AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Où a-t-on le plus besoin de joueurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Chousi
Invité


Où a-t-on le plus besoin de joueurs ? Empty
MessageSujet: Où a-t-on le plus besoin de joueurs ?   Où a-t-on le plus besoin de joueurs ? Empty19.06.14 13:35

Bonjour ! :)

Grâce à une amie sur un autre forum, j'ai découvert Bellum-Orbis et je dois dire que ce fo m'impressionne beaucoup par son contexte développé !
J'aimerai me créer un perso, mais je n'ai pas envie de faire des clichés. Alors pour commencer à ne pas en faire, j'ai une petite question : quel est le groupe qui a le plus besoin de joueurs ?

A bientôt! :)
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Où a-t-on le plus besoin de joueurs ? Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Où a-t-on le plus besoin de joueurs ? Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Où a-t-on le plus besoin de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Où a-t-on le plus besoin de joueurs ?   Où a-t-on le plus besoin de joueurs ? Empty19.06.14 13:48

Tout d'abord merci pour ce compliment ♥️ Nous avons effectivement mit beaucoup de temps sur le contexte et c'est vraiment très apprécié de voir qu'il est aimé  :coeur: 

Pour ce qui est des groupes avec besoins, les Mages Fondateurs et les Partisans du Nouveau-Monde sont les moins peuplé. (2 membres dans chaque groupe) les Inquisiteurs pour leur part sont 3 et les Indépendant sont 5, donc je te dirais que ça ne ferait pas de mal à l'un des deux premiers d'avoir un membre de plus, mais pour nous l'important est vraiment que tu puisse jouer un personnage qui t’intéresse  alors vas-y avec ce que tu as le plus envie de jouer. :coeur: 

N'hésite pas si tu as d'autres questions :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
chousi
Invité


Où a-t-on le plus besoin de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Où a-t-on le plus besoin de joueurs ?   Où a-t-on le plus besoin de joueurs ? Empty19.06.14 13:53

De rien ! :)
Mais franchement, on voit directement que ce forum est "bien fait" :)

Merci pour la réponse rapide ! :D
Je vais cogiter tout ca ! Mais vous allez bientôt avoir un nouveau perso dans un de ces deux groupes (avec la bouille de Matthew Perry ! :p )
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Où a-t-on le plus besoin de joueurs ? Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Où a-t-on le plus besoin de joueurs ? Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Où a-t-on le plus besoin de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Où a-t-on le plus besoin de joueurs ?   Où a-t-on le plus besoin de joueurs ? Empty19.06.14 13:55

Merci  :coeur: 

Ce sera avec un grand plaisir :) Bonne courage dans ta réflexion et au plaisir de te voir parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Où a-t-on le plus besoin de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Où a-t-on le plus besoin de joueurs ?   Où a-t-on le plus besoin de joueurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où a-t-on le plus besoin de joueurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de changer d'air
» Besoin de repos
» Un besoin de réconfort [Ft. Ulrich]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: questions-