AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hockey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

ice - Hockey Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

ice - Hockey Empty
MessageSujet: Hockey   ice - Hockey Empty13.07.18 17:33


BigBadWolf


369 J'aime
BigBadWolf Un beau match amical et une belle victoire de l'équipe des seniors... y a pas à dire...le hockey y a rien de mieux pour vous redonner la force et la joie de vivre #honey #senior #canada #sport #ice #goodtobealive

Chrisslasauciss C'était trop bien !!!! Surtout de te voir te vautrer comme un élan sur la glace xDDD
KerouacLover yeaaaah ça fait longtemps qu'on t'a pas vu sourire comme ça ^^ 
Caroll_GMA Les gueules de vainqueurs ^^  
KingOfCamelott La revanche quand vous voulez ;) on a des bières et des donuts qui attendent.  
Momo54 Best sport eveeeeer !!!!!



Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

ice - Hockey 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

ice - Hockey Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

ice - Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   ice - Hockey Empty19.09.18 21:44

YZ80 J'espère que tu sais mieux choisir tes équipes qu'une certaine personne que je ne nommerais pas :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

ice - Hockey Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

ice - Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   ice - Hockey Empty09.10.18 12:39

Zacheel Rien ne vaut le Quidditch je t'assure ;p
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

ice - Hockey Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

ice - Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   ice - Hockey Empty10.10.18 10:20

BigBadWolf : @Zacheel : Aaaaaaaaa le sorcier en moi te dit oui bien sur le quidditch c'est the best sport ever...mais le canadien aura toujours une place pour le hockey dans son coeur et une paire de patins dans le coffre ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ice - Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   ice - Hockey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hockey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: BigBadWolf-