AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Essayages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

wolf - Essayages Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

wolf - Essayages Empty
MessageSujet: Essayages   wolf - Essayages Empty29.09.18 16:06


BigBadWolf


520 J'aime
BigBadWolf Quand tu te fais trainer chez le tailleur pour trouver un truc à te mettre pour le mariage de ton best friend... #wolf #wedding #suit #suitup #GMApride

Hellbeast Cte classe !!! Pas l'habitude de te voir comme ça !!  
Pandatoudou Les loups représentent !!!!!!   
Caroll_GMA On a pas eu beaucoup à faire pour "te trainer"...vieux râleur !!  
Roarrrrd666 Aaaaaa c'est quand le mariage !!!!!?????  
Wolrdtraveler Profite bien !! et coupe moi cette tignasse !!



Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

wolf - Essayages Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

wolf - Essayages Empty
MessageSujet: Re: Essayages   wolf - Essayages Empty09.10.18 12:38

Zacheel Le photomontage ! On n'y croit pas une seule seconde :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

wolf - Essayages Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

wolf - Essayages Empty
MessageSujet: Re: Essayages   wolf - Essayages Empty10.10.18 10:17

BigBadWolf : @Zacheel : Mais si jte juuuuure c'est pas un photomontage...c'est vraiment moi...de vrai de vrai... ils ont réussi à m'avoir les salauds. Ils m'ont attiré en me promettant qu'on irait se faire un steak de 2kg...et finalement jai fini chez le tailleur...le piège.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

wolf - Essayages 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

wolf - Essayages Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

wolf - Essayages Empty
MessageSujet: Re: Essayages   wolf - Essayages Empty12.10.18 22:31

YZ80 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


wolf - Essayages Empty
MessageSujet: Re: Essayages   wolf - Essayages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Essayages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: BigBadWolf-