AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 At work

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

atwork - At work Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

atwork - At work Empty
MessageSujet: At work   atwork - At work Empty15.12.18 13:58


BigBadWolf


520 J'aime
BigBadWolf Preuve que parfois aussi il m'arrive de travailler...  #atwork #soserious #bossintheplace

Marcouscous Je suis sur que tu fais un solitaire en vrai 
Ternimal_8 Mais tu bosses pas à Boston...comment tu fais pour avoir un ordi et un tel qui fonctionnent ?? On nous aurait menti ??
Caroll_GMA Pas du tout @Terminal_8 c'est son bureau au siège de la GMA, en territoire neutre ^^ encore que c'est vrai qu'on ne l'y voit pas beaucoup... 
BigBadWolf @Carol_GMA menteuuuuse !!!! j'y suis tout le temps !!! (en ce moment ^^)
Kermit524 Le blaser te va bien...mais c'est plus drôle quand tu fais le con !!



Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

atwork - At work 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

atwork - At work Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

atwork - At work Empty
MessageSujet: Re: At work   atwork - At work Empty19.12.18 12:26

YZ80 Solitaire x2 :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

atwork - At work Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

atwork - At work Empty
MessageSujet: Re: At work   atwork - At work Empty19.12.18 12:48

Zacheel Tu fais genre mais en réalité t'es un vrai bosseur, du genre qui ramène même le boulot à la maison
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


atwork - At work Empty
MessageSujet: Re: At work   atwork - At work Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

At work

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» At work #2
» At work #3
» Time for little work talk ღ Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: BigBadWolf-