AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Si près et si loin à la fois ღ Priscus&Régina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Si près et si loin à la fois  ღ Priscus&Régina - Page 2 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Si près et si loin à la fois  ღ Priscus&Régina - Page 2 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Si près et si loin à la fois  ღ Priscus&Régina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si près et si loin à la fois ღ Priscus&Régina   Si près et si loin à la fois  ღ Priscus&Régina - Page 2 Empty02.07.14 3:35

Si près et si loin à la fois
Priscus&Regina




Anouilh était un nom qu'elle n'avait jamais entendu auparavant et pourtant Régina avait une culture générale particulièrement excellente.. Du moins, lorsqu'il s'agissait s'agissait de l'histoire sorcières des États-Unis et du monde. L'inconnu que lui inspirait ce nom était la preuve d'une seule chose : Il n'était pas sorcier. Et pourtant elle n'en demeurait pas moins impressionnée par les paroles, attirée à l'idée de faire ce "pas" dont parlait l'auteur.

Régina avait déjà gouté à cette tentation il y a de nombreuses années lorsqu'elle s'était fait passée comme la plus banale des femmes et qu'elle était parvenue à séduire Hadès Travers. Du moins presque, elle avait vu son masque tomber et son mensonge être exposé aux yeux de tous le jour de l'attentat qui passa bien près de couter la vie au beau-frère de son fils qui se tenait aujourd'hui devant ses yeux. Ce jeu lui avait permis de rencontrer celui qui allait devenir son grand et unique amour et engendrer la vie de cet homme à qui elle s'était attachée après seulement quelques paroles, ainsi que de celle de sa princesse, l'être qu'elle chérissait le plus, sa fille qui se trouvait a quelques part dans Kensas City présentement, ignorant que son frère était a quelques pas... Ignorant tout simplement qu'elle avait un frère. Comment pouvait-elle refuser l'idée de tenter à nouveau cette expérience, mais cette fois-ci sans but derrière la tête, par simple plaisir de ce fondre dans la masse...

« J'en dis qu'à partir de maintenant, vous pouvez m'appeler par mon deuxième prénom : Victoria. »

Un grand sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle se permettait ce risque : être une étrangère, mais surtout : passer un moment avec son fils sans risquer de se compromettre. Écouter du piano avait toujours été un immense plaisir pour elle et apparemment son fils partageait ce goût avec elle, mais surtout pas son père, l'un des hommes les plus doués qu'elle avait eu la chance d'entendre. Saevus parvenait à la calmer, à la charmer simplement en laissant ses doigts agiles se promener de touche en touche.

« J'ai toujours eu une préférence pour le piano. Et si nous partions maintenant ? J'ai apportés d'autre tenues dont certaines sont bien plus sobre, il ne faudra qu'un coup de baguette pour être convenablement vêtue. »

Régina déposa l'argent pour le barman et elle se leva de son tabouret, désignant à l'aide de sa main la porte de sortie.

« Et bien Priscus, je vous suis. Maintenant dites moi comment vous appelez ?»

Après tout, elle devait également connaître le nom d'emprunt choisit s'il voulait être tous les deux dans le parfait anonymat.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Si près et si loin à la fois  ღ Priscus&Régina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si près et si loin à la fois ღ Priscus&Régina   Si près et si loin à la fois  ღ Priscus&Régina - Page 2 Empty04.07.14 21:16


 
Si près et si loin à la fois
avec REGINA & PRISCUS

 
Comment savoir que cette femme qui se tenait devant lui était celle qu'il cherchait désespérément à rencontrer ? Cette créature qui l'avait mis au monde dix-huit ans plus tôt... alors qu'ils étaient si différents physiquement, et puis il ne fallait pas oublier qu'un caractère ne voulait strictement rien dire. D'autant plus que Priscus avait hérité des opinions des partisans, avec cette particularité idéaliste et rebelle qui le caractérisait tellement. Il ne le pouvait pas. Les mensonges enveloppaient leur rencontre, les murmures sentencieux de ce qui ne pouvait être admis, ne serait-ce que dans l'intimité, alors publiquement, n'y pensons même pas.

Mais lorsqu'elle se présenta sous son second prénom, un rire amusé s'esquiva de ses lèvres, car c'était à peine s'il réalisait qu'ils se ressemblaient un peu trop malgré leurs différences. Irait-on jusqu'à prétendre qu'il se retrouvait en elle... ? Non, sûrement pas, et pourtant, l'ironie farda ses lèvres à l'idée qu'il usait du sien depuis des années. "Victoria, le prénom d'une reine au milieu des quidams." commenta-t-il simplement, de ses lèvres amusées. Car au fond, il n'avait pas tord, combien d'êtres moldus avaient déjà porté ce... ces prénoms, créatures royales froissant le sol de leurs pas, comme ils s'apprêtaient à le faire. Mais avant cela, Priscus lui annonça plus ou moins la couleur du reste de la soirée. Il ne comptait pas l'entraîner dans un endroit mal-famé, simplement un lieu où des amateurs de musiques se retrouveraient, comme il aimait tant en côtoyer. Car après tout, il était un musicien au talent certain, passionné et dévoré par la 'mélomanie'. Ses doigts eux-mêmes, comme l'avait souligné Livie, était ceux d'un pianiste... elle ne l'avait pas entendu, cela se voyait tout simplement, se remarquait pour ceux qui connaissaient un peu trop ces musiciens de l'instant.

Ainsi, lorsqu'elle lui répondit avoir une préférence pour le piano, se permit-il un sourire énigmatique, puisqu'il s’agissait de son instrument fétiche, celui aux touches duquel il n'était rien d'autre qu'un virtuose excentrique et passionné qui enverrait au diable chaque être tentant de le faire faire autre chose que simplement en jouer pour son plaisir. Acquiesçant d'un léger signe de la tête, il la regarda payer son verre, tandis que lui-même sortait également le nécessaire, l'imitant avec cette nonchalante élégance qui soufflait ses origines plus qu'aucune autre chose le caractérisant. Et pourtant... pourtant... le reste du temps, il n'était que... "François. Et ne soyez pas trop surprise si ce prénom allié à d'autres noms nous ouvrent certaines portes. Allons-y." ajouta-t-il tout en tendant son bras à Régina pour la guider vers la sortie. Mais cela allait surtout les assurer d'un certain anonymat, étant donné qu'on ne ferait pas le rapprochement avec un Yaxley, et encore moins avec une Andropova au bras d'un artiste de New Phoenix.

Il ne leur fallut que peu de temps pour rejoindre un endroit où changer de vêtements paraîtrait naturel, puis en direction de ce piano-bar où ils se rendirent. Priscus regretta immédiatement les habituels moyens de déplacement du nouveau monde. Il avait beau avoir déjà parcouru un certain nombre d'endroits, il ne pouvait qu'aimer la ville où il avait grandi, les avantages à posséder des implants, tout en étant pas assez idiot pour s'en satisfaire et ne pas avoir glissé à sa taille sa baguette.

Ils se tenaient à présent devant le piano-bar, qui de l'extérieur, ne payait vraiment pas de mine. Voir même donnait l'impression d'être plus glauque qu'autre chose, mais s'il y avait bien une chose en laquelle Priscus était convaincu, c'était de ne pas se fier à l'emballage d'un lieu après toutes ses pérégrinations ces dernières années.Et ce d'autant plus qu'un homme se tenait à l'entrée, et ne laissait sûrement pas pénétrer n'importe qui à l'intérieur, ce qui commençait déjà à gribouiller cette première impression, alors que gardant le bras de sa cavalière du soir, il s'avançait jusqu'à ce dernier. "Macdalen m'a conseillé cet endroit pour passer une bonne soirée." "Et vous êtes ?" "Victoria et François." répondit-il avec décontraction, un sourire moqueur au coin des lèvres. Le premier nom leur avait déjà ouvert les portes, leurs prénoms n'étaient qu'un plus que l'homme gribouilla. "François, comme François ?" Priscus hocha positivement la tête sans être certain que sa réponse ait un véritable poids dans la balance. "Vous pouvez entrer."

Quelques pas de plus, et l'air chargé de notes mélodiques les enveloppa au même titre que la subtile chaleur ambiante. Les lieux rappelaient ces anciens lieux remontant au temps de la prohibition moldue, comme toute cette ville qui semblait vouloir se figer dans une sorte de passé oublié. Les êtres présents n'étaient pas issus d'un milieu aisé, au contraire. On sentait presque l'illégalité d'un cercle composé de musiciens de toutes classes sociales. "Votre amour du piano vous rend-il musicienne, Victoria ?" demanda-t-il alors que son regard, après s'être brièvement attardé sur la scène revenait se poser sur la femme qu'il avait entraînée jusqu'ici.


 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Si près et si loin à la fois  ღ Priscus&Régina - Page 2 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Si près et si loin à la fois  ღ Priscus&Régina - Page 2 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Si près et si loin à la fois  ღ Priscus&Régina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si près et si loin à la fois ღ Priscus&Régina   Si près et si loin à la fois  ღ Priscus&Régina - Page 2 Empty05.07.14 5:33

Si près et si loin à la fois
Priscus&Regina




Il était déjà trop tard pour ne pas être surprise par tout ce qui s'était déroulée depuis le début de la soirée. Elle avait beau trouver difficile de ne pouvoir lui dévoiler ce lien qui les unissait, mais elle ne pouvait pas choisir l'option la plus simple et partir sans se retourner, non, elle avait besoin d'apprendre à connaître son fils et elle ignorait si elle pourrait un jour lui dévoiler son identité alors au moins elle aurait eu l'occasion de passer ne serait-ce qu'une soirée en son agréable compagnie. Elle vint alors entourer son bras autour du sien qu'il lui proposait si galamment.

Ils ne leurs fallut pas beaucoup de temps pour se vêtir d'une toilette bien moins prestigieuse et se retrouver face à ce piano-bar dont il lui avait parler. Elle ne put retenir un sourire alors qu'ils étaient invités à rentrer. Elle adorait cette attitude chez son fils et ne pouvait s'empêchait de se demander si elle serait d'avantage comme lui si elle avait eu une enfance différente. Elle avait après tout un immense gout pour l'aventure, si ce n'est qu'elle était plus attachée que lui au pouvoir.

Régina ne se rappelait pas la dernière fois qu'elle avait mit les pieds dans un endroit qui ne respirait pas le luxe. Elle n'y serait d'ailleurs probablement jamais venue sans cette proposition de son fils. Son horreur des moldus lui avait bien souvent bloqué certaine porte et à ce niveau, l'épouse du Roi des Vampires ne semblait pas prête à changer. Cela ne l'empêchait pas d'être charmé par cet ambiance inhabituel pour elle et étrangement chaleureuse. La mélodie qui les entourait la faisait sourire, Priscus était la troisième personne a qui elle parlait de son amour pour cet instrument, il fallait dire qu'il était en grande partie motivée par l'histoire derrière.

« Je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir ce talent. Je suis une spectatrice hors pair, mais une musicienne de piètre talent. Et vous ?»

Peut-être avait-il hérité du talent de son père ? Elle le souhaitait ardemment. Si c'était le cas elle lui oserait très certainement lui demander un extrait si l'occasion se présentait. Elle plongea alors son regard dans celui de son fils et lui adressa un sourire. Elle regrettait de ne pas avoir surpassé sa tristesse pour en savoir davantage sur lui avant, mais en même temps celui lui permettait de le découvrir par elle-même.

« Je vous sens un habitué de ce genre d'endroit. Qu'est-ce qu'y vous y attire autant ? C'est plus que la musique n'est-ce pas... plus qu'une recherche de liberté ? »

Elle avait utiliser un ton bas afin que lui seul ne l'entende. Elle savait que s'il adorait l'anonymat, cet endroit était parfait pour lui en plus de lui permettre de profiter d'une discipline qu'il apprécie particulièrement. Mais elle avait l'impression que c'était pas seulement pour se sentir libre, mais pour le devenir. Elle devait avouer que de ne plus être Régina Andropova pour le reste de la soirée serait un plaisir en ces temps difficile. Elle ne voulait pas penser à Charles Hopkins ce soir.




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Si près et si loin à la fois  ღ Priscus&Régina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si près et si loin à la fois ღ Priscus&Régina   Si près et si loin à la fois  ღ Priscus&Régina - Page 2 Empty06.07.14 0:05


 
Si près et si loin à la fois
avec REGINA & PRISCUS

 
Les lieux étaient plaisants, même plus que cela, rien ne vaudrait New Phoenix, mais cela n'y changeait rien, il se sentait dans son élément, comme un poisson dans l'eau et un oiseau dans le ciel. Les ailes du cadet Yaxley étaient peut-être invisibles, mais elles existaient bel et bien, le rendant différent des attentes que son père pouvait avoir pour lui, quand il refusait de faire des études ou bien tout simplement de traîner dans la vraie vie que l'on attendrait d'un Yaxley digne de ce nom du côté des partisans. Mais si le cadet jouait d'une mauvaise réputation dite ingrate, en ce qui concernait François, c'était bizarrement tout le contraire. Il avait peut-être un sale caractère, du genre à envoyer les gens au diable ou à parfois chercher les problèmes, son talent semblait vouloir faire en sorte qu'on lui pardonne tout le reste ou qu'on le soutienne.

Ainsi, lorsqu'il demanda à Victoria si elle touchait à la musique, c'était une sincère curiosité qui motivait sa question. Était-elle musicienne ou se contentait-elle d'être spectatrice ? La seconde proposition remporta la victoire haut la main, même si elle précisa qu'elle était sûrement l'une des meilleures dans cette catégorie, le laissant sourire, amusé. "Oh... disons que je suis un pianiste hors pair moi aussi." répondit-il sans perdre l'amusement de la situation, alors qu'il était encore loin de la vérité en énonçant son talent musical ainsi. Ce dont pour la musique qu'il avait hérité de son père, cette dextérité des gestes qu'il avait appris à ses côtés, et pourtant, la passion, l'oreille, l'entraînement qui n'était que plaisir pour le jeune adulte ne faisait qu'en faire un joueur d'ivoire captivant. "Il fallait bien que je touche à quelque chose, même si ce n'est pas plus mon métier que le reste." précisa-t-il avec nonchalance.

Et c'était quoi son métier ? Dépenser l'argent de son père et l'agacer en perdant, selon ses dires, son temps et en gâchant ses capacités. Il aurait pu. Il aurait sûrement dû... se lancer dans la musique, mais cela ferait encore bien trop plaisir à son père de voir qu'il avait au moins trouver un truc plausible dans lequel il s'impliquait. Ce n'était tout simplement pas le cas. Mais ce qui attira plus encore son attention à cette seconde, fut la question de Régina... les questions. Cette femme était décidément très intelligente, peut-être même un peu trop si vous vouliez son avis, et il ne comptait pas parler de tout et rien sans penser aux conséquences. S'il en voulait à son père, s'il était plus qu'heureux de jouer avec ses nerfs, il le respectait... et tenait à lui, même si le cadet ne l'avouerait jamais.

"Vous a-t-on jamais dit que vous étiez trop intelligente pour votre propre bien ?" Pourtant, il n'y avait dans la réponse qu'il pouvait lui apporter aucun danger. Cela ne ferait que renforcer ce que l'on murmurait déjà sur son dos et le laissait totalement indifférent. "Ici, je suis François, un pianiste dont la vie est un mystère, et à qui certains inventent le passé d'un gosse de riche ayant tout perdu. Ici, je suis celui que je désire être. On m'aime ou on me déteste pour ce que je suis, et non pour ce que je devrais être. On me laisse libre de penser révolution ou paix sans affirmer que je suis un gamin ingrat qui fait un caprice parce qu'il n'a pas ce qu'il veut. Et les rares qui savent... savent."

Il était le cadet. Celui dont les actes n'avaient à proprement parler aucune importance tant qu'il ne jetait pas le discrédit sur sa famille en allant trop loin, ce qu'il n'était pas assez idiot pour faire. Il avait tout simplement pris goût à la liberté, goûté aux voyages, frissonné d'un plaisir indicible de n'être plus jugé que pour lui-même. Et si certains l'avaient percé à jour, la majorité se gardait bien de le dire de vive voix, comme si c'était un secret tabou qui bouleverserait l'ordre des choses. "C'est pour ce monde qu'il faudrait se battre, et non pour satisfaire des politiciens ennuyeux. " Roosevelt l'avait compris. Utopique idéaliste.


 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Si près et si loin à la fois  ღ Priscus&Régina - Page 2 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Si près et si loin à la fois  ღ Priscus&Régina - Page 2 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Si près et si loin à la fois  ღ Priscus&Régina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si près et si loin à la fois ღ Priscus&Régina   Si près et si loin à la fois  ღ Priscus&Régina - Page 2 Empty06.07.14 22:31

Si près et si loin à la fois
Priscus&Regina




Régina ne put retenir un sourire alors qu'il réagissait à sa question. Elle se savait intelligente, bien entendu, mais elle avait surtout toujours eue le don d'écouter quand les autres parlais. De prendre en note des détails et ce don était encore plus présent lorsque la personne en question l’intéressait autant du au sang qu'ils partageaient. Elle écouta son récit avec une grande attention, comprenant mieux ce qui l'attirait dans ce genre d'endroit. Elle comprenait la fardeau d'un nom, être l'enfant du leader du Nouveau-Monde ne devait pas être facile, particulièrement lorsque ce dernier était aussi exigent que son grand amour, mais elle compris que de lui cacher son identité avait été la meilleure chose à faire. Il aimait mettre de côté le sang des Yaxley, elle craignait d'imaginer ce que ça aurait provoquer d'être également le fils de l'ennemi.

« C'est tout à votre honneur. Le courage de vivre selon sa seule volonté. »

Régina était consciente qu'elle ne souhaitait pas se battre pour le même monde que son fils. Elle n'avait pas vraiment envie d'éradiquer tous les moldus, enfin les inquisiteurs oui, mais elle voulait surtout que les sorciers soient à sa juste place à ses yeux, au sommet. Elle n'était peut-être pas la plus extrémiste des Mages Fondateurs et elle chérissait le rêve d'utiliser les avantages qu'amenait d'être la Reine du Roi des Vampire afin d'obtenir plus de pouvoir chez les Mages Fondateurs et enfin pouvoir se battre pour un monde à sa manière. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire alors qu'il qualifiait un politicien comme son propre père d'ennuyeux.

« Alors François, c'est que votre parole et vos idées ne sont pas écoutés à leur juste valeur. »

Elle attrapa alors son bras et l'entraina avec elle vers la table disponible près de la scène qui leurs avaient été assignée lors de leur entré. Elle prit place contre une chaise et vint attraper sa main afin de la regarder, suivant de son doigt la ligne de tête.

« Votre ligne de tête est longue et profonde.. Selon ce que j'ai lu à ce sujet, cela signifiait que votre pensée est claire et déterminé... »

Elle n'avait jamais vraiment cru à ses balivernes, mais adorait néanmoins en faire la constations. Elle aimerait que son fils prenne d'avantage sa place tout en demeurant lui-même et libre, mais elle ignorait si c'était vraiment possible ou si Saevus le laisserait faire.

« Je crois que vous êtes un savant mélange entre la liberté et l'ingéniosité. »

Il lui parlait de se battre et elle savait que d'utiliser son nom pouvait s'avérer très utile dans cet escient. C'était en partie pourquoi elle se torturait à rester auprès de son père, par crainte oui, mais surtout afin de pouvoir se servir de ce nom pour satisfaire son ambition. Elle n'était peut-être pas fait pour être une figure publique, mais elle ne souhaitait que murmurer à l'oreille de ceux qui l'était.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Si près et si loin à la fois  ღ Priscus&Régina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si près et si loin à la fois ღ Priscus&Régina   Si près et si loin à la fois  ღ Priscus&Régina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si près et si loin à la fois ღ Priscus&Régina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hibou de Régina à Priscus
» prodige (PV Priscus)
» Il était une fois....
» Les inquisiteurs sonnent toujours deux fois - multi
» Priscus F. Yaxley ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-