Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Signaler sa fiche terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Messages : 370 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Crédits : Mo

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   10.07.14 15:44

Je pense avoir terminé Ici  :stp:  :)

———————— ϟ ————————
Because of you
Nos vies avaient la résistance de la pierre et nos pierres l'éternité de la vie. .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas

Rise

ϟ Métier : Grande Inquisitrice ϟ Âge : 27 ans (28 ans réellement) ϟ Race et sang : Connu comme Moldu, secrètement sang-mêlé ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

ϟ Messages : 717 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : stafire & Tumblr

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   10.07.14 15:46

Je m'en occupe ♥

———————— ϟ ————————
we will rise
When, when the fire's at my feet again And the vultures all start circling. They're whispering, "You're out of time," But still I rise This is no mistake, no accident When you think the final nail is in Think again Don't be surprised I will still rise.

ϟ Métier : Auror ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Sang mêlé ϟ Particularité : Mage noir / Souffle de vie ϟ Statut civil : Divorcée

ϟ Messages : 516 ϟ Date d'inscription : 11/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Tabrett Bethell ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   13.07.14 16:47

———————— ϟ ————————
Il n'existe pas deux formes de magies. La magie n'est pas manichéenne avec une bonne et l'autre non. Il n'existe qu'une seule magie mais plusieurs manières de s'en servir, ainsi, certains s'en serviront pour punir et d'autres pour guérir

Queen of Disaster

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Lux & Tumblr

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   13.07.14 18:52

Je m'en occupe  :spotlight: 

———————— ϟ ————————

When I saw your face it was incredible, Painted on my soul, it was indelible. We celebrate our twisted fate
You're the king and, baby, I'm the queen of Disaster

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   14.07.14 20:41

J'ai finis !  :wahou: 
ICI

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   14.07.14 21:03

J' y fais mais tu peux te valider seule en temps qu'Admin ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   14.07.14 21:08

Oui mais c'est ton PV ;D

Rest in peace

ϟ Métier : Lieutenant de Camila Barbosa ϟ Âge : 45 ans ϟ Race et sang : Cracmol issu de sorciers de sang pur ϟ Particularité : aucune ϟ Messages : 438 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : fluctuante ϟ Crédits : sandy claws

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   07.08.14 18:37

j'y vais cher Jaro

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   10.08.14 16:39

Fiche terminée Ici !

J'espère qu'elle sera à la hauteur des attentes de Septimus ! :)

Rest in peace

ϟ Métier : Lieutenant de Camila Barbosa ϟ Âge : 45 ans ϟ Race et sang : Cracmol issu de sorciers de sang pur ϟ Particularité : aucune ϟ Messages : 438 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : fluctuante ϟ Crédits : sandy claws

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   10.08.14 18:17

hoooo quelque surprise *-* je vais voir ca ^^

Queen of Disaster

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Lux & Tumblr

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   22.08.14 13:46

Je m'occupe de toi ♥

———————— ϟ ————————

When I saw your face it was incredible, Painted on my soul, it was indelible. We celebrate our twisted fate
You're the king and, baby, I'm the queen of Disaster

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée à son frère

ϟ Messages : 410 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : avengedinchains & Tumblr

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   25.11.14 9:31

Je pense avoir terminé ma fiche. Merci ^^

Rest in peace

ϟ Métier : Leader des Partisans du Nouveau Monde. Héritier de l'Empire Yaxley. Maire de New Phoenix. ϟ Race et sang : Le plus pur... ϟ Particularité : aucune ϟ Messages : 1612 ϟ Date d'inscription : 04/01/2014 ϟ Disponibilité RP : fluctuante ϟ Crédits : queenmary

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   30.11.14 16:54

je vais voir

———————— ϟ ————————

Je ne suis pas le meilleur des hommes, ni le pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur ▲ Saevus Priscus Yaxley

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   06.12.14 16:40

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   06.12.14 18:23

Je n'avais absolument pas remarqué ce topic, autant pour moi '^'

Donc voilà, fiche terminée, en espérant qu'elle vous plaira

Signaler sa fiche terminé !