AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Empty
MessageSujet: (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina   (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Empty27.06.14 0:31

Impossible de l'ignorer bien longtemps
Saevus&Regina




Régina ne pouvait le nier, elle avait ignorer du mieux qu'elle le pouvait le faire qu'elle n'avait ni écrit, ni vu Saevus depuis bien longtemps. La raison était bien simple, bon nombre des choses qui se passait dans sa vie ne lui plairait pas, elle n'avait pas encore trouver la solution la plus efficace pour dégager complètement son père d'Ilaria et Victor travaillait toujours sur cette idée, elle savait que ce n'était qu'une question de temps avant que tout ce règle c'est pourquoi elle continuait de repousser encore et encore ce moment où elle lui écrirait, mais Saevus l'avait devancé ce qui n'augurais rien de bon.

Elle était avec Jaroslav dans son bureau alors qu'elle était tombé sur cette lettre semblant une anodine commande pour l'une de ses pâtisseries. Elle sut par contre que ce n'était pas qu'un simple client lorsque le gâteau demandé représentais l’Océanie, l'un des continents sur lequel ils avaient leur petite cachette. Cette idée fut confirmée alors qu'elle posait ses yeux sur la signature, l'un des pseudonyme utilisé par Saevus. Il demandait que le gâteau soit livré dans trois jours, un délai assez court, mais Régina pouvait néanmoins s'organiser sans problème. Elle ignorait par contre combien de temps il avait a lui offrir, mais elle s'organiserait pour être disponible entièrement pendant cette période, son père pouvait bien tout gérer pendant son absence. « C'est Hadès, il a besoin de me voir. Je pars dans trois jours et j'ignore pour combien de temps. »  Régina laissa tomber la lettre dans le feu, personne d'autre qu'elle ne pouvait la comprendre, mais elle ne courait aucun risque. Elle retourna ensuite vers Jaroslav, un sourire tendre au visage. Il avait hoché la tête, elle ne lui avait jamais caché être amoureuse d'un autre que lui et pendant ce temps, il avait toujours quelques invités avec lesquels se divertir ce qui ne le dérangeait aucunement.

***

C'est ainsi qu'elle arriva après de leur cottage au Lake Woodford. Il était protégé par l'ancienne magie afin de s'assurer que personne ne les voient, mais il ne risquait que très peu de croiser quelqu'un vu le fait que ce Lac était très peu habité. Régina ouvrit la porte en premier et déposa son petit sac à main dans lequel se trouvait absolument tout ce dont elle aurait besoin, elle s'était équipé pour plus d'une semaine au cas où. Elle entra dans le chalet et la silhouette de Saevus se dessinait devant elle, un sourire se dessina contre ses lèvres.  Il lui avait terriblement manqué, mais elle était néanmoins nerveuse, elle savait qu'il devait se douter de quelque chose. Entre son père, Ilaria, Priscus et Juliet, ces derniers temps avaient particulièrement mouvementé ses derniers temps.« Mon Roi.. »


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Empty
MessageSujet: Re: (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina   (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Empty27.06.14 2:20

Victor ∞ Régina
Gueule de bois.
Saevus n’en pouvait plus de tourner en rond dans ses appartements en attendant désespérément un signe de Régina. Chaque fois que son amant avait autant tardé à lui répondre c’était qu’elle craignait que ce qu’elle avait à lui annoncer l’agacerait ou le peinerait. Le Leader du Nouveau Monde aurait cru qu’avec le temps, Régina aurait compris qu’il était capable de se maîtriser, enfin la plupart du temps.

Sa patience à bout,il décida de prendre la devant et d’envoyer une commande express à la jeune femme. L’Océanie était un endroit parfait pour une rencontre. Il choisit le petit cottage que Régina appréciait beaucoup histoire de la motiver à venir. Il lui laissa trois jours de délai. C’était court mais sa maîtresse devrait s’en contenter.

...

Trois jours plus tard, Saevus attendait Régina à l’intérieur du cottage. Les mains dans le dos, il contemplait l’océan indien qui s’étendait devant lui. Il entendit un pas féminin s’approchait de lui et reconnut lui de sa Reine. Il sourit légèrement et se tourna vers elle. Il ne prit guère le temps de la saluer verbalement. Il avait une bien merveille idée. Il la prit dans sa bras et captura ses lèvres douces, pleines et sucrées. Il ne la lâcha qu’au bout de plusieurs minutes pour planter son regard sombres dans ses yeux clairs. «Que se passe-t-il Ma Reine ?» demanda doucement l’amant alors qu’il tenait les petits mains de son amants dans les siens. «Des semaines sans une seule lettre. Des mois sans que tu me m’accordes un rendez vous...» Il conduit Régina vers le canapé ou les entendit une bonne bouteilles de vins et quelques amuses gueules que Saevus avait préparé.

Yaxley installa confortablement son amant sur l’un des fauteuils et lui servit un demi verre de vin. Puis il la scruta jusqu’à ce qu’elle se décide enfin à lui parler. Il ne bougerait pas d’ici avant d’avoir enfin une réponse complète et sincère..


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Empty
MessageSujet: Re: (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina   (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Empty27.06.14 2:48

Impossible de l'ignorer bien longtemps
Saevus&Regina




Régina oublia immédiatement la raison de sa crainte alors qu'il l'entourait de ses bras fort et venait déposer ses lèvres contre le sienne. Ces baisers lui avaient terriblement manqué. C'était plus fort qu'elle, elle oublia qu'elle avait fuit sa compagnie depuis quelques mois et qu'elle craignait lui écrire afin de se perdre complètement dans ce baiser enivrant. « Tu m'a manqué Saevus, mais ma pleine attention se devait d'être tourné vers Boston. » Elle le suivit jusque dans son canapé. Saevus pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert ce dont personne d'autre que lui n'était capable. Il saurait bien assez tôt qu'il y avait plus, mais elle était incapable de prononcer ces mots. Il lui en voudrait et souhaiterais régler le tout par lui-même elle en était certaine, mais elle ne pouvait lui laisser faire une telle chose.

« Jaroslav et mon père demandais ma pleine attention pour ce qui touchait aux mages » Elle prit la coupe qu'il lui tendait et gardais son regard plonger dans le sien. Elle savait qu'il y a une chose pour laquelle il comprendrait son mutisme. « Il te la peut-être dit... Mais j'ai rencontré Priscus...» Régina ne feintait pas son désarroi alors qu'elle parlait de lui. Le voir face à face l'avait complètement chamboulé et elle avait dû utiliser toute sa force pour ne pas lui dire qui elle était et ne pas le prendre dans ses bras. « Il est merveilleux. » Elle tendit sa main vers lui afin qu'il se rapproche d'elle. Elle avait beau lui cacher quelque chose, cela ne l'empêchait pas de vouloir se blottir contre lui.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Empty
MessageSujet: Re: (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina   (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Empty27.06.14 14:08

Victor ∞ Régina
Gueule de bois.
Saevus écouta sa chère et tendre lui avouer qu'elle avait croisé leur fils surement lors d'une de ses soirées organisées par les Mages Fondateurs pour tentait d'augmenter le nombre de leurs alliées ou de leurs larbins. Yaxley savait que Priscus aimait à se présenter dans ce genre d'événements parfois sous un nom d'emprunt enfin de ne pas éveiller trop la curiosité.

"Oui. Il m'a souligné votre rencontre. J'espère qu'il ne se doute de rien. Il n'est pas encore tout à fait prêt Régina pour l'apprendre...." Demanda Yaxley toujours avec doucement. La violence et la brutalité n'était de mise que lors de leurs jeux amoureux si particuliers. En dehors de cela, le couple d'amants agissait de manière très ordinaire voire plus tendre et respectueux que d'autres étonnamment. Aussi quand Régina se rapprocha, Saevus l'invita en appuyant son dos contre sa poitrine et le leader l'entoura de ses bras alors de l'embrasser doucement sur la tempe.

"Régina, lança-t-il après un instant de silence, dis moi ce qu'il se passe." Saevus connaissait trop sa reine pour ne pas subodorer un autre problème. Yaxley était certain que la situation n'allait pas lui plaire. Mais il ne prépara à encaisser. Quand on entretenait une relation avec une personne comme régina. Il fallait s'entendre au pire...


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Empty
MessageSujet: Re: (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina   (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Empty27.06.14 23:21

Impossible de l'ignorer bien longtemps
Saevus&Regina




« Bien sure que non mon amour. Tu sais que je l'aime trop pour risquer de le mettre en danger. »

Elle savait qu'au fond son "époux" secret le savait parfaitement, mais elle le comprenait de vouloir s'en asurer. Elle aurait d'ailleurs préféré développé plus longtemps à ce sujet, mais tout ce qui suivi fut un silence. Régina se blottit alors confortablement contre lui. Le premier à le briser fut Saevus ce qui ne la surpris pas vraiment sachant qu'il n'embarquait aucunement dans son petit jeu pour attirer l'attention ailleurs. Il la connaissait beaucoup trop bien pour ça.

« Je n'ai pas envie d'en parler... »

Elle ne voulait surtout pas qu'il s'en mêle, les risques étaient trop grand pour qu'ainsi ils brisent le secret qu'ils gardaient si précieusement depuis longtemps et Régina voulait être celle qui s'en chargerait. Et puis elle n'était pas seule, Victor et Juliet était là pour elle.

« Je te connais trop bien mon Roi.. Dès l'instant où je te parlerai de ce qui me tracasse tu voudra agir et je ne pourrai pas te retenir. »

Elle l'avait dit avec une grande douceur, mais elle demeurait assez fermer. Elle savait bien que cette réponse ne lui plairait pas et qu'il chercherait à en savoir plus, mais elle ne pouvait pas prononcer ces mots devant lui, tout ce qui touchait de près ou de loin à son père avait tendance à l'effrayer et elle détestait cette vulnérabilité dans laquelle elle se trouvait à cause de lui.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Empty
MessageSujet: Re: (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina   (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Empty28.06.14 2:52

Saevus ∞ Régina
Retrouvailles.
Saevus fronça les sourcils face au refus de Régina de lui expliquer ce qui l'avait maintenu aussi longtemps éloigné de son amant. Yaxley sourit et commença à posséder des petits baisers tendres et délicates sur la peau douce et sucrée de sa reine.

"Je vous ferais parler, ma chère. Dois je utiliser tous les plus terribles moyens en mon possession." cependant la maitresse du leader du Nouveau Monde resta muette et Saevus mit fin à ses attentions. Le fait qu'elle lui annonce qu'il quittait de prendre le sens des priorités en sachant la nouvelle, ne faisait qu'augmenter son trouble et son besoin de savoir.

"Régina, qu'est ce qu'il se passe. Tu dois me le dire. Je sens bien que cela te ronge... Il y a un problème avec ton père ou Ilaria, peut être Andropova ? Il te traîte mal c'est ça ? Il se fait du tard" demande Saevus avec une pointe de mépris et de colère. Yaxley n'avait jamais eu de mal avec les vampires. Il travailla depuis de nombreuses années avec certains d'entre eux mais le Leader n'avait jamais pu encadré le roi des vampires. Cela n’expliquait finalement facile sachant que la créature s'était emparée de la femme de Saevus et de son enfant... "Je te promets d'etre raisonnable... sur ma magie s'il le faut...


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Empty
MessageSujet: Re: (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina   (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Empty28.06.14 4:39

Impossible de l'ignorer bien longtemps
Saevus&Regina




Régina laissa épouser un gémissement de plaisir alors qu'il lui donnait de multiples attention. Elle ne voulait peut-être pas parler, mais cela ne l'empêchait pas d'apprécier chacun de ses baisers dont elle s'était terriblement ennuyée. Elle reprit complètement ses esprit alors qu'il arrêtait afin de la questionner à nouveau, il toucha rapidement au sujet de ses inquiétudes et elle ne put retenir un sourire alors qu'il mentionna celui dont elle portait désormais le nom.

« Malheureusement il ne fait rien pouvant justifier ta haine envers lui. Il a ça en commun avec Lyra.. »

Régina la détestait de tout son être, par jalousie et possessivité de l'être aimé, mais jamais elle ne parvenait a parler contre elle. Cette femme était tout simplement une sainte et elle savait que Saevus se trouvait devant la même ennui, Jaroslav avait toujours été l'époux parfait envers elle. Les choses seraient tellement plus simples s'ils étaient tombés amoureux de leurs époux mutuel, mais leur coeur en avait désiré autrement et Régina ne changerait rien contre cet amour. Elle haussa un sourcil alors qu'il lui offrit de jurer sur sa magie. Elle se décida à lui dire, mais avant elle avait besoin de courage. Elle approcha donc ses lèvres des siennes et vint les capturer pour un baiser passionné, lorsqu'elle les quitta elle ajouta.

« Sur ta magie... et sur ma vie. »

Elle avait besoin de l'entendre le dire. S'il ne le faisait pas, elle ne dirait rien, sinon, elle laisserait échapper la dure vérité.

« Mon père a jeter son dévolu sur Ilaria... Il la veut comme épouse... Mais je ne le laisserais pas faire. »



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Empty
MessageSujet: Re: (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina   (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Empty28.06.14 7:58

Saevus ∞ Régina
Retrouvailles.
Saevus regarda régina intensément quand cette dernière lui demanda de jurer non seulement sur sa magie mais aussi sur la vie de sa Reine. Voilà quelque chose que les moldus qui juraient sur tout et rien ne pouvaient comprendre. L’importance de la parole donnée. Dans le monde magique, chaque mot avait un pouvoir et pas uniquement les formules magiques et les sortilèges.

Yaxley l’avait enseigné à ses fils avant plus ou moins de succès : un sorcier devait toujours prendre garde à ce qu’il disait, à ce qu’il promettait. La magie prenait souvent vie dans le discours. D’ailleurs l’expression moldue tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler tirait son origine d’une vieille légende magique, pratiquement oubliée, à l’image des contes de Beeble le Barbe.

Un matin, un sorcier réputé menteur avait juré devant son épouse et sur sa magie que s’il corrompait encore une fois la vérité, la langue virevolterait à sept reprises pour toutes nouvelles paroles prononcées. Le mage ne tint pas sa promesse jusqu’à l’heure du déjeuner et il passa le reste de sa vie à s’abstenir de parler plutôt que de ressentir sa langue se retourner violemment dans sa cavité buccale chaque fois qu’il voulait prendre la parole.

C’est donc tout naturellement que Saevus mit quelques instants avant de répondre à son amant :«Très bien. Sur ma magie et sur ta vie, je le jure.»

Et le leader comprit pourquoi Régina avait insisté car à peine eut elle fini son récit que le sorcier avait envie de se lever pour transplaner à Boston et étrangler de ses mains le cou de ce rat de Charles Hopkins.

«Le fils de catin ! le chien !
exclama Saevus hors de lui. Comment ose-t-il seulement songer à poser ses yeux de fouine sur notre bébé !?»

La dernière fois que Yaxley avait vu Ilaria. Elle avait que deux semaines. Aussi Saevus avait du mal à l’imaginer autrement que sous la forme d’un nourrisson. Ce qui rendait l’image qu’il se faisait en tête encore plus répugnante et terrible.

Cependant se rappelant sa promesse, Saevus se força à se calmer et regarda son amante : «Peut être est-il temps que tu quittes Boston, amour. Je sais que tu n’aimes pas les moldus. Mais au moins à New Phoenix, il n’y a aucune Charles Hopkins pour vous nuire...»

Yaxley était prêt à affronter la guerre si cela pouvait épargner une telle union à sa petite fille...


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Empty
MessageSujet: Re: (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina   (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Empty28.06.14 14:15

Impossible de l'ignorer bien longtemps
Saevus&Regina




Pendant un moment Régina craint d'avoir mit sa sécurité en péril en faisant jurer Saevus dessus. Elle était certaine de le voir transplaner et s’imaginait mort alors qu'il vociférait contre son père.

« Amour.. »

Ses doutes disparurent alors voyant hargne se dissiper peu a peu et eu un sourire triste alors qu'il tournait son regard vers elle. Elle s'approcha de lui et vint coller son front contre le sien alors qu'il lui proposait de venir vivre à New-Phoenix. Aux yeux de Régina ce n'était même pas envisageable.

« J'en serais incapable. Les moldus ne sont pas le pire.. Il y a des choses que je ne peux supporter. »

Croiser Priscus sans pouvoir lui dévoiler sa véritable identité, voir partout où elle regarde dans les médias sont grand amour et sa vie de famille parfaite dans laquelle elle ne fait pas partie, trahir la confiance de Jaroslav et l'humilier. Non elle ne pouvait pas.

« Le mariage est prévu pour Juillet.. Je vais anéantir ses plans, le temps est en notre faveur et Ilaria n'a pas la même faiblesse. Elle te ressemble. »

Saevus la connaissait mieux que quiconque. Il savait bien que son père était un point faible indéniable. Elle qui pourtant ne manquait pas de caractère avait du mal à dire un mot même lorsqu'il la battait. Cette fois-ci c'était différent. Elle devait manigancer contre lui, quitte a trouver une nouvelle épouse pour lui, pour elle ce n'était pas important la façon dont elle si prendrait, elle voulais seulement que ce mariage n'arrive jamais.





FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Empty
MessageSujet: Re: (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina   (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Empty29.06.14 15:57

Saevus ∞ Régina
Retrouvailles.
Saevus soupira alors que sa Reine mettait fin à ses projets de la voir enfin vivre avec leur fille à New-Phoenix. L’espace d’un instant, Yaxley était tenté de la forcer, de la capturer et l’emmener dans sa capitale et de faire kidnapper. Régina lui en voudrait avec hargne mais au moins elle serait en sécurité et leur fille également. Pourquoi leur histoire ne pouvait-elle pas être simple ?

Le leader savait que son plan ne tenait pas car Régina trouverait une manière de lui échapper et il ne souhaitait pas se faire haïr par elle. La maîtresse lui promit de faire échouer les plans de son père mais Yaxley eut un grognement dubitatif. Charles Hopkins était un vieux loup sans la moindre pitié. Saevus craignait peu d’individus. Le Leader de Nouveau Monde pouvait se vanter d’être un homme très difficile à impressionner. Pourtant il mûrissait depuis toujours une forte méfiante pour le patriarche des Hopkins. Il n’y avait qu’à observer le regard hanté de terreur de Régina quand il lui prenait de parler de lui, de ce qu’il avait fait subir à tous les siens. Et Priscus disait que son père était injuste avec lui. Il se dit qu’il devait lui payer un petit voyage chez les mages fondateurs.

Saevus laissa échapper un petit grognement dubitatif. «Tu es une femme courageuse, mon Amour mais pas vraiment quand il s’agit d’affronter ton père...» dit doucement Yaxley. Il ne voulait pas vexé sa reine mais il était particulièrement réaliste à son sujet. «Mais je n’ai pas vraiment le choix que d’espérer pour le moment mais si ce chien touche à Ilaria... je jure que je m’en mêlerai et qu’il y aura plus d’une victime collatérale...»

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Empty
MessageSujet: Re: (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina   (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Empty29.06.14 16:24

Impossible de l'ignorer bien longtemps
Saevus&Regina




Elle ne pouvait pas vraiment dire le contraire bien qu'elle détestait l'entendre. Oui devant son père elle tremblait, c'était plus fort qu'elle, elle avait beau le détester de tout son être, elle était incapable de faire quoi que ce soit contre lul. Mais cette fois-ci elle n'avait pas le choix, il venait de dépasser la ligne à ne pas franchir, vouloir toucher à l'un de ses enfants et le cas présent était Ilaria sachant qu'il pensait qu'elle était la seule. Le regard de Régina devint dure lorsqu'il jura de s'en mêlé s'il touchait à Ilaria.

« Je ne le laisserai pas faire... Et quoi qu'il arrive je t'interdis de t'en mêler. »

Régina se leva et se dirigea vers l'une des fenêtre, esperant que la vue sur l'eau la calmerait, mais il n'en était rien. Elle dit en gardant le regard toujours fixé sur l'océan.

« Si tu tente quoi que ce soit, Ilaria, Jaroslav et moi seront certainement du nombre des victimes dont tu te moque complètement ! Elle considère Jaroslav comme son père même si elle sait qu'il ne l'est pas. En lui faisant du mal tu lui en fait par le fait même. »

Ces mots ne seraient pas agréables a entendre pour Saevus, mais ils étaient vrai, Régina savait qu'aux yeux de Priscus Lyra était sa mère, c'était pourquoi elle ne voulait lui faire du mal et elle était en colère de voir que de son côté Saevus s'en moquait complètement. Elle se tournait alors vers lui et plantait son regard dans le sien. Ses cheveux blonds devinrent plus terne.

« Si tu déclare la guerre je ne me battrai pas à tes côtés Saevus, je serai auprès des mages et ce même si ça signifie d'être enfermée et torturée. Je supporterai n'importe quoi plutôt que d'être New-Phoenix a te voir jouer le mari parfait avec elle... À voir Priscus la regarder comme j'ai toujours rêvé qu'il me regardait. »

Son père n'allait pas marier Ilaria et n'allait pas toucher à une seule parcelle de son corps. Elle se mordit la lèvre afin de ne pas préciser que Victor l'aidait déjà sur ce coup là simplement pour l’énerver.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Empty
MessageSujet: Re: (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina   (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Empty03.07.14 1:08

Saevus ∞ Régina
Retrouvailles.
Saevus haussa un sourcil quand Régina lui interdit de se mêler de cette affaire. Il ne répondit rien cependant mettant cela sur le compte de l’énervement et du stress de sa compagne. Yaxley avait bien l’intention de se mêler de cette affaire si les choses devenaient trop sérieuses ou trop dangereuses.

Yaxley soupira et roula les yeux.

«Je n’ai jamais menacé Andropova. Il t’a toujours traité avec respect même si je le trouve laxiste. S’il aime notre fille comme tu l’insinue, lui le premier aurait du saigner Charles Hopkins...»

Saevus se leva cependant quand il entendit la deuxième partie de ses paroles. Il s’avança vers elle et planta son regard ténébreux dans celui de sa compagne.

«Et Ilaria, ne crois tu pas qu’elle devrait choisir son destin ? Plus me la tellement décrire que j’ai l’impression de l’avoir toujours connu. Elle a mon caractère, ma force et mon ambition. Si le destin en avait décidé autrement, elle aurait pu prendre les rênes des Partisans.»

Yaxley posa une main sur l’épaule de sa reine et la massa doucement.

«Priscus sait que Lyra n’est pas sa mère et il passe son temps libre à galoper dans tout le pays en espérant tomber sur sa génitrice... Il tient de toi. Indomptable et insolent... Nos enfants sont grands maintenant. L’ignorance ne peut pas les protéger. Il va falloir leur dire la vérité Régina et les laisser assumer leur destin...»


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Empty
MessageSujet: Re: (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina   (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Empty03.07.14 1:23

Impossible de l'ignorer bien longtemps
Saevus&Regina




Régina se calme alors qu'il lui fit remarqué qu'en agissant ainsi elle tentait de contrôler le destin de sa fille adorée. Elle voulait tellement que tout soit parfait, de la voir marier un bon parti et prendre la tête des Mages Fondateurs un jour. Parce que oui elle était d'accord avec ses paroles, mais sa fille avait son feu en elle et il aurait été très surprenant qu'elle représente les Partisans.. Quoi que, Serait-elle aussi dure avec les moldus si elle n'avait pas passée sa vie à Boston ?

Elle laissa alors échapper un long soupire et ferma les yeux alors qu'il déposait sa main contre son épaule. Elle passait tout son stress et son énervement contre son Roi alors qu'en réalité elle trouvait touchant le fait qu'il désire aider sa fille et n'avait rien contre le fait qu'il s'en occupe si leurs plans échouaient. Il n'y a rien qu'elle ne serait pas prête à vivre pour empêcher ce mariage.

« Je suis navrée Amour... »

Elle s'avança et se blottit dans ses bras, caressant son dos alors qu'il lui expliqua ce qu'elle avait cru comprendre également depuis un moment. Elle savait que la convention arrivait a grand pas et elle était convaincue d'y retrouver Saevus, Ilaria y serait également.. Y Avait-il invité leur fils ?

« Tu as raison. Priscus sera-t-il à la convention ? »

Elle avait déjà trouvé difficile de se trouver devant son fils sans pouvoir lui dire alors imaginer les quatre dans la même pièce alors qu'ils ignorait qu'ils étaient une famille pour la première fois... Non elle ne voulait imaginer.

« Peut-être qu'on pourrait en profiter pour leur dire... Je préparerais doucement Illy à cette idée, lui dire qu'elle a un frère et qu'Hadès n'est pas son père seraient déjà un choc alors y aller progressivement serait une bonne idée non?. »

Elle déposa doucement un baiser contre son cou. Elle s'en voulait de lui avoir faire une crise de nerfs pas vraiment justifier venant gâcher en partie leur seule rencontre en plusieurs mois.




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Empty
MessageSujet: Re: (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina   (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Empty03.07.14 13:40

Saevus ∞ Régina
Retrouvailles.
Saevus continua de masser gentiment la nuque de sa compagne. Ses doigts de pianiste roulait avec dextérité et talent sur les muscles tendus de la jeune femme pour les détendre.

«Oui. Priscus fait parti des ambassadeurs du Nouveau Monde. Il est temps qu'il prenne et même comprenne sa véritable place.»

Saevus quitta le regard de Régina pour contempler un instant l'océan devant eux. L'endroit était vraiment magnifique, apaisant.

«En fait, j'ai passé un accord avec notre fils. La vérité contre sa participation à la convention. J'avais l'intention de lui dire depuis un moment. Je l'aurais même fait plus tôt s'il ne s'était pas conduit comme un enfant irresponsable ces dernières années... Je pensais lui dire le dernier jour après qu'il ait accompli sa mission...»

Saevus n'était pas su de la manière dont Régina allait accueillir ce petit marché entre Priscus et lui. C'était un peu cruel de jouer avec une telle information pour pouvoir contrôler les agissements de quelqu'un, de la manipulation...


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Empty
MessageSujet: Re: (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina   (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Empty03.07.14 13:57

Impossible de l'ignorer bien longtemps
Saevus&Regina




Régina fermait les yeux et lâchait un léger gémissement sous le touchés de son Roi. Elle avait toujours eu un faible auditif, mais aussi sensitif, pour les talents de pianiste de cet homme. Elle ne put retenir un sourire devant la confirmation de la présence de Priscus, elle espérait qu'il ne soit pas ne colère de découvrir qu'elle était sa mère après le moment agréable passé ensemble.

Régina ne put retenir un rire devant l'accord qu'ils avaient fait ensemble. Son fils lui ressemblait sur plusieurs points et la seule différence pourtant Régina n'avait pas subit un chemin similaire était sa grande crainte pour son père, mais aussi sa soif de pouvoir.

« Pourquoi ne suis-je pas surprise qu'il n'en fasse qu'à sa tête. »

Elle se tourna alors, enroulant ses bras autour du cou du Saevus, un sourire amusé au visage.

« Tu dois le manipuler pour parvenir à tes fins... Je te connaissais plus créatif mon Roi. Tu as pourtant un talent fou pour me maîtriser dans mes pires moments... »Régina fit une petite pause avant d'ajouter. « Enfin... Je n'ai rien dit. Tu ne peux pas attirer l'attention de Priscus de cette façon. »

Elle avança ses lèvres et l'embrassa avec passion. Il était parvenu à la ramener à la réalité avec les bonnes paroles, mais surtout les bons gestes. Ses mains s'emellait dans ses cheveux alors qu'elle pressait son corps contre le sien, lorsque ses lèvres quittèrent les siennes, elle restait bien près.

« Je suis d'accord. Disons le le dernier jour de la conférence. Je déteste avoir un secret pour Ily.. Surtout dans une telle période. » Elle lui donna un baiser rapide avant d'ajouter. « Tu m'as manqué.. »



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Empty
MessageSujet: Re: (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina   (ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ  Saevus&Regina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ames sensibles abstenir) Impossible de l'ignorer bien longtemps ღ Saevus&Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Impossible vérité (Calvin et Camila)
» A ma place (Pv Saevus)
» vis ma vie... (Saevus et Lyra)
» Now your safe love ღ Saevus
» Une réunion inattendue - PV Saevus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Fondateurs-