AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Like a princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ruby King
Ruby King

2fab4u - Like a princess Tumblr_n4qg41CJzS1r0z8wyo2_400

ϟ Métier : Styliste magique et King of Bling !!! ϟ Âge : 44 ans ϟ Race et sang : Sorcier né moldu ϟ Particularité : Juste fabulous ϟ Statut civil : Coeur à prendre <3

2fab4u - Like a princess WAny4Io

ϟ Messages : 130 ϟ Date d'inscription : 26/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Le plus souvent possible bien sur <3 ϟ Célébrité : Wayne Brady ϟ Crédits : Bibi

2fab4u - Like a princess Empty
MessageSujet: Like a princess   2fab4u - Like a princess Empty29.09.18 15:13


KingOfBling


13K J'aime
KingOfBling Parce que des fois oui, je suis Princessstyle !!!! @Imane : juste for you baby !! Hope it's not to much !!! I love iiiit !!!!! #princessfashion #2Fab4U  
KarlitoLagarfoulde Ce n'est jamais assez princesse !
Princess66 So Amasiiing Rubyyy !!!!!!!
DancingQueen Que de strass !!!! Rien n'est trop brillant pour toi honey !!
Pistolero_TchiTchiTchi I wanna be a princess now !!
Doctorcoconut Un peu classique mais toujours fabulous
Lucy_In_the_HELL J'adore !! Je kiffe !! Je m'extasiiiiiiie
JustGOD You're the best Ruby !!! Simply the best


Votre commentaire ...



Dernière édition par Ruby King le 10.05.19 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea A. Hopkins
Chelsea A. Hopkins

2fab4u - Like a princess 9871b083d3a1853c4f2481328f11ed26

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Fiancée à Benjamin Heel

2fab4u - Like a princess V3Mle

ϟ Messages : 263 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

2fab4u - Like a princess Empty
MessageSujet: Re: Like a princess   2fab4u - Like a princess Empty03.10.18 12:05

Chelsiie<3Hop Tout à fait son genre, même si je doute qu'elle puisse rentrer dedans, ça me parait un peu serré pour elle à la taille
Revenir en haut Aller en bas

Ruby King
Ruby King

2fab4u - Like a princess Tumblr_n4qg41CJzS1r0z8wyo2_400

ϟ Métier : Styliste magique et King of Bling !!! ϟ Âge : 44 ans ϟ Race et sang : Sorcier né moldu ϟ Particularité : Juste fabulous ϟ Statut civil : Coeur à prendre <3

2fab4u - Like a princess WAny4Io

ϟ Messages : 130 ϟ Date d'inscription : 26/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Le plus souvent possible bien sur <3 ϟ Célébrité : Wayne Brady ϟ Crédits : Bibi

2fab4u - Like a princess Empty
MessageSujet: Re: Like a princess   2fab4u - Like a princess Empty09.10.18 8:10

KingOfBling : Attention sweet pie, la méchanceté gratuite ça donne des rides !! Même si je suis mal placé pour dire ça huhu :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea A. Hopkins
Chelsea A. Hopkins

2fab4u - Like a princess 9871b083d3a1853c4f2481328f11ed26

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Fiancée à Benjamin Heel

2fab4u - Like a princess V3Mle

ϟ Messages : 263 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

2fab4u - Like a princess Empty
MessageSujet: Re: Like a princess   2fab4u - Like a princess Empty09.10.18 12:53

Chelsiie<3Hop Oh mais sweety je ne faisais qu'une innocente constatation :alice:
Revenir en haut Aller en bas

Ruby King
Ruby King

2fab4u - Like a princess Tumblr_n4qg41CJzS1r0z8wyo2_400

ϟ Métier : Styliste magique et King of Bling !!! ϟ Âge : 44 ans ϟ Race et sang : Sorcier né moldu ϟ Particularité : Juste fabulous ϟ Statut civil : Coeur à prendre <3

2fab4u - Like a princess WAny4Io

ϟ Messages : 130 ϟ Date d'inscription : 26/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Le plus souvent possible bien sur <3 ϟ Célébrité : Wayne Brady ϟ Crédits : Bibi

2fab4u - Like a princess Empty
MessageSujet: Re: Like a princess   2fab4u - Like a princess Empty09.10.18 19:22

KingOfBling : @Chelsiie : parce que tu as déjà fait quelque chose innocemment toi ???? :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


2fab4u - Like a princess Empty
MessageSujet: Re: Like a princess   2fab4u - Like a princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Like a princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: KingOfBling-