AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 M ϟ Précieux fils caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Régina V. Andropova
Queen of Disaster

M ϟ Précieux fils caché Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

M ϟ Précieux fils caché Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

M ϟ Précieux fils caché Empty
MessageSujet: M ϟ Précieux fils caché   M ϟ Précieux fils caché Empty30.12.18 20:04


Priscus Yaxley




prénom: Priscus François. nom: Yaxley. âge: 19 ans. statut du sang: sorcier de sang-pur. particularité: métamorphomage. statut social: célibataire. orientation sexuelle: libre. métier: sans-emploi. groupe: États-Alliés. caractère: Amoureux de la liberté, Indépendant, égoïste, prétentieux, charismatique, rusé, stratège, cultivé, audacieux, insoumis, méfiant, idéaliste.  avatar: Dacre Montgomery, négociable.

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
Priscus est le fils (et second enfant) que Saevus Yaxley - déchu leader des Partisans du Nouveau-Monde -  a eu avec sa maîtresse Régina. En apprenant qu'elle était enceinte. Régina a disparu de la circulation. Saevus ne l'a retrouvé que trois mois avant son accouchement et a caché la jeune mère le temps de la naissance du bébé. Saevus a récupéré l'enfant pour éviter qu'il se soit éliminé ou utilisé par les Mages Fondateurs. Il a convaincu Lyra, sa femme, de l'adopter et de l'élever comme leur fils.

Priscus a fini par comprendre vers l'âge de douze ans qu'il n'était pas le fils de Lyra. Il a cherché à connaître l'identité de sa véritable mère auprès de Saevus mais ceci a toujours refusé de lui dire. Le jeune garçon a fait sa première fugue, une escapade de plus d'une semaine, après cette dispute entre lui et son père. Saevus a fini par le trouver et il peut remercier Lyra de lui avoir épargné une sévère correction.

À partir de ce jour, Priscus a multiplié les fugues et escapades, parfois il pouvait disparaître durant plusieurs semaines. Il ne s'occupait plus de ses études et ne revenait chez sa famille que lorsqu'il était complètement fauché ou qu'il avait trop d'ennuis avec les autorités.

C'est en février 2030 lors de la convention pour la paix qu'il apprendre enfin qui est sa mère. La découvert est pour lui un choc vu la différence entre le monde et les idéologie de ses deux parents biologiques diverge.

Malgré les réponses à ses questions enfin obtenues, Priscus continue de chercher ce qu'il souhaite véritablement faire dans la vie. Son amour de la liberté semble plus fort que tout le reste.



Liens

@Régina V. Andropova - mère biologique
Priscus, le précieux fils de Régina. La plus grande douleur de sa vie a certainement été de devoir être séparée de lui et devoir attendre aussi longtemps avant d'enfin pouvoir faire sa connaissance. Priscus et elle apprennent doucement à se connaître et se découvrir, bien que leurs idéaux diverges, ils se ressemblent énormément... à part bien sure le côté sadique de Régina dont son fils ne semble heureusement pas avoir hérité.


@Héres S. Yaxley - Demi-frère
Priscus ne déteste pas Héres mais les deux garçons ont beaucoup de mal à se comprendre. Priscus est beaucoup plus indépendant. Il suit son instinct et n'attend pas la bénédiction de leur père pour agir. Cela lui vaut quelques remontrances mais il les vit assez bien. Son caractère fugueur et sa désinvolture agace prodigieusement son aîné et les deux garçons passent leur temps ensemble à se lancer des pics et à se taquiner...


@Cyrius C. Fernandes - Meilleur ami
Les deux garçons se sont connus à l'école, et très rapidement, malgré leur différence d'âge, ils sont devenus très proches, de connivence, faisant leurs conneries ensemble, et se soutenant quoiqu'il advienne. Cyrius n'a jamais tenté de remettre son ami sur le droit chemin aux yeux de son paternel, et l'a plutôt soutenu et suivi. Non pas forcément dans ses fugues perpétuelles, mais dans le fait de le rejoindre à différents moments, de traîner avec lui... Mais Cyrius était un élève assidu qui avait un rêve, celui de devenir journaliste.


@Seavus Yaxley - père disparu
Priscus a du respect pour lui car il n'est pas assez bête pour s'en faire un ennemi cependant il en veut à son père de lui avoir cacher si longtemps l'identité de sa véritable mère. Surtout qu'il sait que Saevus continue de la voir occasionnellement. Cela engendre quelques disputes entre le père et le fils... Saevus voudrait que son fils arrête de courir après des chimères et prenne enfin au sérieux son héritage. Il n'est peut-être pas l'aîné et le futur patriarche mais il reste un Yaxley... Les choses entre les deux hommes ne s'étaient pas arrangées lors de l'enlèvement de Seavus par les inquisiteurs, si cette nouvelle à ébranlée Priscus qui ne souhaitait qu'une chose et c'était de revoir son père en sécrité, il ne lui pardonnera jamais de les avoir abandonné après être parvenu à se faire libérer de ses ravisseurs. Depuis ce jour, il n'a aucune nouvelle de lui.

 

Fiche(c)PresleyCash



———————— ϟ ————————

   
   

   

When I saw your face it was incredible, Painted on my soul, it was indelible. We celebrate our twisted fate
You're the king and, baby, I'm the queen of Disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

M ϟ Précieux fils caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Jenerasyon Dechennen 6/8/11 Réveil des filles & fils de Dessalines en diaspora
» La Campagne "Royaume des Cieux"
» Fils de Russ

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Recensement Américain :: Têtes mises-à-prix :: Les scénarios-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet