Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Juliet ღ We can love quite well... if not wisely.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

You know I'm no good

ϟ Métier : Sans emploi, mère en devenir. ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 483 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Morrigan et Tumblr

MessageSujet: Juliet ღ We can love quite well... if not wisely.   24.06.14 15:06

Juliet est un sociopathe, mais elle parvint néanmoins à se contrôler la majorité du temps grâce à son père. • Elle traîne partout avec elle une poupée qu'elle a prénommé Édith, il s'agit du dernier présent qu'elle a reçu de a mère. • Jusqu'à l'an dernier environ, elle croyait que sa mère était morte naturellement comme son père lui avait fait oublié cette partie de a vie, elle est désormais consciente que c'était parce qu'elle tentait de la tuer. Elle a pardonné à son père cet accident. • Elle est sorcière, mais n'utilise que très rarement la magie, elle préfère et de loin faire souffrir avec ses mains. • Juliet a découvert qu'elle était voyante lorsqu'elle avait 10 ans environ, elle ne parvient pas a voir quelque chose la concernant. • Elle a longtemps jalousée ses copines qui vivaient des histoires d'amour alors qu'elle ne trouvait aucun garçon intéressant, ce n'est que plusieurs années plus tard qu'elle comprit pourquoi. • Elle a une façon très enfantine et voir la vie, mais elle comprend néanmoins plutôt bien le monde qui l'entoure. • Elle adore les étoiles et les chansons. • Lorsqu'elle a une vision, une terrible migraine s'en suit.• L'année de ses dix huit ans, alors qu'elle a surprit son père avec un compagnon, elle a réalisé une étrange sensation dans son ventre. Elle découvrit un mois plus tard qu'elle tombait amoureuse de son père. • Elle passa de nombreuses années a tenter de le séduire et ce malgré qu'il lui répétait qu'ils ne devraient pas.• Ils vivent finalement une relation intense et épanoui depuis 4 ans. • Elle adore son travail d'associé dans la boîte familiale, celui lui permet souvent de se libérer de ses instincts sanguinaires. • Elle n'a aucune idée pourquoi, mais elle a une adoration pour les araignées.

Juliet Yaxley
ft Odette Annable
25 ans
situation
job
Américaine
Indépendante
qualité
Sang-mêlé
Associée de son père
Voyante
rp : on

———————— ϟ ————————
♥️
Underco'

Dernière édition par Juliet Yaxley le 24.06.14 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

You know I'm no good

ϟ Métier : Sans emploi, mère en devenir. ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 483 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Morrigan et Tumblr

MessageSujet: Re: Juliet ღ We can love quite well... if not wisely.   24.06.14 15:06

Victor Yaxley
Amour paternel et passionnel
Son père. La seule personne à avoir réellement de l'importance dans sa vie. Elle lui est entièrement dévouée et elle l'aime énormément. Le besoin de sentir sa présence est très grand, c'est pourquoi elle est très possessive et que sa jalousie peut être dangereuse lorsqu'elle se sent mise de côté au profit de quelqu'un d'autre. Il est son modèle et son mentor en plus d'être l'homme dont elle est amoureuse.
Caleb Caldwell
Presque aventure
Juliet & Caleb se sont rencontrés dans un petit bar moldu il y a 6 ans. La jeune femme l'invita à venir chez elle pour passer une soirée particulièrement chaude. Ils venaient tout juste de commencer les préliminaires lorsque le père de Juliet fit irruption dans la pièce et s'attaqua à lui. Depuis ce jour, il est décidé à ce que les moldus dominent les sorciers. Ils se sont recroisés à quelques reprises et la relation est assez tendue vu la fin très rapide de leur histoire. Il n'est pas en recherche de vengeance contre elle, il est conscient que son instabilité psychologique fait qu'elle n'a pas vraiment conscience de tout ce qui est arrivé. Séducteur de nature, il s'amuse bien souvent à la complimenter en partie parce qu'elle lui plait, mais surtout parce qu'il espère ainsi s'ouvrir une porte vers une vengeance contre Victor Yaxley.

Cyrius Fernandes
nouvelle rencontre
Juliet a rencontré Cyrius aux dégoutantes  fiançailles d'Ilaria, elle a flirté avec lui devant son père dans l'espoir de le rendre jaloux ce qui n'a malheureusement pas fonctionné. Elle l'a recroisé quelques semaines plus tard avant le coup d'éclat de la convention et a eu bien peur de dire un mot de trop pouvant faire tomber à l'eau leur long travail.  
Théodorus Washington
oncle
Juliet a beaucoup d'affection pour cet homme qui détient sa confiance. Elle s'est ouverte à lui comme elle ne l'avait jamais fait à quelqu'un d'autre que son père dernièrement et elle est très reconnaissante envers lui pour son aide au moment où elle en avait le plus besoin.

Jaroslav Andropov
Curiosité
Juliet apprécie le mari de Régina et a toujours aimé allez passer quelques jours dans l’impressionnant domaine du vampire. Elle a beaucoup de respect pour lui. Elle a toujours ressenti une curiosité envers le vampirisme et apprécie de cottoyer les sujets du Roi..
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

———————— ϟ ————————
♥️
Underco'

Dernière édition par Juliet Yaxley le 26.10.15 13:03, édité 5 fois

You know I'm no good

MessageSujet: Re: Juliet ღ We can love quite well... if not wisely.   24.06.14 15:06

Ilaria Andropova
Amie d'enfance
Juliet connait Ilaria depuis de nombreuses années vu l'amitié particulièrement forte qui existe entre son père et la mère de la jolie blonde. Elle apprécie particulièrement Ilaria qu'elle considère comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eu.
Aurelia Jenkins
Viens dans mon monde
Elle est a un seul cheveux de craquer et Juliet le sait. Elle a envie d'en profiter et de l'amener dans son monde. Cecily essaie de s'éloigner le plus possible de Juliet et pourtant elle n'arrive pas à la fuir complètement. Et si c'était la solution pour elle ? De couper tous les liens la retenant avec la réalité, de pouvoir réussir à accepter son mariage avec son frère en oubliant le sang qui les relient... Elle a de plus en plus envie de laisser tomber ses potions qu'elle consomme quotidiennement.

Lucrezia Collins
Vision
Juliet était bien loin de maîtriser ses visions lorsqu'elle à croisé la jeune femme il y a plusieurs années. Ses paroles décousues et ses ses sombres présages ont eu dequoi effrayé l'enfant pour son plus grand désespoir. Juliet aurait réellement voulu l'aider et ce même si elle n'a jamais compris ce que les étoiles avaient voulu lui dire.
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

———————— ϟ ————————
♥️
Underco'

Dernière édition par Juliet Yaxley le 26.10.15 12:46, édité 1 fois

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 23 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2139 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Juliet ღ We can love quite well... if not wisely.   24.06.14 15:11

Peut-etre un petit lien ?

———————— ϟ ————————
Avec les animaux il en va souvent comme avec les gens : on reçoit en fonction de ce que l'on a donné

You know I'm no good

MessageSujet: Re: Juliet ღ We can love quite well... if not wisely.   24.06.14 15:17

Oui avec plaisir :)
Juliet n'a par contre pratiquement jamais été à New-Phoenix, mais on peut essayer de trouver :) avais-tu une idée en tête ?

———————— ϟ ————————
♥️
Underco'

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 23 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2139 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Juliet ღ We can love quite well... if not wisely.   24.06.14 16:09

Début de piste.

On pourrait jouer sur les dons de voyance de Juliet, vu que justement c'est quelque chose à laquelle Zach ne crois absolument pas.

———————— ϟ ————————
Avec les animaux il en va souvent comme avec les gens : on reçoit en fonction de ce que l'on a donné

You know I'm no good

MessageSujet: Re: Juliet ღ We can love quite well... if not wisely.   24.06.14 16:20

En fait Juliet n'offre pas de service de Voyance, c'est un don que peu de personne connait qu'elle met surtout au profit des plans qu'elle a avec l'entreprise de son père. Elle pourrait néanmoins avoir une vision de lui qui nécessitait qu'elle aille à sa rencontre, mais j'avoue ne pas avoir d'idée mdr ^^

———————— ϟ ————————
♥️
Underco'

MessageSujet: Re: Juliet ღ We can love quite well... if not wisely.   24.06.14 16:27

Ah d'accord ! Bon je retourne à mes reflexions dans ce cas  :hum: 

———————— ϟ ————————

Rest in peace

ϟ Métier : Conseiller en communication ϟ Race et sang : Sang Pur ϟ Particularité : Animagus (Araignée Banane) ϟ Messages : 328 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : fluctuante ϟ Crédits : trumbl

MessageSujet: Re: Juliet ღ We can love quite well... if not wisely.   24.06.14 16:42

sorry je pensais à votre rp : la rencontre peut être fortuite... a l'occasion de l'enquête sur le sang de vampires... Victor et Juliet peuvent mener l'enquête à New Phoenix sous convers du polynectar

———————— ϟ ————————

MessageSujet: Re: Juliet ღ We can love quite well... if not wisely.   27.06.14 8:39

Ah j'avoue que j'aime bien l'idée de Victor !! Le fait qu'ils fassent connaissance quand elle est sous une autre apparence

———————— ϟ ————————

Rest in peace

ϟ Métier : Leader des Partisans du Nouveau Monde. Héritier de l'Empire Yaxley. Maire de New Phoenix. ϟ Race et sang : Le plus pur... ϟ Particularité : aucune ϟ Messages : 1612 ϟ Date d'inscription : 04/01/2014 ϟ Disponibilité RP : fluctuante ϟ Crédits : queenmary

MessageSujet: Re: Juliet ღ We can love quite well... if not wisely.   27.06.14 12:07

oui il va lancer l'intrigue vampire sous cette forme... en fait on attends que tu sois plus disponible pour le faire ^^

———————— ϟ ————————

Je ne suis pas le meilleur des hommes, ni le pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur ▲ Saevus Priscus Yaxley

MessageSujet: Re: Juliet ღ We can love quite well... if not wisely.   27.06.14 12:31

Citation :
en fait on attends que tu sois plus disponible pour le faire ^^

Moi ? Plus dispo ?
Alors officiellement à partir de ce soir I'm free !!!!!!!!
Et je serais juste indispo du mercredi 2 au jeudi 3 mais le vendredi 4 (au soir) I Come back !
Donc si vous voulez lancer des intrigues franchement ne vous privez pas pour moi, je serais là ^_<

Rest in peace

ϟ Métier : Leader des Partisans du Nouveau Monde. Héritier de l'Empire Yaxley. Maire de New Phoenix. ϟ Race et sang : Le plus pur... ϟ Particularité : aucune ϟ Messages : 1612 ϟ Date d'inscription : 04/01/2014 ϟ Disponibilité RP : fluctuante ϟ Crédits : queenmary

MessageSujet: Re: Juliet ღ We can love quite well... if not wisely.   27.06.14 14:10

Je m'occupe de cela cette après (celle des vampire avec Juliet) en fin d'aprem. La je vais dormir je suis malade :/

———————— ϟ ————————

Je ne suis pas le meilleur des hommes, ni le pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur ▲ Saevus Priscus Yaxley

You know I'm no good

MessageSujet: Re: Juliet ღ We can love quite well... if not wisely.   26.10.15 12:57

Juliet MAJ ♥️
Je vous ai peut-être oublié alors n'hésitez surtout pas à me le dire :)

———————— ϟ ————————
♥️
Underco'

Juliet ღ We can love quite well... if not wisely.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1