AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Correspondance Chris - Khaaleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Christopher Walker
Christopher Walker

Correspondance Chris - Khaaleb Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Correspondance Chris - Khaaleb Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Correspondance Chris - Khaaleb Empty
MessageSujet: Correspondance Chris - Khaaleb   Correspondance Chris - Khaaleb Empty11.06.18 8:10

Objet : Demande d'interview


Bonsoir Monsieur Talahion,

Je me présente, je m'appelle Christopher et je suis un ami de Sasha qui m'a donné votre contact. Je fais partit d'une radio amateur basée à New Phoenix et nous sommes en train de prévoir une émission consacrée aux animaux magiques. J'en ai parlé à Sasha qui m'a plutôt proposée de me tourner vers vous. Est ce que vous seriez d'accord pour participer à un débat et représenter la position du ministère et / ou (enfin si j'ai bien comprit) des lycanthropes ? Nous enregistrerons chez moi à New Phoenix, mais si vous ne pouvez pas vous déplacer on peut toujours enregistrer une interview par téléphone. C'est un projet qui me tient à coeur et qui est encore en construction, alors n'hésitez pas à me faire des suggestions. Si vous êtes intéressé, peut être pourrait on se rencontrer pour préparer l'émission ?

Dans l'attente de votre réponse.

Christ Walker, directeur et animateur de SSD Radio


Dernière édition par Christopher Walker le 07.08.18 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Correspondance Chris - Khaaleb Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Correspondance Chris - Khaaleb Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Chris - Khaaleb   Correspondance Chris - Khaaleb Empty11.06.18 16:33

Objet : Re Demande d'interview

Bonsoir Monsieur Walker,


Mademoiselle Koening m'avait fait part de la possibilité de votre demande il y a quelques temps déjà, mais je dois vous avouer que malgré ses efforts, je n'ai pu tout à fait saisir les tenants et les aboutissants du débat que vous préparez. Cependant, le thème que vous souhaitez aborder m'intéresse bien évidement, et c'est avec plaisir que je vous rencontrerai, afin au moins que vous puissiez me présenter et m'expliquer plus en détail votre projet. Tout ce qui touche ou parle de créatures magiques, de près ou de loin, a l'attention et l'oreille du ministère. Je serai de passage sur New Phoenix d'ici deux jours pour aller visiter la réserve des dragons, peut être pourrions-nous nous retrouver en ville pour discuter, je dois pouvoir me libérer une heure sous les coups de 17h.
Si ce créneau vous convient, merci de me le confirmer rapidement afin que je puisse prendre mes dispositions. Je vous laisse choisir le lieu du rendez-vous, je connais malheureusement fort mal la ville.



Très cordialement

Khaaleb Tal'ahjon
Directeur du Département de Régulation et de Protection des Créatures Magiques
Géri de la Grande Meute Américaine
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Correspondance Chris - Khaaleb Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Correspondance Chris - Khaaleb Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Correspondance Chris - Khaaleb Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Chris - Khaaleb   Correspondance Chris - Khaaleb Empty07.08.18 7:17

Objet : Demande d'interview


Bonsoir Monsieur Talahion,

On est encore en train de construire le projet d'interview, alors rien n'est trop fixé pour l'instant mais on voudrait parler des animaux magiques et de la place qu'ils ont à la fois dans le folklore et dans la vraie vie. Et comme je sais qu'on nous attend au tournant sur ce point, on essayera aussi de parler d'exobiologie. Nos auditeurs sont plutôt au taquet sur le sujet et je suis sur que les interventions en direct porterons sur ça. Mon associé à déjà commencé à rédiger sa chronique sur les liens entre les reptiles terrestres et les Reptiliens.

Ça dois être génial de visiter une réserve de dragons. Est ce que vous seriez ok pour que je vous y accompagne ? J'ai une carte de presse et je suis curieux de voir à quoi ressemble un dragon en vrai. Il y a un starbuck au centre ville juste au pied des Tours Yaxley. On peut s'y retrouver à 17h et je vous rejoins directement en sortant du bureau.

Christ Walker, directeur et animateur de SSD Radio
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Correspondance Chris - Khaaleb Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Chris - Khaaleb   Correspondance Chris - Khaaleb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondance Chris - Khaaleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correspondance Chris - Joe
» We know how it began, but how will it end ? ft Khaaleb
» Sasha à Khaaleb
» Zach à Khaaleb
» hurts ▬ khaaleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications-