre sa grossesse auprès de son père...

Régina haussa légèrement un sourcil alors que sa petite chérie demandait le nom de cet homme qui n'était qu'un inconnu à ses yeux. Elle ne savait pas ce qu'il lui répondrait et pourtant ne s'en mêlait pas. Elle avait confiance en son amant pour mélanger la réalité avec le secret. Elle-même se sentait souvent coincé entre les deux. Entre son envie de vivre un moment en famille et la terrible réalité qui les attendait une fois sortie d'ici... Non elle ne pouvait pas vraiment s'en plaindre, a quelque part elle avait besoin de cette souffrance que lui occasionnait l'idée de savoir Saevus mariée à une autre et la présence de Jaroslav était loin d'être désagréable. Il était un père tout simplement parfait pour Illy et ce même s'il savait l'amour qu'elle portait à son père biologique. Il serait son père et le demeurerait et cette action représentait beaucoup aux yeux de la jeune femme.Les mouvements de l’enfant dans son ventre la fit sourire alors qu'elle posait la main contre ce dernier. Ce moment la comblait bien qu'elle le savait éphémère. Pour une fois elle se contentait de rester silencieuse et d'observer ce qui se déroulait devant elle.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Empty
MessageSujet: Re: Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria   Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grossesse inatendue ღ Saevina&Ilaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ilaria Victoria Andropova - rp
» Le dernier cadeau ღ Ilaria
» Ilaria Victoria Andropova - liens
» ILARIA ANDROPOVA ▬ reine des glaces
» jessica, cécil, richard, ilaria & khloé (03.03 au 13.03.2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-