AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Questions Intimes aux Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

 Questions Intimes aux Personnages	 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

 Questions Intimes aux Personnages	 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

 Questions Intimes aux Personnages	 Empty
MessageSujet: Questions Intimes aux Personnages     Questions Intimes aux Personnages	 Empty29.12.18 19:48

Petit jeu pour mieux apprendre à connaître vos persos.
Le jeu est assez simple, on pose une question et le suivant y répond et en pose une à son tour.

Petit exemple:
Qu'est-ce qu'il/elle pense de la politique des Etats-Unis ?
-> Votre réponse puis vous posez la question suivante
Quel pays aurait-il envie de visiter?
Etc... etc...

Alors maintenant, à vous!
Je lance le jeu avec la toute première question!

A quoi rêve votre personnage quand il s'éveille en sursaut?
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

 Questions Intimes aux Personnages	 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

 Questions Intimes aux Personnages	 Empty
MessageSujet: Re: Questions Intimes aux Personnages     Questions Intimes aux Personnages	 Empty27.01.19 9:36

Je pense que ce qui pourrait réveiller Khaaleb en sursaut serait quelque chose qui serait un cauchemar plus qu'un rêve. Voir ses amis ou ses proches enfermés, en souffrance, ou morts. Voir les derniers animaux périr et la Terre avec...une bonne vieille guerre qui ravage le monde et tout ce qu'il connait. Des sorciers et des loups exécutés, entassés dans des camps ou des réserves, comme les natifs avant eux. Je pense qu'il revoit parfois l'attaque de Boston, et les visages de ceux qui y ont périt. Oui je sais c'est la joie xD mais c'est ce genre de choses qui pourraient le réveiller en sursaut... ça et la question "oh mon dieu il n'y a plus de sirop d'érable pour les pancakes de ce matin!!!"

Le(s) livre(s) que votre personnage ne cesse de relire encore et toujours ?
Revenir en haut Aller en bas

Ruby King
Ruby King

 Questions Intimes aux Personnages	 Tumblr_n4qg41CJzS1r0z8wyo2_400

ϟ Métier : Styliste magique et King of Bling !!! ϟ Âge : 44 ans ϟ Race et sang : Sorcier né moldu ϟ Particularité : Juste fabulous ϟ Statut civil : Coeur à prendre <3

 Questions Intimes aux Personnages	 WAny4Io

ϟ Messages : 130 ϟ Date d'inscription : 26/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Le plus souvent possible bien sur <3 ϟ Célébrité : Wayne Brady ϟ Crédits : Bibi

 Questions Intimes aux Personnages	 Empty
MessageSujet: Re: Questions Intimes aux Personnages     Questions Intimes aux Personnages	 Empty10.05.19 20:14

"Guru" par RuPaul bien sur ^^ Quoi d'autre comme lecture pour Ruby hormis Public ou Grazia dans les salles d'attente des dentistes...

Que porte réellement votre personnage comme sous-vêtements ? :hmhm:
Revenir en haut Aller en bas

Walter S. McLean
Walter S. McLean

ϟ Âge : 11 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang mêlé ϟ Messages : 17 ϟ Date d'inscription : 13/02/2019 ϟ Disponibilité RP : Ouvert ϟ Célébrité : Noah Schnapp ϟ Crédits : Crazy-godess World

 Questions Intimes aux Personnages	 Empty
MessageSujet: Re: Questions Intimes aux Personnages     Questions Intimes aux Personnages	 Empty11.05.19 19:39

Pas tellement original avec le petit Walt mais... des caleçons xD

(je ne dis pas ce que porte Tommy par exemple. Seul petit Padre est au courant)


A quoi ressemblait votre perso à dix ans ?
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

 Questions Intimes aux Personnages	 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

 Questions Intimes aux Personnages	 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

 Questions Intimes aux Personnages	 Empty
MessageSujet: Re: Questions Intimes aux Personnages     Questions Intimes aux Personnages	 Empty11.05.19 22:17

Ce que porte Tommy ? Le monde veut il vraiment savoir ça ??
Bah écoutez... vous n'avez qu'à allumer Netflix les enfants !

 Questions Intimes aux Personnages	 Sheldon-in-underwear-the-big-bang-theory

Ah ça pique les yeux hein !! :hmhm:



Bon plus sérieusement, à quoi ça devait ressembler un petit Walker à dix ans ? Probablement à un truc comme ça :

 Questions Intimes aux Personnages	 Cdac8ad06a619f82588cc47f3cd0c742

Trop mignon hein ? <3 Une bouille d'ange mais le genre vorace, qui prend 10cm chaque jour, et qui se jette sur le frigo comme la misère sur le pauvre monde...


Question ! A quel genre de séries votre personnage est il accro ? :popcorn:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Questions Intimes aux Personnages	 Empty
MessageSujet: Re: Questions Intimes aux Personnages     Questions Intimes aux Personnages	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Intimes aux Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les anniversaires des personnages
» Les statuts civils des personnages
» Suppression de trois personnages
» Et si les Bellumiens étaient.... des personnages d'Harry Potter !
» I have some questions uncle - Théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Tout le monde en parle. :: Les Jeux-