Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Signaler sa fiche terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Sinner's prayer

ϟ Métier : Propriétaire du Fangleness ϟ Âge : 223 ans, mais 28 physiquement ϟ Race et sang : Ancienne moldue ϟ Particularité : Vampire ϟ Statut civil : Amoureuse des corps variés qui croisent sa route.

ϟ Messages : 69 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Stefani Germanotta ϟ Crédits : tag & Tumblr

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   02.01.17 21:09

J'arrive choupinette ♥
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : chirurgienne ϟ Âge : vingt-huit ans ϟ Race et sang : sang mêlée, sorcière ϟ Particularité : folle? mais non, voyons ϟ Statut civil : célibataire

ϟ Messages : 152 ϟ Date d'inscription : 01/01/2017 ϟ Disponibilité RP : oui ϟ Célébrité : margot robbie ϟ Pseudo : céline ϟ Crédits : darya ♥ (avatar), tumblr (gif), astra (signature), harleysquinn (icons)

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   03.01.17 21:01

Fiche terminée, ici ♥️♥️♥️

merci :rougi:

Rise

ϟ Métier : Grande Inquisitrice ϟ Âge : 27 ans (28 ans réellement) ϟ Race et sang : Connu comme Moldu, secrètement sang-mêlé ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

ϟ Messages : 717 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : stafire & Tumblr

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   03.01.17 21:18

J'arrive ma belle ♥

———————— ϟ ————————
we will rise
When, when the fire's at my feet again And the vultures all start circling. They're whispering, "You're out of time," But still I rise This is no mistake, no accident When you think the final nail is in Think again Don't be surprised I will still rise.

ϟ Métier : marraine d'une fondation pour sorciers orphelins ϟ Âge : vingt et un ans ϟ Race et sang : sorcière sang pur ϟ Particularité : legilimens ϟ Statut civil : célibataire

ϟ Messages : 50 ϟ Date d'inscription : 09/01/2017 ϟ Disponibilité RP : disponible ϟ Célébrité : imogen poots ϟ Pseudo : elementary/marjolaine ϟ Crédits : avatar : noté dessus & gif : tumblr

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   11.01.17 20:06

Queen of Disaster

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Lux & Tumblr

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   11.01.17 20:38

J'arrive ♥ Et ce sera pas bien long comme il me reste seulement les points importants à lire ♥

———————— ϟ ————————

When I saw your face it was incredible, Painted on my soul, it was indelible. We celebrate our twisted fate
You're the king and, baby, I'm the queen of Disaster

ϟ Métier : dessinatrice ϟ Âge : vingt huit ans ϟ Race et sang : moldue ϟ Particularité : timide ϟ Statut civil : célibataire

ϟ Messages : 176 ϟ Date d'inscription : 24/01/2017 ϟ Disponibilité RP : disponible ϟ Célébrité : kaley cuoco ϟ Pseudo : elementary/marjolaine ϟ Crédits : avatar : noté dessus & gif : tumblr

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   24.01.17 23:36

ϟ Métier : apothicaire ϟ Âge : trente-huit ans ϟ Race et sang : sorcier de sang pur ϟ Statut civil : fiancé à aurelia jenkins, sa soeur

ϟ Messages : 45 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : oui ϟ Célébrité : sebastian stan ϟ Pseudo : céline ϟ Crédits : EXORDIUM. (avatar)

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   20.02.17 19:20

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   20.03.17 23:22

ϟ Métier : sans emploi ϟ Âge : vingt-six ans ϟ Race et sang : sorcière, sang pur ϟ Statut civil : mariée à héres yaxley

ϟ Messages : 234 ϟ Date d'inscription : 17/03/2017 ϟ Disponibilité RP : oui ϟ Célébrité : karen gillan ϟ Pseudo : céline ϟ Crédits : darya ♥ (avatar), tumblr (gif)

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   21.03.17 22:55

Blood in the cut

ϟ Métier : Ingénieur en aérospatial à temps partiel & soldat le reste du temps. ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Moldue ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 58 ϟ Date d'inscription : 21/03/2017 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Christian Serratos ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : am

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   21.03.17 23:44

Je m'occupe de toi ce soir ♥

———————— ϟ ————————
Dirty Dirty
You know I’m jealous in my head Cause you’d look so good in my bed  And I can cry cause I got so much she has not And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you ©️ alaska.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   27.04.17 21:54

Fiche Fini *_*

Lust For Life

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

ϟ Messages : 486 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan-Tatum ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : cristalinne & Tumblr

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   27.04.17 22:21

J'ariiiiivvveee ♥

———————— ϟ ————————

It's dangerous to fall in love But I want to burn with you tonigh I ache for love, ache for us So come on now Strike the match, strike the match now We're a perfect match, perfect somehow We were meant for one another Come a little closer — (Sia).

ϟ Métier : Aucun métier ϟ Âge : 26 d'apparence, 36 ans en vérité ϟ Race et sang : Vampire ; sang pur ϟ Statut civil : célibataire et divorcée

ϟ Messages : 48 ϟ Date d'inscription : 26/04/2017 ϟ Disponibilité RP : Une fois validée ϟ Célébrité : Caitriona Balfe ϟ Crédits : DΛNDELION

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   03.05.17 22:59

Ma fiche est terminée : ici
Merci :aww:

———————— ϟ ————————
come and find me
when i fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all i see just don't make sense. because all i need is the love you breathe. ▬ made by bat'phanie.

Rise

ϟ Métier : Grande Inquisitrice ϟ Âge : 27 ans (28 ans réellement) ϟ Race et sang : Connu comme Moldu, secrètement sang-mêlé ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

ϟ Messages : 717 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : stafire & Tumblr

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   03.05.17 23:11

Je m'occupe de ta fiche ce soir ♥

———————— ϟ ————————
we will rise
When, when the fire's at my feet again And the vultures all start circling. They're whispering, "You're out of time," But still I rise This is no mistake, no accident When you think the final nail is in Think again Don't be surprised I will still rise.

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 189 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   19.05.17 14:29

Signaler sa fiche terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant