AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Suppression de trois personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Suppression de trois personnages Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Suppression de trois personnages Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Suppression de trois personnages Empty
MessageSujet: Suppression de trois personnages   Suppression de trois personnages Empty17.06.18 14:57

Ce n'est pas une absence, mais je ne savais pas où mettre ça sinon :mdr: Alors ce n'est pas un secret pour personne que j'ai énormément de mal à rp sur Bellum, l'aide de Ernie m'apporte un vent de fraicheur dont j'avais vitalement besoin. Je vais aussi prendre des mesures en archivant certains rp plus âgés (par ma faute vu mon temps de réponse) qui ne me motives plus. Ça va me permettre de me concentrer sur les autres. Je vais donc me départir d'Alice, Delphine et Ezekiel. J'aime toujours ces personnages, mais je ne les joue pas. Si un jour ma motivation renait, je les garde tout près pour pouvoir les refaire, mais je vais pour le moment me concentrer sur les autres et espérer ne pas avoir à faire un nouveau ménage. Merci de votre compréhension ♥️ J'ai envoyé un message à ceux concernés par mes archivages, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas tout mes rps en cours.
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Suppression de trois personnages Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Suppression de trois personnages Empty
MessageSujet: Re: Suppression de trois personnages   Suppression de trois personnages Empty17.06.18 16:04

Merci de nous prévenir :l:
Je comprends parfaitement ton choix et j'espère pouvoir donc réellement alléger ta tâche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Suppression de trois personnages Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Suppression de trois personnages Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Suppression de trois personnages Empty
MessageSujet: Re: Suppression de trois personnages   Suppression de trois personnages Empty17.06.18 16:11

Merci ma choupette ♥️
Ta seule présence à mes côtés le fait alors qu'on a a peine commencé, alors à ce niveau je suis absolument pas inquiète !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Suppression de trois personnages Empty
MessageSujet: Re: Suppression de trois personnages   Suppression de trois personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suppression de trois personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de suppression ou de changement
» Plan à Trois (HERES, CYRIUS et SAEVUS)
» Les anniversaires des personnages
» Les statuts civils des personnages
»  Questions Intimes aux Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-