AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Empty
MessageSujet: Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback)   Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Empty11.07.14 0:03


Montana - Août 2024

an inconscient idea of adventure
livie rose adams - zachary heel


I
l faisait chaud en août dans le Montana, et c'était sans doute une des raisons pour lesquelles Livie et Elizabeth revenaient chaque année dans cet état pour leur vacances annuelle. L'autre raison, en tout cas pour Livie, c'était son meilleur ami. Zachary Heel. Il avait un an de plus qu'elle mais ils étaient comme les doigts de la mains : inséparables. Ils avaient passé leur été à faire les quatre cents coups derrière le dos de leur parents, sans personne pour les empêcher de respirer leur liberté à plein poumon. Si Zachary pouvait en profiter toute l'année, ce n'était pas le cas de Livie. Le seul problème, c'est que chaque liberté à un prix. Et en cette journée d'août, les deux jeunes adolescents pourraient en payer le prix.


Livie suivait Zachary depuis déjà plus d'une heure. Ils s'étaient enfoncés dans la forêt comme à leur habitude pour le moment, elle se demandait juste si cette fois ci, ils s'arrêteraient à la limite qu'on leur avait donné avant de partir. Livie était derrière le jeune homme qui marchait d'un pas déterminé et presque provocateur au moindre obstacle qui pourrait s'abattre sur sa route. Elle avait prit l'habitude de suivre Zach dans ses escapades et ses plans insolites, mais aujourd'hui elle savait que c'était différent et qu'il y avait quelque chose pour lui de beaucoup plus personnel.

Hier soir, Zachary était arrivé chez elle en passant par la fenêtre du chalet, comme il le faisait à chaque fois qu'il avait besoin de lui parler le soir. La jeune adolescente dormait mais elle était heureuse à chaque fois que Zach venait la voir, même s'il était une heure du matin. Il était venu avec un grand sourire alors que Livie se frottait encore les yeux de sommeil. « Qu'est-ce que tu veux Zach ? » avait murmuré l'adolescente pour ne pas réveiller sa mère. « J'ai une idée géniale pour demain ! Mais il faut que tu sois vraiment motivé. », « Vas-y raconte ! » disait-elle déjà impatiente même en venant d'être réveillé. Jusqu'à quatre heure du matin, ils élaborèrent un plan bien spécial. Un plan pour attraper un Wendigo. Sur le coup, Livie avait eu peur, mais avec les explications de son ami, elle était plus confiante. Elle sentait qui tenait vraiment à cette escapade, il lui avait qu'il comprendrait si elle ne voulait pas venir mais il en fallait plus pour la décourager. L'idée était complètement folle et c'est pour ça qu'ils avaient décidé de n'en parler à personne et surtout pas à leur famille. Ils tombèrent de fatigue dans le lit de Livie mais cela ne les déconcerta pas, ils se levèrent aux aurores, soit quelques heures à peine après leur conversation et commencèrent à préparer vivres et outils pour leur expédition. Livie laissa un mot à sa mère qui dormait encore quand ils partirent. "Je reviens demain, je vais faire une excursion avec Zachy et je dors chez lui. Bisous, je t'aime." Sa mère avait l'habitude de leurs escapades et ne disaient plus rien depuis des années maintenant. Comploteur dans l'âme, ils s'en allèrent vers chez Zachary prendre le reste de ce qui leur était nécessaire et partirent vers neuf heure du matin à l'assaut des forêts comme des chasseurs.

Il était un peu plus de dix heure du matin et leur motivation était en béton armée. C'était presque sautillante que Livie avait rejoint Zach qui s'était arrêté sur un gros rocher pour regarder la vue et leur prochaine direction. Il connaissait la forêt comme sa poche, elle avait confiance en lui. Elle regarda son ami réfléchir. Elle l'adorait, elle ne pouvait plus se passer de lui depuis le jour ou ils s'étaient rencontré. Elle souriait rien qu'à l'idée de passer une journée avec cet ami qui lui était si cher. Dès qu'elle le voyait, son côté enfantin resurgissait, c'était le seul moment où il le pouvait. Quand elle étudiait, elle se contentait de lire, travailler, parfois discuter quand il le fallait vraiment, mais elle était discrète. Avec Zach, elle était enfin celle qu'elle rêvait d'être. Et en ce moment, Livie se sentait comme une aventurière et elle s'amusait follement. L'adolescente se glissa à côté de lui et lui prit la main gentiment. « Ne t'en fais pas, on le trouvera et on le détruira. Il n'embêtera plus personne. Et puis... AedZavie est avec nous pour toujours, ne l'oublie pas. »  Elle lui fit un clin d'oeil et descendit du rocher, Zachary derrière elle.

lumos maxima


Dernière édition par Livie R. Adams le 13.09.14 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Empty
MessageSujet: Re: Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback)   Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Empty12.07.14 17:55

(HRP : Je te préviens je me suis lachée XD)

Ils avaient marché à un rythme soutenu depuis plus d'une heure. Surplombant les rares habitations présent en contrebas, juché sur un rocher, Zachary observa l'immensité de la foret majestueuse et enchanteresse de son enfance : le Montana.
Il n'avait jamais quitté ce lieu mais il n'en n'éprouvait aucun besoin. A ses yeux rien n'était plus beau que les forêts du Montana et il était certain de ne jamais se lasser de ces paysages forestiers qui s'étendaient à perte de vue.

Le ciel était d'un bleu éclatant et le soleil brillait de mille feu, obligeant Zach a plisser légèrement les yeux pour observer les alentours, mais à vrai dire, il n'avait nul besoin de se repérer pour savoir quelle direction prendre pour se diriger vers le lac perdu, il voulait juste s'assurer que personne ne les suivait. Son père lui avait expressément interdit de s'aventurer au coeur de la foret et bien sur, Zachary s'était aussitôt empressé de désobéir, et ce, en grande parti à cause de Ben. Il était son frère, il l'aimait mais il y avait des fois ou son ainé se montrait vraiment insupportable et actuellement il lui en voulait encore, au point de désirer le voir reconnaître qu'il avait eut tort....

30h plus tôt....

L'aube allait bientôt se lever, après avoir passé toute la soirée ensemble, Zachary avait raccompagné Livie jusque chez elle. Mais au lieu de repartir tout de suite comme il aurait du le faire, les deux adolescents avaient encore trouvé le moyen de papoter dans la chambre de la jeune fille, sur son lit pendant deux heures entières. Il était donc plus de 3h et demi lorsque Zach la quitta en prenant soin de repasser par la fenêtre de sa chambre, comme à son habitude et de galoper à travers la forêt du Montana.
Pour regagner sa maison, Zach devait emprunter un sentier serpentant, terreux et escarpée auquel les voitures moldus ne pouvaient accéder. Le terrain était magnifique, entouré par la forêt, avec un petit étang à l'arrière de la maison. La propriété des Heel était un havre de paix, perdu au cœur de la forêt et à environs une heure de marche du premier village.

La porte d'entrée s'ouvrit lentement, une tête brune apparut, inspectant les lieux avec prudence. Ne voyant personne, chaussure en main, Zach avança à pas feutré vers les escaliers qui menaient à l'étage. La maison était plongé dans un calme absolu, tout le monde dormait, et Zach n'allait pas tarder à en faire autant, après tout il était tout de même plus de 4h du matin. Comme les fois précédente, Zach monta les escaliers en silence sauf que cette fois à mi parcours, les lumières s'allumèrent tandis qu'une beuglante surgit devant lui en hurlant « C'EST A CETTE HEURE-CI QUE TU RENTRES ?!!!! » alors même que les escaliers se transformèrent en toboggan et que ne pouvant se retenir, l'adolescent se retrouva sur les fesses en bas de l'escalier. Devant lui se dressait une paire de pieds solidement encré sur le plancher, remontant les jambes puis le reste du corps, il reconnu son père, qui, les bras croisés sur sa poitrine le regardait sévèrement.

- Salut papa, tu es matinale, lança-t-il joyeusement

Par Merlin, comment avait-il deviné qu'il n'était pas encore rentré ? La réponse ne tarda pas à se manifester lorsqu'une seconde silhouette masculine sorti à son tour de l'ombre

- C'est tout ce que tu trouves à dire petit frère ? Tout le monde s'inquiète et toi tu rentres comme si de rien n'était ?

Zachary fronça les sourcils mécontent. Si tout le monde s'inquiétait c'était uniquement parce qu'une certaine personne n'avait pas su tenir sa langue, devina le plus jeune en lançant un regard accusateur sur son ainé.

- Je n'aime pas qu'on me prenne pour un imbécile rouspéta son père ! Tu pensais vraiment que je ne me rendrais compte de rien ?!!

Et bien oui, c'était même plutôt le cas, jusqu'à ce qu'on aille tout cafter à ses oreilles, mais préférant ne pas aggraver sa situation, Zachary préféra s'abstenir de tout commentaire à ce sujet.

- Que veux-tu qu'il arrive ? J'étais avec Livie

- Tu l'as raccompagné ?

Zach regarda son père surprit par cette question avant de répondre

- Bien sur quelle question, fit-il légèrement offensé. Comme s'il allait laissé Livie rentrer toute seule.

- Tu es rentré seul ?

- Et bien oui...

C'était nouveau ça ? Pourquoi lui demanda-t-il ça ? Il savait pourtant que son fils connaissait la forêt comme sa poche. Même les yeux bandés il pourrait retrouver le chemin de la maison sans aucune difficulté.

- Où étiez-vous ?

L'incompréhension se lisait de plus en plus sur le visage de Zach, c'était quoi cet interrogatoire ? Depuis quand son père se mettait-il à surveiller ses allés et venus ?

-Eh bien on est allé voir Chase au Cavo, et puis on a fini chez lui, tu sais au….

-Je sais ou habite Chase, merci, le coupa son père.

Chase était un ami d’enfance de Zachary. Il habitait à l'autre bout du village, à une demi heure de marche de chez Zach si on coupait par la forêt.

-Vous êtes rentrés à pied de chez lui ? En passant par la forêt ?

- Oui mais...

Zachary était de plus en plus perdu par cet interrogatoire. Où voulait-il en venir ? Ce n'était pas le genre de son père de poser ce genre de question, d'autant plus qu'il savait pertinemment que Zach connaissait la forêt comme sa poche.

- Dorénavant toi et Livie, je ne veux plus que vous vous éloignez des habitations, plus d'escapades au fin fond de la foret jusqu'à nouvel ordre, est-ce que c'est comprit ?

- Quoi ?! S'indigna Zach qui comprenait de moins en moins les réaction de son père. Mais pourquoi ?

- Tu ne discutes pas et tu obéis, intervint son frère

Le petit air suffisant de ce dernier finit de mettre Zachary hors de lui. Il avait l'impression d'être traité comme un enfant et surtout de subir une injustice. Depuis quand lui interdisait-on d'aller dans les bois ?! Il y était né, il y avait grandit, et avec Livie, c'était impensable qu'on puisse leur interdire de s'y rendre. Ils avaient déjà arpentés un nombre de fois incalculable la forêt, ses grottes, ses cascades et ses ruisseaux. Rencontrés et côtoyés un bon nombre d'espèces peu recommandables, fait des excursions qu'un guide forestier confirmé aurait pu qualifier à haut risque, fait des concours de plongeon dans le lac et un tas d'autres choses encore... Son père lâcha un soupir, il était de plus en plus difficile d'interdire quoique ce soit à Zach sans avoir une bonne raison. Après tout, il était presque un homme à présent. "Presque", même s'il resterait toujours son petit garçon.

- Les Wendigos sont de retour, lacha-t-il fatalement

****

Les Wendigos étaient de retour.... Allongé dans son lit en position fœtal, les yeux grand ouvert, Zachary n'arrivait pas à trouver le sommeil. Les Wendigos, ces créatures maléfiques et cannibales étaient de retour. Cousins éloignés des géants, par leur soif de sang, et du loup-garou par leur apparence squelettique effroyable mi-homme, mi-bête, assoiffées de chaire humaine étaient particulièrement connus pour leur extrême cruauté. Chassant ses victimes à la nuit tombée, ils les enlevaient et les conduisait dans son repère. Cela faisait quelques semaines à présent que plusieurs disparations moldus avaient été signalé dans la forêt et au sein de la communauté des sorciers on prétendait que les Wendigo étaient de retour. Visiblement, la rumeur venait d'être confirmé.
Pourtant ce n'était pas encore la période... Ils ne quittaient leurs tanières qu'en hiver pour chercher de quoi se nourrir mais depuis quelques années, leur mode de vie semblait avoir changé et certains Shamans prétendaient que les Wendigos chassaient désormais beaucoup en été pour avoir des réserves en hiver. Dire qu'ils étaient peut-être passé à coté de l'un d'eux sans le savoir...

Finalement, le sommeil le gagna et il s'endormit dans les alentours de 6h du matin. Lorsqu'il se réveilla, il était 14h passé, il paraissait encore un peu au lit lorsqu'il entendit des voix masculines s'élever du salon. La curiosité le poussa à sortir de son lit et à s'habiller. Les cheveux en bataille, la mine encore endormi, Zach se dirigea vers la cuisine et se fit un bol de céréale avant de s'avancer vers le salon où se tenait une véritable réunion familiale. Sa mère l'accueillit en lui passant la main dans les cheveux, tandis que son père, son frère et Joey un ami de son père, discutait avec son oncle Oliver dont le visage apparaissait dans le foyer de la cheminée. Le sujet de conversation portait sur la dernière attaque du Wendigo ainsi que sur le corps du moldus qui avait été retrouvé. Les détails lui coupèrent aussitôt l'appétit et lui donnèrent juste envie de recracher le peu qu'il venait d'ingurgiter. Quand il comprit qu'ils avaient tous l'intention de partir en chasse Zach proposa spontanément son aide, arguant sans fausse modestie qu'il connaissait bien mieux la forêt que eux tous réuni et qu'il avait tout à fait les compétences pour les aider avec efficacité. Mais évidemment, hormis Joey qui ne dit rien, tout le monde s'y opposa. C'était trop risqué, il était trop jeune, les sorciers confirmés eux-mêmes risquait leurs vies en traquant ces créatures. Mais celui qui l'avait le plus mouché c'était son frère qui, visiblement s'amusait à le traiter comme un enfant, l'invitant plutôt à aller jouer avec sa petite copine pendant que les adultes s'occupaient de régler ces histoires qui soi-disant, le dépassait.

Depuis la fenêtre de sa chambre où il avait été consigné en punition pour avoir désobéi en rentrant à pas d'heure, Zachary pouvait observer les allés et venus du groupe de trappeur venu prêter main forte pour coincer le Wendigo. A ce qu'il en avait entendu, les sorciers avaient organisés une battue dans les grottes qui se trouvaient au Nord. Mais il y en avait plus d'une centaine ! Lui s'il devait commencer des recherches il se rendrait dans ce campement de moldus, à proximité du lac perdu. C'était là-bas que le Wendigo avait attaqué pour la première fois c'était donc forcément par là-bas que sa tanière se trouvait.
Il avait prit son manuel de cours de "Défense contre les forces du mal", revenant ainsi sur la promesse qu'il s'était faite de ne pas ouvrir un seul livre de cours et avait potassé studieusement tout le chapitre dédié à ces créatures.

Le wendigo (pluriel : wendigowak / wendigos) est une créature maléfique et cannibale, qui vit dans les profondeurs de la forêt du Canada et d'Amérique du Nord. Connus des Amérindiens depuis les premiers peuplements, son existence est devenue une légende assez répandue auprès des moldus (voir aussi Sasquatch). le Wendigo affecte psychologiquement les personnes qui passent à sa portée, les désorientant et leur faisant perdre confiance en eux. Incapables alors d'user de sort de défense, le sorcier victime du Wendigo devient une proie facile que la créature attaque en commençant toujours par lui arracher le coeur avant de le dévorer. Il lui arrive également de trainer ses victimes jusqu'à son repère qu'il conservera pour l'hiver.
Le Wendigo est un animal nocturne qui ne chasse, ne sort et ne mange qu'à la nuit tombée. Ce sont des créatures solitaires, qui ne chassent jamais en groupe, mais il a déjà été observé des exceptions et dans ces cas précis, seul la fuite est préconisée. Ce sont des créatures malfaisantes et d'une rare violence, dont la mise à mort est autorisée par le Conseil Magique

Lutter contre les wendigos

Les wendigowak (wendigos) ne sont pas immortels et peuvent être tués de différentes façons, les plus connus étant les balles en argent ou le feu du sorcier. Mais ne vous y trompez pas, il est très rare de survivre à une confrontation avec un Wendigo une fois sous son influence, et encore plus d’arriver à l’éliminer avant qu’il ne regagne sa tanière. Il est donc fortement conseillé aux sorciers ignorants de la région de ne pas se déplacer seuls dans la forêt lorsque la présence de Wendigos est suspectée


Son père, son frère, son oncle et Joey voulaient faire une battu à eux 4 ? Ils n'étaient pas assez nombreux, et on ne pouvait pas laisser une telle chose se balader dans la foret. Consigné ou pas, Zach avait déjà prit sa décision, il irait le aider s'ils revenaient bredouille le soir même, ce qui lui laissait le temps de concevoir un plan d'attaque d'ici là pour le lendemain.

Tout le reste de la journée, Zachary avait étudié sur une carte les différents points géographique où avaient été retrouvé les corps des victimes du Wendigo. En conséquence de quoi, il en était ressorti 3 zones dans lesquels auraient pu se trouver la créature, mais il en supprima une qui était le territoire des centaures, quand à la seconde, il savait que de nombreuses acromentules y sévissait déjà, or si un Wendigo pouvait faire une bouché de ces araignées géantes il ne pouvait rien seul contre une centaine. Il était là, dans l'une de ces grottes qui se trouvait à proximité du lac perdu. Puisque la créature était nocturne, ils ne risquaient rien à le chasser en pleine journée, et si tout se passait comme il l'avait prévu, ils seraient rentré pour le diner. "Ils" ? Livie et lui bien sur.

Le soir même, comme il l'avait crains, les hommes rentrèrent bredouilles avant le couché du soleil, et ce fut lorsque tout le monde dormait, qu'il se rendit chez son amie pour lui faire part de son projet. Une aventure que la pétillante brunette s'empressa d'accepter...

Et voilà comment, ils se retrouvaient à marcher mains dans la main, sans faiblir à travers la foret, empruntant des sentiers connus de Zach seul, investit d'une mission qu'ils se croyaient parfaitement capable de remplir. Arrogance de la jeunesse....

En chemin, ils s'arrêtaient parfois pour lui expliquer des choses sur la nature comme le fait que la mousse sur les rochers ne poussaient que sur le coté Nord, ou encore qu'un hyppogriffe était passé par là tout récemment en caressant du bout des doigts les empreintes qu'il avait laissé sur le sol terreux, avec les années, Zach était devenu un excellent pisteur.
Ils mangèrent un peu avant 13h puis une fois rassasiés, ils reprirent la route et atteignirent très vite le superbe lac au bord duquel avait eut lieu l'agression des 3 jeunes moldus qui était parti campé. Zach s'était figé en voyant dans quel état avait été laissé le campement. Les tentes avaient été éventrées, et du matériel renversé. Pour un peu on aurait pu croire qu'une véritable tornade s'était abattu sur le campement.
Bien que parfaitement conscients de ce qu'ils avaient décidé de faire -traquer un Wendigo- aucun d'eux ne s'était préparé à assister à un tel spectacle. Il avait tout naturellement serré sa main dans celle de Livie pour se rassurer mutuellement et se donner du courage, puis sans se lâcher, ils s'étaient approchés prudemment. Zach ne quittait pas le sol  des yeux à la recherche d'empreintes, mais ne remarqua rien, ils tournèrent ainsi en rond jusqu'à ce que Livie attire son attention pour lui montrer des traces de griffes sur l'écorce d'un des arbres. Dans cette direction se trouvait ce que l'on avait surnommé la grotte des fées. C'était donc là que la bête se cachait. A la fois fébriles et excités, les deux adolescents prirent la direction qui allait les conduire vers le Wendigo qui ne s'attendait surement pas à recevoir de la visite...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Empty
MessageSujet: Re: Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback)   Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Empty14.07.14 10:45

an inconscient idea of adventure
livie rose adams - zachary heel


L
ivie avait beau être une adolescente extrêmement douée et intelligente pour son jeune âge, elle compensait un grande naïveté, qu'elle avait en commun avec Zachary d'ailleurs. Elle l'avait suivit presque sans poser de question, sans essayer de comprendre les motivations du jeune homme. Elle le suivait et c'était la seule explication qui lui fallait, elle adorait trop leurs escapades pour faire une croix dessus à la moindre embûche. Aux yeux de Livie, son ami était beaucoup trop doué pour échouer à retrouver les traces d'un quelconque Wendigo. Pour le moment, les jeunes gens se dirigeaient vers le lieu de la première attaque, toujours main dans la main. Mais ils avaient beau rester en contact via ces mains, Livie sentait que l'atmosphère bon enfant de leurs joyeuses balades dans la forêt était partie. Zachary était on ne peut plus sérieux et son visage restait fermé. Elle ne l'avait encore jamais vu comme ça. Elle avait essayé de le faire sourire à plusieurs reprise mais elle n'avait pas réussit à voir sur son visage un sourire sincère ou un sourire non crispé. Il était tendu. D'ailleurs l'atmosphère de la forêt toute entière était comme ça, et cela la mettait mal à l'aise. On aurait dit que la forêt était devenu un arc, tendu à l'extrême, qui n'attendait que la bonne occasion pour tirer sa flèche.

Vers 13 heures, ils mangèrent non loin d'une petite chute d'eau de source qui leur permit ainsi de se rafraîchir et de remplir leur gourde de cette eau délicieuse. Livie avait dévisagé Zach tout le long du repas. Ils n'avaient pas beaucoup parlé et la jeune femme s'en inquiétait un peu. Elle savait que c'était important pour le jeune homme cette mission, mais elle ne savait pas pourquoi. Il ne lui avait pas dit alors que d'habitude il lui disait toujours tout. Mais elle était là pour lui et le serait sans doute toujours. Son estomac se noua en pensant à la possibilité qu'ils échouent, ou si l'un d'entre eux se faisait prendre et que l'autre rentrait bredouille, la mort de son ami sur la conscience. Livie déglutit et posa quelques minutes son sandwich à côté d'elle pour regarder la vue et tenter de penser à autre chose qu'à un éventuel échec. Non, ils n'échoueraient pas. Mais elle avait l'intuition que cette mission était plus risquée que ce qu'elle avait pensé. L'adolescente finit son sandwich et ils se remirent en route vers le campement des moldus.

Tout son provenant de ses cordes vocales ne pouvaient sortir. Elle serra immédiatement la main de Zachary en découvrant le carnage devant eux. Ce n'était plus un campement mais un champ de bataille. Il y avait des traces de sang, ici et là sur les tentes complètement détruite par le monstre. Livie du se retenir de vomir son déjeuner dans un coin près du campement. C'était tout simplement innommable, qui pouvait faire une chose pareil ? C'est comme ça qu'on se rend compte de la grande différence entre les hommes et les bêtes. Le problème c'est quand l'homme est la bête, il est beaucoup plus calculateur et beaucoup plus dangereux. Livie plaqua une main sur sa bouche pour étouffer un cri. Pour elle qui était la petite innocente qui n'avait sans doute vu dans sa vie que son propre sang, c'était un choc. Toujours main dans la main ils s'avancèrent doucement vers cet endroit dévasté. Le fait d'avoir Zachary près d'elle donnait tout son courage à l'adolescente, trop peureuse pour le faire seule sans doute, mais aussi trop obstinée pour faire marche arrière. Puis Livie, qui regardait partout autour d'eux parce qu'elle avait la sensation de se faire épiée, remarqua une trace étrange sur arbre. Elle lâcha la main de Zach, qui, surprit, se tourna vers elle. La jeune femme marcha vers l'arbre en question et toucha l'écorce. Derrière elle, Zach lui dit que c'était des traces de griffes du Wendigo, et qu'il venait sans doute de la grotte des fées qui se trouvait un peu plus haut.

Les deux amis reprirent donc leur route vers cette grotte. Mais quelque chose donnait la chair de poule à Livie, elle s'arrêta et attendit que Zach se retourne vers elle. « Zach... J'ai un mauvais pressentiment. » Doucement, il lui reprit la main et continua le chemin avec Livie. De toute façon, au point ou ils en étaient, ils ne pouvaient plus faire demi tour. La jeune femme respirait difficilement et presque par réflexe du danger approchant, elle sortit sa baguette de son étui à sa ceinture. La baguette dans une main et les doigts rassurant de Zach dans l'autre, elle était prête à faire face au monstre, prenant son courage à deux mains. Elle n'avait pas lu beaucoup de choses sur les Wendigos, on en parlait pas beaucoup à l'école de magie alors... Mais elle savait que les monstres qui vivaient dans des grottes comme lui n'aimaient pas la lumière. Un lumos lui ferait peur et le surprendrait mais ne le duperait pas pour autant. Cette créature était beaucoup trop effrayante et avait réussit à s'habituer au territoire qu'il voulait conquérir. Au bout d'un moment, Livie regarda le ciel, le soleil était en train de se coucher. Déjà ? Combien de temps avait-il marché ? Le soleil commençait à descendre vers 18h en période d'été. Il était déjà cette heure là ? Affronter une bête était une chose, l'affronter dans le noir en était une autre. Une phrase sortit de sa bouche sans qu'elle ne pu la retenir. « J'ai peur Zach. » depuis le campement, l'idée de la peur avait fait son chemin. Elle n'avait jamais traqué une bête et encore moins un monstre.
lumos maxima


Dernière édition par Livie R. Adams le 13.09.14 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Empty
MessageSujet: Re: Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback)   Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Empty14.07.14 16:53

Il n'avait pas besoin de se tourner en direction de Livie pour savoir que la jeune femme avait été liquéfié sur place devant le spectacle qui s'étendait sous leurs yeux. Zachary le savait pourtant. Il connaissait la cruauté des Wendigos, mais jamais encore il ne lui avait été donné d'assister à un tel spectacle. Tout ce qu'il savait sur le sujet, c'est ce qu'il avait toujours entendu, par son père notamment. Les Wendigos faisaient parti de leur quotidien, combien de fois Benjamin ne s'était-il pas amusé à terroriser le petit garçon qu'il était en lui disant que s'il ne l'écoutait pas le Wendigo viendrait le chercher ? Un nombre incalculable de fois. Aussi dès qu'il avait fait une bêtise, il n'en dormait pas de la nuit, guettant les ombres en espérant qu'aucune d'entre elle n'était là pour lui.
L'imaginaire des enfants était des plus développé, pourtant il était encore loin de la réalité. Rien ne l'avait préparé à ça. Tout aussi blême et fébrile que Livie, il glissa un discret regard sur la jeune fille, et en la voyant retenir un hoquet d'effroi, il se maudit d'avoir eut cette idée. Pourquoi l'avait-il entrainé la-dedans ? Bon sang mais que s'était-il imaginé ? Que des sorciers confirmés attendaient qu'il leur apprenne comme pister et chasser un Wendigo ? Pour le pistage oui, c'était certain, il pouvait leur apprendre beaucoup de choses, mais affronter une de ces créatures... Il commençait enfin à comprendre pourquoi son père et les autres s'étaient aussi farouchement opposé à ce qu'il les accompagne. Les traces de sang, et les bouts de chaire qu'il avait aperçu lui soulevèrent le coeur et lui donnèrent envie de régurgiter absolument tout ce qu'il avait avalé durant la journée, mais il ne pouvait pas se permettre de faire marche arrière, même si au fond de lui c'est ce que ne cessait de lui marteler sa raison. Cela aurait été beaucoup plus sage et beaucoup plus prudent pour Livie tout d'abord, mais aussi pour lui. Maintenant qu'il comprenait il était vraiment inquiet, mais faire machine arrière maintenant était probablement encore plus stupide, il ne devait surtout pas écouter ses craintes, le soleil n'était pas encore couché, il pouvait encore surprendre le Wendigo. S'ils décidaient de revenir sur leur pas, ils ne seraient jamais rentrés à temps, et le Wendigo se chargerait de leur faire regretter leur impudence. Et puis la main de Livie pressé dans la sienne lui redonnait du courage, il voulait la protéger, il ne permettrait pas qu'il lui arrive quoique ce soit.

Ils quittèrent donc le campement moldus pour la grotte des fées, mais en chemin, il sentit Livie frissonner, il avait alors ralentit le pas avant de s'arrêter, pour lui jeter une regard inquiet. C'est à ce moment là que la jeune fille lui fit part de son inquiétude et du mauvais pressentiment qui la tenaillait. Se tournant vers elle, il prit à nouveau sa main dans les siennes et lui offrit un visage qui se voulait confiant

- Livie, ça va aller. Je ne permettrait pas qu'il t'arrive quelque chose. Je te le promet, je ne laisserais rien de néfaste t'arriver. Ça va aller, que veux-tu qu'il fasse ? Il est seul, et nous sommes deux, je te promet, ça se passera bien.

A moitié rassurée, elle lui offrit un sourire légèrement contrit, et il reprirent leur marche dans un rythme un peu plus soutenu. Le soleil n'allait pas tarder à se coucher, ils devaient à tout prit se débarrasser du Wendigo avant que la nuit ne les surprenne. Quand à lui, en entendant le rythme respiratoire de Livie s'accélérer, il sut qu'il ne devait surtout pas flancher maintenant ou ils ne s'en sortiraient pas. Lorsqu'ils arrivèrent à l'entrée de la grotte, il entendit Livie formuler à haute voix ce qu'il savait déjà puisque lui-même était envahit exactement par le même sentiment. La peur était là, présente autour d'eux, grandissante....
Il se plaça devant elle, dos à l'entrée de la grotte et posa ses mains sur ses bras.

- C'est normal, c'est le Wendigo, mais je t'en prie, essais de te calmer, respire un grand coup. Regarde moi, l'invectiva-t-il de sa voix rassurante, maintenant inspire un bon coup, voilà. N'oublie pas la promesse que je t'ai faite, je ne laisserais rien t'arriver, je te le jure. Tu peux me faire confiance

Il y avait dans son regard cette étincelle qui indiquait à quel point il était déterminé et qu'il ne faillerait pas ! Il n'était plus question à présent de rabattre son caquet à Benjamin, mais de protéger Livie et faire en sorte que rien ne lui arrive.

- Le Wendigo se nourrit de nos peurs et nous fait perdre confiance en nous. Alors si jamais tu sens que tu n'as plus confiance en toi, regarde moi, et ait confiance en moi, il ne t'arrivera rien. On va entrer dans cette grotte, tu le stupefixeras pendant que je le brulerait avec le feu du sorcier, et tout sera terminé. Je te promet, tout va bien se passer. Si j'avais pu penser que mon plan n'était pas fiable, je ne t'aurais jamais entrainé là-dedans. Tous va bien se passer, répéta-t-il pour la convaincre et se donner du courage par là-même, fais moi confiance.

Le corps tendu, sur leur garde, les deux adolescent pénétrèrent dans la grotte, à l'obscurité si épaisse que même la baguette de Livie avait du mal à éclairer les lieux. C'est à peine s'ils voyaient à trois pas devant eux. A mesure qu'ils s'avançaient l'air devenait plus humide, et plus froid, mais au moins, leurs yeux commençait à s'habituder à l'obscurité et ils y virent mieux. La roche était griffé par endroit, meurtrit par les mêmes marques que l'écorce de l'arbre, preuves en était que l'occupant de ces lieux était bel et bien celui qu'ils recherchaient. Ils pénétrèrent ensuite dans une immense salle naturelle où dans laquelle se détachait plusieurs rochers sur le sol. Lorsqu'il s'approcha Zach réalisa qu'il ne s'agissait pas de rocher mais... de reste de cadavres ! Se reculant de frayeur il se retourna aussitôt et plaqua sa main sur la bouche de Livie pour l'empêcher de hurler de Terreur. Plongeant son regard dans le sien, il tenta lui aussi de se calmer et de lui transmettre une assurance qu'il sentait pourtant se réduire comme une peau de chagrin.

- Calme-toi, chuchota-t-il. Ça va aller, je suis là.

Prudemment, il retira sa main de sa bouche après s'être assuré qu'elle ne crierait plus

- ça va aller ? Bien, viens, on continue.

Dans cette grande salle, ils se trouvaient a un embranchement de trois tunnel, mais un hurlement à leur glacer les sang, provenant de la galerie de gauche, les firent se tourner l'un vers l'autre. Ce cris n'était nullement engageant mais mais il était là, ils touchaient au but, ils n'avaient plus d'autre choix que de s'avancer et d'en terminer.
Ils empruntèrent le couloir, et se retrouvèrent alors face à une créature émacié, qui n'avait que la peau sur les os, une peau couleur cendre grises de la mort. Le Wendigo avait tout du squelette fraichement déterrés, si ce n'était ses mains pourvus de longues griffes acérés aussi tranchantes que des lames de rasoir. Il dégageait une odeur repoussante de décomposition et de mort. Lorsqu'il les repéra, il se mit à feuler dévoilant aux deux adolescents une rangés de crocs qui n'avait rien à envier aux norvégien à crête. Alors qu'il se précipita sur eux, Zach hurla à Livie

- Maintenant Livie ! Maintenant !

La créature fut alors stupéfixé dans une position ridicule alors qu'elle s'apprêtait à leur sauter dessus, sans perdre un instant, Zach tendit ses deux mains devant eux et du feu en jaillit dévorant la créature de son feu purificateur. Ils avaient réussit ! Ils avaient réussit !!!! Fou de joie et surtout de soulagement, Zach serra Livie dans ses bras

- On a réussit, répétait-il soulagé, on a réussit !!!!!

C'est alors que deux autres silhouettes apparurent dans l'entrée du tunnel qu'ils avaient emprunté, glaçant aussitôt le coeur de Zach. Trois ?!! Ils étaient trois ?

Aussitôt Zach lança à nouveau le sort du feu du sorcier, mais il ne toucha aucune des deux créatures, ce qu'il avait fait n'avait servit à rien, si ce n'était à leur bloquer leur sorti ! Affolés, ils durent s'enfoncer un peu plus dans la grotte pour tenter de s'en sortir...

Ils coururent tout en entendant les feulement des créatures derrière eux, c'est alors que Zachary l'entendit très distinctement, un serpent. Il y avait un serpent !

- Livie, arrête-toi ! Arrête-toi !

Une vipère apparut et Zachary se mit à échanger quelques mots en fourchelangue avec la créature avant de se relever vers Livie. Il connait la sortie ! Il va nous la montrer, il faut le suivre.
Les deux adolescents coururent dans la galerie qui se faisait de plus en plus étroite tandis que leurs poursuivant se rapprochait. Le coeur de Zachary battait à la chamade. Leur guide les firent se faufiler dans des crevasses de plus en plus étroite. En temps normal, Zacahry serait passé devant, mais en restant derrière Livie, il faisait bouclier entre cette dernière et les Wendigos.

- Livie, quoi qu'il arrive, je t'en prie, suis-le

Il ne savait pas du tout par où ils passaient, mais le conduit se faisait de plus en plus étroit, la terreur commençait à le gagner la pression des parois l'obligeait à se contorsionner et à onduler comme un serpent, mais plus il avançait plus il sentait l'étroitesse de la roche le compresser. Il essaya de se dominer et de ne surtout pas céder à l'angoisse. Le courage lui revint lorsqu'il entendit Livie lui hurler qu'elle était sortie de cet affreux tunnel. Il continua d'avancer mais alors qu'il était presque au bout, il fut incapable de ramper plus. Il était coincé ! Affolé, il essaya d'avancer encore, mais rien, rien n'y fit. Paniqué il tenta de reculer sans plus de succès. Coincé, il était coincé (on sait d'où va venir sa claustrophobie à présent XD), enterré vivant ?! Non, c'était pas possible ! Les larmes lui montèrent aux yeux et la panique commença à l'empêcher de respirer correctement. Une panique qui s'accentua encore plus si c'était possible lorsqu'il sentit quelque chose se refermer sur sa cheville. Battant des pieds pour tenter de se libérer, Zach se mit à hurler de terreur

- Livie !! Je suis coincé !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Empty
MessageSujet: Re: Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback)   Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Empty14.07.14 23:16

an inconscient idea of adventure
livie rose adams - zachary heel


A
vant d'entrer dans la grotte, Livie passa son gilet en polaire sur elle. Elle sentait une atmosphère glaciale se dégager de la caverne et le noir de l'intérieur ne lui disait rien de bon. Zach avait beau essayer de la réconforter, tout son être tremblait de terreur. C'était la main de son ami sur la sienne qui la faisait avancer dans cette grotte. Elle avait confiance en lui, et c'est sans doute pour ça qu'elle le suivait presque les yeux fermés. « Si j'avais pu penser que mon plan n'était pas fiable, je ne t'aurais jamais entrainé là-dedans. Tous va bien se passer. » Sa confiance en Zach était inébranlable, elle ne pouvait pas ne pas le croire. Ils tenaient l'un à l'autre et cela ne pouvait en être autrement. C'est pour ça qu'elle avait opiné sans bronché et qu'elle l'avait suivit sans dire un mot.

A l'intérieur, une odeur de moisie régnait dans la grotte. Comme si des pourritures se décomposaient et amassaient autour d'elles des mouches, elle entendait leur bourdonnement dans ses oreilles. Une grande caverne apparu sous leurs yeux et l'odeurs s’intensifia. Alors qu'elle s’apprêtait à crier, percevant l'origine de l'odeur, Zach plaqua sa main contre sa bouche et étouffa le crie qu'elle allait sortir. Sa respiration se faisait plus rapide, son coeur battait vite, trop vite, elle sentait son sang battre dans ses tempes, plus fort que jamais. Il plongea ses yeux dans ceux paniqué de l'adolescente. Elle voulait partir en courant mais ses jambes étaient tétanisé par la peur, la terreur qui montait dans son ventre. Zach, essayait de la calmer et elle essaya de se perdre dans son regard noisette. Dans la pénombre, elle avait discerné les cadavres qui pourrissaient sur le côté, c'était ce qui attirait les mouches. La jeune femme ferma les yeux, trop de peur pour affronter ce qu'il y avait autour d'elle. Sa respiration haletante s'amplifiait, elle n'arrivait pas à se calmer. « Calme-toi » disait une voix dans son esprit. « Ça va aller, je suis là. » entendit-elle à nouveau. Zach. Il était là avec elle. Il avait su qu'elle allait crier, il la connaissait par coeur. Elle rouvrit les yeux et une larme roula sur sa joue face à l'impuissance de son cris. Il retira doucement sa main. Elle n'avait qu'une envie c'était de se réfugier contre le torse de son ami, de se laisser pleurer. Livie essuya ses larmes avec sa manche. Zach lui demanda si ça allait aller. La jeune femme opina. Elle était tout bonnement incapable de parler.

Ils continuèrent leur chemin et se retrouvèrent à un embranchement de trois tunnels. Livie les regarda un à un et lorsque quelqu'un hurla dans l'un d'entre eux, elle plaqua ses mains sur ses oreilles, comme une réaction de défense. Comme si ça allait être utile. Qu'est-ce qui lui avait prit de suivre Zachary ? Elle était folle. Ils étaient fou. Elle divaguait, n'avait plus de pensée cohérente. Elle voulait juste partir. Son coeur fou aussi, battait à nouveau à tout rompre. Elle retint cependant un sanglot pour éviter à Zach de se retourner à nouveau vers elle et de l'aider. Elle se débrouillerait, elle en était sûre. Elle rattrapa la main de Zach, sa baguette toujours dans l'autre main. Ils entrèrent dans le tunnel et Livie déglutit, au bout se trouver une horrible créature. Un Wendigo. Il les repéra presque immédiatement. Sans doute dans un élan de courage Livie leva sa baguette vers la créature et après le signe de Zach elle hurla « Stupéfix ! » de toute la voix qu'elle pouvait. Zachary utilisa directement son feu de sorcier sur le Wendigo quand elle fut stupefixé et celle-ci se désintégra, ne laissant qu'un tas de cendre. Un sourire naquit sur le visage de la jeune femme. Dans un élan de joie, Zach prit Livie dans ses bras et la serra. Elle fit de même, heureuse de la joie de son ami.

Soudain, deux autres silhouettes apparurent face à eux. Le sourire de Livie se transforma en crie d’effrois aiguë. Elle plaqua ses mains sur sa bouche face à ses abominables créatures. Il ne devait y en avoir qu'un. C'est que Zach avait dit. Un seul. Mais ils étaient trois. Zach tenta de renvoyer un feu de sorcier mais rien n'y fit. Livie, bloquée sur place, regardait leur échec. Zachary lui prit la main et ce geste la força à courir à la suite de son ami qui lui tenait toujours la main. Ils s'enfonçaient dans la grotte sans savoir où ils allaient. D'un coup, le jeune homme lui demanda de s'arrêta. Il parla fourchlangue à une vipère qui les avait suivit. Ce n'était pas la première fois qu'elle l'entendait, mais des fois elle sentait un grand frisson lui parcourir le dos quand il parlait. Elle regarda derrière eux et hurla à Zach. « Ils arrivent ! » sa voix était apeuré et tout son corps tremblait de cette même peur.

Son ami la fit passer devant lui sans aucune hésitation et elle suivit le serpent qui leur montrait un passage. Les galeries dans lesquelles ils se faufilaient étaient de plus en plus étroites. Elle n'en pouvait plus, elle ne sentait plus ses jambes ni ses mains qui rappaient contre la roche parfois rêche. Puis, le jeune homme lui dit que quoi qu'il arrive, il fallait qu'elle le suive. « Pas sans toi Zach. » dit-elle avec difficulté comme elle passait dans un passage plus étroit. « Je partirais jamais sans toi » répéta-t-elle. A un moment ils se mirent à ramper dans un passage plus étroit, un passage fait pour les serpents. Livie, toute fine et fluette passait sans réel problème à part ses joues écorchées à vif par la parois rocheuse. Au bout de plusieurs minutes difficiles, elle sortit enfin de la grotte. La nuit était tombé et aussi, elle n'eut pas de mal à s'adapter à la luminosité de la forêt. Seul la lune donnait un aspect encore plus effrayant à la situation. « Je suis sortis ! C'est la fin ! » hurla-t-elle dans le tunnel à son ami. Il faisait froid dehors. Si les journées étaient chaudes, les nuits dans le Montana était parfois rudement froide, même l'été.

Soudain elle entendit Zach crier qu'il était coincé dans le tunnel. Les yeux complètement paniqués elle hurla à son ami. « J'arrive ! » une seule chose lui vint à l'esprit. Livie entendit un cris du jeune homme. Elle se dépêcha, de peur qu'il soit arriver quelque chose à son ami. « Meurs pas. Meurs pas. Meurs pas. » se murmura-t-elle terriblement inquiète. Elle se faufila à nouveau dans le passage étroit, se rappant à nouveau les mains étant donné qu'elle allait plus vite que tout à l'heure. Elle vit Zachary qui se débattait dans le passage, bloqué. Elle ne savait pas quoi faire, elle avait peur et cela l'empêchait de réfléchir correctement. Soudain elle sortit sa baguette de son étui où elle l'avait replacé et lança un sort. « Defodio ! » la parois autour du jeune homme qui le bloquait se défit en un tas de petite pierre. Assez en tout cas pour qu'il passe. Derrière lui elle vit le Wendigo qui lui tenait la cheville, sans attendre elle lança un autre sort. « Stupéfix ! » Elle attrapa la main de Zachary et le ramena vers elle, tout en reculant le plus vite possible, elle faisait avancer le jeune homme jusqu'à la sortie. « Maintenant il faut qu'on cours, ça va aller ? Zach ! Tu m'entends ? » le jeune homme avait l'air totalement sonné, elle ne comprit pas jusqu'à ce qu'elle voit la balafre sur l'abdomen du jeune homme. Elle invoqua une bande à passer sur le torse de Zach quand un cris de Wendigo se fit entendre du passage. Le sang figé, elle attrapa Zach et plaça son bras au dessus d'une de ses épaules le temps qu'il reprenne ses esprits. Elle partit dans la direction du camp.
lumos maxima


Dernière édition par Livie R. Adams le 13.09.14 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Empty
MessageSujet: Re: Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback)   Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Empty16.07.14 20:12

Depuis le début de cette aventure dans laquelle il les avait entrainé, il était parvenu à garder la tête froide malgré sa propre peur, et ce, même lorsque la situation échappait à son contrôle, et s'il y était parvenu c'était uniquement à Livie qu'il le devait. Parce qu'elle était à ses côtés elle lui donnait cette force et ce courage dont il avait besoin et dont il aurait surement manqué s'il s'était retrouvé seul. Mais ce n'était pas la seule et unique raison, il n'avait pas d'autre choix que de les sortir du pétrin dans lequel il les avait plongé tête la première parce qu'il savait qu'il n'aurait jamais supporté qu'il puisse lui arriver quoique ce soit par sa seule et unique faute. Il s'était montré stupide ! Sa bêtise, et son irresponsabilité venaient d'atteindre des summums inégalé. Il s'était maudit intérieurement en découvrant le carnage qu'avait laissé le wendigo dans le campement moldu et il s'était hait lorsqu'ils s'étaient retrouvés face à deux Wendigos supplémentaires, toutefois, il n'avait pas perdu ses moyens et l'instinct de survit était resté le plus fort, mais ça, ça c'était plus qu'il ne pouvait le supporter.
Se retrouver ainsi coincé dans une galerie souterraine, immobilisé car incapable de faire le moindre geste que ce soit pour avancer ou reculer avait été bien plus qu'il ne pouvait le supporter ! Il se sentait oppressé, incapable de respirer prit d'une violente crise de panique à l'idée de se retrouver enterré vivant entre ces roches, l'air commencé à lui manquer. Et comme si cela ne suffisait pas, il avait sentit des doigts griffus lui attraper la cheville gauche. Il n'avait même pas la possibilité de se tourner pour voir le Wendigo, tout ce qu'il pouvait faire c'était céder à a panique en hurlant désespérément tout en battant des pieds pour essayer de se libérer de son emprise. Mais cette main qui s'était refermée sur sa cheville était aussi froide et puissante qu'un étaux dont il ne pouvait se dégager. Les larmes qui lui avaient monté aux yeux avaient finit par couler. C'est alors qu'il l'aperçut, Livie, rampant vers lui. Elle était revenu dans cette enfer pour le l'aider son coeur se mit à se gonfler d'un espoir fou, ils allaient s'en sortir, elle était revenu pour lui. La roche qui l'emprisonnait se transforma en un tas de petite pierre. Le passage c'était passablement élargie, assez en tout cas pour qu'il puisse continuer d'avancer, mais avant cela il devait se débarrasser du wendigo qui le retenait. Avec la force du désespoir, il accentua les coups de pieds sur ce qu'il pu voir être son affreuse tête. Mais rien n'y fit, c'est alors qu'un autre sort fusa atteignant la créature de plein fouet. Livie ! Il eut à peine le temps de tourner son visage vers elle qu'il sentit sa main se glisser dans la sienne et le tirer vers elle pour l'inciter à la suivre, ce qu'il ne se fit pas prier de faire.

Lorsqu'enfin il sentit l'air froid de la nuit, il inspira un bon bol d'air tout en se trainant hors du tunnel pour se laisser tomber dans l'herbe, incapable de faire le moindre geste à  l'entrée de la cavité, d'ailleurs ses jambes étaient en coton et ne le portaient plus. Le Wendigo pouvait surgir à tout moment mais à vrai dire il s'en fichait, il était incapable de rationaliser. Tout ce qu'il savait c'est qu'il venait de connaître la plus grande frayeur de toute sa vie ! Se retrouver ainsi, coincer sous terre sans espoir de pouvoir s'en sortir était une expérience bien plus traumatisante à ces yeux qu'un face à face avec un Wendigo.
Il tremblait comme une feuille, encore en état de choc par cette expérience traumatisante qu'il venait de vivre. Il jeta un regard perdu autour de lui tout en passant sa main dans ses cheveux. Où étaient-ils ? Où les avaient-ils conduit ? Il était encore si paniqué qu'il était incapable de se repérer. Il entendit Livie lui dire quelque chose mais complétement sonné, ses paroles parvinrent de manière inaudible jusqu'à ses oreilles, il leva son visage dans sa direction, le regard totalement absent. Il la vit alors faire apparaître une compresse qu'elle appliqua sur son torse. Pourquoi ? Il comprit lorsqu'il vit son t-shirt râpé et une balafre sur son abdomen. Il avait du se blesser en rampant rien de bien méchant. Il la laissa appliquer le pansement, pendant que sa respiration commençait enfin à se stabiliser et sa terreur à se dissiper. Alors qu'elle s'occupait de lui et qu'il reprenait enfin conscience de ce qui l'entourait il réalisa que Livie avait elle aussi les mains et les joues écorchés sans oublier ses genoux et ses coudes. Quand ils seraient rentrés, qu'ils seraient en sécurité, il s'occuperait de soigner ses blessures lui aussi.
Il porta sa main à son visage dans un effleurement osant à peine à la toucher de crainte de lui faire mal. Il était tellement désolé de lui avoir infligé tout ça, il s'en voulait terriblement

- Merci. Dit-il. Merci de m'avoir sauvé

C'est alors qu'un hurlements les firent se lever d'un bond et se retourner simultanément vers la cavité. Le wendigo !!
Il ne savait pas si celui que Livie était parvenu à maitriser allait réussir à lever le sort, mais avec ces créatures tout était possible il ne fallait jurer de rien, mais en tout cas, le second n'allait pas tarder à trouver le moyen de dégager le passage et de se lancer à leur poursuite. Et si les Wendigos étaient connus pour leurs cruautés, celui-ci allait redoubler d'imagination pour leur faire payer cher la mort de l'un des leur. Mais Livie et lui ne se laisseront pas avoir aussi facilement et il devra payer cher s'il voulait les avoir. Alerte, la jeune fille attrapa Zach et plaça son bras au dessus d'une de ses épaules mais il fit à peine un pas qu'il grimaça de douleur. Baissant le regard sur ce qui était la cause de son mal, il constata que le bas de son jeans au niveau de sa cheville gauche avait prit une teinte rougeâtre.

- Attends, fit-il grimaçant en se laissant à nouveau tomber sur l'herbe tout en jetant un regard inquiet derrière lui sur la cavité.

La créature n'était toujours pas parvenue à s'extraire de la cavité, mais ce n'était qu'une question de temps et du temps il en manquait, il n'avait pas le temps de regarder sa blessure mais il pouvait au moins la soulager. Comme son frère le lui avait apprit, il plaqua ses deux mains sur sa cheville et prononça une formule magique qui lui permit d'endormir momentanément sa douleur. Zachary n'était pas du genre à se plaindre, mais avec sa cheville en miette, il les aurait forcément ralentit, ce qui, en l'occurrence, il ne pouvait absolument pas se permettre. Lorsqu'il se releva la douleur était devenue pour ainsi dire, insignifiante. Prenant la main de Livie, ils jetèrent un dernier regard sur cette maudite grotte avant de filer à toute vitesse.

La foret était plongée dans l’obscurité de la nuit, seuls de faibles rayons lumineux émanant de la pleine lune parvenaient à la traverser pour éclairer faiblement les lieux. Deux silhouettes courraient à perdre haleine à travers cette dense et obscure foret, empruntant des sentiers peu connus et un peu escarpés, mais qui avaient le mérite d'être beaucoup plus direct. Zach qui avait reprit ses esprits savait à nouveau exactement par où ils devaient passer pour regagner la sécurité de leur habitation, mais ces dernières étaient encore très loin et à leur poursuite se trouvait deux créatures qui comptaient bien ne pas les laisser s'échapper : Les Wendigos.

Zachary avait cependant un espoir, il comptait sur les secours pour leur venir en aide. Leur disparition n'avait pas du passer inaperçu. Ses parents avaient du s'inquiéter de ne pas le voir au repas et s'étaient sous doute rendu chez la mère de Livie, qui avait du leur montrer le mot que cette dernière leur avait laissé, découvrant par là-même qu'elle lui avait mentit. Ses parents allaient vite comprendre ce qu'il avait fait, et les connaissant, ils avaient du monter une équipe de secours pour partir à leur recherche. Par Merlin, jusqu'où son inconscience les avait-il tous conduit ? Il s'en mordait les doigts.
Il allait prendre cher, mais à la limite, il s'en fichait. Du moment que Livie et lui s'en sortaient, il était prêt à accepter absolument toutes les punitions qu'on voudrait lui infliger, elles seraient de toute manière méritées. Et puis surtout, être punis, signifierait qu'ils seraient toujours en vie

Essouflés ils durent s’arrêter un instant pour reprendre leur souffle, à l’abri d’un immense arbre. Lui, était courbé vers l'avant, les mains à plat sur ses genoux, jetant un regard inquiet sur Livie. Elle était adossée contre le tronc de l'arbre, la tête elle aussi penchée vers l'avant. Il imaginait très bien que jamais encore elle n’avait du courir autant. Il remarqua qu'elle se tenait le côté droit était-ce par réflexe ou est-ce que cela signifiait qu'un méchant point de côté était entrain d'émergé ? 

- ça va ? S'enquit-il haletant. Si seulement on avait nos balais, on serait en sécurité en hauteur dans le ciel. Fit-il en levant ses yeux vers le ciel étoile. Livie...je... Zachary s'interrompit et posa son regard sur elle, Je suis vraiment désolé de t'avoir entrainé là-dedans ? J'ai été stupide. Si tu savais comme je m'en veux. Je te demande pardon

Zachary était on ne peut plus sincère, si c'était à refaire il préférait se prendre un cognard en pleine tête plutôt que de se lancer dans cette expédition en mettant ainsi la précieuse vie de Livie en danger

-Allez, viens, fit-il en lui prenant la main, il faut qu'on continue. Une équipe est surement parti à notre recherche, on doit absolument les retrouver

"avant que le Wendigo ne nous trouve",
songea-t-il pour lui-même, tout en entendant des hurlements déchirant pourfendre la nuit au loin...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Empty
MessageSujet: Re: Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback)   Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Empty17.07.14 18:22

an inconscient idea of adventure
livie rose adams - zachary heel


L
ivie regardait son ami avec une grande inquiétude. Son ami avait levé la main vers lui pour effleurer sa joue et lui dire merci. Elle sourit nerveusement à ses remerciements mais elle était totalement inquiète. Inquiétude pour lui mais aussi par rapport à ces monstres qui avaient décidé de s'en prendre à eux. Le cris qu'ils entendirent avait beau être bestiale, n'importe qui pouvait comprendre ce qu'il signifiait.
Vengeance.
Mort.
Leur fin.
Le pessimisme l'avait gagné. Elle voulait partir le plus vite possible de cet endroit maudit, mais elle sentit que même avec son aide, Zachary peinait à bouger et surtout à marcher. Lui demandant d'attendre, le jeune homme s'assit pour regarder sa cheville rougit par le sang. Le Wendigo avait serré bien fort pour lui mettre la cheville dans cet état. Pendant qu'il était en train de se soigner, l'inquiétude de l'adolescente augmentait. Elle regardait en direction de la grotte, guettant le moindre mouvement des affreuses bêtes. Elles n'étaient pas encore sortit, mais elle ne doutait pas qu'elles y parviendraient sous peu. Livie déglutit et quand son regard revint sur Zach, il était debout et bien que sa cheville était encore rouge il ne sentait plus rien, c'était le but de la manœuvre. Elle eut un dernier regard vers cette grotte qu'elle voulait quitter au plus vite et Zachary lui prit la main pour partir en courant et s'enfoncer dans la forêt. Les arbres semblaient encore plus immense et l'ombre avait gagné le chemin qu'ils empruntaient. C'était un sentier escarpé, rude à certains endroit mais si Zach le prenait c'était qu'il était sur de ce qu'il faisait. Livie était perdu dans ses pensées durant cette course effrénée. Elle pensait à son ami, au chemin qu'ils avaient parcouru ensemble, pas seulement aujourd'hui mais durant leur amitié. Elle pensait à leur première rencontre, à leur jeu dans les bois, sans doute de plus en plus dangereux au fils des années jusqu'à tomber dans l'inconscience la plus totale. Elle aurait dû refuser, mais comment faire ? Elle ne lui refusait rien, elle ferait tout pour lui, jusqu'à en crever dans ces bois sombre. Tant que lui y survivait, c'était le principal. Avec le temps, elle avait apprit à le connaître comme un frère, elle était prête à risquer sa vie pour lui. La preuve elle était là ce soir à ses côtés. Toute la journée, ils avaient essayé de se convaincre mutuellement qu'ils ne craignaient rien, malgré les mauvais pressentiments qu'ils avaient. D'habitude elle était raisonnable, mais avec Zach elle perdait toute notion du danger. Dans ses pensées, elle n'avait pas vu la branche que Zach lui avait évité dans ce passage ou les arbres eux mêmes leur tendaient des pièges. Et c'est comme ça, en regardant derrière elle voir s'ils étaient suivit, qu'elle se prit une branche de pleins fouet dans l'estomac. Étouffant un cris, elle contourna la branche et continua de courir comme si de rien était. Elle sentait bien son abdomen la brûler mais elle courrait quand même. Instinct de survie, protecteur ou de peur, comme vous le souhaitez.

Arrivé à un bosquet assez large pour que le bruit qu'ils feraient ne porte pas dans la forêt, ils s'adossèrent à un arbre. Livie était en face de Zach, la tête en avant se tenant les cotes avec douleur. Elle avait mal et cette souffrance était accentué par sa respiration haletante. Elle peinait à retrouver un rythme cardiaque stable et elle sentait ses tempes battre violemment contre son front. Quand Zachary lui demanda si elle allait bien, elle ne fit qu'opiner de la tête, inutile de l'inquiéter pour quelques douleurs aux cotes, il devait se préoccuper de lui avant elle. Il fit également une réflexion sur les balais, mais elle était nulle sur un balais alors ça ne la gênait pas vraiment de ne pas en avoir et ayant le vertige, c'était pas trop la peine. « Je préfère encore voyager en dragon... » dit-elle alors qu'elle respirait encore difficilement. Puis le jeune homme s'excusa de la situation dans laquelle il les avait mise. Livie le regarda à la fois avec douceur et avec un peu de peine pour lui. Elle lui sourit. « Ne t'en veux pas Zach. J'ai dis oui et je suis autant responsable que toi. Et même si tu t'en veux, moi je ne t'en voudrais jamais. » Livie adorait beaucoup trop Zach pour lui en vouloir de quoi que ce soit, au contraire. Plus la bêtise était grosse, plus ils étaient proche alors.

Son ami lui dit qu'il était temps de partir, qu'il devait retrouver l'équipe de secours qui avait du être mise en place pour oui. C'est vrai que quand on y réfléchissait, c'était logique que quelqu'un vienne les chercher. Livie se releva en se tenant les cotes , quand Zach eut le dos tourner pour repérer le prochain chemin qu'ils prendraient, elle souleva son t-shirt pour voir d'où venait la douleur. Elle avait un hématome énorme au niveau des cotes, sans doute à cause de la branche qu'elle s'était prise en courant. L'adolescente palpa brièvement le bleu qui lui dévorait une partie de l'abdomen, c'était douloureux mais sans doute pas cassé. Elle baissa son t-shirt pour suivre Zach. A peine eurent ils fait quelques mètres vers le sentier qu'ils entendirent un cris puissant venir de derrière eux. Livie se retourna d'un coup sec vers le son et sentit son rythme cardiaque s’accélérer à nouveau. Zach prit à nouveau la main de Livie pour l'emmener sur le sentier et ils coururent à nouveau, voulant s'éloigner le plus possible à nouveau, mais ce qui devait arriver arriva.

En courant, ils arrivèrent assez vite au campement moldus qu'ils avaient passé à l'aller. Livie n'en pouvait plus, elle avait froid, mal aux cotes, elle avait du mal a respirer et son corps ne répondait plus à ses ordres. Elle se laissa tomber, toujours en se tenant les cotes et retenant des gémissement de douleurs. Son hématome la faisait souffrir, mais le vrai problème était plutôt derrière eux. Alors que Zach s'approchait pour voir si elle allait bien, deux silhouettes maudites apparurent sur le même sentier d'où ils venaient de sortir. Les yeux de Livie se posèrent sur le monstre amplement visible par la lumière claire de la lune. Il était horrible et surtout, il lui donnait envie d'abandonner toute envie de se battre contre lui. Le mélange de la peur et de la fatigue ne les arrangeait pas, elle voyait que son ami n'était pas en meilleure posture qu'elle, mais dans un dernière élan de désespoir ou d'espoir, qui sait, Livie pointa sa baguette vers le monstre et hurla de tout ses poumons « Stupéfix ! ».

lumos maxima


Dernière édition par Livie R. Adams le 13.09.14 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Empty
MessageSujet: Re: Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback)   Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Empty19.07.14 21:26

Pour la première fois, depuis le début de leur aventure, Livie était parvenu à le faire sourire. C'était un vrai sourire, chaleureux, sincère et amusé. Un sourire provoqué par sa remarque, entre deux respirations, sur le fait qu'elle préférait encore voler à dos de dragon que sur un balai. C'est vrai que son amie n'était pas très à l'aise sur un balai, et qu'elle préférait regarder la fratrie Heel jouer au Quodpot que de se joindre à eux. C'est pourquoi Zachary ne jouait quasiment jamais au Quodpot pendant les vacances d'été, prétextant qu'il y jouait déjà toute l'année avec son équipe. Bien sur ce n'était qu'une excuse, en réalité il n'avait tout simplement aucune envie de faire quelque chose qui excluait Livie de cette activité.

- Qui sait, ça nous arrivera peut-être un jour, lui avait-il répondu en lui adressant ce grand sourire  de gamin ravi rien qu'à cette nouvelle idée complétement farfelue

Les dragons étaient des créatures fières et insoumises, nul n'était sans l'ignorer, mais qui sait, peut-être rencontrerait-il un jour une de ces magnifiques et merveilleuses créatures, mais de là, à ce qu'elle accepte de les porter tous les deux sur son dos il y avait tout un monde ! Décidément il rêvait éveillé. Son regard s'était alors levé sur Livie et son sourire s'était adoucit. Après tout pourquoi pas, elle à ses côtés, il se sentait capable de bien des choses. Livie. A cause de lui, elle s'était mise en danger, et il s'en voulut énormément. Il lui présenta ses excuses mais elle le rassura, lui assurant qu'à aucun moment elle ne lui avait tenu rigueur de ce cauchemars qu'ils étaient entrain de vivre, et pourtant elle pouvait. C'était lui qui les avait entrainé là-dedans. Lui qui avait désobéit aux adultes, lui encore qui n'avait rien écouté et n'en n'avait fait qu'à sa tête, lui qui se croyait plus malin que les autres. Mais non, elle ne lui en voulait pas, au contraire, elle désirait partager sa faute, se prétendant tout aussi capable alors qu'il n'en n'était rien. Il aurait pu nier, et débattre avec elle durant des heures, car ils étaient tout aussi têtu l'un que l'autre lorsqu'ils s'y mettaient, mais le moment n'était guère propice à ce genre de querelles futiles. Les Wendigos avaient fait résonner leur cris dans la forêt, enveloppant les deux jeunes gens de leurs son terrifiant. Levant les regard vers le ciel puis regardant inquiet autour d'eux, ce son strident et inquiétant eut tôt fait de les ramener à la réalité où il n'était plus question de savoir qui avait tort ou raison ni même de dragon, mais plutot de rester en vie.

Main dans la main, ils reprirent leur course effrénés à travers cette forêt étrangement silencieuse. C'était Zachary qui ouvrait le chemin et qui les dirigeait, mais il sentait que son sens de l'orientation commençait à vaciller. Non pas qu'il ignorait ou ils se trouvaient, ou qu'il ne connaissait finalement pas aussi bien que ça la foret, non c'était autre chose, c'était le pouvoir des Wendigos, celui qui pouvait les désorienter. C'était un très mauvais signe, si leur pouvoir agissait c'est qu'ils se rapprochaient dangereusement. Heureusement, ses jambes n'avaient pas besoin de sa tête pour savoir par où ils devaient passer pour tenter de s'échapper, et heureusement d'ailleurs. Le fait qu'ils atteignirent le campement moldus lui apporta un certain soulagement et réconfort. Malgré le pouvoir de ces créatures qui faisaient tout leur possible pour les désorienter, ils étaient sur le bon chemin.
Sa joie fut cependant de courte durée lorsqu'il sentit le corps de Livie tomber derrière lui. Paniqué, il se retourna et se précipita sur elle pour la rejoindre. Il avait senti, depuis qu'ils avaient reprit leur course, qu'il devait la tirer beaucoup plus que précédemment. Mais surtout cette fois encore, elle se tenait les cotes tout en gémissant de douleur. Pourquoi ? Que lui cachait-elle ? Etait-elle blessée ? Quand comment ? Pourquoi n'avait-il rien vu ? Alors qu'il l'avait rejoint, et qu'il s'apprêtait à s'agenouiller à ses cotés, il en fut incapable.
Droit devant eux, se dressait deux silhouettes inquiétantes, deux silhouettes qu'il aurait pu reconnaître entre mille : les Wendigos !
Ils les avaient retrouvé !! Pétrifié, la bouche ouverte dans un « O » muet, Zachary se sentit vider de toute énergie, complétement abattu, il se laissa tomber à genoux aux côtés de Livie en réalisant non pas que les deux Wendigos les avaient retrouvé, mais qu'ils étaient encerclés par 4 de ces créatures. C'était pas possible, combien y allait-il encore en avoir ? Combien était parti à leur poursuite, les traquant sans leur laisser le moindre répit. 4, ils étaient 4 à présent. Et depuis quand ces créatures chassaient-elles en groupe et non plus en solitaire ?!! S'était fini ! Non, non.... Pas question ! Pas question ! Ils ne se laisseraient pas faire ! Livie ! Il la protégerait !!

Les créatures foncèrent alors en avant, droit sur eux en rugissant. Comme pour leur répondre, Zachary s'était relevé et avait hurlé de rage à son tour en tendant ses mains devant lui au moment même ou simultanément Livie avait pointé sa baguette sur l'un des monstres en hurlant elle aussi à plein poumon pour le stupéfixer, animé par cette même rage de vivre. Aussitôt des flammes jaillirent des mains de Zachary, réduisant en cendre la créature qui s'était trouvé devant eux. Il eut juste le temps de se retourner pour voir un Wendigo le frapper et le propulser sous la violence du choc à quelques mètres de Livie qui avait subit exactement le même sort. Complétement sonné, Zachary tenta de reprendre ses esprits, mais il voyait trouble. Il ne devait surtout pas s'écrouler maintenant, où ils étaient mort... Juste devant lui, se trouvait un des sacs de survis des moldus qui avaient campé ici avant de périr sous l'assault des Wendigos. Devant le sac à moitié ouvert, couvert de sang gisait... une fusée de détresse ?!! Rampant, il referma sa main dessus et s'en empara. Il aurait indéniablement été saigné par les griffes d'un Wendigo si un serpent immense ne s'était pas interposé pour le protéger. Un basilik ?!! Zack sentit la sueur perler sur ses tempes et couler le long de son dos. Constatant que le Wendigo semblait craindre l'animal et reculer, Zachary, toujours à genoux derrière l'immense serpent se tourna en direction de Livie

- Ferme les yeux ! Livie ferme les yeux, ne le regarde pas !!

Un Basilik ! Son regard était mortel, le roi des serpent s'en mêlait à présent ! Ils étaient finis !! Pourtant, ne l'avait-il pas protégé là, à l'instant ?! Hésitant, il tenta le tout pour le tout

- Protège-là !! Ordonna-t-il en Fourchlangue

Il ne se faisait aucune illusion, il allait ne faire qu'une bouché d'eux tous ! Il n'était pas venu pour les protéger mais pour s'approprier des proies de choix : lui, Livie, et des Wendigos. Pourtant, tout au fond de lui un espoir fou ne cessait de résonner dans sa tête lui répétant qu'il était intervenu pour les aider. Il savait que les Basilik pouvaient atteindre jusqu'à 15 mètres de long, heureusement celui-ci était loin de les atteindre, mais il n'en demeurait pas moins impressionnant. La situation devenait de plus en plus incontrolable. Comment faire pour se mesurer à trois Wendigos avec un Basilik dans les parages qui pouvait vous tuer si vous avez le malheur de croiser son regard ?
Peu sur de lui, le coeur battant à la chamade, Zachary tenta de glisser un regard en direction de Livie qu'étonnamment, le serpent protégeait. Comme encouragé par cette vision Zack se leva et fit exploser la fusée de détresse. Les secours n'étaient pas loin, ils la verraient, et ils les trouveraient, mais pour cela ils devaient rester en vie.
Il courut en direction de Livie et lui attrappa la main, tout en ordonnant au serpent de s'en aller.

- Livie, je t'en conjure, lève-toi, un dernier effort, ils vont bientôt arriver pour nous secourir, on va s'en sortir.

L'aidant à se lever, ils l'entraina vers le lac. Qu'il sache, les Wendigos ne savaient pas nager

- Livie, on va aller jusqu'à l'autre rive. Si tu vois que tu as une crampe, que tu n'arrives plus suivre dis-le moi, je te porterais. Je ne te quitte pas, je resterais à côté de toi, lui certifia-t-il tout en faisant des mouvement des brasses face à elle.

L'eau était froide, ils étaient épuisés tous les deux et à vrai dire, Zach ne savait pas du tout comment il ferait si Livie avait besoin de son aide, mais une chose était sur, c'est qu'il y arriverait.
Pour elle.
Il n'y avait pas d'autres possibilités
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Empty
MessageSujet: Re: Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback)   Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Empty20.07.14 16:12

an inconscient idea of adventure
livie rose adams - zachary heel


Q
uatre. Ils étaient quatre autours d'eux. Quand ils étaient partie dans cette aventure, ils pensaient avoir à faire à un seul Wendigo. Et là, ils était quatre. Quatre monstres sanguinaire, carnivore qui n'attendaient qu'une erreur de leur part pour les tuer et les dévorer. Pourquoi n'avaient-ils pas pensé qu'il pouvait y en avoir plusieurs ? Pourtant, avec le nombre incroyable de griffures au sol et sur les arbres, ils auraient dû s'en rendre compte. Voir que c'était une mauvaise idée. Ils en tuèrent un ensemble, il en restait trois. La panique la gagnait au fur et à mesure que les bêtes se rapprochaient. Sa baguette était figée dans sa main. Zachary fut projeté en arrière par un Wendigo, elle voulu hurler son prénom mais elle se prit un violent coup d'une autre des créatures qui la propulsa sur le sol pas loin de Zach.

Son corps était lourd, elle le sentait. Elle toussa violemment à cause du choc et de ses côtes qui la faisaient encore plus souffrir. Livie voyait trouble tout était flou. Même dans sa tête. Une ombre gigantesque passa devant ses yeux. Elle entendit un hurlement qu'elle n'arrivait pas à déchiffrer. Zach ? Peut-être. Elle était trop confuse. Rien avait amortit son choc sur le sol, elle ne comprenait plus rien. Ses pensées étaient incohérentes, sa bouche était remplit d'un mélange de sang et de terre écoeurant mais elle s'en fichait. Ils allaient mourir. Elle en était sûre à présent. Ils allaient mourir. L'idée faisait son chemin dans son esprit. Ils allaient mourir. Elle avait trop mal pour se lever de toute façon. Elle tenta néanmoins d'ouvrir à nouveau les yeux et remarqua à nouveau cette ombre gigantesque qui planait devant elle. Elle rêvait ou était-ce bien un serpent ? L'adolescente battait des paupières, tentant de reprendre son esprit, sa vue se posa alors sur une fusée rouge éclatante dans le ciel. Une lueur d'espoir. Une fusée de détresse. Un sourire se dessina sur ses lèvres en regardant les particules rouges s'éparpiller dans le ciel. Elle tourna la tête en sentant une pression sur sa main, son regard se posa dans celui pressé de Zach. "Livie" entendit-elle dans un bruit sourd "Lève-toi". Se lever ? C'était trop dur. Trop d'effort à faire. Et pourtant, elle sentit le bras de Zach la soulever pour qu'elle se remette sur ses pieds. Elle regarda autour d'elle et la dernière chose qu'elle vit du camp était cette ombre qui l'avait protégé. Un Basilik. Elle leva vers lui un visage surpris alors que le serpent lui tournait le dos. Zach la pressa de venir avec lui et elle le suivit en se tenant toujours les côtes. Elle essuya rapidement une perle de sang au coin de ses lèvres et couru après son ami, réalisant la vision pessimiste qu'elle avait eut.

Zack n'abandonnait pas. Zack était fort et courageux. S'il n'avait pas été là, elle serait resté allonger par terre à pensé qu'il était trop tard. Et pourtant lui ne l'avait pas pensé, il avait envoyé une fusée de détresse, l'avait aidé à se relever, avait parlé au basilk, elle rien. Elle n'avait rien fait. Cette sensation de pessimisme qui l'avait envahit tout à l'heure revint au galop quand elle aperçut le lac et Zachary plonger dedans. Ses yeux horrifiés faisaient des aller retour sur le lac et son ami. La réalité lui sauta aux yeux comme un coup de fouet. Elle ne savait pas nager. Elle n'avait jamais apprit refusant d'aller dans l'eau où elle n'avait pas pieds quand elle était jeune, son père avait abandonné toute idée de l'y mettre au bout d'un moment. Alors que son ami essayait de la rassurer en lui disant qu'il serait là si elle avait une crampe ou autre chose, Livie était décidé à jouer la franchise. « Zach je sais pas nager. » dit-elle avec un air complètement paniqué. Elle entendit un hurlement derrière elle arriver par ici.

Prenant son courage à deux mains elle se jeta à corps perdu dans le lac. Sa première réaction fut de s'agripper au cou de Zach comme à son seul espoir. Mais elle sentait que son poids le gênait. Livie n'était pas lourde, mais la fatigue, les blessures, tout ça les ralentissait indubitablement. De plus l'eau froide les faisait frissonner. Elle n'en pouvait plus. Toujours dans le cou de Zach, elle le sentit avancer du mieux qu'il pouvait. Elle voulait lui demander de la laisser là, partir tout seul. Mais il n'accepterait jamais elle le savait très bien... Mais elle le ralentissait. Elle en était sûre. Il avançait, avançait, avançait toujours sans jamais rien lâcher. Livie était admirative du courage qu'il avait. Sa position lui permit cependant de voir les Wendigos qui s'approchait de la rive alors qu'ils étaient déjà à la moitié du lac. Ils hurlèrent à la mort. Un frisson d'effroi parcouru Livie. C'était un cris de vengeance. Ils n'abandonneraient jamais la traque. Ils faisaient le tour du lac, même si ça devait être long. Livie essayait de les suivre des yeux, mais sa vision se floutait à cause de la fatigue à chaque fois qu'elle essayait de discerner quelque chose.

Ils arrivèrent à la berge opposée et Zach la posa sur le sol. Livie tendit sa main à Zach pour qu'il puisse revenir sur la rive. De toute sa force, elle souleva le jeune homme hors de l'eau quite à se faire mal aux côtes. Il était à bout et elle le voyait. Elle s'assit à ses côté au bord de l'eau. « Merci Zach... Sans toi je serais morte à l'heure qu'il est. » elle passa une main affective dans ses cheveux trempés en souriant malgré leur situation. « J'ai vu les Wendigos partir dans ce sens là - elle pointa la direction du doigt - pour contourner l'eau. Ils seront ralentis mais ils sont rapides, on a pas beaucoup de temps pour trouver les secours. » ajouta t-elle plus sérieusement. Elle se leva et entreprit d'enlever sa veste complètement trempée. Elle essora également son t-shirt en le soulevant et faisant un plis avec ce dernier pour faire un effet éponge. Son hématome apparaissait clairement mais elle l'ignora. Elle ne voulait pas que son ami s'inquiète pour elle et c'est pour ça qu'elle ne se plaignait pas de sa douleur. Ils avaient subit des dégâts tous les deux. Et pourtant, elle sentait la blessure pulser sous sa peau. Blessure qui avait dû augmenter quand le Wendigo l'avait projeté au sol avec une grande violence.

Soudain, sans que les deux amis ne s'y attendent, un des trois Wendigos qui restaient bondit vers eux en hurlant. Alors qu'il s'apprêtait à attaquer Zach toujours assit, Livie eut un réflexe fou. Elle se jeta sur son ami en les entraînants tous les deux dans le lac avant qu'il ne se fasse écorcher vivant. Elle s'était de nouveau fait mal aux côtes mais cela lui importait peu. A cause de son geste, ils se retrouvaient bloqué dans l'eau face à trois Wendigos qui les regardaient sans rien pouvoir faire. Le regard paniqué, Livie se tenait à l'épaule de son ami. « Je suis désolée Zach... Qu'est-ce qu'on fait ? » Le fait d'être dans l'eau ne la rassurait pas, surtout face à ces bêtes qui savaient très bien qu'ils ne resteraient pas indéfiniment dans l'eau. Ils étaient bloqués par sa faute...  


"..."
lumos maxima


Dernière édition par Livie R. Adams le 13.09.14 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Empty
MessageSujet: Re: Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback)   Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Empty20.07.14 22:44

Le lac était la solution ! Une solution de repli qui leur permettrait d'échapper aux Wendigos. L'eau était froide, mais finalement une fois complétement immergé on finissait par s'y faire, le plus dur serait d'en sortir. Il n'y avait pas d'autres alternatives, c'était la seule solution, pourtant, la jeune sorcière semblait hésitante à s'engager dans ce lac. Pourquoi ? L'incompréhension se lisait sur son visage, lorsque les causes de son hésitation prirent une forme à laquelle il ne s'était pas réellement attendu : Livie ne savait pas nager.
Son sourire disparu, il allait devoir trouver une autre solution ! C'est alors qu'un long hurlement d'agonie, sinistre et terrifiant, sortant des ténèbres les firent frissonner et incita Livie à se précipiter dans l'eau pour le rejoindre.

- Accroche-toi à moi !! Je ne te laisserai pas tomber

Il sentit les bras de la jeune femme s'agripper à son cou, qui, paniquant légèrement, manqua de le faire couler lui aussi en entravant ses mouvements mais il réussit malgré tout à se maintenir hors de l'eau. Sans brutalité, il se libéra de sa prise tout en se rapprochant du bord pour qu'elle ait à nouveau pied

- Livie, fais moi confiance, je vais te porter mais c'est moi qui vais te tenir, tu vas me tourner le dos, et me laisser faire

Dos à lui, le regard tournée vers le virage, Zachary se dressa derrière elle. Il plaça un bras sous son aisselle après avoir pris un de ses poignets qu'il maintenait au niveau de sa poitrine. Avec son autre main, il effectua une pression vers le haut au niveau de son dos, pour arriver à une position horizontale. En position dorsale, au-dessus d'eux, s'étendait l'immensité de la nuit, illuminé par une lune particulièrement claire et de nombreuses étoiles. Une nuit particulièrement belle s'ils ne se trouvaient pas en si fâcheuse posture. Il cala la tête de Livie entre sa joue et le dessus de son épaule et commença à nager tranquillement vers le rivage

- ça va ? Demanda-t-il. Tu as vu ? Notre étoile est là aussi. Elle nous guide.... Elle est magnifique. On est bien comme ça, tu ne trouves pas ? C'est une belle nuit quand on regardes le ciel

Sa voix était douce et apaisante, il cherchait à la rassurer et à lui faire penser à autre chose. Et à vrai dire, il en avait besoin lui aussi. Il sentait le corps apaisé de Livie abandonné contre le sien. Elle s'en remettait à lui depuis le départ, il n'avait pas le droit d'échouer. Pour l'heure, ils étaient en sécurité, mais une fois sur le rivage, combien de temps auraient-ils avant que les Wendigos ne les retrouvent ? Et les secours étaient-ils encore loin ? Avaient-ils vu sa fusée de détresse ?
Pour l'heure, il tentait de puiser dans ses réserves, mais il avait parfaitement conscience qu'il était à bout, qu'il était entrain d'atteindre ses limites. Est-ce qu'ils s'en sortiraient ? Non, il ne devait pas penser comme ça. Ils avaient réussi à survivre jusque maintenant, ce serait stupide d'abandonner si près du but, et puis, il y avait Livie, il avait juré de la protégée, et il s'y tiendrait !! Elle s'en sortirait parce qu'il ne permettrait pas qu'il en soit autrement

Le froid contractait ses muscles douloureux, au loin, ils pouvaient entendre les Wendigos hurler à la mort, redoublant leur frissons dont la température de l'eau n'était pas la seule responsable.
Lorsqu'enfin il regagnèrent la rive opposée, et qu'ils eurent pieds, il relâcha Livie et se laissa tomber. Il n'en pouvait plus, il était incapable de faire un mouvement de plus. C'est alors que la main tendue de son amie apparut devant lui, et sans hésiter, comme dans la grotte un peu plus tôt, dans un ultime effort, il la prit. Il la sentit le soulever hors de l'eau et après quelques pas supplémentaires, ils gagnèrent le rivage. Tremblant, frigorifié, il la serra dans ses bras lorsqu'elle prit place à ses cotés après avoir passé sa main dans ses cheveux.

- On serait mort tous les deux, toi aussi tu m'as sauvé la vie. On veille l'un sur l'autre, et c'est pour ça qu'on va s'en sortir. Les secours ne vont plus tarder

Du moins il l'espérait très fort, car il n'était plus certain de pouvoir tenir encore longtemps. Lorsqu'il la relâcha, elle lui indiqua la direction qu'avait emprunté les wendigos. Elle avait raison, ils étaient ralentis mais c'étaient des créatures qui étaient rapides. Rapides et dangereuses. Que faire ? Il devait trouver une idée et vite, mais le froid et la douleur l'engourdissait complétement, il sentait totalement vidé incapable de réfléchir. Tremblant, assis par terre, ses bras entourant ses genoux il regarda Livie se lever et retirer sa veste, et lorsqu'elle essora son t-shirt, découvrant son ventre plat, il remarqua que ce dernier était traversé par un incroyable hématome qui balafrait son ventre. Retirant ses bras de ses genoux, une expression de surprise et d'inquiétude se peignit sur son visage. Quand ? Quand s'était-elle fait ça ? C'était pour ça qu'elle se tenait le ventre dans la forêt et qu'elle s'était effondrée au campement ! Comment avait-il pu ne rien remarquer avant ?!! Était-il donc si aveugle ?!!

- Liv...

C'est alors que sans qu'il s'y attende les trois autres Wendigos apparurent et ne leur laissèrent pas le temps de réagir puisqu'ils les chargèrent aussitôt. La première pensée de Zach, fut « Oh non ! Pas déjà !! » puis la seconde « j'en peux plus...je ne peux plus bouger, c'est fini ». Son corps ne lui obéissait plus, il ne pouvait plus se lever. Alors qu'il était incapable du moindre geste ou de la moindre réaction, il sentit le corps de Livie bondir sur lui avec une force qu'il ne lui connaissait pas, les entrainant dans les eaux sombres du lac. L'eau glacé eut le don de lui rafraîchir les idées. Il étaient à nouveau dans l'eau, où ils flottèrent. Les Wendigos, quand à eux leur faisaient face, feulant sur la rive. Que faire ?

Zach se tourna et regarda autour de lui. Il se sentait physiquement incapable d'atteindre une autre rive, et de toute manière à quoi bon ? Il ne ferait que s'épuiser davantage pour pas grand chose puisque les Wendigos auraient tôt fait de les rattraper. Alors quoi ? Rester dans ce lac à patauger jusqu'à ce que les secours arrivent ou pire jusqu'au lever du soleil ? Impossible, ils finiraient en hypothermie bien avant.

- Ne t'excuse pas, tu as bien fait, la rassura-t-il, sans ton intervention, je me faisais embrocher, par contre.... sous l'eau, d'une main il leva légèrement le t-shirt de Livie tout en posant délicatement son autre main contre son ventre sans cesser de la regarder. Tu es blessée depuis un moment déjà, pourquoi tu ne m'as rien dit ? Ça c'est passé quand ? Je vais anesthésier ta douleur comme je l'ai fait tout à l'heure avec ma cheville. Ça ne te soignera pas, mais au moins tu ne sentiras plus rien. Ça va mieux ? S'enquit-il en retirant tout doucement sa main. Bien, il faut qu'on sorte de là, fit-il en regardant à nouveau autour de lui.

Au début, il pensait qu'ils devaient absolument rester aux abords du lac, à cause de la fusée de détresse qu'il avait lancé. Si les secours l'avait aperçut, ils venaient forcément dans leur direction, s'éloigner s'était risquer de les rater. Mais, et s'il avait tort ? Si les secours ne venaient pas ?
Ils ne devaient pas compter sur les autres mais uniquement sur eux-mêmes.
L'idée de faire appel à nouveau au basilik lui traversa l'esprit. Il pourrait s'occuper des Wendigos pendant qu'ils s'éloigneraient mais à vrai dire, Zach redoutait ce serpent. Ce n'était pas parce qu'il parlait le fourchlangue et qu'il les avait aidé une fois qu'il le contrôlait pour autant.

Allez, allez réfléchis Zach une idée, vite.... comment on fait pour éloigner 3 Wendigos ? Par le feu, mais il ne sentait plus la force de lancer ce sortilège. Il faudrait au moins les immobiliser,...
Alors qu'il réfléchissait à une solution qui ne voulait pas venir, les Wendigos eurent un comportement qui interpella le jeune sorcier. Il se passait quelque chose, quelque chose qui semblait les effrayer. Qu'est-ce qui pouvait effrayer ces créatures ?! Quoique ce fut ce n'était pas bon pour eux. Instinctivement il prit la main de Livie dans la sienne et l'entraina à sa suite

- Viens, il faut qu'on se sauve

Ils regagnèrent la berge complétement épuisés, trempés, haletants, frigorifiés, et s'enfoncèrent dans la forêt sans la moindre hésitation. Outre leur épuisement qui ralentissait leur fuite, leurs vêtements étaient lourds, et leurs collaient à la peau, alourdissant un peu plus chacun de leurs mouvements. Malgré tout, ils avançaient en essayant de ne pas se retourner, le coeur battant.
Subitement Zach s'arrêta les sens en alerte animé par un regain d'espoir.

- Tu as entendu ? Demanda-t-il à Livie. Je crois que j'ai entendu des voix

Est-ce qu'il avait rêvé ? Prenait-il ses désirs pour la réalité ou était-ce la fatigue qui lui jouait des tours ? Pourtant il lui semblait avoir entendu des voix.... Des voix qui se rapprochaient...
Il fit volte-face en entendant les buissons tressaillir droit devant eux, quelque chose allait en surgir ami ou ennemi ? Instinctivement, il se plaça devant Livie qui également sur ses gardes avait aussitôt pointé sa baguette sur le buisson, redoutant tout comme lui, de voir ce qui allait en jaillir


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Empty
MessageSujet: Re: Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback)   Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Empty21.07.14 16:23

an inconscient idea of adventure
livie rose adams - zachary heel


J
amais elle n'aurait pensée se retrouver dans cette situation délicate, coincée au bord d'un lac avec son meilleur ami à ses côtés. Ils étaient foutu. Mais elle avait beau réfléchir aux autres solutions pour sauver Zachary, elle n'en avait trouvé aucune. C'était soit la baignade, soit la mort, aucune autre solution n'avait été possible. Et pourtant, malgré la situation dans laquelle elle les avait mit, Zach continuait de s'inquiéter pour elle. Il la remercia de l'avoir sauvé et lui demanda de ne pas s'excuser. Elle ne regrettait pas son geste, elle se serait laissé mourir s'il était arrivé quoi que ce soit à Zach, elle regrettait juste de ne pas avoir su trouver une autre solution. Son ami avait vu son hématome qui lui mangeait la moitié de l'abdomen. Il avait soulevé son t-shirt pour regarder ce qui lui était arrivé. Livie rougit, sans vraiment savoir pourquoi, et quand il passa sa main sur sa blessure, elle retint un gémissement de douleur. Il lui demanda pourquoi elle n'avait rien et quand est-ce que ça s'était passé. « Je me suis pris une branche quand on courrait. » elle poussa un soupir de soulagement quand elle sentit la douleur s'évaporer, ne laissant ainsi que la sensation de la main de Zach sur son ventre. « Merci.. » dit-elle soulager. « Je ne t'ai rien dis parce qu'on en a pas vraiment eu le temps et que je ne voulais pas que tu t'inquiètes. » Et il conclut avec le fait qu'il fallait qu'ils sortent de là. En effet il n'allait pas attendre le lever du jour dans l'eau, ils mourraient de froid avant d'avoir dit ouf.

Puis soudain, les Wendigos feulèrent du côté des buissons face à eux, ils reculaient comme s'ils avaient peur de quelque chose. Livie regarda dans la direction qu'ils fixaient mais elle ne voyait rien, ils avaient une réaction incompréhensible mais qui n'était pas de bonne augure pour eux. Elle sentit alors la main de Zach prendre la sienne en disant qu'il fallait qu'ils se sauvent. Quoi ? Maintenant ? Alors qu'ils étaient encore là ? Elle regarda son ami avec de grands yeux ronds mais trop tard, ils étaient déjà sur la berge en train de courir dans la forêt. Mais et les secours ? Ils allaient se diriger vers la direction de la fusée, c'était obligé non ? Elle entendit les grognements des Wendigos derrière eux alors qu'ils courraient encore. Ils étaient lourds, crevés, trempés, mais ils s'en foutaient. Sans prévenir, Zachary s'arrêta et Livie se heurta à son dos. Pourquoi s'arrêtait-il de courir ? Il était devenu fou ? Les Wendigos les suivaient, elle les avait entendu. Son ami lui dit qu'il avait entendu des voix mais Livie n'avait rien entendu du tout, elle ne comprenait absolument pas ce qui se passait. Elle regarda derrière eux pour voir si les monstres arrivaient mais pour l'instant ça allait.

Puis, Livie aussi les entendit. Elles se rapprochaient et venaient du buisson qui était face à eux. Mais l'adolescente restait sur ses gardes, elle n'avait pas confiance, c'était trop beau pour être vrai. Arrivaient-ils enfin au bout du calvaire ? De tout leur problème ? Derrière eux, alors que les voix étaient plus proche que jamais, un des trois Wendigo était là, Livie le regarda, sa respiration s'accélérant d'un coup sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit. Elle vit ce long bras se lever dans le ciel au dessus de sa gueule prête à abattre ses griffes sur elle. Et elle restait là, elle ne pouvait pas bouger, elle allait mourir. Ses grands yeux noisettes horrifiés ne se détachaient plus de ces longues griffes qui allait la tuer. Mais soudain, Zach la poussa sur le côté, ayant lui aussi remarqué ce qu'allait faire le monstre et sa griffe déchira l'air en passant sur le torse de Zach qui hurla de douleur et s'écroula de tout son long sur le sol. « ZACH ! » hurla Livie. Et venu de nul part, alors que la bête allait en finir avec lui, un rayon de magie se fraya un chemin jusqu'à lui. Profitant de cette aide opportune, Livie alla à quatre pattes vers son ami tout en pleurant. Elle se plaça au dessus de lui en essayant de capter son regard du mieux qu'elle pouvait. « Zach ? Tu m'entends je t'en prie répond ! Zach ! » Ses yeux se posèrent sur le t-shirt de Zach dont la partie gauche était désormais en lambeaux, elle souleva doucement le tissu et regarda la plaie profonde de la griffure dans son flanc gauche. Livie hoqueta de surprise en découvrant sa blessure. Il saignait beaucoup et son seul réflexe plus de poser ses mains sur la blessure pour stopper le saignement. Elle ne savait plus quoi faire. Elle pleurait en regardant ses mains pleines de sang. Zach bougeait à peine. Livie regarda autour d'elle et vit un sorcier qui se battait avec acharnement contre les deux autres Wendigos. Ils étaient trois sorciers à se battre en réalité et Livie les reconnu immédiatement. Benjamin, le père de Zach et son oncle. Les secours. Ils étaient là. Livie se pencha au dessus du visage de son ami et avec un grand sourire en essayant de la ramener à la réalité, elle lui parla. « Zach tu avais raison. Les secours sont là. On est sauvé. Réveille toi maintenant, je t'en prie. » Ses larmes glissaient toutes seules sur ses joues. Elle ne voulait pas le perdre, pas lui. Pas Zach. Elle voyait en lui une partie de sa famille, elle ne s'était jamais confié à quelqu'un comme à lui, elle ne le laisserait pas partir.


"..."
lumos maxima


Dernière édition par Livie R. Adams le 13.09.14 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Empty
MessageSujet: Re: Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback)   Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Empty23.07.14 8:56

Il n'oublierait jamais ces bruits, cette sensation, cette odeur...

Tout était allé si vite. A l'espoir de voir apparaitre les secours venu les délivrer de cet enfer, se superposa en quelque secondes, derrière eux, la présence d'un Wendigo. Un wendigo qui bondissait sur Livie, son bras levé, menaçant, toutes griffes dehors prêt à s'abattre sur Livie !! Non !!! Pas ça !! Pas elle !
Sans réfléchir, mu par son instinct, Zachary fit la seule chose qui lui permettait de protéger la personne qui lui était probablement la plus cher, à qui il tenait le plus et en qui il avait le plus confiance. Sans hésitation, il la poussa de toutes ses forces afin que les griffes de ce monstre ne s'abattent pas sur elle, mais pour sa part, il ne pu éviter le coup fatale...

Il sentit les griffes acérés s'enfoncer dans son corps, tranchant sans pité sa chaire, lui procurant une violente brûlure qui traversa son corps, et le fit hurler de douleur avant de s'effondrer sur le sol. Le souffle lui manquait, il n'arrivait plus à respirer normalement, son rythme cardiaque était entrain de s'affoler et sa respiration était saccadé. Il pouvait sentir son liquide vitale s'échapper de sa blessure, dans un sillon de petits ruisseaux rougeatres, et avec lui ses dernières forces. S'en était fini, il se sentait partir, il ne pouvait plus bouger, résigné, il se mit à prier pour que ce soit bref et rapide. Il lui sembla que quelqu'un hurlait son nom, mais il n'en n'était pas sur, ça lui venait de manière déformé... Il la sentit alors à ses cotés, Livie. Mais que faisait-elle encore là ?

Livie était à ses côtés, alors qu'elle aurait du fuir, Il aurait souhaité l'exhorter de prendre la fuite lui hurler de ne pas rester là, mais même ça il en était incapable.
« Fuis, Fuis Livie ! Ne reste pas là ! » Hurlait-il inlassablement dans son esprit, complétement paniqué, mais en réalité, il était incapable de prononcer le moindre mot ou d'esquisser le plus petit geste.

Livie...

***

Que s'était-il passé ? Il lui avait semblait entendre la voix de son frère l'appeler...

Plongé dans un brouillard qui se dissipait lentement, Zach entre ouvrit les yeux, allongé sur le sol terreux dans les bras de Livie. Il aperçu le visage en larmes de la jeune femme qui tentait de sourire en lui parlant. Chaque inspiration lui coutait un effort terrible, pourtant, aussi paradoxale que cela puisse paraître, il se sentait bien. Les secours étaient arrivés, ils allaient être sauvé, elle allait être sauvé.
Il leva faiblement sa main en direction de son si joli visage sans être capable de l'atteindre pour autant tout en essayant d'esquisser un sourire qui ressemblait plus à une grimace douloureuse

- Je te l'avais bien dit... tu n'as rien ?

Parler le faisait souffrir, tout comme respirer. C'est alors que, Joey, l'ami de la famille Heel que Zach considérait comme un oncle, surgit derrière Livie en posant sa main ferme et rassurante sur son épaule frêle avant de s'agenouiller auprès d'eux.

- Zach ! S'exclama le guérisseur inquiet, tout en fouillant avec frénésie dans sa besace. Normalement tout ce dont il avait besoin devait s'y trouver. Et toi ça va ? Tu n'as rien ? S'enquit-il en inspectant rapidement Livie qui ne portait à première vue aucune blessures apparentes préoccupantes si ce n'était des écorchures. Tu as eut un bon réflexes, la rassura-t-il en faisant référence à la pression qu'elle exerçait sur la blessure avec ses mains. Tu es courageuse. On va lui donner les premiers soins ensemble. Tu veux bien continuer à m'aider de le soigner ? Je vais t'expliquer ce qu'il faut faire.

Dans un état second, Zach ne réalisait pas vraiment tout ce qu'il se passait, la seule chose dont il avait conscience c'était la main de Livie dans la sienne. Livie qu'il ne quittait pas des yeux.
Autour d'eux, les encerclant, Ben, Victor et Oliver Heel, formaient un rempart pour les protéger des 2 Wendigos survivants, et qui, tels des fauves en chasse, guettaient leurs proies à l'abris des fourrées, attendant le moment opportun, celui où ils relacheraient leur vigilences pour fondre sur eux. Ces créatures, en plus d'être rapides et cruelles étaient drôlement intelligentes.

- Joey, transplane avec les gosses !

- Je ne peux pas, je dois m'occuper de ton fils avant de pouvoir le déplacer, et puis plus nous seront nombreux et moins le pouvoir des Wendigos aura de prise sur nous

- Comment il va ? Est-ce qu'il va... s'en sortir ? S'enquit son père qui ne pouvait cacher les trémolos d'inquiétudes dans sa voix tout en restant aux aguets

Victor Heel était un homme très démonstratif et il devait se faire violence pour ne pas courir auprès de son fils pour le prendre dans ses bras. Lorsqu'il l'avait vu, allongé sur le sol, blessé, avec Livie en larmes penchée au-dessus de lui, il avait bien cru qu'il l'avait perdu et que son cœur allait s'arrêter de battre à lui aussi ! Mais Zach avait bougé, il avait même parlé. Vivant, il était vivant !

- Il faut arreter son hémorragie ou on sera obligé de lui faire une transfusion.

Les trois hommes échangèrent un regard grave, c'était quelque chose qu'il fallait éviter car ils avaient bien conscience qu'aucun d'eux n'étaient compatibles avec Zach. Victor tacha de calmer son inquiétude, Zach était entre de bonne main, avec Joey auprès de lui, il ne connaitrait pas le même sort que sa mère. Essayant de dominer ses émotions il s'enquit de la jeune fille qui semblait être dans un piteux états elle aussi. Zach et elle en avaient fait au cours de ces différents étés qu'ils avaient passés ensemble : Genoux écorchés, mains pleines de terres, mais jamais ils n'avaient été aussi loin

- Et toi Livie comment ça va ? Tu es blessée ? S'enquit-il

Livie avait beau ne pas être sa fille, ne pas être la chaire de sa chaire, il la considérait tout comme. Il l'avait vu grandir auprès de Zachary durant toutes ces années, et devenir au file du temps, une merveilleuse et très belle jeune femme. Elle faisait partie de la famille Heel et il nourrissait l'espoir secret, qu'un jour elle en fasse réellement parti

Grace aux explications de Joey, Livie pu l'aider à prodiguer des soins rapides et efficaces. Zach sentait ses forces revenir et la douleur se faire beaucoup moins violente. Lorsque Joey en eut terminé avec lui, il s'occupa de la jeune sorcière. Une fois qu'elle eut bénéficié à son tour de ses soins, Victor la recouvrit d'une couverture magique qui la réchauffa et sécha einstantanément, avant de la serrer bien fort dans ses bras.

- Plus jamais tu ne me fais une telle frayeur c'est compris ?

Puis il se pencha vers Zach qui avait reprit quelques couleurs et qui était à présent assis par terre adossé contre un arbre tout en se forçant à grignoter une barre chocolaté que Joey leur avait donné à Livie et lui pour qu'ils reprennent des forces.

- ça va aller mon grand. Fit-il en s'agenouillant à ses cotés et en passant sa main dans ses cheveux. C'est douloureux ?

La blessure était fort heureuseusement plus impressionnante que mortelle et il la sentirait encore pendant quelques jours. Mais au moins, la tache vermillon qui noircissait ce qu'il restait de son t-shirt brun avait cessé de s'aggrandir. Zach approuva dans une grimace douloureuse

- Oui, mais c'est supportable.

- Tant mieux si tu as mal, et j'espère que tu t'en rappeleras toute ta vie !

L'adolescent avait jeté un regard surprit sur son père avant de comprendre. Son regard était devenu plus noir, maintenant qu'ils étaient sortis d'affaire l'inquiétude de son père s'était soudainement changé en colère ce qui n'augurait rien de bon. Victor Heel se mettait rarement en colère aussi, quand il explosait, c'était souvent douloureux pour les personne qui étaient l'objet de son courroux, et en l'occurrence cette fois-ci, c'était Zach et Livie qui allaient en faire les frais.
Victor Heel se releva lentement et faisant face aux deux adolescents pu enfin laisser libre cours à toute la pression et l'inquiétude qu'il avait éprouvé jusqu'à ce qu'ils les retrouvent. Plus le temps passait et plus le pire s'imposait dans son esprit ! Il s'était attendu au pire, et ne pensait vraiment plus les retrouver vivants. Il avait d'ailleurs cru que le pire de ses cauchemars s'était réalisé lorsqu'il avait reconnu le corps de son fils gisant dans son sang. Sans l'intervention de Ben... Fermant les yeux pour chasser cette vision funébre de son esprit, il les rouvrit bien décidé à leur faire regretter leur geste et l'angoissante torture dans laquelle ils les avaient tous plongé jusqu'à ce qu'ils les retrouvent

- Non mais vous êtes définitivement stupides ou complétement inconscients tous les deux ?!!! Vous vous rendez compte que vos mères se font un sang d'encre ?!!! Je vous garanti que cette fois vous allez vous en souvenir ! Attendez juste que tout soit fini

- Ne sois pas trop dur avec eux, intervint Oliver, ils ont bien morflé, et puis sans eux on n'aurait pas retrouvé la trace de ces maudits Wendigos et on n'aurait jamais su qu'ils étaient trois. A présent qu'on sait cela, on va pouvoir éliminer les deux derniers

- ça, c'est à moi de voir, rétorqua Victor Heel. J'aurais pu les perdre ! Ce soir j'ai bien failli voir mourir mon fils adoré et une enfant que je chérie comme ma propre fille. Attends-toi à à ce que ta mère te passe un savon, Prévint Victor en se tournant vers Livie

- Il ne faut pas oublier que l'inconscience de mon frère aurait pu nous couter la vie, ainsi que celle de Livie ! Gronda à son tour Benjamin. D'ailleurs on n'est toujours pas sorti d'affaire ! Mais c'est vrai qu'est-ce qui t'es passé par la tête ?!! Tu as voulu faire le malin et voilà où ça nous conduit !

- Je suis désolé, murmura Zach terriblement honteux, accusant le coup du mieux qu'il pouvait. Je ne pensais pas...

- Tu ne pensais pas quoi ?!! Explosa Victor Heel. Je t'avais pourtant ordonné de ne pas sortir non ?! Quand on donne un ordre c'est qu'il y a souvent de bonnes raisons à cela !

- Je n'ai jamais voulu mettre qui que ce soit en danger

- C'est pourtant ce que tu as fait ! Gronda son père. Mais à quoi vous pensiez ?!! Rugit-il en se levant cette fois en direction de Livie. Vous vous êtes mis en danger bêtement et inutilement tous le deux ! Livie tu me déçois, je te croyais plus sérieuse !!

- Arrête, elle n'y est pour rien ! La défendit Zach. Même si elle prétend, le contraire elle ne savait pas ce que j'avais en tête, je suis le seul à blamer.


- Si on n'était pas intervenu, ils vous auraient tué ! Par Merlin, mais à quoi tu pensais ?! Pesta Ben. Tu croyais vraiment qu'à vous deux vous pourriez éliminer un Wendigo ?!! C'est vraiment faire preuve d'un orgueil démesuré et d'une bêtise abyssale ! Vous avez de la chance que l'on soit arrivé à temps et de vous en sortir aussi bien !

L'erreur est humaine, mais celle-ci était vraiment très grave et Zachary n'en mesurait les conséquence bien trop tardivement. Il ne s'était jamais sentit aussi mal, aussi misérable et il s'en voulait terriblement d'avoir eut une idée aussi stupide. Il avait déçu les gens qu'il aimait, et surtout il avait mit la vie de la seule personne à qui il n'aurait jamais voulu faire le moindre mal, en danger. Et elle n'était pas la seule, il avait également mit en danger les vies de son père, son frère, son oncle et Joey, et tout ça pour quoi ? Ben avait raison, par orgueil.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Empty
MessageSujet: Re: Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback)   Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Empty24.07.14 16:54

an inconscient idea of adventure
livie rose adams - zachary heel


C
ette journée serait gravée dans sa mémoire à jamais comme le jour où elle avait eu la peur de sa vie et qu'elle avait failli mourir. La peur de sa vie ? Voir Zachary se faire quasiment déchiqueté par un monstre sans pitié. Elle se repassait les images dans sa tête, les griffes, Zach qui la pousse, le hurlement, puis un deuxième, le sang. Trop de sang. Ses mains en étaient encore tachées. Elle avait vécu une journée horrible et pourtant, elle était juste heureuse de s'en être sortit. Ils avaient beau en avoir vu de toutes les couleurs aujourd'hui, ils étaient en vie. C'était le principal à ses yeux. Quand Zach avait porté sa main à sa joue, même si elle était faible, elle avait souri. Les larmes sortaient pourtant toutes seules, elle ne pouvait rien y faire. Mais elle s'en foutait. Elle se foutait de tout, des bêtes encore présente, de leur blessures, de leur conneries sans fin, de leurs famille, il n'y avait qu'eux qui comptaient. Ils étaient en vie et Livie avait du mal à réaliser. « Tu m'as fais une peur bleue... T'es fou. » murmura-t-elle dans un sanglot.

Elle sentit alors une main forte se poser sur son épaule et elle tourna la tête vers Joey, un ami de la famille de Zach. Il s'agenouilla près d'elle pour savoir comment ils allaient. Elle opina machinalement. Elle ne pensait absolument plus à sa blessure aux côtes vu que son ami avait fait en sorte que ce soit le cas et qu'elle n'ait plus mal. Elle continua d'opiner à chaque question qu'il lui posa pour soigner Zach, elle ne voyait pas quoi faire d'autre ou quoi dire d'autre. Livie avait prit la main de son ami et caressait doucement le dos de celle-ci avec son pouce comme pour essayer de le calmer si Joey et elle lui faisait mal en le soignant. Elle ne parlait pas parce qu'elle sentait le regard du jeune homme sur elle, regard qui ne bougeait pas. Livie faisait pourtant tout ce que le guérisseur lui disait de faire. Pendant qu'ils démarraient les soins pour Zachary, le père de celui-ci, Victor, demanda à Joey de les faire transplaner. Mais le jeune homme était beaucoup trop faible pour ça pour l'instant. Quand Joey parla de transfusion, Livie releva la tête. Elle était O négatif, donneur universel, elle pouvait donner à n'importe qui. Le père de Zach lui demanda alors si ça allait et si elle était blessée. « Oui ça va je... » elle s'arrêta en voyant le regard réprobateur de Zach. Ah oui, c'est vrai, ses cotes. « Je le suis moins que Zach. » dit-elle en indiquant ses cotes. Le jeune homme leva les yeux au ciel en entendant sa réponse. Quand ils eurent finis, Zach s'adossa à un arbre tout proche et Joey passa à Livie. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour lui. « Ça va mieux ? » demanda-t-elle pendant que Joey regardait l’hématome qui avait élu domicile sur la moitié de l'abdomen de la jeune femme et appliqua une pommade spéciale à base d'herbes médicinales magiques pour éviter que les fêlures au niveau de ses cotes n'augmentent et vérifia qu'elle ne fasse pas d’hémorragie interne ou autre chose comme ça. Il la soigna et Livie en fut presque tout de suite soulagée. C'est à cet instant qu'elle pense que la magie avait beau avoir des aspects bénéfiques, elle en avait surtout des négatifs à ses yeux. Elle avait détesté jeter ces sorts, elle n'aimait plus ça. Livie déglutit. Victor lui tendit alors une couverture magique pour la réchauffer et la sécher. « Merci. » souffla-t-elle à cet homme formidable qui venait de les sauver. Elle lui disait merci pour la couverture mais surtout pour leur avoir sauvé la vie. Il la serra dans ses bras forts. Avec eux, elle avait l'impression d'avoir une famille. Son regard changea en devenant plus sérieux et en lui demandant de ne plus jamais leur faire aussi peur. « Promis. » répondit la jeune femme encore sous le choc de cette abominable journée.

Puis, Victor se tourna vers Zach, et ce fut le début du sermon qu'ils avaient tous les deux énormément redouté. « Stupide », « inconscient », « irresponsable », « débile », beaucoup de mots s’adapter facilement à la situation dans ces moments –là et ils en avaient conscience. Seulement quand ils l’avaient compris, c’était déjà trop tard. Livie savait déjà que sa mère allait la punir, l’enfermer sans doute sans jamais espoir de sortir de sa chambre. Elle allait lui en vouloir un bon bout de temps mais c’était mérité, ils avaient vraiment dépassé les bornes cette fois-ci.  Oliver tenta de prendre leur défense malgré la situation en lui rappelant qu’ils avaient morflés et que sans eux, ils n’auraient jamais su que les Wendigos étaient trois. « En fait ils étaient cinq, mais bon… » Pensa Livie en baissant les yeux sur ses pieds. Victor ne fit ensuite que lui dire ce qu’elle savait déjà, sa mère allait la tué. Elle avait plus peur de sa mère que des trois Wendigos qui étaient tapis dans l’ombre à attendre de fondre sur leur proie. Mais elle rougit malgré elle lorsqu’il dit qu’il la considérait comme sa fille. Elle savait que quand elle était chez Zachary, c’est comme si elle était chez elle. La figure paternelle qu’elle avait durant son enfance avait toujours été dur et strict, le père de Zach était tellement gentil avec elle, Livie n’avait pas l’habitude de ce genre de propos à son sujet. Ben ne put s’empêcher non plus de rajouter son petit commentaire sur le sujet. L’adolescente rougit à nouveau lorsque le père de Zach avoua être déçu d’elle. Oui c’est vrai, Livie avait toujours été raisonnable. Ensemble, Zach et elle formaient un équilibre. Zachary avait l’esprit d’aventure et une imagination infinie pour s’attirer des ennuis, Livie était guidé par la raison, et quand elle disait à Zach que c’était une mauvaise idée, il se calmait. Mais voilà, il était têtu et il avait tellement de motivation et de conviction dans sa voix quand il était venu la voir qu’elle avait dit oui sans réfléchir. Livie fut pourtant surprise que Zach prenne sa défense avec autant d’ardeur face à son père. « Je suis autant responsable que toi Zach. Ton père a raison on a été idiot… C’est tout. » Par contre, le fait que Ben en rajoute encore une couche énerva légèrement Livie. Il était le frère de Zach, pas son père, qu’il ne l’oublie pas. De plus, Ben l’avait toujours regardé comme une étrangère, du moins c’était son impression, elle ne se sentait pas aussi à l’aise avec lui qu’avec le reste de sa famille qui l’avait accueillis à bras ouverts.

Livie avait le regard rivé dans celui de Zach. Autour d’eux, Victor avait demandé à Joey de rester avec eux pendant qu’ils s’occupaient des Wendigos qui restaient. Ce qui insinuait clairement que désormais ils auraient toujours un chaperon. Elle savait qu’ils avaient eu tort de faire cette escapade mais alors qu’elle aurait dû en vouloir à Zach de tout ce qui s’était passé, elle n’en éprouvait pas le besoin ni les sentiments. Elle n’y arrivait pas. Il était beaucoup trop important pour la jeune femme pour qu’elle pense ne serait-ce qu’une seconde à lui en vouloir. Cette idée avait beau être complètement dangereuse et inconsciente, ils avaient beau avoir failli mourir dans cette forêt des dizaines de fois, elle ne ressentait envers lui qu’une immense amitié. Cependant, quand elle le regardait comme elle le faisait en ce moment, Livie ne pouvait s’empêcher de se demander à quoi ressemblerait leur futur. A quoi devaient-ils s’attendre ? Souvent, sa mère lui disait que Zach devrait être plus qu’un ami à ses yeux, mais elle n’avait fait que réfuter ces idées qui lui paraissaient invraisemblables. Elle détourna le regard, rompant ainsi ce lien si précieux qu’ils avaient construit, sans dire un mot. Elle reporta son attention sur Joey qui veillait sur eux. Une question la tourmentait. « Joey, les Wendigos étaient cinq, ils chassaient en meute.  C’est normal ? » Elle était vraiment inquiète par rapport à ça, Zach comme elle s’attendait à trouver un seul Wendigos mais ils étaient cinq, dont deux tués par leur soin, mine de rien.

"..."
lumos maxima


Dernière édition par Livie R. Adams le 13.09.14 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Empty
MessageSujet: Re: Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback)   Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Empty27.07.14 19:41

Lorsqu'elle lui avait avoué entre deux sanglots qu'il lui avait fait une peur bleue, il s'était contenté de lui offrir un sourire navré en guise d'excuse. Il aurait voulu lui dire qu'elle aussi lui avait fait une sacrée frayeur quand il avait cru qu'il allait la perdre en voyant les griffes du Wendigo s'abattre sur elle, mais il en était incapable. Trop affaiblit pour parler, il ne se sentait plus la force d'esquisser le moindre geste. La tête lui tournait pourtant la douce caresse du pouce de Livie sur le dos de sa main le berçait et avait le don de le calmer. Lorsque les soins étaient un peu plus douloureux, il serrait les dents et augmentait faiblement la pression de sa main sur celle de Livie avec le peu de force qu'il lui restait, mais pas un instant, il ne l'avait quitté des yeux. Sa présence à ses cotés le rassurait et l'apaisait, rien d'autre ne comptait...

Tout en évaluant ses blessures, il entendit Joey s'enquérirent de celles de Livie. Alors que cette dernière s'apprêtait à le rassurer en prétendant qu'elle allait bien, il posa sur elle un regard lourd de reproche qui se passait de commentaire. Il se sentait peut-etre dans l'incapacité de parler mais au moins il pouvait réagir de manière à se faire comprendre d'un seul regard. Comprenant la teneur de son regard sévère, la jolie brunette se défendit en arguant que même si elle était blessée, ses blessures étaient bénignes en comparaison, ce qui le fit lever les yeux au ciel. Elle ne devait pas penser ainsi, si elle pouvait lire dans ses pensées ou l'entendre prononcer le fond de ses pensées, elle dirait surement qu'il la surprotégeait, et dans le fond, elle n'avait peut-être pas totalement tort, mais bien que ses blessures paraissaient moins graves que les siennes, ce n'était pas pour autant qu'elle devait les négliger. Elles méritaient la même attention que les siennes.

Peu à peu les soins de Joey firent leur effet, même si la blessure continuait de l'élancer cruellement et qu'il se sentait encore vaseux. Il était incapable de se lever ou de courir et il n'avait qu'une envie celle de fermer les yeux pour dormir, mais il se l'interdisait. Bien qu'encore très affaiblit, il pouvait sentir ses forces lui revenir tout doucement. Alors qu'elle s'inquiétait de savoir s'il allait mieux il fut tenter de lui mentir pour la rassurer mais finalement il préféra se contenter de lui répondre par un faible sourire encourageant avant que ses yeux ne s'agrandissent de surprise et que son sourire rassurant ne s'efface pour laisser ses lèvres s'entre ouvrir lorsqu'il vit Joey s'occuper de la blessure de Livie. Il connaissait la silhouette de Livie par cœur, il l'avait même touché au même endroit que Joey pas plus tard que tout à l'heure, pourtant il ne pouvait plus détacher son regard de la jeune femme, du moins jusqu'à ce que son frère n'arrive derrière lui

- Et bien je vois que tu vas beaucoup mieux, lui fit-il sournoisement remarquer

Piqué au vif, sa remarque eut le don immédiat de lui faire baisser son regard coupable alors qu'il pouvait sentir ses joues s'empourprer violemment. Il n'eut pas besoin de démentir ou de se défendre en disant que Ben lui prêtait des intentions qu'il n'avait pas, puisque son père les rejoignit. Mais était-ce mieux pour autant ? Il échappait aux commentaires déplacés et malvenus de son frère pour entendre son père lui faire la morale et lui dire ce qu'il savait déjà : qu'il s'était comporté comme un idiot irresponsable. Il regrettait ce qu'il avait fait et à vrai dire, plus que la punition que son père lui réservait, ce qu'il redoutait le plus, c'était celle que la mère de Livie allait donner à la jeune fille. Il priait intérieurement pour qu'elle ne les empêche pas de se voir, parce qu'il ne pouvait pas imaginer être séparé de la jeune fille à cause de sa stupidité. Il apprécia que son oncle tente de prendre leur défense, mais son père n'était visiblement pas d'humeur à accepter la plus petite circonstance atténuante. Joey quand à lui se garda bien de prendre parti, jugeant la querelle familiale et à vrai dire, Zach aurait apprécié que son frère prenne exemple sur lui et se taise, mais ça c'était beaucoup trop lui demander. Mais aussi surprenant que cela puisse paraître, Zach se fichait un peu des remarques de son frère. Aussi loin qu'il se souvienait, Ben ne l'avait jamais épargné, alors à présent ce qu'il pouvait bien lui dire à force, finissait par lui passer par dessus la tête, par contre, plus il parlait, et plus Zachary en voulait à son père.

Que ce dernier lui fasse la morale et le réprimande devant tout le monde était une chose qu'il pouvait parfaitement comprendre et accepter puisqu'il ne l'avait pas volé, même s'il n'avait nullement besoin de quelqu'un pour lui faire remarquer qu'il avait outrepassé ses droits. Ce qu'il acceptait beaucoup moins en revanche c'était de le voir s'en prendre à Livie comme il le faisait. C'était quelque chose qu'il ne pouvait tolérer c'est pourquoi il prit sa défense avec toute la ferveur dont il pouvait faire preuve. Pourtant Livie intervint, coupant court à ses protestations, arguant que son père avait raison, et acceptant par là-même ses réprimandes. Zach avait levé son regard ampli d'incompréhension sur elle, mais comme souvent lorsqu'il s'agissait d'elle, il n'insista pas et obtempéra, même s'il n'était pas d'accord avec eux. Livie avait peut-être raison, peut-être était-il plus sage d'accepter les remontrances sans protester, histoire de prouver à quel point ils regrettaient leurs agissements

Les douloureuses réprimandes passés, Son père, son frère et son oncle décidèrent de partirent à la chasse des Wendigos restant. Etait-ce une bonne idée ? Les créatures étaient remontées et Joey se retrouvait seul pour veiller sur lui et Livie. Son regard se leva sur la jeune femme qui l'observait aussi. A quoi pensait-elle perdue ainsi dans ses pensées ?
C'est elle qui rompit le contact visuel pour poser une question à Joey qui retint toute son attention. Lorsque Livie révéla au guérisseur que les Wendigos étaient au nombre de 5 et qu'ils les avaient attaqué en meute, l'homme était devenu encore plus livide que lui-même.

- 5?! Mon dieu mais il faut que je les prévienne !!

- Ils ne sont... plus que 3 ! Lâcha Zach tout en appuyant sa main sur le coté gauche en retenant une grimace

L'homme les observa tour à tour, passant son regard de l'un à l'autre comme s'il essayait d'analyser une information qu'il avait du mal à décrypter

- Vous voulez dire... que vous en avez... abattu 2 à vous deux ? S'exclama-t-il tout sourire visiblement fier d'eux. Bravo les enfants, attendez qu'ils l'apprennent ! Vous savez, ils se sont fait beaucoup de soucis pour vous et à vrai dire, on ne pensait plus vous retrouver vivant, c'est pour ça qu'ils sont aussi bouleversés et en colère. Vous n'auriez jamais du partir en chasse de ces créatures tout seuls, c'était complétement irresponsable. Toutefois vous avez prouvé que vous êtiez capables de vous débrouiller. De mon point de vu, les torts sont partagés, si on ne vous avez pas traité comme des enfants, vous ne seriez pas parti de votre coté, et rien de tout cela ne serait arrivé. Je parlerais en votre faveur. Personne n'aurait pu deviner que les Wendigos s'étaient réunis en meute. Pour te répondre Livie, c'est assez exceptionnel, les Wendigos sont normalement des créatures solitaires, de toute ma vie je n'ai jamais eut à faire à une meute aussi grande. Je ne comprends pas ce qui les a poussé à se réunir, c'est quelque chose de très très rare... et des plus inquiétants. Quand on sait ce qu'un Wendigo est capable de faire seul, l'idée d'avoir à faire à toute une meute est vraiment angoissant. J'espère qu'il n'y en n'a pas d'autres. Si seulement on savait où était leur tanière on pourrait en finir une fois pour toute demain matin, l'obscurité c'est leur domaine et si ils parviennent à nous séparer et à nous isoler nous sommes fichus

- La grotte aux fées

- Quoi ?

- C'est là-bas qu'ils se cachent... Tu crois vraiment qu'ils y retourneront alors qu'on était déjà dans leur repère.

- Non effectivement, c'est peu probable dans ce cas. Mais comment avais vous su... ? Ça fait des jours qu'on les traques !

Un jet de flamme suivit d'un hurlement inhumain se mit s'élever dans la nuit obscure. C'était un cri d'agonie qui les avait surprit et qui avait fait frissonner Zach.

- Encore un de moins
constata Joey en se tournant dans la direction d'où provenait le cri, plus que deux. Livie tu veux bien rejoindre Zach s'il te plait ?

Lorsque la jeune fille l'eut rejoint, Joey fit apparaître un cercle magique de feu autour d'eux

- Comme ça, expliqua-t-il, ils ne s'approcheront pas de vous et ils ne pourront pas vous attaquer

- Viens dans le cercle toi aussi !! Le supplia Zach soudainement inquiet pour le guérisseur

Mais Joey leur fit signe de se taire et avança prudemment, à quelques pas d'eux. Il avait entendu quelque chose et si jamais les Wendigos voulaient les prendre en embuscades au moins les enfants étaient protégés. Inquiet, Zach ne quitta pas celui qu'il considérait comme un oncle des yeux, mais tout paraissait tranquille. Le dos rassurant de Joey était toujours là, face à eux. Il ouvrit son bras pour faire signe à Livie de venir contre lui, afin de se réchauffer dans la couverture qui recouvrait ses épaules mais également pour s'apporter un peu de réconfort et de chaleur.

- C'est bientôt fini. Murmura-t-il en espérant que tout se passerait bien et qu'il n'y aurait pas d'autres blessés. On va bientôt rentrer chez nous. Livie,... Je suis vraiment désolé, mon père n'avait pas à te parler de cette manière

Il s'était excusé mais à vrai dire il n'était pas réellement fâché après son père, au contraire, il savait parfaitement qu'il tenait à Livie comme si elle était sa propre fille, il ne faisait pas de différence, entre elle et ses autres enfants. C'était tout son père ça. Tout comme il se doutait bien qu'il n'échapperait surement pas aux remontrances de la mère de Livie. Mais ce n'était pas pour autant qu'il appréciait la manière dont il s'était adressé à la jeune femme.
Son père,... il voulait voir revenir ainsi que son frère et Oliver. Tous sains et saufs. Il détestait cette attente angoissante, qui le laissait dans l'ignorance. Préférant s'occuper l'esprit et penser à des choses plus positive, il sourit à Livie

- Et quand on sera rentré, je t'apprendrais à nager...

Oui faire des projets pour le reste des vacances, et laisser tout cela derrière eux, que tout soit comme avant, c'est tout ce qu'il voulait
-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Empty
MessageSujet: Re: Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback)   Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Empty02.08.14 14:14

an inconscient idea of adventure
livie rose adams - zachary heel


J
oey avait l'air vraiment surpris d'apprendre qu'ils avaient tué deux Wendigos sur les cinq. En réalité, leur mission aurait du être un succès. Ils avaient, à eux deux, tué le monstre qu'ils étaient venu chercher, ils pensaient ressortirent victorieux et ça aurait du être le cas. Mais les bêtes avaient décidés de se réunir au même endroit et ça a faillit causer leur perte. Irresponsable. Oui, ça c'était un mot qui les qualifiait plutôt bien. Comme le disait Joey, ils n'auraient pas du se penser au dessus des autres et auraient du laisser faire les traqueurs. Mais ils étaient trop têtus pour l'avouer et avaient voulu passer au dessus des ordres, de l'autorité. Une attitude rebelle de leur part qui ne leur ressemblait pourtant pas. L'ami de la famille de Zach ne fit que lui confirmer ce qu'elle pensait déjà, cette attitude venant des Wendigos n'étaient pas normal. L'esprit rationnel de Livie ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi. Qu'est-ce qui les avait pousser à se réunir ? Une chasse commune ? La création d'une meute ? Ils avaient l'air plus organisé qu'un Wendigo unique et ils se sentaient plus fort, d'où la traque sans fin après que Zach et elle aient tué l'un des leur. Son cerveau enchaînait les idées à toute vitesse, cette initiative de meute ne leur ressemblait décidément pas et ça la stressait quelque peu. Quand Joey leur demanda comment ils avaient su où chercher, Livie ne put retenir un sourire. Zach était le meilleur traqueur de la région, le renier c'était faire preuve de bêtise, Livie en était sûre. Il avait réussit à les trouver en une journée de recherche et une journée de terrain. Il était le meilleur et elle était très fière de l'avoir comme ami.

Soudain un hurlement leur parvint. Livie boucha ses oreilles avec ses mains et regardait Zach et Joey comme si de rien était. Mais la vérité c'est que son sang s'était figé dans ses veines et qu'elle avait entendu trop de cris cette nuit pour en supporter encore. Entre ses propres cris, ceux de Zach et ceux des monstres, elles avaient bien trop de sons pour alimenter ses cauchemars désormais. Livie retira sa main quand elle sentit que l'atmosphère se détendit. Joey lui demanda de se rapprocher de Zach, elle opina puis se plaça à ses côtés quand un grand feu les encercla. Elle regarda les flammes qui les protégeaient puis Joey qui les regardait. Dans le regard de la jeune femme régnait une grande incompréhension. Pourquoi faisait-il ça ? Zach tenta de le convaincre de venir dans le cercle lui aussi mais il refusa et leur tourna le dos pour rechercher la provenance des sons qu'il avait entendu.

Son ami lui fit signe de venir et la jeune femme ne se fit pas prier. Elle passa un bout de la couverture à Zach et, emmitoufler l'un contre l'autre, elle se sentit pour la première de la journée juste bien. Son petit sourire adorable reprit sa place sur son visage encore pale et elle posa tête sur l'épaule de Zachary. Ils avaient tous les deux besoins de réconfort et de tendresse ce soir là. Doucement, son ami murmura que c'était bientôt finis. Oui elle le croyait aussi. Du moins elle l'espérait très fort. Mais quand il ajouta qu'il s'excusait de l'attitude de son père, Livie releva la tête et tourna son visage vers lui, ses yeux noisettes regardant avec intensité les siens. « Non il a eut raison. On a faillit mourir Zach. » le dire le rendait d'ailleurs d'autant plus réelle, Livie frissonna. « On a été stupide de se penser au dessus de tout mais ce qui est fait ait fait. Ton père a réellement du s'inquiéter, met toi à sa place, tu retrouves ton fils et son amie blessés, fatigués, pas loin de la mort. » Livie replaça sa tête sur l'épaule de son ami. Un silence s'installa entre les jeunes gens. C'est Zachary qui le brisa en lui annonçant qu'il lui apprendrait à nager quand il rentrait. « Faudrait déjà qu'il ne nous enferme pas dans une prison ou un autre truc dans le genre pour ça ! » Livie rigola. Un vrai rire, pas nerveux, sans peur dans sa voix. Elle sentait qu'ils étaient à l'abris. La jeune femme releva à nouveau la tête vers Zachary et le regardait. En fait, ils se regardaient. Comme si ils évacuaient tout ce qui s'était passé ce jour là dans ce regard. Livie sourit doucement à Zach et dans un élan d'affection passa ses bras autour de son cou et plongea son visage entre l'épaule et le cou du jeune homme. Elle n’appréciait pas vraiment les câlins ou les démonstrations d'affections mais avec Zach tout était différent. Tout avait toujours été différent. Elle se sentait à l'aise dans ses bras, son parfum lui était familier, il sentait souvent la forêt. Cet instant qui paraissait n'en plus finir se termina lorsque les deux jeunes gens se tournèrent vers un nouveau hurlement d'agonie. La respiration de Livie s'emballa et, rougissante de la proximité qui s'était installé entre eux, reprit sa place à ses côtés. Quatre ombres apparurent face à eux derrière le feu, des ombres rassurantes qui leur souriaient. Livie murmura alors « C'est finis. »

***
à la maison

« Tu es irresponsable ! Tu es complètement folle ! Non ! Vous êtes complètement fou ! Tu te rends compte de la frayeurs que tu m'as fais ? Non seulement tu m'as mentis Livie mais tu as mis ta vie et celle de Zach en danger. Je te faisais confiance mais j'avais tord. Tu es beaucoup moins mature que tu le prétends Livie ! » Elizabeth Abrahams était furieuse. Elle se tenait debout dans la petite cuisine du chalet face à sa fille, Livie, qui elle baissait la tête et préférait regarder ses pieds. Elle acceptait les réprimandes de sa mère sans ciller, répondre ne ferait qu’aggraver la situation qui était déjà bien grave. « Tu es stupide Livie ! Vous êtes stupides ! Vous auriez pu vous faire tuer ! Je ne veux plus que tu ailles en forêt ni nul part ailleurs jusqu'à la fin de nos vacances ! » Et voilà, la fameuse punition qu'elle attendait et qu'elle redoutait. Elle savait très bien qu'elle l'avait mérité en se pensant au dessus de l'ordre établie. Elle regarda sa mère et une larme roula sur sa joue quand elle opina, elle se sentait coupable et sa mère la faisait encore plus culpabiliser.

La nuit, quand elle ferma les yeux, les images de cette soirée dans les bois la hantait. Elle se réveillait en sueur, tremblante et se recouchait en tentant de penser à autre chose. A Zach par exemple. Elle voulait le revoir, elle ne voulait que ça. Elle se fichait du reste, des sorties tout ça, tant qu'elle le voyait. Elle pleura en pensant qu'elle ne le reverrait peut-être pas mais elle se promit d'en parler à sa mère le lendemain.

***
chez zach

Livie courrait. Elle avait réussit à convaincre sa mère de revoir Zach avant leur départ qu'elle avait avancé d'une semaine, soit disant parce qu'elle avait plus de chose à faire qu'elle le croyait, mais elle savait très bien qu'elle avait juste peur que Livie ne recommence ses escapades avec Zachary et qu'ils aient à nouveau de mauvaises idées. La jeune adolescente dévala la petite pente qui menait jusqu'à chez Zach. Ce dernier était en train de couper du bois dehors mais, en la voyant, il s'arrêta net et posa sa hache à côté. Livie, un grand sourire au lèvres, se jeta à corps perdu dans ses bras. Se ressaisissant elle se mit face à lui et lui parla. « J'ai pas beaucoup de temps, ma mère est assez dure ces temps-ci, et je vois que tes parents le sont aussi. » dit-elle en regardant la hache à côté de lui. « Bref, ma mère a décidé d'avancer notre départ, je pars samedi, et j'ai réussis à négocié quelques moments pour te voir. Je voulais pas partir sans t'avoir vu. » Elle le reprit dans ses bras.


"..."
lumos maxima


Dernière édition par Livie R. Adams le 13.09.14 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Empty
MessageSujet: Re: Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback)   Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Montana : une idée inconsciente d'aventure (flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hôtel : Une nuit interdite (FLASHBACK) - +16
» Ulrich & Aurelia • FlashBack
» (flashback) love training ▬ lua ♥
» (Flashback) Reste avec moi
» Meet your daughter ღ Flashback Sae&Reg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Nouveau Monde-