AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 C'est parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 2 Empty07.07.14 23:57

bravo c'est beaucoup de travail ce genre de chose ^^

j"aime bien leq petits trucs que tu as utilisé pour faires les effets de neiges c'est du coton ?
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

C'est parti ! - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 2 Empty08.07.14 13:06

Mdr Livie !!!

Merci beaucoup pour le décors. C'est vrai que ça été assez long à faire (rine qu'une après-midi entière pour peindre le décors et une matinée pour faire les photos de la premières partie avant qu'elle ne se transforme en reine des neiges) mais ça valait le coup ^_<

Héhé oui c'est vrai Victor, ça demande beaucoup de travail mais quand on voit le résultat on se dit que ça en valait la peine ;p
ahaha merci tout plein pour l'effet neige ! En fait j'ai utilisé de la feutrine à piquer ça à un effet cotonneux idéal pour des effet de neige ou d'eau
Merci à toi aussi en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

C'est parti ! - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 2 Empty13.07.14 16:16

Voici une autre vidéo que j'ai réalisé sur Cara Mason la Mord Sith de "Legend of the Seeker", mais qui du coup, pourrait très bien correspondre également à Tabatha Sanders




Dernière édition par Zachary Heel le 24.07.14 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 2 Empty20.07.14 19:00

Juste pour montrer à Livie, que non, sans elle Zach n'est pas toujours aussi courageux



Et aussi pour montrer pour ceux qui en doutait encore que oui, Tabatha est vantarde XD

Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

C'est parti ! - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 2 Empty27.07.14 1:17

Voilà deux nouvelles vidéo réalisé cette après-midi.
La première avec Tabrett Bethell / Tabatha



et la seconde avec Craig Horner / Zachy



Mes prochaines vidéos seront une vidéo avec les personnages joué sur le RP mais en fonction des clans, et un Zach/Livie et le Wendigo, j'ai même déjà la musique !

Oui voilà ce que je fais au lieu de faire mes postes XD
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

C'est parti ! - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 2 Empty15.08.14 23:49

Encore moi XD

J'ai essayé de réaliser une petite vidéo dédié à Livie et Zach avec en derniere partie l'histoire du Wendigo mais bon, j'aurais aimé faire mieux XD

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 2 Empty16.08.14 0:17

Je suis fan  :bril: :bril: 
Non non serieux on comprend bie nce qui se passe, j'étais pliée avec la scène avec le gamin hahaha !

C'est quoi comme programme que tu utilises pour couper les vidéos ?
Je me suis mise en tête d'en faire une moi aussi mais.... je bloque j'ai téléchargé plein de programme que je ne sais au final pas utiliser ^^'

Encore bravooo ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

C'est parti ! - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 2 Empty16.08.14 0:27

Merci c'est adorable !! J'avoue le gamin j'étais obligé de l'inclure ! Il est trop drole XD

Pour le programme je me contente juste de Windows Live Movie Maker, je n'ai pas d'autre programme et je te promet, il est vraiment facile d'accès.

J'espère très vite voir une de tes vidéo alors !!!!  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 2 Empty16.08.14 10:22

Haha attends attends je découvre seulement ca sera lent et beaucoup moins classes que les tiennes ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

C'est parti ! - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 2 Empty21.08.14 13:48

Comme quoi tu t'es vraiment trompé pour une premiere c'est une réussite elle est démentielle ta vidéo !! Tu n'as vraiment pas à en rougir si ce n'est de fierté ^_<

Bon voici une nouvelle vidéo dédié à Zach, avec les apparitions de Livie, Ernie, Saevus, et j'ai même anticipé en rajoutant Camila, Septimus et Ben

J'espère qu'elle vous plaira



Et maintenant je fignole ma bêtise pour suivre le mouvement de Regina dans les vidéos délires ;p
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

C'est parti ! - Page 2 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

C'est parti ! - Page 2 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 2 Empty21.08.14 13:53

Ooh c'est super :)

Vraiment tu es très douée j'aime de plus en plus tes vidéos je trouve que tu t'améliore beaucoup de fois en fois alors ce n'est pas peu dire comme ta première était génial aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

C'est parti ! - Page 2 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

C'est parti ! - Page 2 Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 2 Empty21.08.14 14:31

Ohhh Merci tout plein pour le compliment Regina !!!  :bril: :bril: :bril: 

ça me fait super plaisir !!

Prochaine video ce sera une nouvelle bande-annonce pour le fofo XD
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 2 Empty21.08.14 19:05

C'est un chef d'oeuvre magistrale !!
Et je dis ca alors même que j'ai du la regarder en 7 fois tellement mon ordi bug !

On comprend vraiment tout, j'avais le coeur battant qd Ben lui a révélé qu'il était adopté, tu as trouvé l'expression parfaite...
Et puis évidemment j'ai adoooré les ptits passages d'Ernie, qd il se réveille en sursaut lorsque son ptit neveu est torturé on en sait ou !
Et puis la fin, grandiose avec Septi !!
Et surtout..Zachy est trèèèèèès sexy :p

Chapeau bas j'ai trop aimé !
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

C'est parti ! - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 2 Empty21.08.14 22:01

Rrrrrooohhhh merci tout plein pour ton commentaire qui fait chaud au cœur Ernie !!!!! :bril:  :bril:  :bril:  :bril: 
Je suis trop contente que tu ai aimé à ce point !!!!! Et en plus je suis trop contente de voir qu'on comprend tout et que l'histoire est bien linéaire !!
Mdr moi aussi j'aime bien Ernie ! Il m'amuse dans sa première apparition parce que juste avant on dirait que Zach le taquine et vu la tête qu'il fait je suis sur que c'est du genre "et même que Seavus c'est le meilleur d'ailleurs tu as dit toi même qu'il avait raison ;p" mais ce que j'aime dans ce passage avec Ernie c'est son petit sourire au coin ! On dirait qu'il essait de se retenir de rire ;p
Et oui Ben est parfait ;p et merci pour Zach ;p
Vraiment encore merci tout plein !!!!  :bril: 

PS : 7 fois ? Punaise tu as eut du courage !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 2 Empty24.08.14 13:17

J'adoooooooooooooooooooooore ! C'est trop bien fait *o*
T'as choisis exactement les bons passages, ton histoire est super bien représenté, franchement c'est génial !  :bril: :bril: 
(En même temps y a Livie dedans ça peut être que bien  :siffle: )
J'ai hâte de faire cette intrigue avec Cam et Septi :3
Et puis Zach et Livie !  :wahou:  :wahou:  :wahou:  :wahou:  :wahou: 
*meurt*

Et j'avoue... Zach est trop beau  :hehe2: :loving:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Le coin des artistes-