Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage

You know I'm no good

ϟ Métier : Sans emploi, mère en devenir. ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 483 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Morrigan et Tumblr

MessageSujet: Chocogrenouille - La folie des gifs !   25.05.14 22:41

Parce que mettre des gifs de ce que votre personnage pense en ce moment c'est toujours amusant ! Vous pouvez aussi en mettre résumant l'humeur, ou même ceux de d'autre personnage que vous avez trouvé amusant :)

Revenir en haut Aller en bas

Rest in peace

ϟ Métier : Conseiller en communication ϟ Race et sang : Sang Pur ϟ Particularité : Animagus (Araignée Banane) ϟ Messages : 328 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : fluctuante ϟ Crédits : trumbl

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   25.05.14 23:05

quand on n'était pas sûr de pouvoir ouvrir le forum aujourd'hui...

et finalement...

You know I'm no good

ϟ Métier : Sans emploi, mère en devenir. ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 483 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Morrigan et Tumblr

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   27.05.14 0:45

Ce que Juliet fait présentement avec les garçons

Ce que Juliet risque de faire quand elle va apprendre que la fidélité est habituellement réciproque

Rest in peace

ϟ Métier : Conseiller en communication ϟ Race et sang : Sang Pur ϟ Particularité : Animagus (Araignée Banane) ϟ Messages : 328 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : fluctuante ϟ Crédits : trumbl

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   27.05.14 0:53

Ce que Victor va faire si Juliet va voir ailleurs

———————— ϟ ————————

Rest in peace

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   30.05.14 20:45

Quand j'arrive sur un nouveau forum avec pleins de membres mais que je découvre rapidement que je suis la seule active :

Quand je change de personnages :

Quand un nouveau joueur s'inscrit sur Bellum Orbis :

Quand je découvre sa fiche de personnage :

Queen of Disaster

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Lux & Tumblr

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   04.06.14 14:20

Quand Régina parle de Saevus

Quand j'ai bu beaucoup trop de café

Quand on me dit defaire quelque chose que je ne veux pas au boulot, j'hocha la tête, mais au fond je me dis.

———————— ϟ ————————

When I saw your face it was incredible, Painted on my soul, it was indelible. We celebrate our twisted fate
You're the king and, baby, I'm the queen of Disaster

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   04.06.14 16:01

quand Katerine goute à une pâtisserie de sa sœur

anniversaire de mariage, ça ce fête

et a ce qui critique sa manière de fêter ca

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   13.07.14 18:14

Je relance un peu ce sujet, va...

Quand j'entend une amie parler de son projet de livre, incluant de la mythologie, et qu'elle me dit "En fait Zeus il couche un peu avec tout le monde..."

Quand je veux faire quelque chose de productif mais que la connexion pourrie m'en empêche

Quand je me dis que je suis déjà à la moitié de mes vacances et que je reprend dans une semaine

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1499 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   13.07.14 18:58

Haha ils sont trop drôles xD !!

Quand on demande à Calvin de contrarier les plans de sa petite protégée xD

Ou quand il apprend que Thalya a affirmer qu'elle pouvait le battre facilement

Quand Ernie apprend qu'il aura assez d'argent pour un nouveau voyage

Ou quand le petit Priscus s'amuse sur une photo de son grand frère...

Queen of Disaster

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Lux & Tumblr

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   13.07.14 19:26

Quand Charles imagine l'état dans lequel il sera si Saevus apprend pour sa liaison avec sa femme.

Quand Régina retrouve Saevus après une longue période de séparation.

Quand Camila se sent obligée par Calvin d'être prudente

Quand Or découvre la technologie avec... Priscilla ?

———————— ϟ ————————

When I saw your face it was incredible, Painted on my soul, it was indelible. We celebrate our twisted fate
You're the king and, baby, I'm the queen of Disaster

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   16.07.14 14:07

Livie quand elle va soutenir Priscus après sa découverte à la convention ♥

"Moi ? Une sorcière ? Pfou, je vois pas de quoi tu parles."

Lyra colère xD

Et celui là c'est juste parce que je l'adore :3

ϟ Métier : Auror ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Sang mêlé ϟ Particularité : Mage noir / Souffle de vie ϟ Statut civil : Divorcée

ϟ Messages : 516 ϟ Date d'inscription : 11/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Tabrett Bethell ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   16.07.14 14:14

Oh non mais franchement je suis explosée de rire avec tous vos gifs !! Ils sont vraiment géniaux !!!!!

Edit :

Ils sont mimi comme tout Priscus et Livie et Lyra fait peur en colère XD

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 711 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   18.07.14 16:04

Tabatha au sujet de ses sentiments pour Charles :

———————— ϟ ————————
Un ange passe. un ange, vraiment ? Oui, mais pas n'importe quel ange, un ange de la mort.
“Tendrement votre.”

ϟ Métier : Auror ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Sang mêlé ϟ Particularité : Mage noir / Souffle de vie ϟ Statut civil : Divorcée

ϟ Messages : 516 ϟ Date d'inscription : 11/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Tabrett Bethell ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   20.07.14 12:19

Sur le fait que Lyra se soit pensée dans le flood:
Lyra veut toujours tuer Tabatha, tronçonneuse, marteau piqueur, assassin, beaucoup de chose me passe par la tête depuis que madame s'ait crue plus intéressante que l'irrésistible Lyra Yaxley

- Hahaha, Elle a vraiment dis ça ? Trop drole !!! Je ne me crois pas plus intéressante que cette petite moldue de Lyra Yaxley, je le suis. Tout comme je suis également plus jeune, plus fougueuse, plus sexy, plus puissante... je continue ?

Face aux envies de meurtres qu'elle inspire à Lyra :

- Même pas peur et même pas mal !

———————— ϟ ————————
Il n'existe pas deux formes de magies. La magie n'est pas manichéenne avec une bonne et l'autre non. Il n'existe qu'une seule magie mais plusieurs manières de s'en servir, ainsi, certains s'en serviront pour punir et d'autres pour guérir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   20.07.14 13:25

Ce que Lyra pense de la relation de Tabatha avec Charles :

Ce que Lyra va faire à Tabatha :

Quand Lyra se rend compte de ce qu'elle a fait avec Charles :

Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant