Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hérès - Les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Âge : 24 ans
ϟ Messages : 316
ϟ Disponibilité RP : A votre service !
» Crédits : Morphine

MessageSujet: Hérès - Les liens   01.07.14 20:18

Héres, Yaxley

--------------------------------

2

~ ALL ABOUT ME ~

âge, 24 ans métier/études, Toujours aux études situation amoureuse, Fiancé liens recherchés, A vous de me dire :p crédits, © WOOD SPOON et créditimage.

anecdocte ou point sur l'histoire

En savoir plus

Dernière édition par Héres S. Yaxley le 01.07.14 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Hérès - Les liens   01.07.14 20:19

2

SAEVUS YAXLEY, son père
-------------------------

Héres et Saevus n'étaient pas très proches durant l'enfance du jeune hériter. Son père était souvent absent, voyageant dans tous les états unis pour assurer son rôle de leader.
Une fois son fils adolescent, Saevus s'est davantage intéressé à lui. Il le prit sous son aile et entreprit de le former. Héres prit toute la mesure de ses futurs responsabilités quand viendrait le jour ou il prendrait la place de son père. Saevus est a présent son modèle et il souhaite le rendre fière de lui...  

© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRISCUS YAXLEY, son demi frère
Priscus ne déteste pas Héres mais les deux garçons ont beaucoup de mal à se comprendre. Priscus est beaucoup plus indépendant. Il suit son instinct et n'attend pas la bénédiction de leur père pour agir. Cela lui vaut quelques remontrances mais il les vit assez bien. Son caractère fugueur et sa désinvolture agace prodigieusement son aîné et les deux garçons passent leur temps ensemble à se lancer des pics et à se taquiner...

2

VIRGINIA ROOKWOOD, sa fiancée

Ils ont été promis l'un à l'autre depuis l'âge de dix ans comme le veut la tradition chez les anciennes familles de sorciers. Héres n'est pas un sang-pur mais il est l'héritier en titre de l'empire des Yaxley et donc un excellent parti. Virginia ne sait pas cependant si elle est capable de se marier avec un homme qu'elle n'est pas certaine d'aimer. Héres de son côté voit plus ses intérêts que ses sentiments. Cependant il n'est pas insensible au charme de Virginia

2

PRENOM, NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

2

PRENOM NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

2

PRENOM, NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

2

PRENOM NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

2

PRENOM, NOM

2

PRENOM NOM

2

PRENOM, NOM

ϟ Métier : Sans emploi, mère en devenir.
ϟ Âge : 26 ans
ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts.

ϟ Messages : 483
ϟ Disponibilité RP : Ouverte
ϟ Célébrité : Odette Annable

ϟ Pseudo : PresleyCash
» Crédits : PresleyCash et Tumblr

MessageSujet: Re: Hérès - Les liens   01.07.14 21:01

:siobhan: Cousin :)
Je crois que ce serait amusant qu'il est un lien :)

———————— ϟ ————————
♥️
Underco'

MessageSujet: Re: Hérès - Les liens   02.07.14 15:02

Oui je pense aussi ! :D
Bon vu que nos pères respectifs se détestent, je doute que ca soit lors d'un diner de famille x)
Tu n'as pas encore de lien avec Priscus si? Je vois bien peut-être qu'ils se soient rencontré tous les trois suite à une énième fugue de mon frangin. Héres part à sa recherche et le retrouve en ta compagnie... Je pense que c'est plus dans le caractère de Priscus d'être curieux envers toi :p
Je vais lui envoyer un mp pour voir...
Ou peut-être justement ca peut-être l'occasion de faire un rp en flash back ? Tu en dis quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hérès - Les liens   02.07.14 18:19

Je viens laisser une petite trace :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hérès - Les liens   04.07.14 23:49

Pour Juliet :
Héres désolé du retard  :ange2: 
Oui j'aime beaucoup l'idée ce serai super amusant :) Redonne moi des nouvelles de ce qu'en pense Priscus je suis partante pour un flashback :)

Sinon il est naturel que lui et Orflaith se connaisse comme elle est la "secrétaire" de son père ^^ Ils se sont certainement rencontré à quelques reprises qu'en dis-tu?

ϟ Métier : Journaliste
ϟ Âge : 21 ans
ϟ Race et sang : Sang-mêlé
ϟ Messages : 950
ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum
ϟ Célébrité : Kit Harrington

» Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Hérès - Les liens   04.07.14 23:51

Idem, un lien ? Je ne sais pas ce que peut penser Heres de lui, mais Cyrius étant le meilleur ami de Priscus, je pense qu'ils se connaissent forcément.

———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !

MessageSujet: Re: Hérès - Les liens   04.07.14 23:57

Juliet : Priscus était bof pour cette idée de lien mais on en recherche un autre x) (bon je t'avoue, pas activement mais bon xD )

Orflaith : Oui, oui tout à fait normal qu'ils se connaissent et je pense même qu'Héres a un grand respect pour elle. "Qu'il se sent protégé quand elle est dans les parages" Tu es bien la garde du corps toujours à l'époque ?

Cyrius : Oui, c'est tout à fait logique qu'ils se connaissent. Dans le rp avec Saevus j'ai laissé entendre qu'il avait du respect pour lui car "il avait une bonne influence sur son frere". Il est plus âgé que Priscus et il a un métier ce qui montre la bonne voie x)
Masi bon, comme avec Priscus, il ne montre pas qu'il a de l'estime pour lui. J'imagine qu'ils se parlent poliment comme deux adultes. Peut-être même que Cyrius le trouve rasoir ? ^^

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière.
ϟ Âge : 40 ans
ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur.
ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.
ϟ Particularité : Métamorphomage

ϟ Messages : 2857
ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥
ϟ Célébrité : Rachel McAdams

ϟ Pseudo : Presley♥Cash
» Crédits : PresleyCash & Tumblr

MessageSujet: Re: Hérès - Les liens   05.07.14 0:03

Héres S. Yaxley a écrit:
Juliet : Priscus était bof pour cette idée de lien mais on en recherche un autre x) (bon je t'avoue, pas activement mais bon xD )

Orflaith : Oui, oui tout à fait normal qu'ils se connaissent et je pense même qu'Héres a un grand respect pour elle. "Qu'il se sent protégé quand elle est dans les parages" Tu es bien la garde du corps toujours à l'époque ?

Je vais réfléchir de mon côté ♥

Pour Orf' Oui c'est bien ça ♥ J'aime bien l'idée qu'elle ait ce côté rassurant :)

———————— ϟ ————————

When I saw your face it was incredible, Painted on my soul, it was indelible. We celebrate our twisted fate
You're the king and, baby, I'm the queen of Disaster

ϟ Métier : Journaliste
ϟ Âge : 21 ans
ϟ Race et sang : Sang-mêlé
ϟ Messages : 950
ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum
ϟ Célébrité : Kit Harrington

» Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Hérès - Les liens   05.07.14 0:05

Aaha oui mdr !! Je pense qu'il le trouve surement trop sérieux et réfléchis et qu'il aurait tendance à vouloir lui conseiller de se lâcher un peu ;p

———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !

MessageSujet: Re: Hérès - Les liens   05.07.14 0:10

Orf : géniiial ! :D Est-ce que Héres sait qu'elle est son garde du corps ou pas ? Pcq il peut ressentir le coté sécurisant même sans le savoir :p (ce qui la rend d'autant plus efficace :p ) J'imagine très bien Saevus dire "ha oui tiens, Orfaith s'occupera de ta sécurité", genre avant les conférences et Héres tout étonné :p
Pour Juju, dis moi si tu trouves :)  :coeur: 

Cycy : haha ouuui c'est tout à fait ca :D Sous ses yeux c'est un genre de Percy :p Tandis qu'héres le voit plutot comme un Charlie Weasley (admirez mes références xD ) : un mec cool. (Mais à qui il ne le dit pas )

Hérès - Les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1