AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les éditeurs aussi doivent attendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thomas Pea
Thomas Pea

Les éditeurs aussi doivent attendre Tumblr_lz8a69Yb2s1r9j5vdo1_500

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 403 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

Les éditeurs aussi doivent attendre Empty
MessageSujet: Les éditeurs aussi doivent attendre   Les éditeurs aussi doivent attendre Empty23.07.18 17:38


Books_nerd


13 J'aime
Books_nerd Ce moment où tu termines le premier manuscrit d'une trilogie et que tu n'as pas la suite. #lesediteursaussidoiventattendre #futurbestseller  



Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Les éditeurs aussi doivent attendre Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Les éditeurs aussi doivent attendre Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Les éditeurs aussi doivent attendre Empty
MessageSujet: Re: Les éditeurs aussi doivent attendre   Les éditeurs aussi doivent attendre Empty02.08.18 20:01

CuriosityCalling Outch ! Mais dit toi que toi au moins tu as l'auteur sous la main et la possibilité de le stalker xD pas comme nous pauvres fans... Au fait elle est de qui cette nouvelle petite merveille ? Quand est ce que tu viens en parler dans mon émission ?
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Pea
Thomas Pea

Les éditeurs aussi doivent attendre Tumblr_lz8a69Yb2s1r9j5vdo1_500

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 403 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

Les éditeurs aussi doivent attendre Empty
MessageSujet: Re: Les éditeurs aussi doivent attendre   Les éditeurs aussi doivent attendre Empty02.08.18 20:07

¸Books_nerd @curiositycalling Bonjour ! Je ne peux malheureusement encore rien dévoiler ! On en dévoilera plus bientôt, très bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Les éditeurs aussi doivent attendre Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Les éditeurs aussi doivent attendre Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Les éditeurs aussi doivent attendre Empty
MessageSujet: Re: Les éditeurs aussi doivent attendre   Les éditeurs aussi doivent attendre Empty02.08.18 20:14

CuriosityCalling Je comprend rassure toi : ) dit moi au moins si c'est un auteur que je connais ?
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Pea
Thomas Pea

Les éditeurs aussi doivent attendre Tumblr_lz8a69Yb2s1r9j5vdo1_500

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 403 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

Les éditeurs aussi doivent attendre Empty
MessageSujet: Re: Les éditeurs aussi doivent attendre   Les éditeurs aussi doivent attendre Empty07.08.18 10:51

¸Books_nerd @curiositycalling Tout ce que je peux dire, c'est que c'est un excellent manuscrit :)
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Les éditeurs aussi doivent attendre Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Les éditeurs aussi doivent attendre Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Les éditeurs aussi doivent attendre Empty
MessageSujet: Re: Les éditeurs aussi doivent attendre   Les éditeurs aussi doivent attendre Empty07.08.18 20:29

CuriosityCalling Je n'arrive pas à croire que tu sois totalement incorruptible BookNerd ; ) C'est quoi ton point faible avoue ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les éditeurs aussi doivent attendre Empty
MessageSujet: Re: Les éditeurs aussi doivent attendre   Les éditeurs aussi doivent attendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les éditeurs aussi doivent attendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le lien qui unit une mère à sa fille est aussi fort qu'il est unique [PV Virginia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: Books_nerd-