Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La technologie des inquisiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


ϟ Métier : Président des États-Unis
ϟ Messages : 341
ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ
ϟ Célébrité : Daniel Craig

» Crédits : KitKat


MessageSujet: La technologie des inquisiteurs   25.05.14 6:01



La Technologie Moldue

Les inquisiteurs ont développé leur technologie essentiellement autour de la robotique à l'échelle macro comme nano contrairement aux partisans du Nouveau Monde qui se sont tournés davantage vers la manipulation génétique et biologie à l'aide de la magie.

Le Générateur de particules d'anti magie (g.p.a.m.)

Le G.P.A.M. est la géniale invention que Cécilia Barbosa a léguée à l’armée inquisitoriale. Cette énorme machine est le coeur du Bastion de Bâton. On peut en sentir les vibrations à travers l’acier dans tout le bâtiment. Le fonctionnement du G.P.A.M. demeure un mystère pour la plupart des individus. Seuls Camila (fille de Cécilia) et Septimus (son lieutenant) connaissent ses secrets.

On sait que l’appareil génère une grande quantité de particules d’anti-magie (On ignore seulement comment). Ces particules entrent en contact avec les particules de magie et s’annihilent mutuellement.

Les particules d’anti-magie couvrent un vaste rayon autour de bâton rouge. Cette zone près de Boston est entièrement dépourvue de toutes formes de magie. Hors de cette zone, la magie est présente seulement elle n'a que très peu d'impact sur leur technologie.

Les conséquences de l'anti magie sur les sorciers

Les sorciers sont des êtres humains possédant un grand nombre de récepteurs sensibles à la magie qui leur permettent de l’absorber, la produire et surtout la contrôler. Les particules d’anti-magie perturbent ces récepteurs et privent le sorcier de sa magie jusqu’à ce que celui ci parviennent à les éliminer de son organisme (selon l’importance de l'exposition aux particules d'anti-magie, la durée de génération des récepteurs varie entre quelques heures et quelques jours...)

N.B. Les particules n'empêchent pas les manifestations magiques involontaires du sorcier ou de la sorcière.

Les armures des inquisiteurs

L’équipement indispensable du soldat inquisitorial est incontestablement l’armure anti-magie !

Apparence des armures

Chaque armure est unique. Elle est conçue à l’image du soldat qui l’utilise. Chaque soldat doit veiller à l’entretien de son armure. Il n’est pas rare que les anciens combattants personnifient leur armure pour qu’elle réponde davantage à leurs besoins.

Mais dans l'ensemble, elle utilise la nanotechnologie. Dans sa forme non déployée, elle apparaît comme une simple combinaison aussi fine et légère que la soie que les inquisiteurs peuvent enfiler sous leurs vêtements en tout discrétion. Cette armure est contrôlable par un bracelet placé sur l'une des poignées du soldat. Cependant, certains inquisiteurs expérimentés, se sont vus greffer une puce électronique dans le cerveau permettant un contrôle de l’armure par la pensée. Peu de soldats possèdent cette option car elle demande une grande méprise de ses émotions et pensées.


Propriétés obligatoires de l’armure.

Anti magie
Toutes les armures sont capables d’être chargées en particules anti-magie et protègent pour une durée l’inquisiteur des attaques magiques.

Attention, si l’armure des inquisiteurs est imperméable à la magie, elle n'est pas indestructible ! Par exemple, les armures intégrales peuvent protéger les soldats des sortilèges en attaque directe. Mais si les sorciers soulèvent un énorme rocher par magie et le lancent sur un inquisiteur en armure, ce dernier peut se retrouver aplati ! De plus les armures ont une autonomie limitée d'environ 24 heures pour la protection anti-magique. Elles doivent ensuite être rechargées.

Hors de son armure ou sans ses boucliers anti-magie, les inquisiteurs demeurent de simples moldus pouvant être frappés par un sortilège et en mourir. De nombreuses recherches sont menés dans les scientifiques de l'Inquisition pour créer des mono-robots qui une fois injecté dans un sujet pourront le protéger de la magie sans avoir recours aux armures...

Armure intégrale
À tout moment, l’inquisiteur pour déclencher le déploiement de l’armure rigide. La combinaison se recouvre alors de minuscules écailles dures produites par les nanomachines. L’armure protège le soldat des chocs (lames de couteau, petits rochers, ondes de choc) et des projectiles (balles d’armes à feu) mais cette protection à ses limites. Les projectiles importants, les grosses expulsions à proximité du soldat et certaines balles perforantes peuvent endommager l’armure.

Elle protège également un individu des environnements hostiles entre -50 et 700 degrés...

Auto-réparation
L'armure est capable de se réparer elle-même. Bien sûr, la durée de la réparation sera proportionnelle à l'étendue des dommages subis. En moyenne il faut compter vingt minutes pour un centimètre carré endommagé.

c - Propriétés optionnelles de l’armure.

Force
L’armure peut augmenter la force de l’inquisiteur par trois par rapport à ses propres capacités.

Vitesse
L’armure peut permettre à un soldat d’améliorer sa vitesse de course et de réaction par deux. Il ne sera néanmoins pas aussi rapide qu’un vampire.

Guérison
L’armure contribue à la guérison des blessures superficielles. Elle augmente les chances de survie du soldat en cas de hémorragie. Elle peut également soulager la douleur.

Invisibilité
Le soldat peut se rendre pratiquement invisible pour une période de dix minutes. Le soldat devra attendre une heure pour réutiliser cette capacité.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellum-orbis.forumactif.com
 

La technologie des inquisiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2. Les formes de technologie
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Nouvelle Interprétation du CFK soumis a convention
» 11 septembre et la technologie
» [Forum JRRVF] Sujet : Technologie militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis ::  :: La grande révélation :: Le monde de Bellum Orbis-