Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fevrier 2030

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire



ϟ Messages : 1079 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Fevrier 2030   08.07.14 14:34


Mascarade

Boston, Février 2030

Qu'y a-t-il de plus beau que l'union d'un homme et d'une femme devant l'éternel, se jurant amour et fidélité pour le restant de leur jour ? Pourtant ce n'est pas toujours ce sentiment de joie et d'allégresse que nous inspire certains mariages, surtout lorsqu'ils sont célébrés du côté de Boston...


La nouvelle à fait le tour dans toute la communauté sorciers et moldus. Ce qui n'était au départ qu'une rumeur grotesque à fini par se confirmer. Dans quelques jours, sera officiellement célébré les fiançailles du milliardaire Charles Hopkins et de sa petite-fille Ilaria Andropova, fille de Régina Hopkins Andropova et Jaroslav Andropova.

Oui chers lecteurs, vous avez parfaitement bien lu, le grand-père maternelle va donc épouser en seconde noce sa petite-fille.

Passe encore la différence d'âge d'une quarantaine d'année séparant nos deux tourtereaux, après tout, ils ne sont guère précurseurs dans ce domaine, il n'y a pas lieu de crier au scandale à ce sujet. On ne peut toutefois pas en dire autant concernant leur lien de parenté, qui elle, fait grincer bien des dents lorsqu'il n'est pas sujet à des railleries.

Le fameux sang-pur des mages fondateurs leur serait-il monté à la tête ? On pourrait effectivement se poser la question. Les mages fondateurs nous prouvent une fois de plus qu'ils appartiennent à un passé révolu, archaique, et rétrograde. En plus d'être passéistes, nos amis seraient-ils également incultes ? Ignorent-ils que les unions consanguines dont ont abusé les Habsbourg sont probablement à l'origine de l'extinction de cette dynastie qui régna 174 ans durant sur l'Espagne ?

Selon des études scientifiques très sérieuses, il fut prouvé que le degré d'endogamie de la branche espagnole des Habsbourg était si élevé que cela a provoqué des dérèglements génétiques chez le roi Charles II qui était laid, faible, (aussi bien physiquement que mentalement) et impuissant.

Nul n'est sans ignorer que le vieil Hopkins ne rêve que d'un héritier mâle, est-ce ce genre d'héritier qu'il désire ? Pour information, sachez que l'homme a déjà un fils né cracmol qu'il a répudié sans le moindre état d'âme.

Rappelons à ce vieux dinosaure issu d'un autre âge qu'une société qui s'obstine à se replier sur elle-même, à vivre dans le passé sans se tourner vers l'avenir est vouée à disparaître. Peut-être serait-il temps que nos amis de la côte Est prennent exemple sur leurs voisins de la côte Ouest.

Votre obligé sera présent et vous révélera tout dans les moindres détails sur cette mascarade de fiançailles avec en prime un cadeau de choix pour le marié : un livre d'Histoire sur la monarchie espagnole et Charles II en particulier, qui devrait l'inciter à réfléchir... ou pas.

C.C.



codes par shyvana

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire



ϟ Messages : 1079 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Fevrier 2030   31.08.14 18:03


L'intronisation de Ilaria Andropova

Boston, Février 2030

Votre obligé est enfin de retour et comme il vous l'avait promis, il va tout vous dévoiler sur l'un des plus grands événements mondain de cette année, et qui n'a pas encore fini de faire parler de lui : les fiançailles de Sieur Charles Hopkins et de sa (très) jeune fiancée Ilaria Andropova.


Comme chacun le sait, les Etats-Unis d'Amérique sont une démocratie avec à sa tête un président, chef, d'Etat et symbole de l'unité de la nation. Depuis le tragique décès de Henry-Joseph Roosevelt c'est le vice-président Barry Marshall qui a succédé à ce poste tant convoité. Pourtant, en Amérique de l'Est, il semblerait que c'est une monarchie qui règne sur les territoires des Mages Fondateurs. Une monarchie dont le roi Charles Hopkins règne en maître absolu.

À la cours du roi Hopkins tout le monde sourit quand il sourit, tout le monde respire quand il respire, mais surtout, tout le monde s'incline et tiens sa langue dans sa poche sous peine de la voir disparaitre définitivement.

Plus qu'une soirée de fiançailles dans laquelle familles et amis du couple viennent fêter cet heureux événement dans la joie, le partage, et l'allégresse, ce à quoi nous avons tous assisté était plutôt une intronisation de la princesse Ilaria Andropova, que le roi Charles Hopkins se plait à exhiber à la vu de tous. Oui, il sait parfaitement que cette alliance dérange et fait grincer des dents, et c'est justement la raison pour laquelle il a prit tant de plaisir à cette soirée. Car s'il en est un qui affichait une mine sincèrement réjouit, c'était lui, l'heureux élu.
Non pas parce qu'il était au comble du bonheur d'épouser la femme de ses rêves mais parce qu'il pouvait leur montrer à tous qui détenait le pouvoir sur cette cours incline à obéir à ses moindres désires.
Le discours dont nous a gratifié le futur marié était sans équivoque

«N’est-elle pas d’une pure beauté ? Elle illumine la pièce ! Vous êtes une perle rare ma chère et je ne puis que me féliciter d’avoir mis la main sur vous... Bref, je remercie chacun d’entre vous car, vous avez rendu cet instant possible en acceptant simplement notre invitation. Vous êtes tous les complices silencieux de notre future bonheur. Vous pouvez vous en féliciter...»

Voilà guère les propos d'un homme amoureux mais plutot d'un homme désireux d'assoir un peu plus son autorité et son influence

Et pour se faire le roi sait mettre les petits plats dans les grands. Un décors enchanteur qui faisait étalage de toute sa richesse et son pouvoir, un traiteur de qualité qui nous a offert des mets plus fins les uns que les autres, et une liste d'invité à faire pâlir la maison blanche, bien que Théodorus Washington, le haut conseiller des mages Fondateurs ait brillé par son absence très remarqué, mais toutefois excusé par le traitement d'affaires de hautes instances qui requérait sa présence en d'autres lieux... C'est ce qu'on appel la diplomatie.

Cette mascarade de soirée de fiançailles étant enfin terminé, les mages fondateurs n'en n'ont pas fini malheureusement avec leur carnet blanc. Un autre mariage très médiatisé est effectivement attendu très prochainement celui de Ulrich Jenkins et de sa jeune soeur Aurélia de 17 ans sa cadette. Sachant que la promise souffre déjà de quelques troubles de la personnalité, on ne peut que s'inquiéter du devenir de la famille Jenkins. J'invite Ulrich et Aurélia à se référer à mon précédent article sur la consanguinité et leur conséquence.

Fort heureusement pour les indécrottables romantiques que nous sommes tous, un troisième mariage se prépare, et de celui-ci, on ne peut que se réjouir puisque les deux promis, qui ne sont nullement liés par le sang respirent le bonheur et sont la promesse et le symbole d'un bel avenir pour le Nouveau Monde, je fait bien sur référence à celui de Héres Yaxley et de sa délicieuse fiancée Virginia Rookwood. Voilà au moins des fiancés qui rayonnent de bonheur et pour lesquels on ne peut que se réjouir

C.C.



codes par shyvana


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire



ϟ Messages : 1079 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Fevrier 2030   31.08.14 18:06


Portrait d'un véritable Leader, Saevus Yaxley

New-Phoenix, Février 2030

Alors que le Sommet de Washington va s'ouvrir dans quelques jours, Saevus Yaxley à bien voulu recevoir et accorder de son temps à votre humble serviteur.



Accompagné de son fils aîné, héritier de l'empire Yaxley, Héres, c'est un homme décontracté qui nous a reçu dans son salon privé, confiant quand à l'avenir. Il nous confie ses attentes concernant le Sommet de Washington qui se tiendra dans quelques jours et vers lequel tous les regards se tournent

«Le Nouveau Monde a toujours compté parmi les éléments actifs de la Convention pour la Paix. L’idée de cet événement est née d’une envie conjointe des partisans et du gouvernement moldu américain. Nous voulions favoriser le dialogue entre les différences communautés magiques et non magiques. Aujourd’hui, plus que jamais, cette convention jouera ce rôle et les Partisans du Nouveau Monde travaillent d’arrache-pieds pour préserver la paix. Alors si vous vous demandez comme je vis la venue de cette événement : avec beaucoup de confiance, un peu d’impatience et une once d’excitation.» Nous a-t-il avoué

Contre toute attente, Héres, ne l'accompagnera pas puisque le rôle d'ambassadeur lors de ce sommet sera tenu par le plus jeune de ses fils, Priscus, dont ce sera là le baptême du feu en politique. Choix surprenant qui suscite forcément des interrogations. Interrogations auxquelles le père et le fils ont bien voulu répondre

«La vie de notre ville ne va pas s’arrêter durant cette convention. Des millions de concitoyens attendent de leur dirigeant qu’ils restent à leur écoute et prêts à répondre à toutes éventualités. Quels leaders serions-nous si nous les délassions complètement une dizaine de jours ? Mon fils sera à la tâche et accomplira son plus grand devoir envers le peuple.»

New Phoenix et les territoires du Nouveau Monde seront donc entre les mains de l'ainé des fils pendant que le plus jeune accompagnera son père lors de ce 5ème sommet qui sera probablement un tournant majeur de l'Histoire.

Pour rapppel, la première convention des Nations Unies pour la Paix a été créé quelques mois après la fin de la guerre qui opposa les inquisiteurs aux mages fondateurs afin de permettre à tous de régler leur différents par la voie diplomatique et empêcher qu'un pareil drame ne se répète à nouveau.
Jusqu'alors les gobelin, les inquisiteurs et les vampires traditionnels ont toujours décliné l'invitation et n'ont jamais participé à ce sommet, mais cette année, même si les gobelins brilleront à nouveau par leur absence, nous pourrons compter sur celle des Inquisiteurs et des Vampires traditionnels. Les loups garous et les Partisans du Nouveau Monde quand à eux, ont toujours compté parmi les plus assidus. Quand aux mages fondateurs, ils ont refusé par deux fois de s'y présenter mais eux aussi seront bien sur présent cette année.

Certains grands hommes politiques comme le conseiller Heel, s'interrogent sur la nécessité d'ouvrir les portes du Sommet aux Inquisiteurs dont les méthodes extrémistes leur à souvent valu d'être comparé à des Terroristes. Leur discours inquiètent les foules, à tort ou à raison ? Toujours est-il que toute la face du monde pourrait bien s'en trouver bouleversé
En effet, pour la première fois depuis 30 ans les inquisiteurs ont l'occasion de faire pencher la balance à faveur de leur partie. Si Barry Marshall, le nouveau président décide de soutenir le clan inquisitorial, toutes les frontières s'en trouveraient menacées et il va s'en dire avec elle, la paix fragiles entre les moldus et les sorciers..

Lorsqu'on lui demande son opinion à ce sujet, le Leader du Nouveau Monde est très clair.

«Je ne partage pas les opinions de Heel. Il ne fait que... diaboliser les Inquisiteurs et en leur interdisant la parole, il ne fait que les rendre plus forts et plus fascinants pour les indécis. Entendons nous, je ne cautionne en rien leurs actions. Leur violence envers les sorciers est une infamie parce qu’ils osent s’attaquer à des familles magiques entières innocentes. Cependant, ils représentent une part non négligeable de notre population. Il ne s’agit pas d’un groupuscule de fanatique. Ils ont trouvé un passe dans le coeur du peuple moldu. Il est donc important d’ouvrir le dialogue, de parler avec eux et de comprendre leur fonctionnement et leur idéologie, leur montrer que les créatures magiques ne sont pas des monstres... Je ne sais pas si un jour tous les créatures magiques et non magiques vivront en harmonie. Je ne crois pas au utopie mais je ferais tout pour préserver ce pays de la guerre et seul le dialogue pourra nous le permettre...»

Des propos bien sur approuvé par son fils et qui nous montre encore si nécessaire, à quel point la paix est important pour cet homme qui a connu la guerre durant son adolescence. Une guerre qui a marqué l'adolescent qu'il fut au moment des faits et qui a forgé l'homme et ses idées
De son père, Priscus Yaxley premier du nom, Saevus à retenu une chose fondamentale, une chose que chaque sorcier devrait garder à l'esprit et qui est le fondement même de sa politique :

« le devoir d'un sorcier, sa grandeur, n'est pas de dominer mais de protéger. Nos dons ne nous donnent pas des privilèges mais une multitude de devoirs. »

Si Priscus Yaxley a oeuvré le reste de sa vie pour préserver la paix, Saevus Yaxley a poursuivit son oeuvre avec beaucoup d'innovation et de clairvoyance sans jamais s'écarter des valeurs fondamentales de son père, et il va s'en dire que ses deux fils Héres et Priscus, suivent le même chemin que leur illustre père.


Cyrius.C. Fernandes



codes par shyvana


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire



ϟ Messages : 1079 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Fevrier 2030   05.10.14 22:11


Bloody Valentine

Washington, Février 2030

Tous les regards étaient rivés sur ce qui devait être un tournant Historique pour notre pays : le Sommet de Washington. Et si les uns et les autres suivions cet événement avec autant d'intérêt que d'appréhension nul n'aurait pu imaginer que cette Convention pour la Paix prendrait une telle tournure !


Tout avait été soigneusement préparé et on avait mit les petits plats dans les grands pour ouvrir cette cinquième convention des Nations Unies pour la Paix. Un programme chargé attendait chacun de ses participants et si certaines conférences étaient plus attendus que d'autres, tous avaient bien consciences que ce que chacun aurait à dire pourrait bien, cette année, changer la face du monde.

La soirée d'ouverture, programmé au 10 février, avait démarré sous les plus grands auspices et tous avaient revêtus leurs plus beaux atours. Les femmes rivalisaient d'élégances et les hommes de prestances. Tous étaient là pour faire honneur au parti qu'ils représentaient et derrière les sourires et les politesses de convenances chacun se jaugeait, s'évaluait, ou en profitait pour nouer quelques alliances...

Les 11 et 12 février furent des journées dédiés à l'Histoire magique et à celle des Moldus, mais c'est à partir du 13 février que les choses sérieuses commencèrent et cette année se fut aux Lycanthropes d'ouvrir le bal. Cécil de Cortmontaigne, fidèle à sa réputation, réitéra sa position, ainsi que celle de tous siens dans l'indépendance. Il nous offrit un discours très intéressant sur la condition des lycanthropes et fut fortement applaudit à la fin de sa conférence.

S'en suivit une soirée très réussi en l'honneur de la communauté lycanthropique. Mais la soirée à peine entamée, il n'était déjà plus question de la brillante conférence tenu par de Cortmontaigne mais bien par celle qui se tiendrait le lendemain, celle des mages fondateurs représenté par l'un de ses plus fervents et extrémistes défendeur : Charles Hopkins.

Nul ignorait alors que ce 14 février 2030 allait se transformer en un Bloody Valentine...

Tout dans l'air, indiquait qu'il se passait quelque chose d'anormal et de grave. Il y avait tout d'abord ces allers et venus incessant de la brigade magique. Pour une raison que l'on ne s'expliquait pas encore, la sécurité était sur les dents bien plus que d'ordinaire. Etait-ce la teneur du discours qu'allait prononcer Charles Hopkins qui inquiétait ou le personnage lui-même connu pour ses positions extrêmes et sans concessions qui s'était fait de nombreux ennemis ?

La raison de cette tension palpable qui régnait dans l'atmosphère trouvait son explication dans une tragédie que nul n'avait vu venir ou oser imaginer : celui d'un double meurtre. Et pas n'importe qui : celui de Charles Hopkins et de sa fille ainé Régina Andropova.

Peu de choses ont filtré, toujours est-il que le corps du leader des Mages Fondateurs était presque méconnaissable tant ont semblait s'être acharné sur lui. L'homme était connu pour avoir de nombreux ennemis, et ce n'était pas la première fois que l'on attentait à sa vie.
Tous les regards se sont bien sur immédiatement tourné vers les Inquisiteurs et particulièrement Septimus Hopkins, le fils renié de Charles Hopkins qui, de part sa condition de Cracmol est aujourd'hui l'un des principaux Leader des Inquisiteurs et celui qui avait le plus d'intérêt à voir disparaitre Charles Hopkins.

Un suspect d'autant plus idéal que s'il on en croit le personnel de l'hôtel, un homme correspondant à la description de Septimus Hopkins aurait été aperçut dans l'hôtel aux environs de l'heure du crime...

Quand à Régina Andropova, son meurtre est-il un dommage collatérale ou était-il prémédité ? Etait-ce bien à Charles Hopkins que l'on en voulait ou a sa fille ? Au père et à la fille ? A moins que l'on n'ait cherché à atteindre Jaroslav Andropov, le roi des vampires et époux de Regina Andropova ? Aucune piste n'est négligé pour le moment et l'enquête suit son cours

Les interrogatoires ont été mené par le chef de la police de la ville de Washington en collaboration étroite avec les Aurors, mais pour le moment, aucune piste sérieuse n'a été révélée. Quand à la caméra de surveillance qui se trouvait dans le couloir du lieu du crime, elle avait été désactivé à la demande des mages fondateurs qui honnissent la technologie moldus, comme quoi...

Au-delà de l'horreur de cette situation et du drame que vive actuellement leur famille et leur proche cette Saint-Valentin sanglante risque d'avoir de terribles répercussions sur le Sommet de Washington, même si on en ignore encore l'ampleur. Est-ce que cette cinquième convention pour la paix va-t-elle pouvoir se poursuivre sous le signe du deuil ou au contraire va-t-elle se voir interrompu malgré les enjeux ? Pour l'heure aucune information à ce sujet n'a filtré.Une chose est sur, les suspicions vont bon train et chacun des partis en présence se soupçonnent ouvertement. Des manifestations ou s'affrontent des partisans de tout bord apparaissent ça et là dans la ville de Washington.

Espérons que ce double homicide ne sera pas l'étincelle tant redouté qui plongera notre beau pays dans une guerre sans merci...


C.C.



codes par shyvana


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire



ϟ Messages : 1079 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Fevrier 2030   12.12.14 13:22


Quand le « Il était une fois... » vire à la tragédie.

New Phoenix, Février 2030

Dans les contes de fées de notre enfance, il y a toujours un prince qui rencontre ou sauve une princesse et ils tombent éperdument amoureux l'un de l'autre. Quelque soit la langue, la latitude ou le pays, ils commencent tous par « Il était une fois » et se terminent en général, de la même manière « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.


Nous aimons les tous les contes de fées, même une fois adulte on ne s'en lasse pas, sauf que les héros de notre enfance ne sont désormais plus des personnages imaginaires mais des personnalités réels. Elles sont soit des star de cinéma, soit issus de la couronne ou encore de grandes familles politiques ou autres. Ils nous font rêver, on suit leurs frasques et leurs bonheur avec le même plaisir, ils font partis de notre quotidiens voir presque de la famille pour certains d'entre eux.
Je vais vous conter aujourd'hui la tragique histoire d'un jeune couple qui a tout de héros de Conte de fée. Lui, prince charmant des temps modernes, est l'héritier de l'empire Yaxley. Héres, de son prénom, est non seulement charmant, beau, intelligent mais également promis à un brillant avenir. Derrière chaque grand homme se dissimule une femme, et Héres Yaxley ne fait pas exception à la règle. Fiancé à Virginia Rookwood dont le parrain n'est autre que Saevus Yaxley, le père du promis, la jeune femme possède tous les atouts pour devenir une véritable icône. Charmante, talentueuse, discrète, elle possède une présence indéniable et sera un atout dans l'avenir politique de son prince charmant
Le couple, fiancés depuis de nombreuses années, multiplie les sorties officielles et n'en déplaise à certaines mauvaises langues, leur complicité est de plus en plus grandissante.

Une vie pleine de promesse les attend et nous savons déjà qu'à l'image de Rainier et Grace Kelly, de John Fitzgerald et Jacqueline Kennedy ou plus récemment Saevus et Lyra Yaxley, Héres et Virginia, au vu de leur popularité et de l'enthousiasme qu'ils soulèvent à chacune de leur sortie, entreront à leur tour dans le Panthéon des couples mythiques. Malheureusement, leur histoire est encrée dans la dure et implacable réalité et que l'on s'appelle Kennedy ou Yaxley, la vie n'épargne personne, pas même les princes et les princesses. Ou comment le conte de fée a tourné au cauchemar !

C'est en cette lendemain de Saint-Valentin que le drame s'est produit, en plein coeur de New Phoenix. Un accident de la route, provoqué par un camion à fait pas moins de 2 morts et 5 blessés dont deux dans un état critique. L'une de ces victimes s'appelle Virginia Rookwood...

Pressé de rentrer chez lui, un routier, épuisé par ses longues heures de trajets, n'a pas écouté les signes avant coureur que son corps lui avait envoyé. Refusant de s'arrêter une petite heure pour se reposer, il préféra faire fi de sa fatigue pour terminer au plus vite sa dernière livraison afin de retrouver sa famille. C'était la livraison de trop. Epuisé, l'homme s'est endormi au volant de son camion, provoquant un carambolage comme on n'en n'avait pas vu à New Phoenix depuis 2022 lors de cette fameuse course sauvage qui s'était mal terminée et qui avait provoqué la mort de 5 motards et fait une dizaine de blessés.
Le camion de livraison s'est ainsi encastré dans la limousine de Melle Rookwood, tuant sur le coup son chauffeur, Paul Rendell, un homme âgé d'une quarantaine d'année, qui laisse derrière lui une veuve effondrée. Perdant le contrôle de son véhicule, le camion a entrainé dans son sillage pas moins de trois autres voitures, faisant ainsi plusieurs blessés dont deux très graves, desquels faisaient parti la fiancée d'Héres Yaxley.

Le chauffeur routier a succombé à ses blessures durant le trajet qui devait le conduire à l'hôpital de New Phoenix, quand à Melle Rookwood, bien que sa vie ne soit désormais plus en danger nous apprenons qu'elle a perdu dans ce tragique accident, l'enfant qu'elle attendait.
Nous savons que la jeune femme a quitté les soins intensifs à l'heure où j'écris ses lignes et que seul la famille peut lui rendre visite. Souffrant de multiples fractures, et d'une perforation de l'abdomen, la jeune femme est sous surveillance médicale accrue. On ignore encore si cet accident laissera des séquelles irréversibles mais au vu de l'avancée médico-magique, nous pouvons raisonnablement espérer que ce ne sera pas le cas.

Héres Yaxley, qui n'est pas avare d'attention envers sa promise, à fait construire à fait faire des travaux particulier durant la nuit. Grâce à la magie, il a fait construire un étage supplémentaire à l'hôpital de New Phoenix. Un étage qui accueille désormais une chambre avec baie vitré, donnant sur l'immense parc boisé qui bordait le bâtiment : L'aile Virginia Rookwood.
Malgré l'épreuve que le jeune couple doit traverser en ces jours sombres, nul doute qu'ils s'en sortiront. Ils peuvent compter sur le soutient de leurs familles respectives, leurs proches et surtout ils sont là, l'un pour l'autre.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à la jeune femme et bien sur, toutes nos pensées accompagnes les victimes et leurs familles

Cesare



codes par shyvana

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire



ϟ Messages : 1079 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Fevrier 2030   06.02.15 13:18


Trahison
 
New Phoenix, Février 2030

Déception, désillusion, colère, dégoût, révolte, tristesse, larmes,.... Aucun mot n'est assez fort pour retransmettre avec force toute l'amertume et la colère dont le peuple américain et tout particulièrement les partisans du Nouveau Monde, éprouvent en cette clôture de la 5ème Convention pour la Paix. Une cinquième édition entachée par d'horribles événements et révélations dont le peuple américain gardera à jamais le souvenir d'un goût bien amer.  


Après le choc fracassant de ces révélations, nous n'arrivons toujours pas à réaliser et surtout à accepter ce qui a été dévoilé au monde entier. Aujourd'hui un Leader est mort. Alors que nous le portions tous au nu, que nous nous battions à ses cotés pour suivre ses convictions qui prônaient un idéal de paix entre sorciers, moldus, vampires et toutes les autres créatures magiques vivantes, alors que nous étions tous fiers d'appartenir à ce courant politique moderne si plein de promesses et d'avenir, que nous étions fier d'être des habitants du Nouveau Monde, aujourd'hui, que reste-t-il ? La honte, le dégout, l'amertume.

On nous a floué, on nous a mentit !

Ceux que nous prenions pour des héros, les bâtisseurs de cet idéal de paix à laquelle nous nous sommes tous dévoués, n'étaient en réalité que des criminels, des assassins.

Rappelez-vous, c'était en 1999, le 1er décembre, pour être exact. Un séisme sans précédent, aussi inattendu que brutal, provoque l'effondrement de la Californie. Certains d'entre vous, comme ce fut le cas pour moi, n'étaient pas encore nés au moment des faits, pourtant nous avons encore tous en mémoire ces clichés et ces reportages souvent très dur, dans lesquels on pouvait voir la détresse des victimes qui venaient de tout perdre : leur maison, un proche,... tout. On leur avait tout prit
Pourtant cette tragédie devint aussitôt immanquablement un tournant Historique pour tout à chacun que l'on soit sorciers ou moldus. Car c'est précisément à cette date, que le destin du monde s'est joué.

Sensible à la détresse des victimes provoqués par ce séisme, deux hommes, au mépris des lois magiques qui interdisaient à l'époque formellement à tous sorciers de dévoiler leur existence, ont fait l'impossible. Munis de leurs baguettes magique ils soulevèrent les gravas de plusieurs tonnes grace à un sortilèges de lévitation, ce qui permis aux secours de dégager et sauver ainsi de nombreuses victimes coincés sous les décombres. Grace à cet acte héroïque qui a été filmé, et que l'on a tous vu au moins une fois dans notre vie que ce soit à travers les archives documentaire ou les films tournés en hommage à ces événements, l'existence des sorciers venaient d'être révélé à la face du monde entier, grace au courage de deux hommes d'exception ; Priscus Yaxley et Romulus Rookwood.

Malheureusement, cette terrible catastrophe naturelle en entraina rapidement une seconde toute aussi violente, inattendue et implacable. En janvier 2000, un virus mutant d'origine inconnu s'abat sur les californiens qui viennent déjà de tout perdre. A nouveau, les deux héros font parler d'eux en distribuant aux victimes un remède magique qui éradiqua le virus en quelques semaines à peine.
Le gouvernement américain lance aussitôt un appel pour connaître l'identité des deux héros qui par leurs actions désintéressées et courageuses, ont sauvé la vie de millions de personnes. Yaxley et Rookwood se présentent aux autorités et confirment au monde entier l'existence du monde magique.

C'était un moment magnifique, un moment fort, un moment historique. Les sorciers cessaient enfin de se cacher, ils se révélaient au monde entier et le monde entier les accueillait comme des sauveurs. Oublié cette époque depuis longtemps révolu ou l'inquisition les chassait sans pitié au nom de la religion, aujourd'hui, ils étaient des héros. C'était la preuve que malgré nos différences, nous pouvions tous faire preuve de solidarité face à une catastrophe qui ne concernait pas seulement une partie de la population mais l'humanité toute entière. Sorciers ou moldus, quelle différence ? Nous sommes avant tout des êtres humains.

C'était une magnifique histoire de tolérance et d'acceptation des différences, malheureusement, elle était trop belle pour être vraie, car la vérité, si précieusement camouflée a fini par rejaillir. Tout ceci n'était que mensonge et manipulation. Priscus Yaxley et Romulus Rookwood ne sont pas des héros, ce sont des assassins. Les chefs d'orchestre de cette effroyable requiem qui a couté la vie à des milliers de personnes dans le seul et unique but, non pas d'unir moldus et sorciers mais bien d'éviter l'extradition. Sans l'appui du gouvernement américain prêt à protéger leurs « sauveurs », Priscus Yaxley et Romulus Rookwood auraient du quitter notre patrie pour retourner en Angleterre où ils y auraient été jugé pour leurs crimes en tant que mangemort. Tous ces morts qu'ils ont provoqué sur le sol américain n'avaient qu'un seul but leur permettre de vivre librement dans l'aisance et l'opulence en se congratulant de la naiveté des habitants des Etats-Unis qui les avaient érigé au rang de sauveur, alors qu'ils n'étaient que des assassins et des lâches, prêt à tout pour éviter la prison d'Azkaban et ses détraqueurs.

Saevus Yaxley est lui aussi coupable. Il n'a certes pas participé à ce massacre mais il y a contribué en camouflant la vérité. En érigeant son système politique sur un idéal qui n'existe pas, sur un mensonge. Il a mentit, manipulé tout à chacun en entretenant la légende de deux assassins. Il a trahit, en nous regardant droit dans les yeux, non seulement les habitants des Etats-unis d'Amérique, mais également les Partisans du Nouveau Monde, jusqu'à sa propre famille, qui, je le rappelle était dans l'ignorance la plus totale de ses agissements. Du moins à l'exception de son frère jumeau Victor Yaxley.

Et d'ailleurs, que dire de Victor Yaxley qui 30 ans de silence plus tard, a soudainement une prise de conscience et choisi le moment de la cérémonie de cloture de la 5ème convention pour la paix pour dévoiler au monde entier les tristes agissements de son père Priscus Yaxley, et de son frère Saevus Yaxley.
Les documents qu'il nous a fournit ont été authentifié et sont une preuve flagrante à la fourberie et au machiavélisme de Priscus Yaxley et Romulus Rookwood, qui feraient presque passer Théodorus Washington pour un enfant de choeur. Il est vrai que lui au moins a toujours assumé ses actes aussi criminels soient-ils lorsqu'il libéra l'ancienne magie.
Que recherche au juste Victor Yaxley ? Le pouvoir ? La vengeance ? Être calife à la place du calife ?

A l'annonce de cette révélation, les réactions ne se firent pas attendre et absolument tous les monuments commémoratifs érigés à la mémoire de ces deux héros ont été vandalisé, ce qui nous fait craindre le pire pour la suite.

Quel avenir avons-nous à présent ? Quel avenir existe-t-il pour les partisans du Nouveau Monde ? A l'heure actuelle, il me paraît bien sombre aussi est-il important de rappeler que nous avons tous été manipulé : moldus comme sorciers. Et notre souffrance est la même
Ne perdez pas de vu que les seuls coupables sont Priscus Yaxley senior, Romulus Rookwood, Saevus et dans une moindre mesure Victor Yaxley dont les méthodes douteuses pour faire éclater la vérité laissent planer de sérieux doutes quand au bien fondé de ses intentions.
Eux, et seulement eux sont les coupables. Les autres, qu'ils soient des parents proches ou éloignés, des épouses, des enfants, des amis, ou tout simplement des sorciers sont d'innocentes victimes comme vous et moi. Des victimes qui ont été trahit et que l'on a manipulé honteusement. Ne faites surtout pas l'erreur de l'amalgame entre ces tristes personnages et les autres sorciers.

Ce ne sont pas simplement les Partisans du Nouveau Monde qui pleurent en cet instant mais toute l'amérique.

Aujourd'hui, en tant que citoyen d'amérique, et partisan du Nouveau Monde, je demande la démission de Saevus Yaxley et le démentelement du parti du Nouveau Monde.

Détruire pour mieux reconstruire.

Eriger un nouveau parti qui n'aurait cette fois pas pour base un mensonge ou un bain de sang, mais des fondations solides qui reposeraient sur un même idéale, le respect, la liberté et l'égalité. Un idéal qui nous avait tous unis jusqu'à présent  : la cohabitation entre moldus et sorciers. Avec à sa tête un homme fort et intégre.

L'idéal du Nouveau Monde peut survivre, il ne tient qu'à nous de le rebâtir, car avant d'être des moldus ou des sorciers nous sommes avant tout des êtres humains.


Cyrius C. Fernandes



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fevrier 2030   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fevrier 2030

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Ravage Fevrier/Mars 2009
» 24 fevrier
» MXGP de Losail (Qatar)- 28 fevrier 2015 ...
» 2030 - Guerre de Sécession Européenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: là où tout à commencé :: Dans le monde magique :: USA Today :: Chroniques de Cyrius Fernandes-