AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Flash bask) i will remember (regina et katerine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


(Flash bask) i will remember (regina et katerine) Empty
MessageSujet: (Flash bask) i will remember (regina et katerine)   (Flash bask) i will remember (regina et katerine) Empty12.06.14 12:12

La guerre.

Les troupes des Inquisiteurs avaient effectué une percée à travers le territoire des Mages Fondateurs. Les sorciers avaient totalement étaient pris de court. Les soldats inquisitoriaux et leurs nouvelles armures anti-magie étaient parvenus jusqu'aux portes de Boston. Les mages impuissants reculaient jusqu'à se retrouver piéger dans la ville magique du Petit Salem. Le siège avait débuté et depuis une semaine les inquisiteurs ne laissaient aucun répit à leur ennemi...

La victoire était proche. L'assaut du lendemain devait mettre enfin un point final à la guerre...

....

Septimus courrait à travers la ville avec quelques uns de ses hommes. Ils avaient quitté leur armure rendue encombrante et utile, jeté leurs armes enrayées et leur grenade défectueuse. L'ancienne magie s'était répandue sur toute la surface de Boston. Les lampadaires dans les rues étaient éteints. Les voitures et les véhicules militaires étaient abandonnés au milieu de la chaussée. Les seules sources de lumière provenaient de la lune blafarde et des sortilèges qui fusaient autour d'eux. Un éclair vert toucha l'homme à la droite de Septimus, le cracmol n'eut pas besoin de se retrouver. Il avait reconnu la couleur du sortilège. Il n'y avait plus rien à faire.

Un homme hurla de douleur et Hopkins tourna la tête. Un autre soldat venait d'être victime de la baguette d'un mage. "Continuez !" ordonna aux moldus qui restaient alors qu'il faisait demi-tour pour porter secours au soldat.

La jambe de l'homme était brisée. Septimus l'attrapa par le col et le hissa sur son dos. Il se remit en marche. Il était difficile de progresser rapidement avec un poids mort. Le cracmol et son fardeau se firent rapidement distancer par le reste du groupe.

Brusquement Septimus se sentit projeté par l'avant et tomba lourdement sur le sol. Il dut lutter pour se dégager du corps du soldat rendu brusquement silencieux. Quand il parvient à le libérer, il constata que son compagnon était mort.

Hopkins entendit un bruit et redressa la tête. Il vit d'abord la baguette puis la main, le bras, l'épaule et arriva finalement au visage de la personne qui se tenait devant lui. Il n'aurait jamais pensé la croiser à nouveau sur un champs de bataille...
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(Flash bask) i will remember (regina et katerine) Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(Flash bask) i will remember (regina et katerine) Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(Flash bask) i will remember (regina et katerine) Empty
MessageSujet: Re: (Flash bask) i will remember (regina et katerine)   (Flash bask) i will remember (regina et katerine) Empty12.06.14 14:24

Like a family diner
Septimus&Regina&Katherine




Régina était folle de rage de voir tout l'avancement que les inquisiteurs faisait. Après avoir crier bon nombre d'injure, elle décida de prendre les choses en main et elle se dirigea vers la résidence de sa soeur. Jaroslav était parti avec les chefs de famille et Régina amenait Ilaria chez sa petite soeur afin de savoir si son mari pouvait les surveiller pendant quelques temps. Elle avait besoin de Katherine. Elle cogna quelques coups à la porte et fit signe à Ilaria d'entré lorsque le joli visage de sa soeur apparu. « Ton époux peut les protegers quelques temps ? J'ai besoin de toi. » Elle se montra assez clair afin d'être certaine que sa soeur voit l'importance et accèpte. En chemin, elle lui expliquant que les inquisiteurs n'avaient plus rien d'autre que leur force physique et qu'elle devait le trouver lui.. Celui qui avait été leur frère. Régina savait qu'il jouait un rôle important.

Elle ne mit pas beaucoup de temps à le trouver et se fit un plaisir de lâcher un sortilège particulièrement douloureux à l'homme qui courait à ses côtés, un sourire se dessina sur ses lèvres voyant que son frère agissait comme prévu et lui portait secours. Elle le laissa courir quelques temps, s'amusant a tuer quelques uns des trop nombreux hommes que son regard croisait avant de considéré avoir jouer assez longtemps et lancer un nouveau sortilège venant projeter Hopkins vers l'avant. Elle vint s'avancer afin de voir son visage, sa baguette toujours pointée sur lui.

« Septimus... Tu voulais entacher davantage le nom que tu porte ? Je croyais qu'être cracmol t'aurait suffit. »

Régina avait toujours eu le plus grand dédain pour son frère, mais le fait qu'il aide de cete sorte l'ennemi l'énervait au plus au point.

« Regarde qui est avec moi... »

Régina tourna son regard afin de s'assurer que sa soeur était toujours près d'elle.




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(Flash bask) i will remember (regina et katerine) Empty
MessageSujet: Re: (Flash bask) i will remember (regina et katerine)   (Flash bask) i will remember (regina et katerine) Empty12.06.14 21:00



 
 
régina, septimus & katerine.
Tu n’as pas le temps de comprendre quand on frappe à la porte de ta nouvelle maison. Enfin, pas si nouvelle puisque tu es là depuis un an déjà, un an où tu as épousé l’homme de ta vie, un an où tu es libre. Bon, à moitié libre mais au moins tu vois moins ton père. Bref, finalement tu quittes les lèvres de ton époux quand on frappe et tu vas immédiatement voir ce qu’il se passe quand les coups contre ta porte d’entrée recommencent avec vivacité. Tu souris aux petits bouts avant de voir l’expression de Régina et là tu comprends que l’heure est grave. Tu acquiesces et appel ton époux pour qu’il veille sur les enfants, il les adore alors il s’en fera une joie. Tu l’embrasses tendrement avant de filer avec ta sœur qui te fait un petit point sur la situation. Tu relèves la capuche pour couvrir ta tête avec ta cape afin de cacher tes yeux et tu prends ta baguette entre tes doigts. Tu a beau être la plus douce de la fratrie Hopkins, tu n’en restes pas moins une sorcière et un membre d’une famille fondatrice. Alors tu suis ta sœur, veillant à ne pas la distancer.

Les sors virevoltent dans la zones où vous pénétrez et tu ne te fais pas désiré pour en faire de même. Tu ne peux déjà pas avoir d’enfants alors tu ne vas pas en plus mourir comme une idiote. Le rapport ? Surement aucun. Mais bref, des jets fluorescents sortent de ta baguette pour venir éliminer quelques personnes avant que finalement ta sœur ne se stop pour s’en prendre à un homme. Sur le moment tu ne peux pas attention, trop occupé à protéger votre peau mais quand tes yeux se posent sur le visage de ton frère, tu choques un peu. Ton frère, ton ennemie. Lui que tu appelais « Timus » car tu ne savais pas dire son prénom, et qui a disparu de ta vie par la suite. Ton frère qui malgré la ligné n’a développé aucune magie. Tu sens les larmes monter, tu as toujours été la plus faible, la plus sentimentale, mais pas pour autant la plus lâche. Quand ta sœur parle de toi, tu adresses un sourire en coin et un signe de main maladroit à ton frère.

« Bonsoir Timus. »

Au fil des années, ce surnom est resté. Tu avais peut-être oublier ton visage, sa voix, ses sourires, mais il a toujours été Timus. Ton frère. Contrairement à ta sœur, tu n'avais jamais l'homme face à toi, tu ne le connaissais pas alors comment le haïr ? Pourtant là, tu ne sais plus quoi penser. Ton frère, ton ennemie.

fait par .cranberry
 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(Flash bask) i will remember (regina et katerine) Empty
MessageSujet: Re: (Flash bask) i will remember (regina et katerine)   (Flash bask) i will remember (regina et katerine) Empty13.06.14 18:51


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Septimus & Regina & Katerine

COMME UN DIMANCHE EN FAMILLE

Septimus reconnut sa soeur cadette. "Régina" Ce nom semblait venir d'un autre temps, d'un autre monde. Quand Septimus était encore prisonnier de la tyrannie de leur père. Une époque et une familles que le cracmol avait définitivement rayé de sa mémoire.

Hopkins fronça les sourcils et se tourna vers l'autre femme. Elle ne lui rappelait rien jusqu'à ce qu'elle le surnommât Timus. "Katerine" murmura le cracmol. Elle avait tellement chargé. Elle n'avait que deux ans quand leur père avait chassé la honte qu'il avait pour fils de la demeure ancestrale des Hopkins.

Autour d'eux, les sortilèges et les cris fusaient. Les pertes des Inquisiteurs étaient catastrophiques. Septimus espérait que Cécilia soit parvenue à s'en sortir et que la plupart de ses hommes étaient également en lieu sûr. Le cracmol ne se faisait pas vraiment d'illusions sur ses perspectives d'avenir présentement. Mais il ne mourrait pas sans combattre.

Septimus regarda la plus grande de deux soeurs dans les yeux. "Et toi ? Toujours a trembler comme une feuille devant lui ? On dit qu'il t'a vendu aux vampires parce que tu n'étais pas assez bonne au pieu. C'est vrai ?" répliqua Septimus avec mépris. Discrètement il mit la main sur le manche de son poignard.

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(Flash bask) i will remember (regina et katerine) Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(Flash bask) i will remember (regina et katerine) Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(Flash bask) i will remember (regina et katerine) Empty
MessageSujet: Re: (Flash bask) i will remember (regina et katerine)   (Flash bask) i will remember (regina et katerine) Empty14.06.14 16:09

Like a family diner
Septimus&Regina&Katherine




Régina n'hésita pas un seul instant lorsqu'il lui parla de sa vente. « Endoloris ! » Elle désirait entendre crier le misérable traître qui partageait son sang pour ses paroles. Pour elle, mais aussi pour Katherine à ses côté qui avait vécu encore pire. Septimus ne devait peut-être pas le savoir, il n'était plus avec elles lorsque c'était arrivé, mais Régina n'avait tout simplement pas pu contrôler sa rage après ses paroles et avait eu besoin d'une petite vengeance.

Elle avait effectivement été vendu au vampire et malgré tout elle ne se plaignait pas de son sort, ce qui énervait son père au plus haut point. Elle avait autrefois des préjugers sur les être de la nuit, mais Jaroslav s'était montré un compagnon d'une surprenant qualité et bien qu'elle n'était pas amoureuse de lui, son coeur était entièrement réservé par Saevus, elle avait beaucoup d'affection à son égard et préférait voir son nom suivant le sien plutôt que celui des Hopkins.

Régina avait néanmoins reprit le contrôle de sa colère. « Moldus.. Cracmol.. Vous ne pouvez rien contre nous. Vos petits jouets nous ont peut-être prit par surprise l'espace d'un instant, mais nous allons vous détruire... »



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(Flash bask) i will remember (regina et katerine) Empty
MessageSujet: Re: (Flash bask) i will remember (regina et katerine)   (Flash bask) i will remember (regina et katerine) Empty14.06.14 18:03



 
 
régina, septimus & katerine.
Aux paroles de ton frère, tu sers le poing. Il parle à Régina de la peur qu’elle a devant votre père, de sa vente au chef vampire, mais tu ne dis rien. Tu pose une main dans le dos de Régina, comme pour lui dire qu’elle est là, qu’elles sont toutes les deux et que rien ne peut arriver tant qu’elles se soutiennent. Pourtant, ton cœur saigne et t’as envie d’en coller une à mon frère. Régina finit par lui lancer un sort et tu ne l’en empêche pas. Septimus n’est peut être au courant de rien te concernant mais tu lui en veux pour ces propos. Toi, tu le connais même pas ton frère, tu sais son nom et maintenant à quoi il ressemble mais c’est tout. Tu gardes ta main libre sur le dos de ta sœur alors que l’autre tient fermement ta baguette magique.

Tu laisses ta sœur craché son venin sur ton frère. Au fond, ça te brise de ne pas avoir une famille normale. Des parents aimants, une famille soudée, comme tu le souhaite avec ton époux mais votre famille est compromise par le fait que tu ne puisses pas avoir d’enfant. Tu regardes autour de toi, lançant un sort rapide sur un moldu qui accourt vers vous. Et hop, plus de moldu ! Tu n’as pas l’air comme ça, mais tu connais très bien tes sors impardonnables. Finalement, tu en reviens à ceux face à toi qui sont  près à s’entre tuer.

« Tu ne sais rien, de ce qu’on a pu endurer, de l’enfer qu’on a subit. Tu ne sais rien alors je t’interdis de parler de notre père devant moi. »

Tu en deviens menaçante. Parce que tu ne supportes pas qu’on parle de lui, tu n’as qu’une envie c’est de le tuer mais tu n’es pas assez courageuse pour faire une chose pareil. Tu veux juste oublier son existence, même si c’est impossible car toujours il est là, tapi dans l’ombre prêt à vous sauter dessus tel un démon. Baguette tendu vers ton frère, tu soupires. C’est dingue comme la haine dans une famille peut tout détruire. Toi qui pensais que les retrouvailles auraient pu être émouvantes, c’est raté.

fait par .cranberry
 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(Flash bask) i will remember (regina et katerine) Empty
MessageSujet: Re: (Flash bask) i will remember (regina et katerine)   (Flash bask) i will remember (regina et katerine) Empty14.06.14 18:23


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Septimus & Regina & Katerine

COMME UN DIMANCHE EN FAMILLE

Septimus reçut le sort en pleine poitrine et la manche de son poignard lui échappa des mains. Il hurla un hurlement de douleur qu'il tenta d'étrangler en serrer les mâchoires. La torture ne lui était pas étrangère. Charles n'avait pas hésité à lancer à son fils encore enfant l'impardonnable. Quand la douleur s'arrêta enfin Septimus avait un goût métallique dans la bouche. Il s'était mordu les lèvres jusqu'au sang. Peu importe, il serait sûrement bientôt mort. Altier il regarda ses soeurs cadettes

"Vous avez peut être gagné une bataille aujourd'hui mais pas la guerre. Un jour, les Inquisiteurs nettoieront cette planète de votre souillure. Je ne serais peut être pas là pour voir cela mais si je meurs aujourd'hui ce sera le coeur léger et libre car je sais comment tout ceci finira..." lança Septimus avec conviction.  

Il sait qu'il devait avoir l'air d'un fanatique à parler ainsi et il en avait parfaitement conscience mais il pensait ce qu'il venait de dire. Les Inquisiteurs avait fait plus pour lui que toutes les personnages partageant son sang. Ils étaient sa véritable famille. Il se l'était construite tout seul sans l'aide de personne. Il connaissait presque chacun de ses membres et les aimait comme un parent proche parce que partageaient les mêmes cicatrices mais aussi les mêmes espoirs.

Septimus se tourna vers Katerine et planta son regard bleu acier dans le sien. Elle était bien trop jeune pour se souvenir ce que Septimus avait vécu quand il était encore sur le toit des Hopkins. Ces femmes pensaient vraiment avoir été les seuls à souffrir de la perversité de leur père. Certes, il n'avait pas été violé - pas par le sexe de Charles Hopkins tout du moins - mais les nombreuses cicatrices sur son corps témoignaient de toute les services qu'il avait subi.

"Je sais que quoi Charles Hopkins est capable et il n'est pas mon père..." lança-t-il à Katerine simplement et calmement. "Maintenant, sorcières, finissons s'en..."
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(Flash bask) i will remember (regina et katerine) Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(Flash bask) i will remember (regina et katerine) Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(Flash bask) i will remember (regina et katerine) Empty
MessageSujet: Re: (Flash bask) i will remember (regina et katerine)   (Flash bask) i will remember (regina et katerine) Empty16.06.14 23:38

Like a family diner
Septimus&Regina&Katherine




Régina ne put s'empêcher de rire alors qu'il leur fit sa déclaration sur le futur des inquisiteurs. Elle n'en croyait pas le moindre mots. Jamais les moldus ne pourront quoi que ce soit contre eux. Les Mages Fondateurs allaient dominer jusqu'à la fin des temps, elle en était certaine.

« Tu parle comme un fou... »

Régina hocha la tête alors qu'il se croyait sincèrement sur l'identité de son père. Charles n'avait jamais jouer ce rôle pour l'un d'entre eux et elle comprenait son frère de ne le considérer que comme un géniteur.

« Son sang coule dans tes veines Septimus et tu as gardé son nom alors ne joue pas avec les mots. »

Elle comprenait ce qu'il voulait dire, mais elle n'allait certainement pas passé à côté d'une telle occasion offerte. Alors qu'il lui dit d'en finir, elle leva sa baguette et lança un sort contre sa jambre afin de la bruler vivement, un sort qu'elle avait apprit de son amant et dont elle se servait souvent comme signature.

« Ne me dit pas que tu abandonne. » Régina se tourna vers sa soeur. « Est-ce qu'on l'amène. »

Elle ignorait si les paroles de son frère signifiait qu'il était prêt à ce qu'elle le tue ou s'il s'agissait seulement de sa confirmation que la bataille finale entre eux pouvait commencer. Dans tout les cas, elle n'avait pas envie de tuer son frère et elle avait bien envie de l'amener à la maison...



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(Flash bask) i will remember (regina et katerine) Empty
MessageSujet: Re: (Flash bask) i will remember (regina et katerine)   (Flash bask) i will remember (regina et katerine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Flash bask) i will remember (regina et katerine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Flash bask) Blood and love (regina)
» (Flash bask) Sur un air de mensonge (Pv. Livie)
» Entre Soeurs ღ Katerine&Régina
» FLASH BACK : Le poids de la délivrance ft Régina
» FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Fondateurs-