AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Expédition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Expédition Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Expédition Empty
MessageSujet: Expédition   Expédition Empty24.06.18 10:14


BigBadWolf


325 J'aime
BigBadWolf Ce matin nous partons pour une expédition à travers le grand nord, le soleil est avec nous
#snow #canada #DRPCM #ministerybestteam #àl'aventure #expedition #créaturesmagiques



Votre commentaire ...





BigBadWolf


196 J'aime
BigBadWolf On the road for aventure...
#snow #canada #DRPCM #ministerybestteam #àl'aventure #expedition #créaturesmagiques



Votre commentaire ...





BigBadWolf


258 J'aime
BigBadWolf Nous croisons des paysages étranges, comme figés dans le temps...
#snow #canada #DRPCM #ministerybestteam #àl'aventure #expedition #créaturesmagiques



Votre commentaire ...





BigBadWolf


186 J'aime
BigBadWolf Le soleil se voile, mais nous approchons de notre destination...
#snow #canada #DRPCM #ministerybestteam #àl'aventure #expedition #créaturesmagiques



Votre commentaire ...





BigBadWolf


367 J'aime
BigBadWolf Nous avons laissé la voiture en bas de la montagne, et maintenant nous grimpons...
#snow #canada #DRPCM #ministerybestteam #àl'aventure #expedition #créaturesmagiques



Votre commentaire ...





BigBadWolf


201 J'aime
BigBadWolf Des décors toujours plus magnifiques, mais ça n'en fini plus de grimper... bientôt le sommet...
#snow #canada #DRPCM #ministerybestteam #àl'aventure #expedition #créaturesmagiques



Votre commentaire ...





BigBadWolf


453 J'aime
BigBadWolf On commence à avoir un peu froid...mais on approche du but...
#snow #canada #DRPCM #ministerybestteam #àl'aventure #expedition #créaturesmagiques



Votre commentaire ...





BigBadWolf


213 J'aime
BigBadWolf Presque au sommet... ce genre d'endroit fait beaucoup réfléchir et ouvre l'esprit... maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre et voir si la créature se montrera...
#snow #canada #DRPCM #ministerybestteam #àl'aventure #expedition #créaturesmagiques



Votre commentaire ...





BigBadWolf


569 J'aime
BigBadWolf Beaucoup d'efforts, des heures d'attente, mais la récompense est là : juste devant nos yeux, l'Occamy des neiges. Une espèce qu'on a longuement cru éteinte à tord, mais aujourd'hui grâce au travail des équipes du MACUSA et en partenariat avec le ministère de la magie Canadien, il revient dans son habitat naturel...
Un vent nouveau souffle entre les montagnes... un grand moment...
#snow #canada #DRPCM #ministerybestteam #àl'aventure #expedition #créaturesmagiques



Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Expédition 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Expédition Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Empty24.06.18 19:17

YZ80 Et moi qui croyais que t'allait nous montrer le Yeti XD Je t'ai presque confondu d'ailleurs sur la 7ème photo :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Expédition Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Empty24.06.18 19:19

Zacheel :bril: :bril: :bril: :bril: ça devait être un spectacle à couper le souffle !! Je t'envie
Revenir en haut Aller en bas

Emrys M. Talarion
Emrys M. Talarion

ϟ Métier : Elève à Salem ϟ Âge : 10 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 110 ϟ Date d'inscription : 01/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : Chandler Riggs ϟ Crédits : Moi

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Empty24.06.18 19:21

Coyote2020 Mais c'est juste trop cool :wahou: Tu m'emmeneras ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Expédition Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Empty24.06.18 22:29

BigBadWolf :

@YZ80 : jte dis bien des choses :p et dans le genre yéti, tu peux parler !!

@Zacheel : Si ça te branche le ministère cherche des gardes forestiers pour cette zone qui sera classée réserve naturelle d'ici quelques mois... je dis ça...

@Coyote2020 : Bien sur petit coyote, mais attention, une rencontre comme ça...ça se mérite !! comme de voir le grand bison blanc dans la prairie des anciens !! Il va falloir que tu t'entraines !!
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Expédition Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Empty09.10.18 12:42

Zacheel Et pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Expédition Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Empty10.10.18 10:19

BigBadWolf : @Zacheel : On en reparle ce week end, je passerai vous faire un ptit coucou vendredi soir !!
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Expédition Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Empty12.10.18 22:42

Zacheel Il n'y a pas de "j'essayerais" ! On t'attend maintenant et tu peux pas décevoir Aurélia :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Expédition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: BigBadWolf-