AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ministery's men - ft Nathan Stanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nathan Stanic

Ministery's men - ft Nathan Stanic - Page 2 554b8ff61aaec7043ea43712_tumblr_n6mn9fACjH1rp68cjo1_500

ϟ Métier : Sous-directeur du département des transports magiques ϟ Âge : 45 ans ϟ Race et sang : Sorcier au sang mêlé ϟ Particularité : Animagus non déclaré (faucon) ϟ Statut civil : Marié

ϟ Messages : 62 ϟ Date d'inscription : 04/06/2018 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Martin Freeman ϟ Crédits : Presley♥Cash

Ministery's men - ft Nathan Stanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministery's men - ft Nathan Stanic   Ministery's men - ft Nathan Stanic - Page 2 Empty04.12.18 15:14


Ministery's men
Khaaleb & Nathan



Lorsque Nathan demanda à son collègue si, la raison pour laquelle il lui demandait aujourd'hui de devenir son garde-fou dans le futur, était que quelque chose se préparait, Khaaleb ne répondit que de manière énigmatique ce qui lui fit froncer les sourcils.
Certes, il n'avait pas complètement tors. Au Ministère, il existait toujours des magouilles à tous les niveaux de pouvoir. C'était ça la politique et Nate avait par ailleurs compris qu'il n'y avait pas que des mauvais magouilleurs. Pour faire avancer les choses, il fallait parfois contourner les règles et il n'y avait pas que les personnes avec de mauvaises intentions qui le faisait. Khaaleb en était d'ailleurs le parfait exemple : ne lui avait-il pas évité d'être "oubliétté" ?

-Tu veux dire, quelque chose de plus grave que les magouilles habituelles ? Quelque chose comme Shan ?

Ou pire peut-être ?
La discussion dévia par la suite sur ce qu'il lui avait confié ce jour là, dans l'Atrium. Dans un murmure précipité, Nathan lui dévoila les raisons qui lui avait fait repenser à son agression. Il était un Animagus non déclaré, mais l'avouer à son ami ne fut pas aussi compliqué qu'il ne l'aurait pensé. Peut-être parce que ce n'était qu'un détail dans les faits qu'il brûlait d'impatience de partager.
Il y avait trop de questions sur son agression auxquelles il ne pouvait répondre. L'aide de Khaaleb lui serait précieuse, c'était indéniable.

Il avança d'abord qu'il n'y avait pas toujours de raisons pour qu'un homme enlève la vie à un autre. Était-ce simplement ça ? Un mauvais hasard au mauvais endroit ?

Khaaleb lui proposa par la suite de rencontrer sa soeur - qu'il connaissait après avoir vécu certaines aventures à Salem - en lui précisant que cela serait dérangeant.
Nathan, au fond de lui-même savait que, quelque soit l'expérience, elle serait beaucoup plus sereine que le fait de ne pas savoir qui et pourquoi quelqu'un avait voulu vous tuer. Cette pensée restait constamment auprès de lui, au même titre que sa fille disparue trop tôt. Elle était poisseuse et s'il y réfléchissait trop, le faisait paniquer. Il avait beau tourner et retourner le problème et ses souvenirs dans tous les sens, il ne comprenait pas pourquoi on avait voulu le supprimer de la surface de la terre, lui qui n'était personne.

-Je  crois que j'irai lui rendre visite. Je suis resté trop longtemps sans réponses et j'ai peur que ça me rende fou.

Avouer ça à voix haute lui fit baisser la tête et il ressentit une vague de culpabilité rongeante. Non parce que c'était montrer une faiblesse - devant ses amis, Nate parvenait à se confier, si ce n'est par rapport à sa petite fille - mais parce qu'il aurait déjà dû devenir fou, justement lorsque son enfant avait fermé les yeux pour la dernière fois.
Comment avaient-ils pu, lui et son épouse, rester sain d'esprit après ça ? Comment pouvaient- ils continuer à vivre malgré tout ?

La pensée de sa fille, lui fit voir l'image de Flora. Peut-être était-ce dû au petit groupe qu'il formait avec elle qu'on avait voulu le tuer? Mais ils n'avaient encore jamais rien fait de concret...  Ca ne devait pas être ça.
Et puis, pourquoi alors avait-il senti cette connexion avec le joueur de Quidditch ? Quelque chose clochait.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ministery's men - ft Nathan Stanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)
» Nathan Rosier
» Dear God ... [Nathan A. Baker]
» (M) NATHAN OWENS
» floriam's cave boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: La pensine-