AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ϟ Un mélange étrange, explosif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pangaris
Pangaris
Vilain petit vampire

ϟ Métier : Ancien DJ professionnel, il ne se produit plus que très rarement. Aujourd'hui, il est organisateur de soirées. ϟ Âge : Né le 07 Novembre 1894, il est âgé de 147 ans, mais n'a que 32 ans physiquement. ϟ Race et sang : Vampire - Ancien sorcier né cracmol. ϟ Particularité : Il se teint les cheveux en bleus, même si ça ne dure jamais plus de quelques jours puisque ses cheveux reprennent sa couleur naturel. Alors, il porte des perruques très souvent, c'est pourquoi on ne le voit que très rarement avec la même coupe. ϟ Statut civil : Officiellement en couple, officieusement libertin. sans émotions, on ne peut pas réellement aimer quelqu'un.

(F) ϟ  Un mélange étrange, explosif. 1546132876-ezgif-2-1f19f0839b75

ϟ Messages : 11 ϟ Date d'inscription : 29/12/2018 ϟ Disponibilité RP : open bar. ϟ Célébrité : Evan Peters ϟ Pseudo : @Robz ϟ Crédits : SWAN

(F) ϟ  Un mélange étrange, explosif. Empty
MessageSujet: (F) ϟ Un mélange étrange, explosif.   (F) ϟ  Un mélange étrange, explosif. Empty30.12.18 23:50


Nommée à votre guise




prénom et nom: Totalement libre d'imagination. âge: Au moins 38 ans. statut du sang: Sang-mêlé. particularité: Au choix, mais pas lycanthrope. statut social: Officiellement en couple, officieusement libertin bien qu'elle n'accepte pas réellement cette partie du contrat. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. métier: Au choix, mais elle a été maquilleuse de 2011 à 2023, pour un DJ renommé. groupe: Les états-alliés. caractère: C'est une femme avec un sacré caractère, qui  n'hésite pas à ouvrir sa bouche pour remettre les gens à leur place. Elle se bat quotidiennement pour ses croyances, et ne fait pas de différences entre toutes les races qui peuplent la planète. Elle a pourtant un don particulier pour sentir une personne, qu'elle soit bonne, ou mauvaise. Généreuse, et aimable, elle est loin d'être naïve et niaise. Si elle est courageuse, elle est aussi trop téméraire ce qui la rend parfois dangereuse pour elle-même. Obstinée, elle ne lâche rien quand elle a une idée en tête.avatar: Sarah Paulson.

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
anecdotes : En 2011, elle postule à un poste de maquilleuse. Elle est alors recrutée, et devient le membre le plus important de l'équipe de Pangaris. Elle avait au minimum dix-huit ans à l'époque, mais sa jeunesse n'enlevait rien à sa maturité. anecdotes : Elle était heureuse de travailler pour un vampire, grâce à son ouverture d'esprit. Par chance, elle est tombée sur quelqu'un de passionnée par la magie, et surtout, un vampire qui n'avait aucune envie de lui faire du mal. Si les choses ont d'abord été étranges entre eux, parce que Pangaris pouvait être effrayé de ses pouvoirs, les choses se sont calmés au fil du temps. Ils ont appris à se connaître et à accepter l'autre. anecdotes : Elle l'a suivit dans tous ses concerts à travers les états-unis, et le canada. C'est d'ailleurs ce qui lui a appris à être une parfaite femme au foyer. Toujours là à faire le ménage, et à passer derrière Pangaris, elle est devenue bien vite plus qu'une simple employée. Elle a réussi à se faire ressentir comme indispensable. A tel point qu'il refusait qu'elle aille dans son appartement lorsqu'ils revenaient à New-York. Alors, il l'obligeait presque à vivre dans son loft.anecdotes : En 2023, Pangaris décide de quitter le business de la musique, et lâche tout d'un claquement de doigts. Pourtant, il n'a pas pu délaisser sa sorcière favorite, et il lui a proposé d'être son assistante personnelle pour qu'elle reste à ses côtés. Si elle a refusait pour embraser une autre carrière, elle a décidé de rester avec lui. anecdotes : Avec les années, elle est tombée amoureuse de ce vampire qui n'avait d'yeux que pour elle lorsqu'ils étaient ensemble. C'est comme ça qu'ils ont finis dans une relation étrange. Depuis 2024, officiellement, ils sont tous les deux en couples. Officieusement, elle sait qu'il va voir ailleurs. Si elle ne dit rien à ce sujet, c'est parce qu'elle sait que Pangaris est incapable de ressentir de l'amour à cause de sa condition. Elle se contente d'être heureuse de voir qu'il revient toujours vers elle. anecdotes : Pangaris (né cracmol, devenu vampire pour faire parti du monde magique à part entière) est à la fois fasciné et apeuré par la magie. Elle est alors devenue la main maîtresse qui lui sert à s'approcher de cette étrange qui mène sa vie par le bout du nez. Si elle pratique la magie pour lui, c'est surtout pour le ravir dans des petits détails qui le font rire, et sourire. Car malgré le lien étrange qui les lie, elle n'utilisera jamais sa magie pour assouvir n'importe quel désir sombre, ou pour faire le mal. C'est une bonne sorcière qui se bat pour l'égalité de toutes les races. anecdotes : Elle a un mode de vie relativement proche de celui des non-majs, lorsqu'elle est à la maison avec Pangaris. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir une vie à côté, bien rempli de toutes ces histoires de sorciers qui n'intéressent pas le moins du monde Pangaris. anecdotes : Le loft du vampire est officiellement à son nom à elle, depuis qu'ils sont ensemble. Mais elle a interdiction de faire entrer n'importe quel vampire à l'intérieur. Elle sait à quel point il n'aime pas être avec cette race, car il se veut libre de ses choix et de ses actes. S'il se considère comme une race à part entière, c'est parce qu'il n'appartient pas réellement aux autres.



Liens

@Pangaris - l'amour tranchant
Elle est comme la gardienne de son humanité. Celle qui le maintient en place pour qu'il ne fasse pas de conneries, et qu'il ne se fasse pas couper la tête. Sans elle, il serait déjà tombé bien bas. Il est manipulable à cause de ses défauts, et elle s'occupe de le garder sur le droit chemin. Elle est indéniablement amoureuse de lui, malgré qu'il puisse être violent et méchant dans ses moments de colère. Puisqu'il n'est capable de ressentir que trois émotions (le plaisir, le bonheur, et la colère) elle essaye toujours d'arrondir les angles. Si elle est loin de le prendre comme il est réellement, puisqu'elle veut le contrôler pour le garder en vie, elle sait pourtant à qui elle a à faire, et n'hésite pas à se montrer plus forte que lui pour le faire écouter. Ils échangent toujours la place de dominant, et de dominé, c'est ce qui fait qu'ils sont toujours côté à côté aujourd'hui.

Fiche(c)PresleyCash


Revenir en haut Aller en bas

Pangaris
Pangaris
Vilain petit vampire

ϟ Métier : Ancien DJ professionnel, il ne se produit plus que très rarement. Aujourd'hui, il est organisateur de soirées. ϟ Âge : Né le 07 Novembre 1894, il est âgé de 147 ans, mais n'a que 32 ans physiquement. ϟ Race et sang : Vampire - Ancien sorcier né cracmol. ϟ Particularité : Il se teint les cheveux en bleus, même si ça ne dure jamais plus de quelques jours puisque ses cheveux reprennent sa couleur naturel. Alors, il porte des perruques très souvent, c'est pourquoi on ne le voit que très rarement avec la même coupe. ϟ Statut civil : Officiellement en couple, officieusement libertin. sans émotions, on ne peut pas réellement aimer quelqu'un.

(F) ϟ  Un mélange étrange, explosif. 1546132876-ezgif-2-1f19f0839b75

ϟ Messages : 11 ϟ Date d'inscription : 29/12/2018 ϟ Disponibilité RP : open bar. ϟ Célébrité : Evan Peters ϟ Pseudo : @Robz ϟ Crédits : SWAN

(F) ϟ  Un mélange étrange, explosif. Empty
MessageSujet: Re: (F) ϟ Un mélange étrange, explosif.   (F) ϟ  Un mélange étrange, explosif. Empty30.12.18 23:58



Vos exigences



Déjà, un grand merci à toi d'être venu jusqu'ici  :coeur2: Ce petit personnage est certainement le plus important dans la vie de Pan aujourd'hui. Alors j'espère que tu es toujours motivée à nous rejoindre, pour que je te fasse des bébés.

L'histoire, les liens, et tout ce qui n'est pas dit plus haut sont complètement à ta guise. Tant que tu gardes les points qui font le lien avec Pangaris, je suis ouverte à toutes créations de ta part.  :airguitar: Vraiment, ce qui m'intéresse c'est le lien qu'ils ont tous les deux. Du coup, amuses-toi, tant que leur chemin est tracé de cette manière. Je me fiche complètement de ce qu'elle a été avant 2011, des gens qu'elle côtoie, et surtout, de ce qu'elle peut faire aujourd'hui de son côté  8) Pour ce qui est de l'âge, tu peux aussi la vieillir un peu, ça ne me pose absolument aucun soucis (au contraire, j'avais peur de la faire trop vieille si je mettais plus que 38ans). Il n'y a que l'avatar sur lequel je vais avoir un peu plus de mal... Juste, Sarah est juste parfaitement canon, pis avec Evan, c'est juste attraper la lune  :jongle: Mais après il y a beaucoup de personnes avec qui on peut me faire shipper Evan... alors je reste quand même ouverte d'esprit, un simple petit tour en invité suffira  :bave2:

En ce qui concerne l'activité, j'aime bien avoir deux trois réponses par mois.  :popcorn: Mais ça c'est juste mon côté accro et fanatique de l'écriture qui parle. Je suis plus à l'aise avec des rps moyens que longs, voir très longs, je dois l'avouer. Mais je peux aussi très bien jouer avec toi si tu fais 200/300 mots ! Tant qu'il y a du contenu pour faire avancer l'histoire, moi, je suis aux anges.

Je vais m'arrêter là avant de te vomir plein d'amour dessus
 :rainbow:


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ϟ Un mélange étrange, explosif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un étrange client (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Recensement Américain :: Têtes mises-à-prix :: Les scénarios-