AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Autres demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Autres demandes - Page 2 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Autres demandes - Page 2 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Autres demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres demandes   Autres demandes - Page 2 Empty09.06.17 1:47

Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Autres demandes - Page 2 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Autres demandes - Page 2 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Autres demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres demandes   Autres demandes - Page 2 Empty10.06.17 19:33

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Autres demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres demandes   Autres demandes - Page 2 Empty16.07.17 15:02

Alors je suis pas sûr que c'est là qu'il fallait le demander, mais je n'ai pas trouvé mieux. Alors désolé d'avance si ce n'est pas le bon endroit.

C'est à propos des pré-liens. Je me demandais si on ne pouvait pas leur ouvrir un lieu où chaque personnage pourrait poster les siens. J'ai des idées de plusieurs pré-liens pour certains de mes personnages et je me disais que ça serait plus facile pour un éventuel "nouveau" qu'ils soient regroupés sous un même endroit au nom de ce personnage. Genre "les pré-liens de XXX". D'autant que parfois à part une étiquette type "ami", "collègue"... j'ai pas plus d'idée à donner que ça sur ce personnage. Si peut-être la liste des avatars possibles et encore.

Je sais pas si c'est bien clair ce que j'essaie de dire XD.
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Autres demandes - Page 2 Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Autres demandes - Page 2 LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Autres demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres demandes   Autres demandes - Page 2 Empty16.07.17 15:52

Non je comprend ce que tu veux dire :)
C'est effectivement une très bonne idée ! Je vais voir ce que je peux faire très bientôt et la créer :l: je te poste le lien ici quand c'est fait
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Autres demandes - Page 2 Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Autres demandes - Page 2 LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Autres demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres demandes   Autres demandes - Page 2 Empty16.07.17 17:43

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Autres demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres demandes   Autres demandes - Page 2 Empty16.07.17 19:06

Merci ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Autres demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres demandes   Autres demandes - Page 2 Empty27.05.18 22:52

Je voudrais faire une demande rang si c'est possible :bril: :

Family, Sex & Rock'n'roll
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Autres demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres demandes   Autres demandes - Page 2 Empty27.05.18 23:16

Je file te l'ajouter ! Tu m'as en même temps fait réaliser qu'il n'y avait pas de section pour ce type de demande alors j'ai ajouté ça aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Autres demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres demandes   Autres demandes - Page 2 Empty27.05.18 23:18

Merci :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Autres demandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres demandes   Autres demandes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autres demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle escapade [ft. Zach, Tabatha & autres]
» Avons-nous d'autres mauvaises idées ? ft Thalya
» 9 mars 2030 - Une jolie soirée - PV Régina/Jaro/Cyrius/Aurélia/Ulrich/Ben/Ernie et autres amis !
» Mauvaise nouvelle pour certains, bonne pour d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: questions-