AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Camille Chastel
Camille Chastel

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty05.05.16 19:29

Et en plus maintenant grâce à toi on peut voir Ethan tomber sa chemise à chaque fois qu'il flood. GG
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty05.05.16 19:30

:bave: :reg:
Revenir en haut Aller en bas

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty05.05.16 20:16

Mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty20.06.16 0:15

1000 ans plus tard voici la première partie du cadeau d'Ernie pour avoir gagné le jeu du mois ♥ La deuxième partie sera à venir un jour lorsque je ferai le prochain design ♥

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Aaaaas10Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Sans_t10
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Sans_t15


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Sans_t12Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Sans_t19


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Sans_t11Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Sans_t14
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Sans_t16

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Jar_bm10Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Jar1_b10
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Jar2_b10Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Jar4_b10
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Jar5_b10Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Jar6_b10
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Jar6_b10

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Brown_10
---------------

Et puis j'ai réalisé que je n'avais jamais graphouiller pour Armand et Camille alors voici quelques ava' :

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Sans_t13Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Sans_t17
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Sans_t18

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Cam_bm10Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Xam2_b10

+++ quelques uns pour myself (Zeke ♥)

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Sans_t20Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Xxxx_b10




Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty20.06.16 0:30

Ooooh <3 <3 j'étais la en train de bavouiller sur la jolie petite gueule du plus beau de tout les rois, et d'un coup ça a chargé et j'ai vu mes deux adorables garçons <3 qu'est ce qu'il est mignon Armand avec son petit tricot de vieux xD merci ça me fait trop plaisir ! Et puis camille est juste adorable(ment flippant) sur le premier avatar <3 j'aime son regard en biais, une vraie petite saleté xD
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty20.06.16 2:52

Ça me fait plaisir ! J'adorais Camille sur cette photo ♥
Revenir en haut Aller en bas

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty20.06.16 9:01

Oh punaise gros coup de cœur pour la deuxième photo de Calvin !!! :l: :bril:
Jaro est trop classe et Ernie si adorable ça se lit sur son visage et évidemment j'adore le montage avec le couple Brown !!! Ils sont trop mignons :bril: :bril: :bril:  

J'adore les avatars de Padre !!!!!! Et Camille est vraiment flippant y a pas à dire surtout sur la première images
Ces avatars reflètent vraiment bien leur personnalité je trouve

Quand à Zeke il est parfait !! Si égale à lui-même et ça y est !! Je viens de leur trouver un point commun avec Ethan !! Leur gout des chapeaux ;p

Bref j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty20.06.16 11:38

Oooooh merci j'avais moi meme oublié alors quelle magnifique surprise :D :bril:
Ils sont tous parfaits je suis fan et maintenant, comme toujours je vais prendre des plombes à choisir lequel prendre haha

Je suis fan du montage du couple Brown :l: Magnifique !! :coeur:

Merci tout plein je suis aux anges !!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty20.06.16 12:33

J'avoue il est magnifique ce montage ! Ils sont beaux tout les deux <3
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty20.06.16 12:59

Merci pour les compliments ♥️♥️ Je suis contente qu'ils plaisent :)
Revenir en haut Aller en bas

Sean H. Brown
Sean H. Brown

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Tumblr_ljk1ogJQLT1qd6v0do1_500

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 56 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Brown_10

ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty20.06.16 13:09

En fait je peux mettre en avatar ton montage pour Sean ? :D :D
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty20.06.16 13:21

Bien sure ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty20.06.16 17:37

Ce sont de très beaux avatars ! Tu en fait toujours des supers beaux ! Je ne vois pas quoi ajouter de plus que Wow ! :l:
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty20.06.16 21:56

Merci :l:
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty23.07.16 3:39

Avec 200000 ans de retard, les avatar de la bonne taille pour Ana :l:

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 A3jmm8mPresley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Po2VfoS
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 D2hZPduPresley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Cj0EtwW


Et parce que j'avais envie de baver un peu sur Tyler

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Ce73Gtl (on sait jamais :stp: )
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Ce6EH4TPresley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Ihpvryc
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 6IG2YeiPresley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 8oMSY2u
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Girls want to have fun - Feat Ethan
» Rubylove - Girls night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Le coin des artistes-