Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Signaler sa fiche terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Queen of Disaster

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Lux & Tumblr

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   22.09.16 19:19

Je m'occupe de ta fiche ce soir :l:

———————— ϟ ————————

When I saw your face it was incredible, Painted on my soul, it was indelible. We celebrate our twisted fate
You're the king and, baby, I'm the queen of Disaster
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Chef du département de la justice à la maison blanche ϟ Âge : Trente sept ans ϟ Race et sang : Soricière de sang mêlé ϟ Particularité : Trop émotive ϟ Statut civil : pense au divorce (elijah)

ϟ Messages : 368 ϟ Date d'inscription : 10/10/2016 ϟ Disponibilité RP : Disponible ϟ Célébrité : Gugu Mbatha-Raw ϟ Pseudo : Elementary/Marjolaine ϟ Crédits : Avatar : noté dessus & Gif : tumblr

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   13.10.16 23:14

ϟ Métier : infirmière ϟ Âge : vingt-cinq ans ϟ Race et sang : moldue ϟ Particularité : aucune ϟ Statut civil : un certain loup ne la laisse pas indifférente ...

ϟ Messages : 340 ϟ Date d'inscription : 26/10/2016 ϟ Disponibilité RP : oui ϟ Célébrité : elizabeth olsen ϟ Pseudo : céline ϟ Crédits : strelitzia (avatar)

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   30.10.16 16:26

Lust For Life

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

ϟ Messages : 486 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan-Tatum ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : cristalinne & Tumblr

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   30.10.16 18:00

J'arrive ♥

———————— ϟ ————————

It's dangerous to fall in love But I want to burn with you tonigh I ache for love, ache for us So come on now Strike the match, strike the match now We're a perfect match, perfect somehow We were meant for one another Come a little closer — (Sia).

ϟ Métier : Chef de la grande meute américaine ϟ Âge : Trente ans ϟ Race et sang : Sorcier sang mêlé & Loup-garou ϟ Particularité : Loup-garou ϟ Statut civil : En couple avec une non mage (sybil)

ϟ Messages : 171 ϟ Date d'inscription : 12/11/2016 ϟ Disponibilité RP : Disponible ϟ Célébrité : Tom Hiddleston ϟ Pseudo : Elementary/Marjolaine ϟ Crédits : Avatar : noté dessus & Gif : tumblr

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   18.11.16 12:35

Lust For Life

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

ϟ Messages : 486 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan-Tatum ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : cristalinne & Tumblr

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   18.11.16 12:53

Je m'occupe de toi à mon retour du boulot :bril:

———————— ϟ ————————

It's dangerous to fall in love But I want to burn with you tonigh I ache for love, ache for us So come on now Strike the match, strike the match now We're a perfect match, perfect somehow We were meant for one another Come a little closer — (Sia).

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Tout le monde le sait...sauf lui

ϟ Messages : 653 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   21.12.16 18:26

Après des mois d'attente...Voila mon tout beau tout nouveau perso !! Joyeux Noël à toutes ;)

Présentation terminée ici

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

ϟ Métier : medecin urgentiste ϟ Âge : plus de 1500 ans ϟ Race et sang : vampire ϟ Particularité : buveur de sang ϟ Statut civil : veuf & célibataire

ϟ Messages : 148 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : disponible ϟ Célébrité : eddie redmayne ϟ Pseudo : elementary/marjolaine ϟ Crédits : avatar : noté dessus & gif : tumblr

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   24.12.16 18:29

Angel down

ϟ Métier : Possède sa galerie d'art. ϟ Âge : 19 ans d'apparance - 356 ans en réalité ϟ Race et sang : Vampire, elle était autrefois moldue ϟ Statut civil : Célibataire, son coeur sous le contrôle de son créateur appartient toujours à son défunt fiancé.

ϟ Messages : 442 ϟ Date d'inscription : 06/10/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : lolitea & Tumblr

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   26.12.16 17:57

Je m'occupe de toi aujourd'hui ♥

———————— ϟ ————————

ϟ Métier : Dans l'associatif ϟ Âge : 43 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Messages : 89 ϟ Date d'inscription : 02/01/2017 ϟ Disponibilité RP : Présent ϟ Célébrité : Ewan McGregor ϟ Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   02.01.17 21:04

J'ai fini ma fiche :stp: :ange:
Merci d'avance :l:

Et voilààà

Sinner's prayer

ϟ Métier : Propriétaire du Fangleness ϟ Âge : 223 ans, mais 28 physiquement ϟ Race et sang : Ancienne moldue ϟ Particularité : Vampire ϟ Statut civil : Amoureuse des corps variés qui croisent sa route.

ϟ Messages : 69 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Stefani Germanotta ϟ Crédits : tag & Tumblr

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   02.01.17 21:09

J'arrive choupinette ♥

ϟ Métier : chirurgienne ϟ Âge : vingt-huit ans ϟ Race et sang : sang mêlée, sorcière ϟ Particularité : folle? mais non, voyons ϟ Statut civil : célibataire

ϟ Messages : 152 ϟ Date d'inscription : 01/01/2017 ϟ Disponibilité RP : oui ϟ Célébrité : margot robbie ϟ Pseudo : céline ϟ Crédits : darya ♥ (avatar), tumblr (gif), astra (signature), harleysquinn (icons)

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   03.01.17 21:01

Fiche terminée, ici ♥️♥️♥️

merci :rougi:

Rise

ϟ Métier : Grande Inquisitrice ϟ Âge : 27 ans (28 ans réellement) ϟ Race et sang : Connu comme Moldu, secrètement sang-mêlé ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

ϟ Messages : 717 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : stafire & Tumblr

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   03.01.17 21:18

J'arrive ma belle ♥

———————— ϟ ————————
we will rise
When, when the fire's at my feet again And the vultures all start circling. They're whispering, "You're out of time," But still I rise This is no mistake, no accident When you think the final nail is in Think again Don't be surprised I will still rise.

ϟ Métier : marraine d'une fondation pour sorciers orphelins ϟ Âge : vingt et un ans ϟ Race et sang : sorcière sang pur ϟ Particularité : legilimens ϟ Statut civil : célibataire

ϟ Messages : 50 ϟ Date d'inscription : 09/01/2017 ϟ Disponibilité RP : disponible ϟ Célébrité : imogen poots ϟ Pseudo : elementary/marjolaine ϟ Crédits : avatar : noté dessus & gif : tumblr

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   11.01.17 20:06

Queen of Disaster

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Lux & Tumblr

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminé !   11.01.17 20:38

J'arrive ♥ Et ce sera pas bien long comme il me reste seulement les points importants à lire ♥

———————— ϟ ————————

When I saw your face it was incredible, Painted on my soul, it was indelible. We celebrate our twisted fate
You're the king and, baby, I'm the queen of Disaster

Signaler sa fiche terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant